E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match

Aller en bas 
+6
Triple H
The_Rock
John Cena
aj styles
shane mcmahonn
Vincent Kennedy Mc.Mahon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:27

john reprend la parole avec un sourire

voila samoa tu es la ma devise a chaque fois sa marchera entemmont les rimes si tu veux jouer a sa mais samoa va te faire froid dans le dos tavais qua retourner faire dodo ne pleure pas et arrete de te battre avec une fleur je te casse avec mais rime pendant que rock se décrasse suis le king du ring tu ses nul et tu fais des bulles samoa et moi nous sommes de vrai hommes arrete de jouer a la poupé comporte toi en adult arrete de faire des morceuax de flute suis le meilleur mieux que que king booker je suis un cena et cela va de sois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

hg: ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:34

hg:tinkiete AJ s'est pas grave!ce n'est qu'un conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
shane mcmahonn

shane mcmahonn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:11

tu sais samoa joe tu reparle sans arret de la meme chose.
le rrm!!!
ta laire degouter que jai une team.
puis tu dit que je me bas qu'avec des objet tu veut une preuves que non:la voici

shane met une grande droit a samoa joe

alors tu vois rien qune droite et je te couche.
on dirait que ta besoin de cena pour nous gagner.
ta meme dit"o mais si tu ten vas c est comme les laisser
gagner.

tu va me dire cest vrai vous avez aucun niveau.
moi je suis dans la cour des grand toi tes meme pas encore
née pour moi.

la preuve car a monday night raw je vais affronter
sting et kane dans un triple threat
alors que toi tu seras sur ton lit d hospital
en train de me regarder catcher
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Azd3dn10
shaneregarde samoa joe en rigolant
et il dit "tu me fais pitier"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:24

john reprend la parole

tu dis quil te fait pitier eh bien toi tu ne c'est pas ce quil pense de toi !!!!c'est bien pire il n'a pas besoin de moi pour se battre on se bat pôur notre honneur si on est ensemble c'est tout nos chemin saretera puis moin aussi sa me degoute que tai une team car c'est la premiere qui va avoir un niveau non autoriser votre niveau est trop naze puis si il ne par pas dans ma team il ira surtout pas dzns la votre et la RTT a un niveau tel que vous vous etes des dobes pour eux

john regarde shane qui fou une droite a samoa puis john le lance dans les cordes big foot ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoa joe

Samoa joe


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Samoa Joe   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:08

Samoa s'empare du micro et s'apprette à répliquer.


Mon pauvre Shane ^^
Tu as raison tu te bats sans arme mais le résultat est tout aussi pitoyable ^^

Si tu en avais un peu plus dans le crane tu aurais remarquer que ce n'est pas moi qui parlais de la RRM jusqu'à présent ^^

Tu dis que je suis dégoûter de ne pas avoir d'équipe comme la tienne mais quand je vois ton équipe je me dis que j'ai bien fais de pas y aller car tes répliques ne vole pas plus haut que le niveau bac a sable !

Et pour te rappeler les choses, c'est MOI qui n'est pas voulu faire partie de ton équipe, ce qui prouve bien que je n'ai pas voulu de ta team lol

Hey ! Shane, ta pas remarquer que juste avant j'ai briser ton speech ? mdr
Et j'ai pas vu Cena m'aider ^^ Alors Boy c'est pas qu'un cerveau qu'il te faut mais aussi des yeux ^^

Et part rapport à Cena, comme je l'ai dis si il ne veut pas participer pas de problèmes !
Je l'ai dis et redis Cena tu veux participer ok mais si tu refuses c'est ton choix.
Moi j'en ai rien a faire qu'il ne participe pas, ce n'est pas parce qu'il ne veut pas participer que je vais avoir peur d'un gars qui fais faire le sal boulot aux autres et qui pour gagner un match a besoin d'Umaga et The Great Khali mdr

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Sh_um_10

Mais bon même avec deux brutes pour faire les choses a sa place c'est pas tout à fait ça lol Surtout quand on c'est que le gars a rien foutu du match mais a juste fais le tomber lol

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Bobby_10


Le public s'exclaffe de rire

Ta raison on a pas un niveau élever, ont est nouveau mais que dire de toi alors...
Moi je dirais que tu es... plus bas que terre !

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Shane_10


Le public est en délire devant ces photos

Moi je dis que Monday Night Raw Kane et Sting vont bien se marrer car je suis en train de t'humilier et ils feront de même ^^

Entre nous je me demande qui fais le plus pitié...

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Shane_11

Mais j'avoue que la plus belle c'est celle la quand même:

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Shane_12


Hmmmm que tu es mignon Shane =)
Ah ! T’as un petit truc la... oui juste la... qui coule de ta bouche...


JR: Le public n'en peut plus tellement c'est drôle !! Shane vient de se faire ridiculiser par Samoa Joe !!
JL: Je n'aimerais pas être a la place de Shane en ce moment même !
(rire)


Samoa regarde le public d'un air content de lui de voir la foule n'en pouvant plus et criant:


Public: "JOE GONNA KILL YOU, JOE GONNA KILL YOU, JOE GONNA KILL YOU..."
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:22

john reprend la parole a faisqnt un sourira joe

bon bien jouer samoa jai redonner lesprit de se battre a joe et aj et alors la vous etes foutu déja moi je suis juste un complément tu me fais suer tout le tmps je me bats pour mon honneur et samoa je PARTICIPE tu vois shane the rock nintervient plus peut etre quil ta laisser tomber c'est vrai que face a 2 nouveaux talent qui te remette des choses difficile a vivre qui montre ta pouesse ton dont a embrasser les culs et a te faire humilier desoler mais tu vas revivre ces expériences dans peut de temps!!!!!!!

samoa tapotte le dos de john et aj aussi puis il fixe shane au sol et the rock
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:54

The Rock arrachat le micro des main de Céna et dit:

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 31709310


Toi Gamin tu va arrété de te la pété devant tes deux fleurs fanné!!!je commence a en avoir marre de tes gaminerie!!!donc là je vais te dire FERME LA!!!!!OK!!!Là tu te la péte!! mais je te jure que mon pauvretu vas morfler avec mon The Rock Bottom!!! Et je vais te défoncé ton gros cul!!!et de faire perdre!!! imbéssile!!!
The Rock montat sur un coin du Ring et dit:


Te crois pas Champions!!CENA!!!Tu t'es mis avec AJ et l'autre Imbéssile de 1ère car tu a peur d'eux!!!tu me fait trop rire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:07

aj styles arrete de rire des afabulations de the rock et rattrape le micro
aj:attend!!! attend !!! j'ai jamais autant ris de ma vie , t'arrive tu ,encore fois, noud dit qu'on se la pete , je savais bien que ceux qui font du cinéma etait vraiment pas intelligent, je t'explique :
déja tu dis arrete tes gamnineries , tu devrais en faire davantage , et surtout on se la pete mais c'est qui arrive qui fait ton beau et tu dis tu vas morfler avec mon rock bottom et apres tu l'insulte .Mais franchement remet ta sucette et tais toi à chaque fois que tu ouvre c'est pour une connerie cette fois ci c'est les deux "s" a IMBECILE, alors mon petit rebelle il va aller regarder canal jimy a la télévision et boire son biberon
la foule rit grace au photo sur le titrantonet au parole de aj et chante : AJ! AJ! AJ!
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:09

Hj: désolé mais dans un ring tu parle t'écrit pas!!!lol je te jure.. Wink mais j'éviterais de faire la faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:11

hg: dsl j'esaye de trouver des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:35

john reprend la parole

non rock desoler mais tu fais pas style tu rabbache toujours les meme truc puis ton rock de mouton tu me fait pas peur reourne te faire embrasser les fesse par shane c'est comme sa quil te prépare et puis je suis peut etre pas le champion mais suis deja meilleur que lembrasseur de cul et le rock de mouton !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa joe

Samoa joe


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Samoa Joe !   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:08

Samoa Joe reprit la parole

Mon cher The Rock.
Tu parles de peur et cela tombe vraiment bien ^^

J'ai ici quelques photos d'une interview de toi le soir ou le match a été annoncer.

Tu parles de peur mais sur cette photo nous pouvons voir the rock quand on lui a dit qui serait ses prochains adversaires et nous pouvons tous voir que la peur c'est emparée de toi !

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 The_ro10

Et ici nous pouvons voir ta réaction quand on t'a appris qui serais ton partenaire...

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 The_ro11

Et oui faire équipe avec shane l’a immédiatement dégoûté mais que voulez vous faire équipe avec shane est synonyme de défaite écrasante…

Samoa Joe se moque de The Rock en L'immitant.

Nous apprenons que The Rock est sensible au stress :
Et oui le stress de devoir affronter AJ, Et Samoa le stress énormément au point qu’il en est la gerbe. Que voulez vous face au stress, certains prennent une clope, d’autres s’énervent ou bien comme the rock… gerbe lol


(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 The_ro12

Et ici nous pouvons voir que le stress plus le fait d’être par équipe avec shane ne donne pas un bon résultat : The Rock en tombe dans les pommes...

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 The_ro13


Samoa Joe éssaye d'imiter le visage de The Rock en faisant de drole de grimaces.


Et la tu vois The Rock, "l'imbécile de première" vient de t'humilier !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:28

The Rock sourit a la vu de ses images et dit:(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 36890610
Ouais , c'est en voyant ta gueule trop horrible , j'ai pas pu m'en empéché désolé de te le dire mais voilà tu me géne la vue alors bouge de là!!!et ferme là s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:33

john reprit la parole

Ouais,c'est que ta gueule est pire que samoa, il ne peut pas sempecher de te vanner et si tes pas contente t si tu vois mal ta qune chause a faire !!!! c'est FERME LA , merci the rock parce quen attendant il te defonce bien
Revenir en haut Aller en bas
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:43

aj rigole et continu dans la laisser de samoa
alors , je vais continuer l'humiliation en montrant le magnifique costume que tu portais lors de tes debuts
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Rocky_10
RIDICULE. je vois pas d'autre mot et puis shane on t'as retrouver en fan de hulk hogan avec une coupe de cheveux et faire palir un troupeau de mouton et une dégaine qui ferai retourner les beatles dans leur tombe
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Shane_10
j'ai mieux the rock je savais que tu ressemblais a un singe mais la j'ai plus de doute, t'as bien le profil d'un chimpanzé
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 The_ro10
la foula se fou de la gueule de nos deux comperes
pour finir the rock franchement ya des moments où on croit que tu viens d'une autre planete avec tes poses et ton sourcil qui a un peu tendence a partir en cacahuete mais la c'est l'apothéose on dirait qu'il a y a un machin qui se faufille dans ta tete peut etre tes neurones qui essayent de cherché la sortie(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Rock_a10
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:47

The rock en riant de la vieille t'entative de casse de CENA repris le micro...
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 31709310
Ahhhhh , arréte avec ta moral!!!a deux balle!!! cette gueule je vais aussi la tiré en te voyant!!! The Rock se tourne vers CENA et:

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 The_ro10
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 The_ro11
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 The_ro12
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 The_ro13


Ah je me disait aussi ,ta tête aussi est démoralisante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:56

john repris la parole

[center]entre nous je prefere ressembler a sa


(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 37728017[center]
qua sa
[center](Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 The_ro10

ou sa
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Shane_10

moral: cena est plus beau que shaneb et rock
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:04

The Rock riant de la tête de CENA:
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 36890610
Toi tu fait le warriors avec ta petite tête escuse moi je préfère la mienne!!!!franchement!!!!en tout cas!!!j'aime pas du tout ta tête!!!Bon tait toi!!!tu pue de la gueule!! c'est une horreur!!!purée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
Samoa joe

Samoa joe


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Samoa Joe !   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:09

Samoa reprit le micro


Moi je dis que le plus démoralisant c'est sa !


(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Rock_c10


Et oui The Rock fais un petit solo de guitare mais heureusement pour vour je ne vous ai pas mi le son car The Rock qui chante c'est comment dire...

Comme shane qui danse !

C'est tellement pitoyable que quand tu l'écoutes sa donne ça !


(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Rock1_10


Mais quand même ! The Rock tu as du style !!
Oui je suis sérieux les gars ! The Rock a du style !!


(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 The_ro14


Le style pêcheur sa le fait ! lol

Moi je dis, mec ta la classe...


Samoa se moque complètement de The Rock et le public fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:20

The Rock repris le micro:
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 31709310
Ouais mais toi tu sait meme pas tenir une guitard , alors a ta place je me le fermerait!!! et la casquette je l'ai piqué a CENA!!!hahhahaha
La foule se moque de CENA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:23

aj se bidone avec la foule en délire a cause des multides images
aj:vu qu'on est partit sur je montre des photos j'en ai d'autre a proposées comme celle la , mais tu nous avait pas dit que tu posais pour les magazines pour gay
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Rock110
enfin je savais que tu étais un transexuel avec ton petit ami shane.
jr:quelle spectacle fabuleux
jl:tu veux dire plutot quelle vu sur le titantron qui nous montre des images plus qu'hilarante
jr:exact!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:27

The Rock atristé par la blague merdique de AJ:
Ah!!!!Tu lis les magazin Gay???petit cochon vas!!!Non c'est photo c'est pour ma femme pas pour toi , Aj Gay!!! rentre chez toi!!!
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 31709310
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:35

aj tente bien que mal de rire de la plus médiocre des blagues de rocky
aj: attend c'est que tu appel remballer , laisse moi rire, la je vois deux petites phrases mais ça ,ne m'attein pas surtout le aj gay, en faite tu nous a démontrer une fois de plus qu'a chaque fois il sort des mots de ta bouches mais ils ne servent a rien ou alors quans tu ouvre la bouche c'est pour crier de douleur
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 The_ro11
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:45

The Rock n'avait jamais vu cette revue..
Oui moi au moins je suis sur une revue pas comme toi avec ta gueule, sa gacherais tout!!!!et surtout imagine il y a cena a cotés , ben je crois que le journal fait faillite!!!
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 49032510
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3)
» Feud Officielle: HBK vs Edge
» Feud Officielle : Cena vs VKM
» Vengeance (Feud Officielle) : The Miz vs HBK
» Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser