E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feud Officielle : Cena vs VKM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Feud Officielle : Cena vs VKM Empty
MessageSujet: Feud Officielle : Cena vs VKM   Feud Officielle : Cena vs VKM Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:17

"No chance, oh yea..."

Vince arrive sur le ring, accompagné d'une unité de police, tenant menoté un individu de race blanche, habillé tel le rappeur typique.


"Cena, ce que tu as devant toi maintenant, c'est une métaphore de ce qui t'arrivera à WrestleMania.
Moi, VKM, tenant en laisse un petit merdeux blanc comme le cul le plus célèbre de l'univers, c'est à dire, le mien, et l'humiliant jusqu'au point de lui faire justement, embrasser mon cul ! Passez-moi une matraque"


Vince s'empare de la matrque tenue par un policier, et après un sourrire provocateur, explose, littéralement parlant, la bouche du jeune inculpé. Du sang coule de ses lèvres et son nez semble cassé... néanmoins, pour s'en assurer, Vince lui assène un violent coup de pied au visage.


"Regarde-moi dans les yeux, fillette, regarde-moi ! tu n'arrives pas à tenir debout hein !? Allongez-le !"



Vince baisse alors son pantalon et s'assoie sur le visage de sa victime, inconsciente.
La foule commence à jeter des projectiles en direction de Vince, et cela semble lui procurer une jouissance inégalable.
Il lève sa main en l'air, et alors, étant au dessus du corps inconscient, il fait le geste qui n'est que trop connu des fans de John Cena "You Can't See Me !"


Quand tout à coup...


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Feud Officielle : Cena vs VKM Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Cena vs VKM   Feud Officielle : Cena vs VKM Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:33

Theme Song de JOhn Cena....

Jk: Aux Oui the champ vien sur se ring
Jl:met attender il est ou la ?


JOhn Cena passe par le public il arrive deriere vince et lui donne un coup de pied aux cul,les policier vienne frappe cena,cena en balence deux par la troisieme,corde il reste un policier john cena le regarde coup de pied de l'apdomene et envois son f-u

cena regarde le jeune garcon et pui revise vince
il souleve vince par son costar il le jette dans les corde met
un policier sais releve et lui assene un violent coup de mattraque sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Feud Officielle : Cena vs VKM Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Cena vs VKM   Feud Officielle : Cena vs VKM Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:22

HBK THEME SONG......

il rentre en sprint sur le ring et attends que cena se relève et lui donne un sweet chin music! Il relève VKM et le projete contre le coin du ring.
SUCK IT
Les policiers se lèvent et HBK les avaient déja vu et avaient pris une chaise.]HBK en a fait qu'une bouchée grâce à la chaise.HBK prend VKM et lui fait embrasser son cul avant de rentrer dans sa loge en les laissant KO![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Feud Officielle : Cena vs VKM Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Cena vs VKM   Feud Officielle : Cena vs VKM Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:39

hg : ooo banane t'as pas compri la vie, c'est pas la bonne feud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Feud Officielle : Cena vs VKM Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Cena vs VKM   Feud Officielle : Cena vs VKM Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:06

HG : 1) Totalement irréaliste
2) Tu n'as rien à faire dans cette feud qui ne concerne que moi et John Cena.

Post tout naturellement refusé, que je supprimerai incessament sous peu.
Il faudrait que tu ailles feuder avec Edge.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Feud Officielle : Cena vs VKM Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Cena vs VKM   Feud Officielle : Cena vs VKM Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:44

Hg: Voila keske j'avais dit lui alor la ! il me gaffe dsl met je le dit frenchement il porte tout kand il le site meme voler chez moi il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Feud Officielle : Cena vs VKM Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Cena vs VKM   Feud Officielle : Cena vs VKM Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:47

Quand Vince reprend ses esprits, il voit Cena assomé au sol, et un policier en train de le menoter. Il exige qu'un policier l'aide à se relever et lance

"Cena, je t'avais prévenu pourtant, tu ne peux pas faire le poids contre mon "Money Power" et moi, j'ai tout ce que je veux, quand je veux, j'ai l'argent, la classe, et je suis l'autorité, tu veux jouer au plus fort ? c'est ton choix, mais comme ce soir, comme dans une semaine ou dans 2 ans, l'écart entre nous deux est incomblable Cena, tu ne peux PAS me battre... et je te le prouverais... à WrestleMania."

Vince quitte le ring accompagné de ses chiens de garde, après avoir craché sur un Cena au sol, en direction de son bureau sous les sifflets de la foule
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Feud Officielle : Cena vs VKM Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Cena vs VKM   Feud Officielle : Cena vs VKM Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:33

Cena reprend un peux sais esprit il se met sur sais genous..

le policier qui l'avias menote a l'aisse les clef aux sol..Cena prend la clef avec les dent et demande aux comentateur de le demenoter

Pui il repare en direction de sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud Officielle : Cena vs VKM Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Cena vs VKM   Feud Officielle : Cena vs VKM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle : Cena vs VKM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud officielle: Triple H vs Cena
» feud officielle:batista vs john cena
» Feud Officielle : Brock Lesnar vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser