E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Feud officielle: Triple H vs Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Feud officielle: Triple H vs Cena Empty
MessageSujet: Feud officielle: Triple H vs Cena   Feud officielle: Triple H vs Cena Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:41

hg: quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Feud officielle: Triple H vs Cena Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle: Triple H vs Cena   Feud officielle: Triple H vs Cena Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:58


todd: bonjour john vous allez affrontez une star jai nommer HHH il fait meme des émissions et semble maitriser trois catcheurs en ce moment penser vous que vous le niveau face a ce catcheur d'execption
john:oui tout doux out doux si il s'énerve je me chargerai de le calmer et de lui botter le cul en beauter car il est bon meme tres bon mais les hommes politiques reste entre eux et laisse les vrais catcheurs
todd: vous faites des allusions a josé bové a ce que je voit ( cena montre la photo de bové et triple h) cette photo est unique wa triple h et josé bové cc'est coool
john : puisquil a monter un show je vais en monter un secret story

quelques minutes plus tard cena et sur un plateau

alors aujourdhui le secret de triple h un catcheur venu d'amérique une supersatr classé x j'ai nommé triple h alors quel est votre secret , la régis me dites que vous etes josé bové c'est incroyable mais prouvait le nous
[/center]
Feud officielle: Triple H vs Cena Bove11
Feud officielle: Triple H vs Cena Bove211

[color=red]alors c'est vrai vous etes donc l'homme politique qui c'est fait balyer par un sarko est une ségo en force josé l'homme de la chasse la main sur le coeur , un tonnerre d'applaudissemnt pour mon petit chaud qui va litérralemnt éffontré jose bovins l'ami des betes mais je ne pas passer pour un trou de bal tel que bové je vais aller sur le ring mais un petit jeu fait par nore ami difool a la fin vous pourrez voir un hhh au yeux décaler et pour les coquins apres notre réponse de l'homme politique vous s'aurez de nombreuse surprise mais cette homme ne sera plus si fabuleux a vos yeux quen vous verrez les fichiers trouvez sur son passer des vidéos des jeux des quiz et ma venu sur le ring pour célé bré ma victoire qui ne saura tarder ce soir sera une soiréé magique qui marquera les esprits votre nouveau commentateurs jai nommer john cena you cant see me my time is now et moi je n'est pas besoin d'armes pour me battre avec ton jean pierre undertékasouil the nias hulk arnaque triple q triple con tes blagues sortit du papier d'un carmbar et tes ceintures oups ten a pas a par une chez toi acheter a disney land t ton marteau acheter acheter bové land pour toute question contacter l'organisateur triple h au 0555728799 non mais n'importe quoi sont show c'est de la daube j'irai a l'extreme et je te latterai les couilles si nécessaire mais il ne faudrat pas en venir jusque au mains ou peut etre pour toi l'homme des bois

difool téléphone a un hhh un peu mal réveiller

diffool: allo je suis bien chez triple h
hhh: euh.....
difoo:l allo hhh
hhh:...
difool: toi etre gogolle
[/center]

voila en quoi ce résume la vie d'un hhh tel que d'etre josé bové l'homme politique l'homme politique qui aime les animaux et qui ne c'est pas se battre sans armes vous avez découvert le secret de triple h n'est que d'etre josé bové


teddy: pas possible ta fait de l'audience ca cartonnne continue mec
john: je sais c'est normal je suis le meilleur un boss quoi
teddy: est en plus tu te la joue....

john pour le plaisir une image qui marquera vos esprit

Feud officielle: Triple H vs Cena Bove211
Feud officielle: Triple H vs Cena Bove211Feud officielle: Triple H vs Cena Bove211Feud officielle: Triple H vs Cena Bove211Feud officielle: Triple H vs Cena Bove211

tenez prenez sen soin c'est un cadeau empoisonner

plaisir perso:
Feud officielle: Triple H vs Cena Bove211Feud officielle: Triple H vs Cena Bove211

DeDICACe A TRIPLE H
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud officielle: Triple H vs Cena Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle: Triple H vs Cena   Feud officielle: Triple H vs Cena Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:30

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron.
Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


JR: Triple H, comme à son habitude, vient parler avant son match.

The Coach : Vous ne cessez de radoter chaque semaine ?!

JR: Oh, ça va oui ! Moi, au moins, j’ai le courage de l’interviewer chaque semaine.


The Coach : C’est juste parce que je vois que ça vous fait plaisir, c’est tout. Et puis, les interviews,
j’en ai déjà fait des centaines ! Mais bon, je veux bien faire un effort et aller l’interviewer.


JR: C’est vrai ?

The Coach : Non, mais ça ne va pas oui ! Je vous accorde une autre chance au pile ou face.
La dernière fois, ça remonte au match face de HHH face à Rey. La chance peut peut-être tourner.


JR : Ok. Mais cette fois-ci, on utilise une de mes pièces !

The Coach : What ?

JR : Déjà, ne dites pas « What » comme ça, on ne sait jamais Steve Austin peut surgir
de n’importe où avec ses canettes de nectarine et vous mettre un Stunner et de deux, ça vous pose un problème ?


The Coach : Steve Austin, ce petit rigolo alcoolique? Tsss …

JR : Il est derrière vous !!

Pris de panique, The Coach tombe dans les pommes. JR lui met des claques pour qu’il se réveille.

JR: Je rigolais.

The Coach : Quoi ? Vous pensiez que je me suis évanoui de peur ? Non, je ne crois pas.
C’est juste de la fatigue.


JR : C’est ce qu’on dit. Bon, allez, je lance la pièce. Au fait, je prends pile !

The Coach n’a pas le temps de réagir. La pièce est lancée. Elle atterrit sur la main à JR.
Le résultat est sans appel. C’est pile. The Coach doit donc aller interviewer Triple H.


JR : Bon, bah, quand il faut il aller, il faut y aller mon vieux.

The Coach monte alors sur le ring pendant que JR montre à la caméra qu’il a utilisé une pièce truquée.
JR a joué le même jeu que The Coach la dernière fois. Cette technique a été brevetée par The Game Corporation © !
Triple H regarde JR et lui fait un signe de la tête.


The Coach : Bon…bon…bonjour Triple H, comment allez-vous ?

Moi, ça va bien mais vous…vous êtes devenu bègue ?

The Coach : Non…

Cela doit être la fatigue ?

The Coach : Comment vous le savez ?

Simple intuition. Mais, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous manger. Bon, c’est vrai
que des fois j’ai des fourmis dans le bras, je ne contrôle pas mes gestes, mais ce n’est que très rarement…


The Coach recule alors de cinq pas.

Non, mais je rigole.

The Coach transpire tellement qu’une grosse flaque se forme à ses pieds.

The Coach : Bon, je ne veux pas vous prendre beaucoup de votre précieux temps.
Donc commençons. John Cena est intervenu un peu plus tôt, quelles sont vos réactions ?


Eh bien, c’est naze…

The Coach : Vous voulez dire Cena ?!!

Cena…c’est naze, c’est un peu la même chose. Enfin, ça résume son intervention.
Dans un premier temps, il pense qu’il a une chance de gagner contre moi…A Vengeance, j’ai réussi à contenir
trois grosses superstars que sont The Rock, The Undertaker et Hulk Hogan…Cena est tout seul et
n’a pas un centième de leur carrière individuel !!! Vous pensez sérieusement qu’il me fait peur ?


The Coach : C’est sûr, c’est sûr.

En plus, il est assez rigolo, on dirait que des fois, Jean Claude Van Dam est rentré dans
son corps. A un moment, il a sorti :


« Il est bon même très bon mais les hommes politiques restent entre eux et laissent les vrais catcheurs »

Aucun rapport ! Je ne vois pas pourquoi il parle de politique. Enfin, il a dû avoir une idée,
mais sa parole est allée plus vite que son cerveau…donc, il a du le placer comme ça…on ne peut pas lui en vouloir…
surtout qu’il a essayé de rebondir et de dire que j’étais un politicien français, enfin, si on peut appeler José Bové un politicien.
C’est allusion là, ça fait 50 fois qu’on me l’a fait…il aurait pu innover…mais bon, ça doit être trop dur pour lui…


The Coach : ça doit être un effort surhumain pour lui !!

Enfin bon, il aurait pu s’arrêter mais il a eu comme un blocage puisque les trois quart
de ses interventions…ce sont les photos de José Bové…on peut dire chapeau l’artiste pour cette performance !


The Coach : Son intervention était si merdique que ça ?

Ecoutez, il aurait pu dire des choses intéressantes mais il n’a dit que de la merde, excusez-moi du peu.

« Moi je n'est pas besoin d'armes pour me battre avec ton jean pierre undertékasouil the nias hulk arnaque triple q triple con »

Il veut se battre contre des personnages inventés...belle perf…il finit avec un très joli « Triple Q, Triple Con…ça innove, ça innove…

« Tes blagues sortient du papier d'un carambar et tes ceintures oups t'en a pas à part une
chez toi achetée à Disney Land et ton marteau achetée bové land «


Pourquoi pas…en tout cas, ce gars-là n’a pas inventé l’eau chaude, ça c’est sûr !
De plus, je voudrais juste préciser que j’ai détenu deux fois la ceinture de champion alors que lui ?? Il ne l’aura jamais !


« Non mais n'importe quoi sont show c'est de la daube »

C’est lui le n’importe quoi !! Il ferait de s’écouter…il y perdrait en connerie et encore c’st pas sur vu ce qu’il nous sort par la suite…

« J'irai a l'extreme et je te latterai les couilles si nécessaire mais il ne faudrat pas en venir jusque au mains ou peut etre pour toi l'homme des bois »

Si ça, ce n’est pas du Jean Claude !!! On comprends rien !! Dernière chose,
ce gars-là écoute Difool, il serait peut être temps qu’il grandisse un peu. L’époque du collège, pour lui,
ça devrait être fini depuis longtemps !


The Coach : Sinon, que pensez-vous de votre adversaire en lui-même ?

Cena, Cena, Cena…un lutteur de talent…non, je déconne. Vous connaissez Dean Malenko,
l’homme au mille prises ? Eh bien là, nous avons son opposé…John Cena, l’homme au cinq prises. Pour votre information,
cet homme-là est en concurrence avec Goldberg pour le prix du plus mauvais lutteur ayant le moins de prises.
Rien que pour cela, Cena, j’ai un cadeau pour toi !


Feud officielle: Triple H vs Cena L_09e59cccfd00bbfedea56014ac6a84d4

J’espère qu’avec cela, tu progressera, yo ! Tiens, je sais faire des rimes. Il faut dire que ce n’est pas très dur.
Tu balances deux trois yo, deux trois rimes avec des paroles profondes et le tour est joué.
N’importe qui peut faire du rap. Il a le même niveau que la française Diam’s. C’est dire le niveau qu’il a !
En tout cas, ce que j’aime bien avec ce gars-là, c’est sa popularité ! Regardez-moi ça :


https://www.youtube.com/watch?v=zNTGVT7PB2M

John Cena Asshole, John Cena Asshole…ah, que du bonheur !! Il est aimé ce gars-là !!
Ou, regardez encore ça. Voici Juan Pedro, en direct de sa chambre. Il va nous faire tout le listing des moves à Cena.
Ne vous inquiétez pas, ça ne va pas prendre des plombes, ça se compte en secondes !!


https://www.youtube.com/watch?v=Dj7zgVUNzxY

Sacré Juan Pedro ! Que de talent ! Un futur John Cena ? Oh non, au secours !!!

Tout d’un coup, Triple H regarde le public et voit une pancarte :

Feud officielle: Triple H vs Cena Bikechain

Eh bien, sacré John Cena, décidemment, il descend bien bas !! Il vole maintenant les touts petits,
enfin, ça peut être compréhensible, ce sont les seuls qu'il peut battre...et puis, c’est de son âge…il écoute encore Difool !


C’est alors que..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Feud officielle: Triple H vs Cena Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle: Triple H vs Cena   Feud officielle: Triple H vs Cena Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:20

hg: je suis
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud officielle: Triple H vs Cena Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle: Triple H vs Cena   Feud officielle: Triple H vs Cena Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:59

HG: Et moi, pour l'instant, je te détruis lol
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Feud officielle: Triple H vs Cena Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle: Triple H vs Cena   Feud officielle: Triple H vs Cena Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:58

j'ai pas le temps sinon tu serai dans le pétrain
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud officielle: Triple H vs Cena Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle: Triple H vs Cena   Feud officielle: Triple H vs Cena Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:48

HG: Je n'en doute pas un instant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Feud officielle: Triple H vs Cena Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle: Triple H vs Cena   Feud officielle: Triple H vs Cena Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:26

On décale si vous voulez Wink
Comme ça Cena a tout le temps de mettre HHH dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud officielle: Triple H vs Cena Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle: Triple H vs Cena   Feud officielle: Triple H vs Cena Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:41

Cela ne me pose pas de problème..j'adore être en difficulté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud officielle: Triple H vs Cena Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle: Triple H vs Cena   Feud officielle: Triple H vs Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud officielle: Triple H vs Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle : Cena vs VKM
» Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H
» Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser