E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental Empty
MessageSujet: BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental   BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:53

Open Challenge pour l'Intercontinental Championship.
Tout le monde peut y participer sauf
-Stone Cold et Edge (part du main-event)
-Undertaker (US Champ)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental   BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:16

Randy Orton Theme Song

BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental 00000010BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental 00000011BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental 00000012BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental 00000013BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental 00000014BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental 00000015BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental 00000016BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental 00000017BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental 00000018BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental 00000019

Jerry Lawler : Look who is back ? The Legend Killer, Randy Orton.
Je l'adore ce gars, et ça me fait mal au coeur qu'il n'ai pas eu le titre intercontinental ce lundi : sa fait quand même deux fois qu'il se fait " voler " la victoire par Edge.
Je n'ai rien contre Edge, je pense même qu'il serait un bon champion de la WWE, mais son titre intercontinental aurait dû être l'appartenance de Randy.


Jim Ross : Oui, je pense aussi qu'il méritait d'avoir le titre, mais je pense qu'il va remettre les pendules à l'heure lors de Backlash ce Dimanche car nous aurons le droit à un Open Challenge pour ce titre intercontinental.
Il n'y aura pas que lui, mais je lui souhaite de gagner ce match et son match pour le titre par équipe de la WWE avec le Taker.


BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental Rosslawlervt71tt6

Randy arrive sous le Titantron, fait ses taunts habituels, dessend vers le ring, monte les escaliers, demande un micro à Lilian Garcia qui lui donne, il prend enfin la parole.

BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental 506

Mesdames et Messieurs, avant mon match contre Edge pour le titre intercontinental, je croyais que dans ce business, les meilleurs gagnaient et les moins bons perdaient, mais il ya toujours une solution pour les moins bons de gagner : la triche.
Premier épisode : Les pieds sur les cordes pendant le Roll-Up.
Deuxième épisode : Le Count-Out pour garder son titre.
Edge, je te respectais, plus maintenant, alors quand l'arbitre à annoncé que le titre devenait vacant, j'ai pensais au futur : un goût de revanche est en moi, je suis à déplacer des montagnes pour ce titre.


Le public est content de voir le tueur des légendes aussi bien après le Double Count-Out de Lundi.


Donc ne vous inquiétez pas, The Legend Killer, Randy Orton sera à Backlash votre nouveau champion intercontinental, mais bon, je ne serais pas tout seul dans ce match, donc j'invite le ou les catcheurs qui veulent aller dans ce match à venir me voir ici, et maintenant.


JL :Whao ! Il n'a pas peur.
JR : Et bien non, mais bon il faut voir qui veut participer.


Randy reprend quand même la parole.


BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental 506

N'oubliez pas bien sûr que, moi et L'Undertaker, nous avons un match déjà ensemble et équipe contre John Cena et son pote, The Great Khali, et HBK et son pote, Rey Mysterio.
Donc deux matchs pour des ceintures, c'est pas mal.
Mais que l'on soit 2 ou même 6 dans le match, ce match ne sera pas un match comme les autres.
J'ai une idée de nouveau match, un Elimination Last Man Standing Match.
Par exemple si nous sommes 6, il faut que 5 soit éliminer en étant compter 10 par terre mais par forcément au même moment bien sûr.


Le public trouve cette idée très bonne.

Donc je vous attends, venez tous car je vous attends.....


Le Titantron s'allume est on entent un Theme dans l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental   BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:44

La seule réponse que Randy voit arrivait est une apparition d'Edge sur le titantron avec un grand sourire qu'il perd très vite, il enlève ses lunettes de soleil fou de rage, et fait des gros yeux que le public siffle, de plus, Edge a l'air débile comme ca et il rigole et remet ses lunettes. Il se met à applaudir Orton en rigolant bêtemant et il commence à parler, derrière lui le décor rouge de raw avec l'écran Plasma comme celui que Cryme Tyme avait volé lors d'une interview avec Todd Grisham, il prend enfin la parole :

BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental 015dr0


"Hey Randy, comment ca va ? Le chien, la maison ... et la famille !!! Oui, bien sûr j'allais oublier, ton cher père en premier que j'ai à moitié enterré il y a 2 semaines et ta copine qui, la semaine dernière, a légerement eu mal à la cheville je crois, ce n'était pas volontaire, on va dire, on va dire qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment... c'est la faute à pas de chance hein Randy ??? Comment vont-ils ??? Tout les Orton doivent me haïr à présent et c'est ton grand père qui va être obligé de venir me foutre ma dérouillée alors que ni toi, ni le Cow Boy n'y êtes arrivés ? Et maintenant qu'est ce que tu me racontes ? Tu veux à nouveau un match pour la ceinture Intercontinental ?? Je sais pas ce que tu fumes mais je veux la même ?? Tu as vu ton niveau dans le ring ?? A part lever les bras en tournant dans le ring, qu'est ce que tu sais faire ?? Combien de fois tu as eu le titre suprême ?? 1 fois ?? Et ca a duré ??? 1 mois ??? Eh ben dis donc, on peut dire que tu t'es rattrapé sur la ceinture Intercontinental, 9 mois bravo, mais qui c'est qui est venu te la prendre ??? C'EST MOI !!! Simplement !!! Le recordman des titres tag team de toute l'histoire de ce sport qu'est le catch !!! J'ai été 2 champions mais mon règne n'a pas duré un mois comparé à toi, et tu as réussi simplement à avoir les 3 titres, c'est à dire par équipes, ceinture mineure et ceinture majeure, ces 3 titres là, tu l'es a eu simplement parce que je t'ai tendu la main et j'ai fait de toi un champion par équipe, mais toi tu me dégoutais mais je pensais que tu avais du potentiel, alors je t'ai pris sous mon aile et grâce à moi, nous sommes devenus champions par équipe !!! Mais tu étais un fardeau qui me copié !!! Tu prenais mes tee shirts, mes prises, mes phrases, mes spots !!! Et en échange qu'est ce que je ressevais ?? Rien !!! Une fois que la DX a été détruite, mon but principal était reconquérir mon titre et je t'ai délaissé en challengeant à nouveau HBK et maintenant je suis le challenger n°1 pour le championnant WWE mais toi tu n'es que le challenger n°1 pour l'acteur de l'année aux oscars dans le rôle "je crois que je mérites l'intercontinental". TU NE MERITES RIEN !!! Tu n'es qu'un rat parmi les autres dans cette fédération et la seule chose que tu mérites c'est ce que j'ai fait à ton amie et à ton père tellement tu me rends malade alors appelle Vince maintenant si ca te chante mais si tu en marre je peux te dire que moi et si tu veux que l'on règle ca, il n'y a aucun problème et je te prouverais pour une 3eme fois que tu ne peux pas me battre et si tu chiales encore parce que "mes moyens de combattre sont pas jolis jolis" eh bien on a qu'à régler ca dans un NO DISQUALIFICATION MATCH !! Donne moi ta réponse quand bon ca te plaira en tout cas moi je me bars même par l'écran je peux pas encadrer ce public à la con et surtout le mec qui se tient au milieu de vous."

Il crache sur la caméra et repart, le titantron réapparait normalement


[il y a vraiment trop d'images là]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental   BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judgment Day : Feud Officielle : Open Intercontinental
» BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane
» BACKLASH (WWE Title) Feud officielle : Stone Cold vs Edge
» BACKLASH (Triple Threat forTag Team Titles) Feud Officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser