E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le big show cherche triple h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big show
Invité




le big show cherche triple h Empty
MessageSujet: le big show cherche triple h   le big show cherche triple h Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:06

le theme song du big show retentit
bonjour tout le monde et comme vous le savez j ai perdu a cyber sunday contre le mort vivant et cette fois si j ai dècidè de ne pas m en prendre a lui parce que je croit que entre lui et moi cette histoire est fini est maintenant j ai envie de parler de chose sèrieuse
le public crient big show
vous me soutener toujours meme si j ai perdu face a undertaker c est un peu normal mais bon pour moi les choses sèrieuses c est le titre de la wwe donc je vais parler un petit peu de ce triple h qui a battu kurt angle et a eu le titre de la wwe et moi aussi je veux le titre de la wwe donc je veux que toi triple h tu vient sur ce ring mais tout seul pas avec ton ami shaw mickeuls et meme si tu forme dx tu croit que tu vas me faire peur avec ta petite massu et ensuite on vèrra le big show se balader avec le titre de wwe
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

le big show cherche triple h Empty
MessageSujet: Re: le big show cherche triple h   le big show cherche triple h Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:27

hé! tu crois avoir un match pour la ceinture comme ça.Si tu veux ce match il faudra que tu me batte mais pas n'importe lequel big show.....UN HANDICAP MATCH!!!!!
J.R:mais il fou c'est pas du jeu
J.L:il ne faut pas blaguer avec la DX! ils veulent garder le titre
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




le big show cherche triple h Empty
MessageSujet: Re: le big show cherche triple h   le big show cherche triple h Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:11

big show regarde droit dans les yeux shaw mickeuls
ècoute peut etre que triple h aurai peur d affronter le big show tout seul
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

le big show cherche triple h Empty
MessageSujet: Re: le big show cherche triple h   le big show cherche triple h Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:36

ou peut etre que TU as peur de nous
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

le big show cherche triple h Empty
MessageSujet: Re: le big show cherche triple h   le big show cherche triple h Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:22

Vince Mc.Mahon arrive sur le ring, sous les sifflets de la foule...

"2 minutes, 2 minutes, Big Show !
Tu sais que j'ai toujours été de ton côté, mais après ta défaite à Cyber Sunday, tu comprends bien qu'il serait déplacé de ma part de donner un title shot à toi plutôt qu'à l'Undertaker... alors voici ce que je te propose.

Tu veux être #1 contender pour le WWE Title... Très bien, c'est une très bonne chose d'avoir de l'ambition... mais il faudra que tu gagnes cette place de Challenger n°1... contre l'UNDERTAKER !
La semaine prochaine, bien sûr, puisque vous êtes pour l'instant tout deux en convalescence, mais bon rétablissement à vous deux !"

Vince quitte le titantron et retourne à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





le big show cherche triple h Empty
MessageSujet: Re: le big show cherche triple h   le big show cherche triple h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le big show cherche triple h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show : Open Challenge
» big show veux un adversaire
» Triple H
» triple h
» Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser