E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 feud officielle:batista vs john cena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

feud officielle:batista vs john cena Empty
MessageSujet: feud officielle:batista vs john cena   feud officielle:batista vs john cena Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:06

hg: je te laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

feud officielle:batista vs john cena Empty
MessageSujet: Re: feud officielle:batista vs john cena   feud officielle:batista vs john cena Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:38

hg : je commence demain soir
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

feud officielle:batista vs john cena Empty
MessageSujet: Re: feud officielle:batista vs john cena   feud officielle:batista vs john cena Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:35

feud officielle:batista vs john cena 1425

JR: waouh bel affiche ce match
JL: wé mais Cena est le meilleur
JR: oui il va d'ailleur arriver tres bientot
JL: quand vous savez?
JR: pas exactement mais...

le titantron laisse apparitre des images

feud officielle:batista vs john cena 01_sma12

feud officielle:batista vs john cena 05cena14
feud officielle:batista vs john cena 05cena15
feud officielle:batista vs john cena 31073812
feud officielle:batista vs john cena A20611

JR: oui c'est lui john
JL: oui enfin aprés ce ptit suspense
JR: manque batista
JL: wé mais il a peur



THEME SONG OF CENA







puis il prend un micro

feud officielle:batista vs john cena 00000110

salut a tous le publisc pour etre venu me voir je vais te détruire batista tu es mon nouveau ennenemi est je vais télliminer le plus rapidement possible viens sur ce ring je me bats pour ma team la RTT orton kane undertaker se sont mes amis mais toi tu ne les pas il y a qualque tamps on se battait ensembble mainrtent je vais técaraser c'est con mais c'est la vie quesce tu veux tu viens plus en ce moment paske ta peur de moi suis sur tinquiete je comprend mon F-U est trop dévastateur mais si ton spin et bomb sont pas mal je suis trop trop fort pour toi donc bouge ton cul vient te battre je me fais chier a dire des paroles que tu vas lire mais la tu ne te les prend s pas mais jaime bien te vanner paske tu sert a rien toi comme ta ceinture qua tavait le taker a reamarquer que chez toi elle servez a rien donc il te la pris bon je continuerais plus tard doiuk tit batista

cena fier attends

feud officielle:batista vs john cena 03_sma11
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

feud officielle:batista vs john cena Empty
MessageSujet: Re: feud officielle:batista vs john cena   feud officielle:batista vs john cena Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:54

Votre match est décalé d'une semaine, Okay?
Comme Batista ne peut pas trop venir poster en ce moment, on va lui laisser une semaine de délais.

Merci de ta comphréension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

feud officielle:batista vs john cena Empty
MessageSujet: Re: feud officielle:batista vs john cena   feud officielle:batista vs john cena Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:16

hg: pas de blem
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

feud officielle:batista vs john cena Empty
MessageSujet: Re: feud officielle:batista vs john cena   feud officielle:batista vs john cena Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:53

UNLEASHED BATISTA


Batista entre dans l'arena et tire :


feud officielle:batista vs john cena Batist14


Batista s'avance vers le ring :


feud officielle:batista vs john cena Batist10


monte sur le ring, va vers un turbuckle et montre ses gros pecs aux fans :


feud officielle:batista vs john cena Batist11


Batista prend un micro et dit :


John mon ptit john en sucre, alors ça y est ?! tu oses te rebeller contre ton pere ?!!! tu oses trahir ton pere ?!!!!!!!!! tu oses ME trahir ?!!!!!!!!!! ça ne va pas se passer comme ça mon ptit john !!! il y a encore quelque temps de cela, je te changais encore les couches et je te faisais boire au biberon ! et maintenant tu veut te rebeller contre moi ton maître !!!!!!!!!! moi qui t'as tout apris ?!!!!!! écoute moi bien john je pense que tu n'as pas compris !!!!!!!!!!! je te laisse une chance de revenir du côté de la raison, je te laisse une chance de te remettre avec moi mais pour cela il faut que tu t'excuse aupres de moi et que tu t'excuses aupres de tous les WWE Fans !!!!!!!! tu as compris !!!!!!!!? tu dis que tu veux me detruire ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon pauvre tes coups seront des chatouilles pour moi, et lorsque je te mettrai la main dessus tu me feras que deux minutes sur le ring donc john à quoi bon ?!!!!!!!!!!!!! je vais te ridiculiser devant le monde entier ! donc sois sage reviens avec moi et excuse toi RIGHT HERE AND RIGHT NOW !!!!!!!!!!!!!

JR : Batista à raison, un coup de foile à surgit dans la tête de cena.


JL : oui JR, il faut qu'il s'excuse, c'est le seul moyen pour lui de ne pas se faire detruire.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

feud officielle:batista vs john cena Empty
MessageSujet: Re: feud officielle:batista vs john cena   feud officielle:batista vs john cena Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:24

john éclate de rire est repris la parole

feud officielle:batista vs john cena 00000113

ques tu dis tu dis que tu ma appris quelque chose tu ma appris a etre un looseur c'est tout mais suis revenu dans lme droit chemin et c'est pas de la gonflete qui me fera peur moi jai pas besoin de gonflete je suis un monstre jai porter un F-U a great khali jai affronter des monstres des géants mmais je nai jamais baisser les bras alors toi laisse moi rire tu es un

tout a coup le public fait un 0 0 0 0 0!!!!!!vive john

merci public on commence a bien saimer vous etes avec moi donc batista chut!!! je me rebelle pas je te connais a peine c'est toi qui pete un cable va te faire soigner tes trop gonfler dans tous les sens du therme je suis meilleur tu as inventer une histoire je vais en faire de meme un jour un enfant du nom de batista courait en tenant la main de ces petit camarade il alla a un anniversaire est absorba toute lair des ballons ce qui fait quil est tout gonfler puis il devanit homosexuel il mais la tete des gens entre ces jambes mais leur sexe sur sa bouche les jette par terre et leur saute dessus et compte 1 .3.5 euh non 1 .2 .3 victoire ce qui est tres rare il faut le dire je me permet dapplaudir car face a moi sa fera pas pareil

john sortit du ring pris une chaise et donna un cou sur batista puis plusieurs lanimal blessé mais il se releva .


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

feud officielle:batista vs john cena Empty
MessageSujet: Re: feud officielle:batista vs john cena   feud officielle:batista vs john cena Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:14

https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com/Backstage-Ring-Ville-c4/Feuds-f18/VRAI-SEMBLE-ANCE-t351.htm

Citation :
lanimal se releve et se dirige vers cena qui séloigne vers le titantron puis qui fait le tour du ring batista n'arrive pas a lattraper

Désolé d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

feud officielle:batista vs john cena Empty
MessageSujet: Re: feud officielle:batista vs john cena   feud officielle:batista vs john cena Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:18

jai éditer desoler tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

feud officielle:batista vs john cena Empty
MessageSujet: Re: feud officielle:batista vs john cena   feud officielle:batista vs john cena Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:47

feud officielle:batista vs john cena Batist15


Batista à le front en sang et dit :


Ladies and Gentleman vous venez de voir John Cena à fond ans ses coups et ses propos !!!!!!! applaudissez-le bien fort !!!!!!!!!! John ce n'est pas avec un coup de chaise que tu réussira à m'avoir lors de RAW il faudra que tu trouve autre chose mon fils !!!!!!! tu as osé te rebeller contre moi ton père !!!! et bien tu vas me le payer, lors de RAW je vais te faire pan-pan au cucu en t'envoyant directement à l'hopital et tu verras que l'on ne defie jamais son pere tu as compris petit !!!!!!!!!!!


Et Batista s'en va du ring sous son thème UNLEASHED et rejoins les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

feud officielle:batista vs john cena Empty
MessageSujet: Re: feud officielle:batista vs john cena   feud officielle:batista vs john cena Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:28

feud officielle:batista vs john cena 00000114

c'est sa va tant aurais tu peur de moi encore jen ai marre de c'est challenger qui ne cesse de fuir pas besoin de remonter tu me dessois mais va te faire soigner par ta mere elle a acheter des pan semants mon PERE est un Cena ok et si ten reparle je te clak direct pas un vieux dave batista d'occasion tu me soule ta peur tu mitone tu te casse bravo pour un gars qui se dit inincible je suisn john cena et moi je ne quitte pas le ring

feud officielle:batista vs john cena 0811

fans: john john john!!!

tout a coup le titantron : MY TIME IS NOW sonne le glas de la défaite de batista qui ne saurait sattarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feud officielle:batista vs john cena Empty
MessageSujet: Re: feud officielle:batista vs john cena   feud officielle:batista vs john cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feud officielle:batista vs john cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle : Brock Lesnar vs John Cena
» Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser