E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Feud Officielle: HBK vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Feud Officielle:  HBK vs Edge Empty
MessageSujet: Feud Officielle: HBK vs Edge   Feud Officielle:  HBK vs Edge Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:24

HBK THEME SONG!

j'entre dans l'arène et monte dans le ring
et commence à parler:

[b]Alors, on se rapproche dangereusement de la défaite de edge à ce que je vois...
mais je sais qu'il a peur...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Feud Officielle:  HBK vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: HBK vs Edge   Feud Officielle:  HBK vs Edge Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:02

"He thinks he knows me"


Edge apparait devant le titantron à travers la fumée de son entrée. Le public comme à l'acoutumée le siffle mais Edge s'en fiche complétement. Il continue d'avancer vers le ring et monte les marches. Il est à présent face à HBK et prend un micro, il veut se mettre à parler mais entend les "You Suck" dans l'aréna. Il attend un peu puis commence à parler.

"Alors comme ca tu crois que j'ai peur, je n'ai peur de personne je n'ai pas eu peur de Foley l'année dernière je n'ai pas eu peur à No Way Out quand je t'ai laisser dans ton propre sang. Toi, tu as peur de moi, depuis cette époque, et tu as été obligé de t'allier avec Cena pour avoir un avantage numérique et te persuader tout seul que tu étais plus fort que moi et que j'avais peur de toi. Ce qui est faux !!! Qui aurait peur d'un stripteaseur quadragénaire à moitié parapégique alors que moi je serais devant ma famille !! Mes amis !!! Devant 80,000 canadiens !!! Là, tu risques d'avoir peur... mais je te rassure, tu ne connaitras plus cette peur là car après ce match tu pourras repartir dans ton Texas, ouvrir un ranch boire des bières en frappant ta femme et voter pour Bush et surtout tu sera hanter par l'image de la Rated R Superstar te portait le Spear pour faire le tombé sur toi. Maintenant, c'est une question d'honneur pour toi si tu veux prouver que tu es quelqu'un et non un fantôme du passé. Je vais te donner cette chance pour que tu ne paresse pas trop ridicule à côté de moi. Un match avec stipulation..."

Des murmures se font entendre dans le public, personne ne sait quoi penser.

"Tu te souviens de ton match contre Razor Ramon à Wrestlemania X, le ladder match, tu as été le premier à inover ca. A l'époque je trouvais que tu étais bon... j'étais naïf. Mais laisse moi te rappeler tout mes ladders match et mes TLC !!! J'ai battu les Hardyz les Dudley, j'ai gagné le premier Money In The Bank, j'ai été invaincu pendant près de 10 ans en TLC. Alors je te propose un Ladder Match à Wrestlemania. La ceinture intercontinental sera en haut de l'échelle. Si je décroche la ceinture, tu pars ouvrir ton ranch et tu disparais de la circulation ce qui serait pas trop tot et si tu l'as décroche... ce qui serait vraiment un miracle, tu vas à Backlash affronter le champion WWE. Mais laisse moi te dire que tu ne dois pas esperer ca parce que ca n'arrivera. Alors t'es ok ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Feud Officielle:  HBK vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: HBK vs Edge   Feud Officielle:  HBK vs Edge Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:09

Ne t'inquiète pas Edge! J'accepte ton pari mais je ne suis pas d'accord pour ton ladder match! J'avoue ces types de match interressant mais comme tu veux vraiment me voir "disparaitre à tout jamais de la wwe" je voudrais un BURIED ALIVE MATCH.
J'espère que tu es content parce que j'ai hate de te foutre ta sale gueule de canadiens
dans la tombe devant TES AMIS, TA FAMILLE et ta petite dizaine de fans.
SUCK IT BITCH
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Feud Officielle:  HBK vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: HBK vs Edge   Feud Officielle:  HBK vs Edge Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:03

Edge écoute la réponse de HBK, il est surpris que celui ci refuse un ladder match, mais HBK annonce un Buried Alive et le menace ensuite de mettre fin à sa carriere après ce match. Edge se roule par terre et hurle de rire. Il reprend un peu son sérieux et regarde HBK. Il est un peu reculé, peut être pour preparer une attaque. Il se met alors à parler :

"Tu dis que tu es prêt à m'affronter dans un Buried Alive Match, le truc où on enterre les gens et on leur met du sable dessus. Tu sais ce que sait, Hein Shawn ? Si tu perds, il y aura pas de I Quit et de ranch au Texas pour toi... Si tu perds tu es comme le dis le nom du combat, enterré vivant, sans possibilité de t'en sortir. Tu as tellement peur de moi que tu veux en finir dès maintenant en te casant dans un cercueuil jusqu'à ce que mort s'en suive. Tu es totalement fou, mais ne t'en fais pas je vais peut être de laisser le bénefice du doute et te laisser reflechir à ce que tu viens de dire..."

Edge se retourne et se gratte la barbichette, il fait ensuite une volte face et SPEAR !!! HBK est KO dans le ring et Edge lui piétine la face. Il descent alors chercher quelque chose sous le ring... une échelle !!! Il la prend et la place dans le ring, il va en chercher une autre... Que fait-il ? Attention il met la tête de Michaels sur l'échelle et l'assome. Edge monte sur la 2eme corde avec l'autre échelle dans les mains. Il saute !!!
DESCENTE DE LA CUISSE AVEC L'ECHELLE SUR LA TÊTE DE HBK !!! Michaels a des convulsions et Edge s'assoit à coté de lui !!!


"Tu vois tu as peut être raison, les ladder match c'est beaucoup trop pour toi, alors va pour le Buried Alive Match et comme ca tu n'auras plus la honte de ce genre devant tes fans... Euh s'il te plaît, soit remis de cette attaque papi pour notre match dans 10 jours sinon ca serait dommage, tu aurais encore moi de chance de gagner... si tu en as encore"

Edge repart vers les vestiaires et regarde HBK allongé dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Feud Officielle:  HBK vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: HBK vs Edge   Feud Officielle:  HBK vs Edge Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:21

HBK se réveille avec du mal et repart dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Feud Officielle:  HBK vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: HBK vs Edge   Feud Officielle:  HBK vs Edge Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:53

Quelques jours plus tard...

Edge est dans le ring et parle de HBK, il dit que Shawn a encore prouvé la derniere fois qu'ils se sont croisés qu'il était completement naze à force de combattre dans le ring de la WWE, et qu'il était grand tant pour lui de quitter l'industrie du catch. Edge dit que HBK pouvait s'il le voulait partir tranquillement de Stanford jusqu'à San Antonio pour être tranquille jusqu'à la fin de ces jours. Edge montre à Michaels tout ce qu'il va rater s'il perd.

-On voit alors un joli ranch
-Puis une jolie fille avec des formes génereuses en tenue très serrée de Cow Girl (Edge dit alors que c'est lui qui a choisir et qu'il doit vraiment être gay)
-Ensuite on voit des chevaux dans un grand pré
-Et enfin un barbecue avec plein d'amis autour d'une table avec une biere


Edge dit qu'il a préféré refuser le ladder match et rater une vie comme celle là

"Il a préféré jouer au malin avec ses histoires de Buried Alive et maintenant il a gagner, this Sunday, je vais devenir le véritable MR WRESTLEMANIA je resterais invaincu chez moi à Toronto, et 80,000 spectateurs canadiens pourrons te dire Shawn d'une même voix : REST...IN...PEAAAAAAAACE".

Une derniere photo s'affiche sur le titantron, dessus on voit un cercueil avec inscrit dessus :

Citation :
Mickael Hinckelbotomm alias Shawn Michaels

1964-2007

R.I.P

Edge rit aux éclats pendant que le public siffle quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Feud Officielle:  HBK vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: HBK vs Edge   Feud Officielle:  HBK vs Edge Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:16

THEME SONG HBK


On voit apparaitre HBK qui entre dans l'arène suivit de ses fans en délire, il fait evidemment ses taunts habituels et s'aprête a prendre la parole dès qu'il en aura reçu un.
JL:Regardez ça,JR! Il ose revenir àprès s'être faire laminé par EDGE!
JR:Mais, evidemment qu'il revient, il veut se venger ça c'est sûr!
JL:OUI mais je veux écouter ce qu'il a à dire!
JR:OK.

So edge, you're thinkin' you can beat me! Are you kidding?!HAHAHA!
Tu es vraiment impressionant mais tu sais que j'ai déja gagné moi,HBK!
Je vais te mettre en enfer!!!!

Les lumières s'étaignent,sans que Edge remarque, HBK s'aprête à son sweet chin music.Dès que les lumières s'allument on apperçoit Edge avec la tête en sang mais plus de HBK.
JL:Où est passé HBK!
JR:Comment est-ce arriver!
JL:Nous le saurons à WRESTLEMANIA JR
JR:J'ai hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Feud Officielle:  HBK vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: HBK vs Edge   Feud Officielle:  HBK vs Edge Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:34

Edge reste au sol, et le public rigole, il se relève péniblement. Et prend le micro, le visage en sang :

"HBK tu sais toi même que tu es déjà mort. Tu veux te la jouer deadman à ce que je vois, à enteindre les lumières et faire des mind games, mais ca ne marchera pas sur moi, et dimanche, tu vas reposer en paix !!! Ou que tu sois ? Tu seras en face de moi dimanche la tête en sang en train de me supplier de ne pas t'enterrer et moi, je te répondrais, VA TE FOUTRE FILS DE LA PLAGE"

Edge balance le micro et s'en va sous les sifflets, et en se tenant la tête, il part direction l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud Officielle:  HBK vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: HBK vs Edge   Feud Officielle:  HBK vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle: HBK vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud officielle Edge vs Jeff
» Feud officielle : Vengeance => Edge vs Mr.Kennedy
» BACKLASH (WWE Title) Feud officielle : Stone Cold vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser