E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mister Kennedy.

Aller en bas 
+2
Carlito || xXx.Ben.xXx ||
Mr.Kennedy
6 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:35

La foule est en délire en apprenant qu'un nouveau catcheur s'apprête à entrer sur le ring. Qui est donc ce mysterieux catcheur donc JR et JL ne cessent de vanter les mérites.

JR : Et oui mon cher JL ce fameux Mister Kennedy est un sacré numéro.
JL : Je ne vous le fait pas dire d'autant plus qu'il se considère à l'heure actuelle comme un catcheur twinner.
JR : Je pense que sa venue dans la WWE va ammener un grand bol d'air et un peu de fantaisie à tout ce petit monde.


Ken Kennedy song

Kennedy s'empare d'un micro et d'un pas sûr se dirige face à la foule.

Bonjour mes fans

La foule reste sans voix.

Je sais le mot fan est peut-être un peu prématuré, mais ne vous en faites pas, je ferais mes preuves très bientôt. Mais avant celà je tient à vous remercier vous, oui vous futurs fans pour la force que vous me donnez.
N'ayez crainte vous ne serez pas deçu, j'affronterai dans quelques temps un adverasaire digne de ce nom et bien sûr je vaincrai.

JR : Quelle prétention !
JL : C'est vrai ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'assurance chez un catcheur, cela en deveint même ridicule.
JR : Attendons de voir ce qu'il vaut, il nous a promis un match bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:25

hg:vien deuder contre Kane alors!!!si tu n'a pas de match...
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:54

non c'est bon je feud contre edge pour le titre WWE a JD!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:56

oui dailleurs je ne retrouve plus ou il a mis sa remise de ceinture ( dans quel parti ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:25

Oh Kane je te dérange pas trop, ca va aller le vieu flood ?
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:35

il en faut peu pour flooder mais si tu trouve que j'ai flooder exuse moi je ne veux pas qune gueurre commence entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:45

c'est bon, y'a pas de problème, je préviens juste.
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:54

ok ok mé c normal que sur ton image ta un bras au milieu du torsse
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:53

arrete de rever kane
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:03

o c bon je reve as je dit ce que je voit
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:30

Putain, mais aller tchater sur voila.fr merci pour les sujets bouzillés par vos soins...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:53

lol Gamin
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:41

HG:bon kenedy vu que je croit jen est fini avec edge jaccepte ton match

JL:mr kenedy va repartir sans adversaire si sa continue comme sa

JR:zZzZzZZZZzzzZZz(dort)

JL:ne vous en faite pas pour moi mon cher jim !!!

JR:zzZZzzzzZzZzZz

THEME SONG OF KANE

JL:OHHHH MY GOD THE BIG BIG BIG RED MONSTER

JR:zzzZZzZZZ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!Vous avez bien dit le big red monster AAAAAAA mais au moin il va y avoir du combat hhmmmm j'ai hate de voir ce combat !



JL:Enfin vous voila parmi nous !!mais place au combat!

Mister Kennedy. Entree12
Mister Kennedy. Kane_e12
kane s'arreta et fixa kennedy qui était sur le ring

Mister Kennedy. A10011
il continua son chemin
Mister Kennedy. Mania111
kane arriva au bord du ring
Mister Kennedy. Pdvd_010
kane monta sur le ring et prit le micro
Mister Kennedy. Kane_a13
j'espere que tu n'a pas trop attendu !!!En tout cas je croyait que tu allait repartir sans adversaire je me suis dit allait j'y vais j'y vais pas et je laisse la place a un amateur qui n'en fera q'une bouché mais j'y suis allait car je ne supportait pas de te voir tout seul sur le ring j'ai eu peur que tu te blesse si un catcheurs arrivé avant moi il faut dire que si c'etait hbk tu ne craignait rien en revanche stone cold ou encore undertaker tu aurait eu tres mal .Je croit que c'est ton premier match alors je vais prendre le soin de ne pas trop t'humilier sa nuirait a ton futur palmares de te retrouver a l'hopital en plus tu croit que tu vas gagner et tu te prend pour une bete alors que tu vien a paine d'arriver oui je confirme quelle pretention!!!Alors esqe tu accepte mon match petit pretentieux ???Je te propose un TLC cela te vas ?????
kane balance le micro dans les mains de kennedy qui essai de le ratraper comme il le peut
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:02

Ken attrape le micro en éclatant de rire...

Mister Kennedy. 200px-Ken_Kennedy

N'as tu pas entendu parler de ce fameux match à ONS, oui celui de a RRM contre la RRT, Oh excuse moi, on ne t'y a pas convié on a invité que des catcheurs doués. Bizzarement tu essayes de m'humilier en disant à la foule que j'attends depuis trop longtemps un match qui n'est jamais arrivé mais a aucun moment je ne t'ai demandé de m'affronter d'ailleur si tu avais écouté correctement ma présentation de l'autre jour tu aurais compris que je cherchais à affronter un catcheur talentueux et non une grosse brut sans cervelle. Enfi si cela t'amuse de te prendre des raclés par "des" débutants qui n'ont jamais catché après tout pourquoi pas, oui je dis "des" il me semble bien que tu as echoué contre le talentueux Jeff, pas trop décu gros monstre rouge ?

La foule hurle d'enthousiasme en entendant la determination du nouveau à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Ken lance le micro qui rebondit lourdement sur le crâne protubérant de Kane laissant entendre un bruit creux.
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:40

kane ramassa le micro :hmm hmm si sa sa ne prouve pas que je suis plus talentueux que toi
Upper Midcarder (à partir de 30 PO) :
Jeff Hardy : 39 (Bonus +8 car US Champion)
Kane : 32
Batista : 32
Rey Mysterio : 31


alors que toi
Midcarder :
Bill Goldberg : 27
John Cena : 20
The Rock : 20
Mr. Kennedy : 20
Rob Van Dam : 20
MVP : 20


c'est donc moi le meilleur !!Alors par pitié ne dit pas que je ne suis pas talentueux et je pense que dans quelque temps tu te retrouvera a l'hospice car tu aura besoin de soin et tu sera tellement defiguré quil te prendrons pour un vieux .Et tu dit que je t'humilier en disant que tu attendai depuis tres longtemps mais je n'essayer pas de t'humilier mais c'etait la verité aucun catcheurs n'ose taprocher tellement tu est nul et en attendant tu n'a toujours pas repondu a ma question ( un TLC te vas t'il ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:21

Ken arracha le micro des mains de l'affreux Kane

Mais tu es stupide ou tu le fais expres mon pauvre Kane... Je te repète que je n'ai pas de temps à perdre avec un abrutit dans ton genre. Si tu te renseignais et que t'occuperais d'autre chose que de ta grosse bedaine, tu remarquerais que j'ai déjà un match avec un power ranger. Et puis brâve homme réfléchis un peu, qu'est ce que veulent dire les points d'over pour quelqu'un qui n'a jamais catché à moins que tu sois aussi bête que MVP, je pense que tu peux comprendre que la difference de points d'over est donc normale, pour plus d'explication va voir notre super Vince qui t'expliquera.

Ken fit rouler le micro aux pieds de l'horrible Kane et quitte le ring sous les huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:32

HG:pauvre abruti tu n'avé pas a crée ce topic espece d'abruti si tu dit que tu as deja un match!!

kane:espece de fuyard on dirait bill goldberg et ne te rejoi pasce n'est pas un compliment. si tu le prend comme sa bon vent et a bientot sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:37

Kane direction bureau de Vince Mac Mahon faut se calmer garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:43

HG : Kane, faut se calmer mon garçon.
Kennedy a crée ce topic bien avant d'avoir son match contre MVP, et quand bien même, ce n'est pas pour ça qu'il faudrait fermer ce topic, tu peux très bien le défier lors d'un prochain show/PPV.

Maintenant si tu décides d'insulter gratuitement un membre, ça ne vas pas le faire.
Premier avertissement pour toi, au prochain, ban temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mister Kennedy. Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy.   Mister Kennedy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Kennedy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kennedy
» MR Kennedy
» Feud officielle : Vengeance => Edge vs Mr.Kennedy
» Vincent Kennedy Mc.Mahon
» Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser