E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Triple H   Triple H Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:13

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'arena. Triple H arrive sous le titantron.Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main sous la folie de la foule!! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
La foule est en délire!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


Jr: The Game is on the ring!
Lawler: Il a sans doute un message à faire passer.
Jr: Ecoutons ce qu'il a à dire.

Cela ne fait pas longtemps que je suis dans cette fédération, mais je suis prêt à montrer toute ma détermination. Le dernier a été remporté par John Cena. Pourquoi ? Parce qu'il a été opportuniste, ça ne veut pas dire qu'il est bon. Il se mérite un match de championnat alors qu'il n'a pas le niveau. Donc, John Cena, je te lance un défi. Un match one and one against me. What do you think about that ?

Jr: C'est une proposition des plus claires.
Lawler: Que va faire John Cena ?

Triple H attend sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:26

theme sons john cena


Triple H Entrancejohncena8pmov9fy1


john monte dent le ring prant un micro



Triple H Dsfdsfsdfmx5kd0

et dit alor triple h tu marone que je suis chalenger numerro 1 et tu veut un match contre moi ok

john lache le micro commence a enchainer avec des coups de la corde a linge le premier coup la corde a linge un 2 coup de la corde a linge puis et un coup de belier in di come on et enchaine avec un


Triple H Johncenaprotobomb9qt6ubkx4

et il fait un YOU CAN'T SEE ME

Triple H Cena19ckxk0tr3

et il attend que triple h se releve et john cena fait le signe du salut et enchaine avec son

Triple H Furvd9yuvl8rk4

puis cena reprend le micro

Triple H Dsfdsfsdfmx5kd0

ce penche vers triple h qui est K.O et dit "j'accepte" la foule est en délire et john cena s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:08

Triple H se relève en souriant.

C'est tout ce que tu sais faire ? Pas étonnant que tes matchs soient booooooring. Tu es répétititf. Tes matchs sont tous les même! Tu es trop prévisible! Ce sera un jeu d'enfant pour moi d'anticiper tous tes gestes. En plus, Tu n'as que des moves à 2 balles et une gimmick ininteressante. Bref, au prochain match, je vais te remettre à ta place: celle de jobber!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:10

Vince Mc.Mahon arrive en courant et va voir si Triple H n'a rien, il prend le micro que The Game avait monté sur le ring, et s'adresse à la foule.

"John, John, John... Alors c'est comme ça que tu veux jouer ? Tu sais à qui tu viens de manquer de respect ? Tu sais qui est l'homme que tu as mis par terre comme un lâche, par surprise ? c'est The Game, Triple H, The Cerebral Assassin, The King... Of Kings ! Tu crois que tu peux lui te comporter avec lui de la sorte, en plus d'avoir osé lever la main sur ton boss ?

Pour la peine, je change le type de match, à UNFORGIVEN, John Cena vs Triple H, pour le WWE Championship, si John Cena perd, il est viré pour 2 semaines de la fédération, j'espère que tout cela est clair"

Puis Vince aide Triple H à rentrer dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
John Cen
Invité




Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:18

vien te batre mintenant est si triple h sent mele je gagne
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:24

tu c'est lir
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:32

John Cena a écrit:
tu c'est lir

Et toi, sais-tu écrire correctement ? La réponse est non!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:15

toi on ta pas sonner
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:23

est john fait tonber triple h est il lui fait son ST-FU IL LE releve est fait un F-U par dessu la troisieme corde est il commece a fraper Vincent le premier coup la corde a linge un 2 coup de la corde a linge puis et un coup de belier in di come on et enchaine avec un est il lui fait un neckbreaker
coup de la corde a linge et fait un F-U a vince et il fait son ST-FU IL LE SOULEVE ET LE PROJETE DANS LES CORDES ET VINCE PASSE PAR DESSUT LA3ème corde

et le public crie

CENA!!!!!!!!!! CENA!!!!!!!!!!! CENA!!!!!!!!!! CENA!!!!!!!!!!! CENA!!!!!!!!!! CENA!!!!!!!!!!! CENA!!!!!!!!!! CENA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:39

Hors Game : John Cena est incapable de feuder correctement, après plusieurs avertissements sur l'orthographe, le flood et le réalisme de ses attaques entre autre, tout les membres de ce forum avec qui j'ai parlé m'ont suivis dans ma proposition de bannir John Cena.

Voilà qui est fait, malheuresement, ses 13 ans ressortent énormément, les plans sont donc changés pour UNFORGIVEN

Ce sera Triple H contre un autre adversaire qui sera déterminé par moi-même et Shane Mc.Mahon après concertation.

Désolé d'avoir eu à vous faire subir si longtemps le flood et l'inutilité de Cena, j'ai longtemps espéré qu'il puisse changer du tout au tout dans son attitude, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Kurt Ang
Invité




Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:17

---THEME SONG KURT ANGLE---

JR : Tiens! j'ai déjà entendu cette chanson auparevant !
JL : Mais oui , ce ne serait pas la chanson de Kurt Angle !! Serait-il ici sur le ring de cette fedération !?
JR : Je ne sais pas, nous allons le découvrir tout de suite .


<embed src="https://www.youtube.com/v/d7yiQqXJF7I" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

JR : Si c'est bien lui ! Mais que fait-il ici ?
JL : Je ne sais pas mais à mon avis on va le découvrir très bientôt !
JR : Oui vous avez raison , écoutons ce qu'il a à nous dire


Triple H Kurt_Angle

" Salut chers fans, je suis ici sur le ring pour deux choses. Tout d'abort , j'ai signé un contrat dans cette fédération . Je m'ennuyé chez moi a regarder des videos du passé, mais maintenant, j'ai pris ma décision et je suis de retour sur le ring . Je vais pouvoir enfin vous montrer la vraie étendue de mes talents . Je n'ais jamais su vous les montrer avant car il m'était interdit d'être un peu plus hardcore et je m'en excuse mais aujourd'hui commence un autre jour , celui où Kurt Angle deviendra le champion incontesté de cette fédération."

JR : Oh l'étendue de ces talents mais quel est-il ?
JL : C'est vrai , il était déjà impressionant auparevant mais maintenant qu'est-ce que ça va être ? J'ai hâte de la voir à l'oeuvre
JR : Moi aussi Jerry


" Deuxième chose , je veux affronter TRiple H ici et maintenant . De cette manière , vous aurez un petit aperçut de l'étendue de mes talents . Alors Triple H , je te lance un défis ! Veux-tu ici m'affronter pour le titre de cette fédération ? Tu n'auras peut-être pas envie de jouer le titre pour le moment , je comprendrais car tu as peur de perdre mais c'est pas grave, je te le prendrais une autre fois . Jouons alors un match amicale , amicale entre guillemets car je ne serias pas ton amis sur le ring mais ton adversaire . He oui , tu auras un adversaire face à toi , qui veut par dessus tout montrer au public ici présent de quoi il est capable . Et je te prévient que tu n'auras pas une seule seconde de répit, je serais ton cauchemard , tu ne voudra plus fermer les yeux pour dormir car tu aura très peur de me voir débarquer pour t'attaquer . Alors qu'en penses-tu ? Monte sur le ring et vient donner ta réponse . J'attends avec impassience l'arrivée du King of Kings"

JR : Ouah , le match va être grandiose, j'espère que HHH va accepter
JL : Mais que dites-vous, bien sur qu'il va accepter , c'est le King of Kings tout de même.
Deplus HHH a déjà fait de nombreux combat aussi dur si pas plus dur que celui-ci . Alors je suis certains qu'il va accepter.
JR : En tout cas, j'attend sa réponse avec impassience"
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:35

Triple H regarde la foule puis Kurt et dit:

Ta proposition est intéressante. Un match toi, contre moi, ne peut être qu'un grand match, c'est pour cela que j'accepte ton défi! Cela fait longtemps que j'ai eu un match, c'est pour cela que j'accepte avec grand plaisir!

Jr: C'est fait, Triple H accepte le défi!
Lawler: Nous allons assisté à un grand match!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:30

Vince Mc.Mahon débarque sur le ring, et annonce que le match est booké pour le prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Goldberg
Invité




Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:34

HS : pfffffffffffffffff John Cena fesait de l'attraction et il était divertissant c'est ridicule de l'avoir banni mauvais point pour toi vince Evil or Very Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:42

HG: Il nuisait à la fed, il n'a eu ce qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:40

HS : il nuisait à rien du tout ! fallait juste lui demander gentilment et corectement en PV à plusieurs reprises de ne pas écrire en SMS c'est tout, c'est vraiment dommage il était divertissant lol
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:06

Goldberg a écrit:
HS : il nuisait à rien du tout ! fallait juste lui demander gentilment et corectement en PV à plusieurs reprises de ne pas écrire en SMS c'est tout, c'est vraiment dommage il était divertissant lol

Hg: ça ne m'étonne pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:21

HS : toujours aussi bête les gens de w4r et toujours aucune connaissante en matière de Catch à ce que je vois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:34

HG: Remets toi en question mon garçon! Je pense qu'au niveau connaissance, tu es mal placé pour parler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:24

HS : Surement mieux placer que vous tous sur w4r ça j'en suis sur et certain Cool car pour dire que gregory helms est un grand catcheur ou dire que jeff hardy à du charisme faut vraiment rien n'y connaitre Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:46

hey goldberg! fais pas ton grand parce que triple h t'as explosé si t'as oublié.
Mais je crois que ta pa pigé alors on va faire un match steel cage moi contre toi

Alors...qu'estce t'en dis??
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:37

Deja HBK j'ai rétorquer et j'ai eu le dernier mots car je vous ai spearé et jackhammé donc soyez pas dégouté sinon pour ton combat c'est OK je vais t'exploser ta sale tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:44

Encore un boulet qui croit que le wrestling est réel ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:58

MEGA HS : BON
On va faire une mise au point ici.
Goldberg, tu ne joues vraiment pas le jeu, il faudrait que tu mettes de côté tes différents avec Kane, HBK et Triple H, sinon, des mesures vont devoir être prises
(Je n'aime pas être langue de bois,donc si ça continue, c'est un ban.)

Triple H et HBK, ne provoquez pas et surtout ne répondez pas, à partir de là, tout se passera bien.

Sinon, pour la petite histoire, désolé de te dire que Grégory Helms est un grand catcheur, et que Jeff Hardy a un charisme que très peu ont.


In Game : Et pour le match HBK vs Bill Goldberg en Steel Cage, You'rreeee ooooon. Et ce sera le main event du prochain RAW !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Goldberg
Invité




Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:40

HS : même Vince s'y mets gregory helms est bon et jeff hardy à du charisme mdrrrrrrrrrrrrrrr même vince n'y connais rien au catch désolé de te dire ça vince, alors que Batista lui à un charisme incroyable et est bon sur le ring ainsi que bobby lashley qui est l'un des meilleurs sur le ring dans le roster de smackdown.

Sinon pour le combat pas de problème niveau force je vais le torcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H Empty
MessageSujet: Re: Triple H   Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le big show cherche triple h
» Triple H
» Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H
» Triple H is back!
» Loge de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser