E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vincent Kennedy Mc.Mahon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:20

"No chance in hell" se fait entendre, et Vince Mc Mahon rentre sous les applaudissements de la foule.

Il demande à ce que l'on coupe la musique, et s'empare d'un micro


"Mesdames et messieurs, bienvenu ce soir, pour l'inauguration de ce nouveau groupe, regroupant en son sein deux fédérations, la WWE, dont je serais en charge, et la ECW, qui sera sous la tutelle de mon fils, Shane O' Mac

Nous sommes pour l'instant en manque de superstars, certes, mais deux ceintures sont déjà en de bonnes mains, le WWE Title qui est confortablement installé dans mon bureau, et l'ECW Title qui se trouve autour de la taille de mon fils Shane..

Néanmoins, comme nous ne les avons pas gagnés par le combat, j'annonce officiellement que lors du prochain "RAW" le WWE Title sera en jeu, et mon fils, Shane, remettra le sien en jeu pour le main event du premier show de la ECW.

Bien entendu, vous imaginez que ces titres ne risquent pas de quitter ces si bonnes mains de lutteurs, j'attend donc quelques personnes aux tendances suicidaires me rejoindre sur ce ring pour signer un contrat pour un match, lors du prochain RAW, et un autre fou pour affronter mon fils Shane pour le compte du E.C.W Heavyweight Championship hehe... les inscriptions sont ouvertes !"


Vince tire un grand sourrire et attend de voir si quelqu'un vient..
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Sans identité

Sans identité


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2006

Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:57

Pendant que Vince McMahon fait son discours, Shane sort du public dans le dos de son père et s'approche de la table des annonceurs, afin de s'emparer d'une chaise. Il monte alors sur le ring. Son père se retourne...

Vincent : Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu fais là ?

En guise de réponse, Shane assène un violent coup au visage de son père avec la chaise. Vince s'écroule sur le ring et son fils en profite pour récupérer le micro.

« Place aux jeunes, vieux schnock... ECW !!! »

Shane lâche le micro sur son père et quitte le ring, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:05

Vince Mc.Mahon se relève.. tant bien que mal, la foule ne comprend pas ce qui se passe, mais son fils est déjà loin.

"Tu n'es qu'un lâche petit, un lâche oui !?
Je doutais de ta loyauté, mais quand même, jamais je ne t'aurais cru capable de faire une telle chose, non jamais tu m'entends, jamais !

Tu as l'air de vouloir toujours plus d'or, c'est ça hein, toujours plus d'or, c'est la raison pour laquelle tu m'as attaqué non ?

Et bien en bon papa gâteau je vais te donner la chance d'en avoir plus, encore plus, mais tu risques d'y laisser une partie de ton corps, car tu auras DEUX OCCASIONS, en UNE NUIT

Le match entre AJ Style et Kane pour l'IC title se transforme en Triple Threat Match, et en plus de ça tu auras la chance de m'affronter dans le main event de la soirée, un Hell in a Cell pour le WWE Championship.. n'oublie pas, n'oublie surtout, pas, You've got no chance in hell kid.."

Vince Mc.Mahon quitte le ring devant un public qui demeure silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:17

Lendemain du show
"Tout d'abord, je tiens à féliciter AJ Styles pour son glorieux match contre Kane et ce crétin de Shane, c'est un champion qui s'est battu pour avoir sa ceinture, et qui la mérite plus que personne...

Mais une chose me tracasse..Kane, as-tu l'intention de défecter à la ECW après l'aide dont tu as bénéficé de la part de Shane hier ?

Pour tout vous dire, en réalité, ce qui me tracasse le plus, c'est de m'être fait battre par un morveux capricieux, alors que la victoire semblait dors et déjà acquise, et à cause de ça, le WWE Title se retrouve maintenant à la ECW, un comble n'est-ce pas ? et en plus de ça ""Shane O' Mac"" à les deux plus gros titres en circulation actuellement autour de sa taille, et je ne peux tolérer ça ! Un gamin capricieux n'a rien à faire dans ce buisness, c'est pourquoi, lors du prochain RAW,4 superstars se livreront à un combat HardCore, et le vainqueur de ce Fatal Four Way, deviendra le #1 Contender au WWE Championship, et aura pour mission de le ramener là où il se doit d'être, à la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Phenomen
Invité




Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:57

AJ Styles arrive dans le ring et prend un micro :

Vince, si tu veux la ceinture WWE, tu n'as qu'a directement me mettre n° 1 Contender! Après tout vu son match d'hier ce n'est pas Kane qui réussira.

AJ lui montre sa ceinture et rit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:14

Vince Mc.Mahon regarde AJ dans les yeux, prend son micro et lui dit

"Je n'ai pas vraiment apprécié ce que tu as fait à Kane dans sa loge, certes tu as gagné, tu es un glorieux champion, mais ça ne te donne pas le droit pour autant d'être impertinent, petit !

Ceci dit, j'accepte que tu participes à ce Fatal 4 Way, mais il y a deux choses que tu dois savoir,
la première, Kane aura sa revanche dans le match qu'il voudra se même soir, si il veut participer au Fatal 4 Way, il le pourra, mais ATTENTION, il doit gagner le match contre les trois autres superstars, sinon il n'est pas le #1 Contender à l'Intercontinental Title, Ce qui est nettement plus dur qu'en 1 contre 1..

Néanmoins, si il prend cette option et qu'il gagne, il devient le #1 Contender pour deux titres différents, gros deal, en effet !

La deuxième chose... Si c'est TOI qui est plaqué, ou que tu abandonnes dans le Fatal 4 Way, alors tu perds ta ceinture d'Intercontinental Champion au profit de celui qui sera venu à bout de toi, Souviens t'en player !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Phenomen
Invité




Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:25

AJ Styles regarde Vince et lui dit :

Ne t'inquiète donc pas pour ça, je serai le gagnant et je ramènerai la ceinture.

AJ jette le micro et retourne en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:26

Kane arrive sur le ring à son tour

Alors Vince, merci de la confiance que tu as placée en moi.
J'annonce officiellement que j'accepte de participer au Fatal 4 Way et qu'après avoir brisé AJ Styles et récupéré la ceinture I.C, ce sera le tour de Shane pour la ceinture WWE !!!

Des flammes jaillissent des coins du ring et Kane s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:14

No Chance in Hell se fait entendre, Vince monte sur le ring d'un pas pressé.

"Il nous manque une personne pour le Fatal 4 Way, si personne ne vient s'inscrire, je serais obligé de transformer le match en Triple Threat match, voilà qui est dit"

Vince quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:22

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'arena. Triple H arrive sous le titantron. Il s'avance vers le ring avec une bouteille à la main sous la folie de la foule!! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels. La foule est en délire!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule. Il demande un micro puis dit:

Je suis maintenant dans cette fédération et mon but est simple: Montrer que je suis the best wrestler alive today! Donc je suis bien évidemment interessé par ce Fatal Four Way! Alors qu'en penses tu Vince ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:36

"Je savais bien que tu réagirais comme ça, je t'avais déjà compté dans les participants à ce match, donc il manque toujours une personne"

HG : Il n'y a pas assez de monde inscrit sur ce forum à la WWE pour faire le Fatal4Way pour l'instant, ça sera donc un Triple Threat à moins qu'un nouveau vienne s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Goldberg
Invité




Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:17

LE THEME DE GOLDBERG RETENTI

GOLDBERG ARRIVE AVEC UNE CHAISE A LA MAIN ET MONTE SUR LE RING ET VA VERS VINCE ET LUI DIT :

alors vince tu veux jour tongrand avec moi hein ??????????je vais t'apprendre à jouer avec les plus grand que toi

ET GOLDBERG LUI DONNE UN VIOLENT COUP DE CHAISE DANS LA TETE VINCE EST EN SANG
ENSUITE GOLDBERG CHOPE VINCE PAR LA GORGE ET LUI FAIT SON JACKHAMMER ET DIT :

si yen a un autre qui veut faire son chaud avec moi qu'il vienne ici et je le detruit automatiquement !!!!!!!!!!! c'est compris !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:29

Vince se relève avec l'aide des infirmiers venus l'aider, en sang, il demande un micro.
La foule est choquée par l'action de Goldberg.


"Bill, ce que tu viens de faire, est la plus grosse erreur de ta vie, cette fédération ne peut plus vivre avec un individu comme toi en son sein, lors du prochain Monday Night RAW, nous règlerons nos comptes, et tu verras bien cette fois, qui est le chat, et qui est la souris...

Vincent Kennedy Mc.Mahon & Ses collaborateurs vs Bill Goldberg, Hell in a Cell, le perdant... QUITTE !"

Vince part, parvient à marcher grace à l'aide des infirmiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Goldberg
Invité




Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:13

GOLDBERG RIGOLE ET DIT :

tres bien vince j'y serais et tu verras que même à plusieurs je suis invincible niveau force je vais tous vous torcher un par un et on te dira goodbye !!!!!!!!!!!!! ton heure est bientôt venu salopard car je gagnerais ce combat !!!!!!!!

HS : tu vas faire ton lâche tous contre moi c'est dégueulasse et bien sur comme par hasard tu ganeras lâche, apres ne te plains pas qu'il y est personne sur la fed. Wink
tu n'as reçu que ce que tu méritais maintenant à ton tour d'assumer (on éfface pas mes posts tu le saura maintenant voila ce que ça t'as couté un séjour à l'hosto Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:51

Méga - HS : Les gens ont vraiment raison, t'es tout simplement le pire des boulets sur cette Terre.
On en a causé sur MSN, je t'ai dit "Soit on fait des efforts, soit on continue comme ça et je vais être obligé de te ban comme l'ont déjà fais tous les admins des forums sur lesquels tu as mis les pieds", tout ce que tu m'as répondu c'est

"J'en ai rien à foutre je change rien je reste comme je suis et voilà, et t'as pas à effacer mes posts"

Désolé, mais ta présence est une nuisance pour cette fed, tout le monde s'accorde à le dire, tu ne veux pas reconnaître tes torts, te demander Pourquoi est-ce que tu collectionnes les bans et pourquoi est-ce que l'on te traite de boulet partout où tu vas ? Soit, c'est ton choix, mais il est hors de question que tu continues à polluer cette fed plus longtemps.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Goldberg
Invité




Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:45

MEGA DES MEGA HS : espece de petit enfoiré toi aussi t'es comme ceux de w4r tes le pire des enfoirés je joue mon rôle tranquilement et toi tu viens me casser les couilles sur MSN juste parce que mes interventions sont trop hardcore alors que dans mon vestiaire triple honte m'a chercher l'embrouille en HS et lui tu lui ditt rien t'es vraiment un beau pourri !!!!!!!!!
SINON APRES CELA NE T'ETONNE PAS QU'IL N'Y EST PERSONNE SUR TA FED TU VIRE LES GENS TU AS LE BAN FACILE DES KON TE DIS UN TRUC QUI TE PLAI PAS TU VIRE LES GENS JE SERAI TOI J'AURAI HONTE !!!!!!!! CA VA FAIRE LE TROISIEME BAN KE TU FERAS EN MEME PAS 15 JOURS !!!!!!!!!!! JE DIS LE TROISIEME CARJE DOUTE QUE LE COMBAT SERA EQUITABLE HEIN ESPECE DE LACHE !!!!!!!!!!!!!!ET CA METONNERAI QUE TU TE FASSE PERDRE COMME JE TE L'AI DIT PLUS HAUT TU N'AS EU QUE CE QUE TU MERITAIS ALORS ARRETE DE TE PLAINDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:36

John Cena : J'ai patienté plus de deux semaines, je l'ai averti un nombre assez incalculable de fois, et il n'en tenait pas compte, il écrivait en language SMS, n'était pas réaliste, arrivait à ne respecter aucune des règles du forum... Si je voulais que la fed puisse continuer à vivre dans la bonne ambiance, j'avais pas trop le choix, et TOUS les membres à qui j'en ai parlé pour qu'il me donne leur avis ont approuvé le ban.

RVD : Un mec qui s'inscrit sur ma fed, qui me demande un poste de GM alors que je le connais pas, qui me traîte d'abruti parce que je refuse de lui donner, et qui ensuite me harcelle pour avoir un titre ou un Money In The Bank, je crois que c'est même pas la peine de me garder.


Je crois qu'il faut être très concret avec toi, car tes facultées de comphréension m'ont l'air assez limité.

1) Tu ne participes à aucune réelle feud, tu es incapable de faire un post construit (trop complexe ?), tout ce que tu fais c'est taper tout le monde, de manière irréaliste.


Car Oui, pour moi,rappliquer et dire "Je spear Triple H puis HBK et ensuite je leur fracasse une bouteille sur la tête" c'est irréaliste.

Tu crois que tu peux arriver comme ça, spearer un mec alors qu'il est avec un pote, puis,frapper l'autre SANS QUE PERSONNE NE TE TOUCHE ?

Bref, comme tu le dis toi-même, tu es invincible, et le problème est là, si tu te dis invincible et que tu brailles à chaque défaite, c'est même pas la peine de continuer ici.

Je te laisse d'ailleurs admirer la portée quasi-philosophique de tes messages sur la fed :
ici

2) Tu portes la mauvaise ambiance avec toi.

Comme on peut également le voir dans tes messages, tu brailles parce que tu ne gagnes pas un match, tu provoque gratuitement Kane et Rocky par exemple, qui ont tous les deux dit vouloir partir sur de bonnes bases avec toi.
Tu insultes gratuitement, comme par exemple :

"c'est quoi ce bordel la !!! j'ai perdu moi je voulais éclater la gueule à kane c'est tout ce que je voulais j'ai un compte à réglé avec ce pouri !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Tu te sens également obligé de ramener avec toi les différentes embrouilles de W4R.
Je cite : "HS : C'est à cause de vous que je me suis fais virer de w4r maintenant vous allez me le payer sur cette fed je vous le garanti sur w4r vous n'aviez AUCUNE raison de me virer maintenant ici vous allez souffrir vous pouvez pas savoir comme j'ai la haine !!!"

Pour conclure, je dirais que tu brasses bien trop d'air pour pas grand chose.

3) En plus de cela, tu te sens obligé de venir poster même dans les topics qui ne te regardent pas, comme par exemple "Triple H vs Shane O' Mac", chaque topic où tu vois HHH, tu te sens obligé de venir le pourrir,et ça ne plait à personne.

4) Tu piges rien à rien, tu mélanges tout
Triple H vient te frapper dans ta loge in-game, et toi tu te sens obligé de lâcher des dizaines d'insultes derrière, alors qu'il est clairement demandé dans le règlement de ne pas en abuser, et que ça ne fera pas avancer la feud.

Tu réagis comme un gamin, on te dit que ton attitude nuit à la fed et toi tout ce que tu trouves à dire c'est "Mais euh ! C'est Triple H qui est venu me provoquer dans ma loge d'abord !"
Si c'est pas pathétique...

D'ailleurs, tu me reproches de ne pas bannir Triple H,

mais lui,il n'abuse pas du caps lock, il mène de jolie feuds, il reste courtois avec les autres membres de la fed, amis ou ennemis car il sait que ce n'est qu'un jeu (Sauf quand il se fait provoquer bien entendu, je lui ai d'ailleurs demandé de ne plus te répondre, et il ne le fait plus, on parle pas à un mur avec lui au moins.) et il sait rester réaliste dans ses attaques, il ne casse pas la gueule de la moitié du roster avant de s'enfuir "SANS SE FAIRE INTERCEPTER" comme dirait certains...

D'ailleurs, tu peux te demander pourquoi tu t'es déjà fait bannir d'Info-Lutte, et de W4R, et presque tout le monde était content de ton départ (Et non, je t'assure, ce n'est sûrement pas parce que tu aimes Goldberg).

J'ai le ban facile avec les gens qui sont susceptibles de planter ma fed, c'est vrai, c'est vrai...
Mais quand je t'ai demandé de faire des efforts, car c'était bien mieux qu'un ban, tu m'as dit que tu n'avais rien à te reprocher, comme si c'était tout le reste de la fed qui était en tort, et que tu refusais de faire le moindre effort, avec ce genre d'attitude, la fed ne peut pas avancer, et tu le sais toi-même. À partir de là, je n'ai plus d'autre choix, car tu ne te rends pas compte qu'en jouant ton rôle "tranquille pépère" comme tu dis, tu empêches les autres de jouer tranquillement, et tu nuit au bien-être de TOUT LE MONDE sur cette fed.

John Cena a 13 ans, un gamin, RVD a 13 ans, un gamin, Goldberg en a 20... Cherchez l'intru.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Goldberg
Invité




Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:39

déja pour moi fraper deux gars en même temps c'est tout à fait réaliste Goldberg et Batista le font dans leurs feuds alors vient pas me faire chier, ensuite c'est normal que j'ai la haine envers kane et rocky c'est à cause d'eux que je me suis fais bannir de w4r donc fallait pas t'atendre à ce que je les acceuillent avec un bouquet de fleurs, ensuite j'ai le droit d'intervenir dans d'autres feuds qui ne me concerne pas c'est tout à fait réelle à la WWE ils le font minte et minte fois, je ne mélange rien du tout c'est toi qui a la cervelle aussi grosse que celle d'un moineau et oui tu favorise triple h tu ne le ban pas car c'est ton pote et il en profite c'est facile de se plaindre au chairman comme une tapette, sinon vince deja trois ban en 15 jours toi t'es un vrai toi mdrrrrrrrrrrrrr Very Happy tu me fais vraiment pitié c'est pas toi qui aurais 15 ans dans l'histoire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:00

Ouais, j'ai 15 ans, mais mon âge et mon âge mental sont reliés un minimum, ce qui n'est pas vraiment ton cas.

Ils le font peut-être à la WWE, mais il est écrit dans le règlement (que tu as normalement du lire) que c'est interdit, car sinon on ne peut pas feud en paix.
et je ne vois pas en quoi cela joue sur la taille de ma cervelle.

Tout ce que je te demandais c'était de mettre de côté tes anciennes querelles, mais apparement monsieur et rancunier.

Quand tu seras capable de faire un post construit et intelligent, tu m'appeleras, parce que là tes seuls arguments sont :

Rocky et Kane m'ont fait chier sur W4R.
à la WWE Ils le font.
C'est HHH qui a commencé.
T'as 15 ans.

T'es forcé de reonnaître que c'est un peu faible et pas très bien dévellopé.
Et c'est sûrement pas parce que t'as 20 piges que t'es plus mature ou intelligent, je prétends pas être la perfection en la matière, mais on peut pas dire que tu sois une réussite, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:29

je pense qu'il faudrait bannir goldberg de la fed
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:55

euh.............vince c'est pas un gamin de 15 ans comme toi qsui vas m'en imposer la preuve tes arguments sont tellement du n'importe quoi et surtout FAUX j'en ai deviner ton age Very Happy ensuite, je n'oublirai jamais ce qu'ils m'ont fait sur w4r ça c'est clair de plus, mes arguments sont largement mieux construits que les tiens et sont VRAIX EUX !!!!!!!!!!!! donc comme je viens de te le dire c'est pas un gamin comme toi qui va m'en imposer un conseil : retourne au collège (de toute façon pour vopus les gamins les vacances sont presques terminées Very Happy ) et apprend la différence et les définitions entre mensonges et véritée ok ensuite tu reviendra me dire ce que ton maître d'école t'as dit Very Happy mais mes arguments je te l'ai ai assez développer sur MSN j'ai pas que ça à faire à me décarcasser pour un gars qui refuse de comprendre et qui n'en vaut pas la peine.

A BONNE ENTENDEUR SALUT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:13

HG: Je voudrais bien savoir ce que tu fais de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:11

HG : T'es con ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Goldberg
Invité




Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:31

je t'enmerde vince Very Happy et triple h ce que je fais de ma vie ne te regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:23

De toutes façons, ta vie ne doit pas être très passionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Kennedy Mc.Mahon Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kennedy Mc.Mahon   Vincent Kennedy Mc.Mahon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Kennedy Mc.Mahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Vincent Kennedy Mc.Mahon
» Mister Kennedy.
» felicitation mc mahon
» Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy
» kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser