E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Triple H is back!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Triple H is back! Empty
MessageSujet: Triple H is back!   Triple H is back! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:16

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron. Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


Eh oui! The Game is back!!! Vous pensiez peut-être que j'allais abandonner la Fed...eh bien, non! Depuis mes quelques semaines de vacances, il y a eu beaucoup d'évolution..création de gang et autres...impresionnant. Cela me donne envie de revenir afin de boter des fesses et montrer que je suis toujours The King of Kings! Je pense que vous n'avez pas oublié que j'ai toujours ma clause de rematch pour la ceinture de Champ ?

La foule répond par la positive.

Eh bien, moi non plus. J'ai vu qu'il y avait un élémination Chamber. C'est une belle initiative...mais, c'est, hélas, complet. Donc, j'annonce que j'utiliserais ma clause de rematch juste après le PPV et ce, pour votre plus grand plaisir!

La foule est en déllire!

The Game revient aussi ambitieux qu'autre fois et plus déterminé que jamais.

Jim Ross: Cela, c'est une bonne nouvelle pour la fédération!

Jerry Lawler: Je dirais même plus, c'est une bonne nouvelle!

Jim Ross: Jerry, arrête de regarder Tintin!

Triple H célèbre son retour avec le public!
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Triple H is back! Empty
MessageSujet: Re: Triple H is back!   Triple H is back! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:47

You think you know me


JR : Gné, il vient gâcher la fête lui
JL : Ah votre petit copain
JR : Il va pas me trucider j'espère
JL : Non je pense que si vous la fermez ca ira


Et voilà la superstar classée X Edge qui s'avance sur le ring, il a abandonnée la canne et semble aller beaucoup mieux mais les restrictions des médecins vous savez... il est pourtant toujours accompagné de Bob son garde du corps préferé et passe donc les cordes pour arriver dans le ring. Il entre et fait son signe de rockeur sur les coins, et le public avisé réagi positivement tandis que les autres fans pro-RTT et Cena réagissement plutôt mitigieusement avec "You Suck". Edge redescend et fait face à Triple H, enfin de retour après une longue abscence depuis Wrestlemania. Bob lui passe un micro et la Rated-R Superstar commence son petit speech :

"Eh bien, moi qui pensez que les morts ne pouvaient pas revenir à la vie, voilà la preuve du contraire, voici The Game, The Cerebral Assassin, The 10-Ten Champion, The King of Kings Triple H, revenu tout droit des enfers dans lequel Stone Cold Steve Austin l'avait envoyé en cette fabuleuse nuit au SkyDome où j'avais remporté le titre Intercontinental. Laisse moi te récapituler ce qui s'est passé depuis. Je suis devenu champion IC donc et Stone Cold champion WWE, cette victoire m'a donné le droit à un spot à Backlash pour le titre et je l'ai remporté mais à Judgment Day j'ai gagné mon Ladder Match contre Kane mais j'ai été écarté du ring pour blessure. Voit-tu ... j'ai avec moi une petite malette noire qui me donne le droit à une clause pour le titre et cette clause dit : "Ou je veux, quand je veux pour le titre WWE" Alors peut être que tu prendras ta clause de rematch dès que l'elimination chamber sera terminée mais quand tu t'y attendras le moins, j'aurais ce petit bijou avec moi et je te défierais, si tu es champion, et je reprendrais mon bien, le titre que je n'ai jamais perdu.
Mais je veux te parler d'autre chose également, depuis que tu est parti et comme tu l'a dit auparavant, une guerre de gang et d'égos a éclaté, le mien le Rated-R Ministry contre un gang de wanabee qui scouate les ceintures de second rang : la Randy Taker Team et c'est vrai que quand on combat contre eux, on aurait presque besoin de prendre des RTT pour les battre.
Mais tu dois bien deviner que je suis pas venu là pour te faire le résumé de ce petit remuménage à la WWE, je suis là pour te proposer un deal. Tu vois, je n'aime pas qu'on me fasse de l'ombre et ton retour est peut être synonime de cela, alors tu veux ton titre en retour, moi aussi je veux le mien alors voilà le deal :
Je t'invite à rejoindre mon clan si tu le désires mais si tu ne veux pas, voici la deuxieme solution :
Je t'offre un match de championnat dès que j'ai repris mon titre, et grâce à ma clause ca va arriver plus tôt que tu ne le penses, et celui qui gagne le match ... peut devenir leader du Rated-R Ministry, ceux qui veut dire pour les illétrés dans l'arène que si je perds mon match, tu deviens à la fois champion et leader de mon clan mais si tu perds ce match, tu devras intégrer mon clan et tant que sujet pendant une durée de 1 mois à partir de ta défaite.
Là tu vas me dire, mais j'ai tout à y perdre, justement non, car ce match c'est moi qui te l'offre, tu n'auras pas besoin d'utiliser ta clause. C'est une bonne affaire
Alors acceptes-tu ?"


Edge regarde vicieusement Triple H comme s'il avait une idée derrière la tête

JR : Mais où veut en venir Edge ?
JL : Je pense que s'il a HHH comme allié, son clan deviendrait largement supérieur et ils deviendront les leaders de la WWE
JR : Edge est sadique...
JL : Je pense qu'il le sait
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Triple H is back! Empty
MessageSujet: Re: Triple H is back!   Triple H is back! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:37

Triple H sourit.

Ah...Edge, ça faisait longtemps que je t'avais vu dans un ring. J'ai vu que l'on t'avait retiré le titre de Champ à cause d'une blessure...ce n'est pas cool. en tout cas, tu as l'ambition de vouloir remettre la main dessus. Intéressant...Si tu l'as eu, c'est que tu en as le niveau. Et ça me plairait de faire parti d'une équipe composée de bons lutteurs. Mais vois-tu, je suis plutôt un solitaire, et on n'est jamais mieux servi que par soi-même...alors, je devrais dire un non catégorique, mais ce n'est pas le cas. J'accepte donc ton titre à la condition que tu récupères le titre avant moi!
Es-tu d'accord ?


Jim Ross: On reconnait bien le Game!

Jerry Lawler : The Game is back!! ça fait plaisir!!

Jim Ross: Je sens qu'il va avoir un impact énorme sur la fédération!
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Triple H is back! Empty
MessageSujet: Re: Triple H is back!   Triple H is back! Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:39

Edge sourit également après la réponse du Game, il n'y a pas de tension dans l'air mais plutôt du respect entre les lutteurs

"Eh bien soit, dès que j'aurais glané le titre de champion, tu seras le premier challenger mais si tu perds tu devras rejoindre mon clan, et là ce ne sera pas toi qui décidera mais ce sera moi le plus grand champion que ce sport business ait jamais connu. Je suppose que tout est réglé à présent, je prends donc congé, j'ai d'ailleurs à aller parler à Vince. La prochaine fois qu'on se verra, ce sera sur le ring, ne disparais pas à nouveau de la circulation d'ici le roi des rois sinon on pensera que tu es encore plus mort que le Taker. Sur ce, on se voit sur le ring"

Edge repart vers les vestiaires, sourire aux lèvres et toujours malette à la main

JR : C'est bizarre qu'Edge ne l'est pas attaqué
JL : Il sent surement un ennemi de sa carrure en face de lui et c'est peut être un véritable défi
JR : Pour ce canadien de pacotille, il ne pourra s'en sortir face à Triple H qu'en trichant c'est obligatoire pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Triple H is back! Empty
MessageSujet: Re: Triple H is back!   Triple H is back! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

Bon, sur ce, en attendant, je voudrais boter des fesses, alors je veux une victime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Triple H is back! Empty
MessageSujet: Re: Triple H is back!   Triple H is back! Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:40

Y a pas un Pékin qui veut m'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H is back! Empty
MessageSujet: Re: Triple H is back!   Triple H is back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H is back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito is Back !
» The Legend Killer Is Back
» Stone Cold Is Come Back
» Triple H
» triple h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser