E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H   Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:06

Les deux intéréssés sont invités à venir feuder ici, la facon dont ils feudent peut grandement influer sur le vainqueur de leur match à venir.

Soyez créatifs, et je demande à tous les autres utilisateurs du forums de ne pas venir poster sur ce topic si ils n'ont pas de bonnes raisons de le faire =)

Voilà, à vos micros, et feudez bien !


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H   Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:20

Vince Mc.Mahon arrive sur le ring, devant un public qui ne sait pas comment réagir à cette arrivée.

"Mesdames et Messieurs, hier soir, fut sans nul doute, la plus grande soirée que le divertissement sportif ait connue jusqu'à maintenant, mais ce n'est qu'un début, je voudrais revenir sur quelques points de la soirée d'hier.

Tout d'abords, félicitation à ce mécréant, horrible, et abruti personnage qu'est Shane Mc.Mahon pour avoir emporter le Battle Royal, et qui a donc le droit de constituer une équipe de 4 autres membres plus lui même, pour participer au Main Event de Survivor Series... où, je l'annonce ici-même, les membres de l'équipe victorieuse qui n'ont pas de Ceinture, recevront un Title Match pour le titre de leur choix (néanmoins, plusieurs superstars ne peuvent choisir de faire la course au titre pour la même ceinture)... Et chose importante ! Le capitaine gagnant aura le droit à un WWE Championship match, quand il veut, et sous les règles qu'il veut. Keep it in mind !

Le capitaine de l'autre équipe sera définit lors du prochain Monday Night RAW!...

mais plus important que ça, hier avait lieu un match pour déterminer le nouveau WWE Champion.
Un match entre Triple H et Kurt Angle a eut lieu... et je tiens à dire, que l'action de The Game, est une action pleine de bon sens"

La foule siffle

"Calmez-vous, Calmez-vous, il est normal que Triple H cherche à empêcher le titre de filer entre les mains de Kurt Angle... qui, ici bas, ne défendrait pas sa ceinture peu importe le prix qu'il en coûte... Néanmoins, je comprends la frustration de Kurt, c'est pourquoi, la semaine prochaine, le match pour le WWE Championship sera un NO DQ Match !"

la foule exulte, Mc.Mahon commence à quitter le ring.. et est sur le TitanTron quand..


"Ah, et j'oubliais, il nous faudra un arbitre qui ne s'évanouit pas au premier coup reçu, c'est pourquoi je serai le special guest referee pour ce match"


La foule scande "You Screw Kurt !" et Vince quitte le ring, sourrire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H   Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:25

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'arena. Triple H arrive sous le titantron.Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main sous la folie de la foule!! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
La foule est en délire!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.

Salut Vince. Ta propostion est très intéressante. Un NoDQ me semble une belle solution. Kurt Angle verra encore mon Sledge de plus prêt. En plus, comme tu es l'arbitre, ça ira tout seul. Un bon match en perspective. Kurt Angle ne touchera pas ma ceinture!!
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H   Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:38

oui oui c est sa
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H   Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:39

je serais là pour te couvrir hhh
Revenir en haut Aller en bas
michelle-mccool

michelle-mccool


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H   Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:21

je serais là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H   Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:44

HS : Le Match a eu lieu depuis Trois Plombes, Angle n'est pas revenu depuis, je vire le topic d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H   Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H
» Feud officielle: Triple H vs Cena
» Feud Officielle : Stone Cold et Triple H
» BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser