E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 big show veux un adversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
big show
Invité




big show veux un adversaire Empty
MessageSujet: big show veux un adversaire   big show veux un adversaire Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:27

le theme song du big show
bonjour a tous et a toute je suis la parce que j en ai marre de ne pas avoir d adversaire donc je suis la pour parler un petit peu de la seule fille qui est la donc vince t as dit que tu voulait le wowens chanpion alors et vince a dit qu il faut le mèriter alors pourquoi tu ferai pas un match contre moi si tu es si maligne un tu te croit forte parce que tu vas peut etre entrer dans la dx mais en vèritè tu nes meme pas a la hauteur de battre des filles
Revenir en haut Aller en bas
michelle-mccool

michelle-mccool


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

big show veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: big show veux un adversaire   big show veux un adversaire Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:53

hey toi avec ton gros bide je parlerais pas parce que en attrendant t'as pas gagné beucoup de matchs contre des mecs alor t'éssaies de me battre mais comme tu es blessé ce sera plus facile pour moi.
Ah oui!une dernière j'ai un p'tite surpris pour toi sans les vestiaire mais avant ça regarde derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

big show veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: big show veux un adversaire   big show veux un adversaire Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:55

sweet chin music!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
michelle-mccool

michelle-mccool


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

big show veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: big show veux un adversaire   big show veux un adversaire Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:55

SUCK IT cheers
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




big show veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: big show veux un adversaire   big show veux un adversaire Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:37

big show se relève avec difficultè et prends shaw mickeukls et lui fait un chokeslam et a la fille aussi suck it
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

big show veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: big show veux un adversaire   big show veux un adversaire Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:40

hs: très réaliste
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

big show veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: big show veux un adversaire   big show veux un adversaire Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:59

ba toi aussi tu n'es pas réaliste aussi
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

big show veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: big show veux un adversaire   big show veux un adversaire Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:39

bref...
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

big show veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: big show veux un adversaire   big show veux un adversaire Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:32

tu sais big show ceci n'était qu'un commencement car michelle mccool et moi contre toi dans un HANDICAP MATCH
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

big show veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: big show veux un adversaire   big show veux un adversaire Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:34

tu voulais un adversaire et bah t'es servi et oui j'avis oublié.J'ai 2 mots pour toi.

SUCK IT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

big show veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: big show veux un adversaire   big show veux un adversaire Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:24

dac big show je joue avec toi si tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas
michelle-mccool

michelle-mccool


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

big show veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: big show veux un adversaire   big show veux un adversaire Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:23

ohohoh!BIG SHOW croit qu'il est fort alors si une fille est trop forte pour lui qu'il le dise tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

big show veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: big show veux un adversaire   big show veux un adversaire Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:38

Vince arrive sur le ring en courant, accompagné de ses forces de police personnelle.

Il fait évacuer HBK de l'arène, et ordonne à ses hommes de tabasser Michel Mc.Cool.


"Très bien, très bien, alors c'est comme ça que vous voulez la jouer, tout cela est ridicule, on n'attaque pas le plus grand athlète du monde sous pretexte que l'on est membre de la soit disant "Degeneration X" ou que l'on est une de leur prostitué officielle, vous me suivez ?

Donc, pour le RAW suivant Surivor Series, nous auront Le Big Show & L'US Champ, Rey Mysterio, contre Shawn Michaels et Michelle Mc.Cool !"

Vince explose d'un rire diabolique, en regardant Michelle se faire emmener sur civière, et s'en va sur la musique de No Chance In Hell...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





big show veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: big show veux un adversaire   big show veux un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
big show veux un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show : Open Challenge
» le big show cherche triple h
» je veux orton a G.A.B
» Je veux Carlito
» je veux rejoindre le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser