E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle Empty
MessageSujet: BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle   BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:20

Ce topic est reservé aux 3 équipes suivantes pour feuder :
-Cena & Khali
-Taker & Orton
-Mysterio & HBK


Ce match est pour les WWE Tag Team Championships, et aura lieu à Backlash, Dimanche 29 Avril (rédigé dans la soirée)
Vous pouvez encore décider de la stipulation. Un membre de chaque équipe doit effectuer au moins un post pour que son équipe puisse participer au match.

Bonne feud à tous !


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle   BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:38

Randy Orton Theme Song


Jerry Lawler : Voila The Real Man, The Legend Killer, Randy Orton !
Jim Ross : Je suppose qu'il va nous parler du Triple Threat Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship de Backlash ! ! !


Randy arrive sous le Titantron, il a déja un micro à la main, il prend la parole très rapidement.

BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle 517

Mesdames et messieurs, bonsoir, vous me reconnaissez, je suis The Legend Killer et cocréateur de la Randy Taker Team, Randy Orton.

La foule applaudit son arrivée alors que Randy s'est rapproché du ring.


Il entre dans le ring et reprend la parole.

BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle 506

Comme vous le savez, il était prévu que mon meilleur ami, l'Undertaker, et moi fassions équipe pour le WWE Tag Team Championship contre John Cena et The Great Khali, mais un homme, The Showstoppeur, HBK, Shawn Michaels en a décidé autrement.
Et oui, il a annoncé qu'il voulait faire parti du match avec son pote, Rey Mysterio.
Comme dit le dicton, plus on est de fou, plus on rit.....mais malheuresement pour John, Khali, Rey et Shawn, ce match va détruire litéralement leur corps : imaginez-vous dans un ring de la WWE, avec vous d'un côté et la Randy Taker Team dans l'autre côté du ring, que feriez-vous ? ? ?


On peut entendre dans le public des : " Je me tire, je me tire ".


BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle 507

Et oui, je me doutais bien que votre réponse serait celle-la, mais bon a mon avis ni John, ni HBK, ni les autres ne partiront de ce match car quand même, le retour du WWE Tag Team Championship, c'est énorme, on ne peut que apprécier ce retour ! ! !
Je suis super exité de m'allier avec The Deadman, The Undertaker, et puis qu'en même on aura pas moins de 13 Championnats du Monde : 3 pour HBK, 1 pour Rey, 3 pour John, 0 pour le grand gars, The Great Khali, et quand même 5 pour mon pote, le Deadman et 1 seul pour moi mais vous inquiétez pas, je serais bientôt champion de nouveau ! ! !


Le public crie de joie pour Randy, de plus en plus aimé.


BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle 507

Je suis toujours invaincue après mon premier match contre Batista à Wrestlemania 23.
Ce match a été un énorme test pour moi, je voulais me situer par rapport à un ancien Champion du Monde et comme j'en suis sorti vainqueur, je crois que j'ai le niveau pour redevenir Champion par équipe avec Undertaker.
Mais bon, passons.
Donc je suis venu ici pour lancer un message aux 2 duos de chocs, John-Khali et Shawn-Rey, ce match va étre dur pour vous, comme pour nous, mais moi et le Taker avons la puissance, la rapidité, l'expérience, et personne ne peut nous arréter.
La Randy Taker Team va allé directement au sommet de la WWE, et rien ne pourra nous en empécher ! ! !


JL : Ouah ! ! ! Avez-vous déja vu un homme aussi...puissant que Randy Orton, et s'allier avec l'Undertaker sera surement la meilleure chose que Randy aura fait dans sa carrière.
JR : Ouais, je pense que vous avez raison mais voyons ce que Randy a encore à nous dire...


Alors que Orton allait reparler, un Theme se fait entendre dans l'aréna...
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle   BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:08

THEME SONG HBK

La star de la WWE entre dans l'arène et fait ses taunts.

BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle Hbk_en11

HBK monte dans le ring et prends un micro et commence à parler.
BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle Hbk_ta10

Wo,wo,wo...je ne suis pas d'accord avec toi randy.Tu ne peux pas mentir au public que tu vas nous battre toi et le deadman.Un match difficile d'accord mais n'oublie pas que ce sera un ELIMINATION CHAMBER et tu sais que ce sera nouveau pour la fédération et pour innover il faut qu'on gagne, nous la "619 HBK"!!!!
Surtout que toi tu ne peux pas gagner, dans un match comme ça,ça joue beaucoup du mental et comme tu n'en as pas cela complique les choses.Et khali ne connait meme pas les règles de la fédération mais je ne veux pas faire ressortir vos défauts...on serait encore là demain HAHAH! Mais vous savez tous que nous avons la capacité de gagner ce match même si nous avons jamais jouer ensemble on s'entend très bien et quand associe rey mysterio et shawn micheals ça promet la victoire!
Ce match sera très interressant pour moi et rey pourront battre ces mauviettes qui ne savent pas se battre. Je leur ferais mordre la pousière...TOUS
C'est alors qu'un thème se fait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle   BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:23

BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle Jim_e_10
Jerry Lawler:Bonjour nous sommes ici pour vous commentez ce match, moi et Jim Ross
Jim Ross:Oui en effet mais deja deux catcheurs sont presents sur le ring:Randy Orton et HBK
Jerry Lawler:Oui et la feud est deja parti avec Randy Orton qui est arrivé tres tot puis HBK est venu quelque temps plus tard,nous avons eu peur que personne ne vienne car a part Randy Orton, personne n'avait montré le bout de son nez avant Shawn Michaels
Jim Ross:Exactement je n'ai rien a ajouté!!
Jerry Lawler:Eh bien....

Jerry est coupé par un theme...

THE THEME SONG OF UNDERTAKER

BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle Jan12110
Jerry Lawler:Ohhhhhh my god voila le Taker qui fait son entrée!!!
Jim Ross:Oui et bien a present la Randy Taker Team est au complet pour ce match!
Jerry Lawler:Oui et Kane fait parti de cette team aussi mais le match est en equipe de deux donc il a fallut faire un choix:le voila!!Randy Orton allié a Undertaker!

Le Taker est acclamé par la foule une fois de plus...
BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle Undert10

Le Taker se denude de son manteau,

BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle Undert11

Puis, de son chapeau
BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle 5111

Il monte sur le ring,voit la sale gueule de Shawn Michaels et lui prend le micro des mains.

Le Taker:Bonjour a tous je suppose que vous savez pourquoi je suis ici!Eh bien c'est pour faire parler le talent de notre team :la Randy Taker Team et biensur de gagner ce titre par équipe mais sa c'est une formalitée!Ensuite j'espere que Kane aura battu HBK a RAW pour son premier match mais je pense que ce sera bon aussi!!!Donc je ne veux pas m'avancer pour dire que Shawn Michaels a perdu mais je peut toujours te dire que tu n'a aucune chance de le battre pour diverse raison que je ne citearis pas.J'aimerais te poser une qustion Shawn:C'est quoi ce nom de merde que vous avez trouvez pour votre équipe?la 619HBK???c'est vraiment pas top!!Bon bref admettons, tu dis aussi que Randy n'as pas de mentale mais tu oublie que ce match, c'est un match en équipe donc si il n'en a pas, moi j'en ai, e pas qu'un petit peu.Voila pour sa ensuite tu sais ton compagnon la le gars qui fait 1m39 oui Rey Mysterio tu penses que c'est une bonne chose de faire alliance avec lui?Moi je ne pense pas mais bon c'est ton mental sa!!!Passons a l'autres équipes:oui encore une équipe de branquignolles mais bon ce n'est pas moi qui est fait leur team!!John Cena!!Ah la la un bon rappeur tiens!!!Mais niveau catch ce n'est pas sa et ton compagnon le gros la, oui le great khali il ne sais pas alignés deux mots et comme tu dis Shawn il ne connais aucune regles !!!
Mais sinon parlons d'autres choses je suis le chouchou du public Shawn!!J'espere que tu ne crois pas que c'est toi !!Je suis 5 fois champions du monde et toi Shawn???Je suis invaincu a wrestlemania et toi Shawn??ah ha ha je rit!!!!En plus de ca j'ai le meilleur partenaire en la personne de Randy Orton!!!

JL:Eh bien le Taker a l'air en forme!!!
JR:Ohhhh que oui!!Avez-vous une équipe favorite mon cher Jerry??
JL:Oui pour moi c'est la RTT qui est la team du siecle!!Et vous?
JR:Ehh bien moi j'ai le meme avis que vous, on ne pas dire que John Cena et le Great khali soient au dessus tandis que Rey Mysterio et Shawn Michaels n'ont jamais fait de matchs ensemble donc je pense vraiment que la RTT va gagner ce Triple Threat Tag Team Match !!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle   BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental
» BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane
» Feud officielle: Triple H vs Cena
» Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H
» BACKLASH (WWE Title) Feud officielle : Stone Cold vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser