E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy   Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:40

HG : A toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy   Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:42

HG:ok!!Je commence demain sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy   Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:45

HG : sa roule !
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy   Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:48

hg:parfait alors!bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy   Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:32

JR : Hé bien mon cher JL, apparement notre cher Mister Kennedy s'impatiente.
JL : C'est vrai mais il y'a de quoi, Montavious ne fait que repousser l'écheance, il sera pourtant bien obliger de passer par là, Kennedy n'est pas décidé à renoncer à ce match.
JR : Je ne vous le fait pas dire d'autant plus que la foule est impatiente de découvrir les premiers pas sur le ring de ce nouvel athlète qui je le répète vient disputer son premier match au sein de la WWE.
Ken Kennedy Theme song
Kennedy entre un micro à la main, sous les hurlement d'une foule plutôt partagée.
Montavious, Montavious, Montavious... J'attends depuis trop longtemps, je commence à m'impatienter. Ne m'oblige pas à utiliser les grands moyens pour te faire venir mon cher MVP, suis-je si impressionnant que ca, pourtant je pensais que tu étais un habituée des rings qui relevait les défis facilement, mais ce n'est pas ce que tu prouves à nos fans. Avant de commencer quoi que ce soit je tenais tout de même à faire une petite vérification : es-tu mort ?
Ken se tourne face au public et dit
Mes amis aidez-moi je vous pris à appeler le plus ridicule homme des rings j'ai nommé MVP le power ranger.
Power Rangers.... Power Rangers... Power Rangers...
La foule répete en coeur.
JR : MVP va t'il répondre aux attaques plutôt directs de notre nouveau catcheur ?
JL : J'éspère qu'il se défendra, nous pourrions ainsi voir les capacités de nos nouvelles recrues.
JR : Mais...
Le générique de power ranger interrompt notre petit Jim Ross...
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy   Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:04

Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Jim_et10

Jerry Lawler:Mais que fait Montel??C'est vraiment agassant d'attendre sans rien voir!!
Jim Ross:Oui c'est vrai mais maintenant il ne devrait plus tarder!!
Jerry Lawler:Il fait sa pour agasser son adversaire!!!
Jim Ross:Ou alors il a oublié qu'il avait un match!!
Jerry Lawler:Je ne pense pas quand meme!


Un leger Tic Tac se fait entendre.Ce son s'amplifie et d'un coup...
THEME SONG OF MVP

Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Mvp_so11

Montel sors du titantron dans un nuage de fumée!Il ajuste sa tenue et avance puis ecarte les bras!
Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Mvp_en15
Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Mvp_en16
MVP avance dans l'allée qui mene au ring.Il enjambe une cordes puis arrive au centre du ring.Il y voit l'autre con de Mister Kennedy.Il lui arrache le micro des mains.
MVP:Ba alors?T'es stresser Mister??On avait prevu un truc!!Apperemment tu est presser d'en decoudre!!on va faire monter la sauce alors!!!
MVP se rapproche de Ken et lui met un coup de boule!
MVP:Alors si tu ne resiste pas a sa!tu ne resiste pas a moi!!Personne ne resistera a moi!personne tu entend bien?
MVP met un pied sur Ken en signe de surpuissance.
MVP:Tu es vraiment minable Ken tu sais on aime pas les blondes!!sauf biensur les vrai comme torrrie wilson ou trish stratus!!Tu ressemble a rien avec ton slip vert!!Tu dis que je suis ridicule mais c'est bien toi qui te trimbale a presque a poil dans le ring!!!Tu dis ne m'oblige pas a aemployé les grands moyen pour te faire venir mais quels sont tes grands moyens??Et tu crois que le public est ton ami!!!!?Tu es aussi detester que moi!!
MVP fait tomber le micro sur Ken puis s'en va dans les cordes et se pose en attendant que Ken se releve...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy   Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:18

Ken se releve sans grande difficultés et eclata de rire...

Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Ken3_b10

Wahou grande classe Mr biouman, j'ai cru que tu n'allais jamais pouvoir te libérer, entre tes apparitions télévisées chez Dorothé et tes combats intergalactiques. Mais le principal, c'est que tu sois là... L'avantage pour Vince, c'est que tu ramène du frique à la WWE parce que les gosses pensent qu'il regarde un dessin animé quand ils te voient catcher.

Pour une fois la foule hurle des "Kennedy roxx"

Tu vois Power Ranger, le public m'aime, en même temps face à un empoté dans ton genre on ne peut que m'admirer.D'ailleur on te la jamais dit ta combinaison en latex made in sex shop te boudine un max.


Le public se moque de MVP qui se sent de plus en plus mal alaise.
Kennedy calme la foule qui hurle des "Power Ranger sucks."

Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Ken2_b10

Ken arrive vers MVP et le jette violement par dessus les cordes

Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Ken1_b10

Tu vois Vontavious, mon entrée dans la Rated R Ministry m'a donné des ailes et je me sens plus que jamais invincible. Alors écoute-moi bien, c'est la dernière fois que j'accepte que tu mettes tes vieux pieds sur moi, la prochaine fois je te broie les orteilles.

Ken crache au visage de son adversaire, et esquisse un sourire vicieu.

Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy 43111

Tu vois, sans sabre laser ni pouvoirs magiques tu ne fais pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy   Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:59

Ken observe MVP qui semble rester sans voix...

Tu commence à me gonfler serieusement Biouman. J'ai l'impression de perdre mon temps avec toi. Je suis de nature assez patiente mais là, c'est plus possible. C'est le crachat qui te rend si passif, la prochaine fois previens moi, je te cracherais dessus qu'à la fin du combat.

Le public hurle " we want power ranger"

Tes fans aussi commencent à trépigner d'impatience. De toute façon ton amie Dorothé ne va pas tarder à venir te chercher, le ring n'est pas le terrain de jeux des rangers du risques.

Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Ken4_b10

Ken lance le micro dans les jambes de son adversaire.

JR : J'avoue que MVP commence à me souler.
JL : De même, il est mou et pas interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy   Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud officielle : Vengeance => Edge vs Mr.Kennedy
» Vengeance (Feud Officielle) : The Miz vs HBK
» Feud Officielle: HBK vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser