E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stéphanie McMahon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:15

C'est exact.
De toutes façons, il ne peut y avoir qu'un seul HHH! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:17

^^

oui c'est vrai que j'ai posé un question stupide car mon forum lui a bugé lundi !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:38

Sting a écrit:
Citation :
Christian Cage main-eventers ha ha ha ha ha !!!!! sérieux, ça se voit qu'il est à la TNA, car à la WWE jamais il n'aurait bénéficié de cette place là.

Bah franchement je comprends pas pourquoi il avait pas sa place. Un jour je me souviens d'un très bon Ladder Match en main event de RAW (ha le bon temps...) contre RVD. Cage faut juste lui donner le bon adversaire avec la bonne stipu et t'as un bon match. Récemment c'était un Street Fight avec Rhino contre la Team 3D et avant c'était un match en cage contre Abyss qui se termine en Unprettier dans les punaises. Sans compter les King of the Mountain et d'autres qui me reviennent à l'esprit (un Ladder Match contre Kaz notamment).

Citation :
pour ça qu'on met des power comme main-eventer car ce sont ces catcheurs là qui attire le plus l'intention

D'abord c'est l'attention que ça attire, sinon ça veut rien dire. Dire que ça attire l'attention, c'est vraiment superficiel alors parce que les perfs d'un mec comme Cena, c'est pas exceptionnel. Alors c'est bien beau d'avoir des muscles et de se doper (bah oui, on va pas me dire que Batista ou HHH c'est du naturel?) si c'est pour nous sortir des matchs médiocres. Alors voilà comment donner une mauvaise image du catch chez certains néophytes.

Citation :
si on aurait que des gimmick toute simple comme Kurt Angle

Kurt Angle a pas une gimmick si simple que tu ne le crois. C'est la gimmick d'un mari jaloux qui s'est fait plaqué par sa femme et qui a une fierté dans la vie: sa médaille d'or olympique. C'est un top heel par excellence mais qui n'est jamais le dernier pour se retrouver ridicule dans des segments.

Citation :
si c'est du power dans un match hardcore ou un extrême rules, c'est doublement plus impressionnant.

Le 1er match extrême que j'ai vu, c'était un Flair vs Foley et je me suis fait chier. Moi s'il n'y a pas un minimum de prises spectaculaires comme des suicide dive, des sauts de puis la 3eme corde ou autres, je trouve ça moyen.

Citation :
c'est pour cela que la TNA fait de si mauvais ratings, l'alternative proposée par Dixie Carter ne marche pas et ne plait pas.

Euh... dire que la TNA fait de mauvais ratings, c'est relatif. La TNA est diffusée sur une chaine du câble et non pas sur un grand réseau comme pour RAW ou Smackdown. Comparons ce qui est comparable: ECW est diffusé sur une chaine du câble et a un format comparable à celui de Impact. Les ratings sont équivalents et un jour où la TNA et ECW étaient diffusés le même jour, la TNA a écrasé les ratings (ça donnait du 1.2 contre 0.6 un truc comme ça).

Citation :
le power et les prises puissantes ont toujours beaucoup plus impressionnés que la technique

Pas tout à fait d'accord. J'ai rarement entendu des "Hooo!" lors d'un Backbreaker ou un Slam. Par contre pour un Suicide Dive entre les cordes du milieu ou par dessus la 3eme corde, un Tornado DDT ou un Shooting Star Press on entend immédiatement les réactions de la foule. C'était comme ça à la ECW et c'est le cas aujourd'hui à la TNA. C'est pour cela que des gars comme Samoa Joe, AJ Styles et Christopher Daniels sont considérés parmi les meilleurs catcheurs du monde.

Citation :
la WWE a compris que ce qui jouait beaucoup c'est l'APPARENCE

La WWE donne l'apparence, la TNA donne du concret. Voilà pourquoi je préfère la TNA à la WWE aujourd'hui. En plus de l'originalité des matchs, des prises proposées (Hernandez nous invente des prises puissantes régulièrement, AJ Styles peut avoir plusieurs finish spectaculaires...) et du mélange habile entre catcheurs expérimentés voire légendaires ( Nash, Jarrett, Steiner, Sting, 3D...) et la nouvelle génération (Styles, Joe, Abyss, Sabin, Shelley...) au sommet des shows.


Christian n'avait pas sa place à la WWE car ce n'est pas un power, mais aussi parce qu'il n'a pas un physique très impressionnant, que tu le veuilles ou non, c'est la vérité, refuse cette vérité si tu veux, mais les faits sont là, et la WWE a eu raison de le renvoyer.

Cena qui donne des match médiocre ???? WHAT ????????!!!!! Cena est un très bon power, capable de nous sortir des prises exceptionnelles et puissantes qui impressionnent les fans, tout comme Batista d'ailleurs, Cena à tout : le charisme, bon sur le ring, bon au micro, et il est jeune, tout ce qu'il faut pour en faire un Main-Eventer par excellence, et c'est pour ça que la WWE l'à placé là ou il est aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. Cena est excellent sur le ring et même sur le ring, il est un showman exceptionnel, même lorsqu'il n'a pas le micro.

Kurt Angle a une gimmick toute simple, celle d'un lutteur qui a été médaillé d'or olympique tout simplement, enfin heureusement que la WWE l'a renvoyé, car sur le ring avec ces multiples prises de soumissions et la moitié de ces combats qui étaient au sol, il était vraiment boring.

Moi le high-fly, perso je ne trouve pas ça si impressionnant que ça.........Je trouve que c'est beaucoup plus impressionnant de voir un spear bien fait, un powerslam, une superplex, un spinbuster ou un neckbreaker, ça c'est le genre de prise qui me fait marker : du power.

Applique toi la même règle que pour moi : compare ce qui est comparable : la ECW a été diffusé sur le câble, hors, tout le monde qsait que la ECW n'est qu'un bonus de la WWE, pour testé les apprentis catcheurs à la télé, je te fais le pari que si c'est RAW ou SmackDown! qui est diffusé sur ce même câble que celui que la TNA, RAW ou SmackDown! écraserons Impact. et puis bon, même si c'est sur le câble, il n'y a aucune excuse, si ton produit marche si bien qu'on le prétent, Impact devrait faire des audiences semblable à RAW ou SmackDown! et là ce n'est pas le cas, donc le produit proposé par Dixie Carter ne marche pas. En plus, une fois, Goldberg a été interviewvé et a dis qu'il n'irait jamais à la TNA car le produit qu'elle propose est totalement a côté de la plaque des attentes des vrais fan de Catch, c'est pour dire à quelle point Dixie Carter est Hors-Sujet dans le wrestling et que ces audiences ne décollent pas.

Moi c'est bizarre, mais j'entends les réactions de la foule, lors des prises power tellement elle sont impressionnantes et violente, par contre, j'entends rarement la foule réagir lorsqu'il s'agit d'un dropkick ou lors d'une edgecution, christopher daniels et aj style les meilleurs catcheur du monde ???????? Ils sont très loin d'en arriver là, vu leurs niveau.........Cena fait partit des meilleurs catcheurs du monde, c'est pour ça que la WWE l'a mis là ou il est en ce moment, Cena est un catcheurs complet : power et bon sur le ring, bon au micro, il fait des promos d'enfer, et très charismatique, Cena fait partit des meilleurs.

La WWE donne également beaucoup de concret, et la plupart de ces Main-Eventers sont des catcheurs de qualité, il y avait cas voir le Match entre Batista et Cena à SummerSlam, de la pure merveille, du pur bonheur, les fans ont marké comme des fous, du power sur power, des powerslam, des superplex, des suplex, spinbuster, ça c'est impressionnant à voir, car ça détruit littéralement l'adversaire, ce fût vraiment un match mémorable, ça c'était un match de haut niveau.
Mais à tout ça, elle ajoute l'apparence en plus du Power style, car l'apparence qu'on le veuille ou non attire l'attention et peuvent amener de nouveaux fans, chose que la TNA n'a toujours pas compris en plus du produit qu'elle propose qui est plus que médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:55

vous serez jamais d'accord mais vous avez de trés bon arguments chacun !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:48

Citation :
Cena qui donne des match médiocre ????

Bah franchement ouais. Mais bon l'exploitation du personnage y est pour beaucoup. Tu regardes des matchs de lui lorsqu'il s'appeait Prototype à la OVW c'est nettement meilleur. Aujourd'hui tu le vois dans un match, il maitrise 4 prises (FU, STFU, Killswitch et descente de la cuisse du haut de la 3ème corde) et 2 enchainements. Le reste n'étant que des prises apprises lorsqu'on débute le catch (descente du coude, du poing, bulldog...). Mais comme tu dis, il passe plutôt son temps à être un showman au détriment de ses talents de catcheur.
Je dis que l'exploitation du catcheur joue pour beaucoup car on ne voit Cena que dans des matchs simples ou dans des matchs par équipe. Tu le mets dans un match à stipulation ça peut donner des trucs pas dégueu du tout à regarder: un TLC contre Edge ou un Last Man Standing contre Umaga au Royal Rumble 2007 par exemple.
Et c'est là que la WWE pêche en général: l'exploitation totale du talent de ses catcheurs. Tu parles de Kurt Angle qui ne fait que des prises au sol chaintes. A la WWE il faisait peut-être ça mais à la TNA c'est très rarement le cas. Il nous claque souvent des Moonsault, des Belly to Belly par dessus la 3ème corde et même l'autre fois contre AJ un Sommersault du haut de l'entrée des catcheurs sur son adversaire qui était dans l'espèce de fossé en contre-bas. Mais tu vas me dire: "pourquoi ne faisait-il pas ça à la WWE?". La réponse se trouve dans une interview de Kurt Angle lui-même. Il disait qu'à la suite de ses matchs " les deux tarlouzes aux cheveux longs (ndlr: HHH et Shawn Michaels) allaient se plaindre au président comme quoi [il] était trop dur sur le ring" (je cite de mémoire, car les l'expression les 2 tarlouzes m'a beaucoup marqué Laughing ). Enfin bref, en d'autres termes, cela signifie que HHH et HBK se plaignaient du fait ue Kurt mettait trop de puissance dans ses prises. A la suite de ça, on lui a demandé d'y aller mollo et comme évidemment ça ne lui plaisait pas, ils l'ont ensuite envoyé à la ECW pour le punir (oui car la ECW c'est aussi une punition pour les "mauvais" catcheurs). A partir de là, ses prises au sol étaient devenues récurrentes puisqu'il fallait aussi jouer sur le fait que Kurt Angle était champion olympique de lutte. Tu vois on retombe sur la même chose.

Citation :
Impact devrait faire des audiences semblable à RAW ou SmackDown! et là ce n'est pas le cas, donc le produit proposé par Dixie Carter ne marche pas. En plus, une fois, Goldberg a été interviewvé et a dis qu'il n'irait jamais à la TNA car le produit qu'elle propose est totalement a côté de la plaque des attentes des vrais fan de Catch, c'est pour dire à quelle point Dixie Carter est Hors-Sujet dans le wrestling et que ces audiences ne décollent pas.

La seule connaissance en terme de lutte ne suffit pas pour expliquer les audiences de la TNA. Il faut aussi connaitre le système médiatique américain qui est 100 fois plus complexe que le système médiatique français. En France nous avons un seul bouquet satellite: CanalSat. Aux USA, il y en a un paquet car le nombre de chaines locales est très important. Alors forcément, tu vas pas adhérer à un bouquet satellite juste pour UNE chaine si le reste est pourri. Et quand tu sais que tu verras l'épisode dès le lendemain sur cet outil magnifique qu'est internet...
Dixie Carter n'y connait rien au catch... Déjà il faut savoir que Dixie Carter n'est que co-propiétaire de la TNA. Elle s'occupe de la partie finance essentiellement et va rarement mettre son nez dans les rivalités et compagnie. Elle a suffisamment confiance envers son équipe créative (même si c'est des fois, c'est quand même un peu bancale faut l'avouer). J'ai dit co-propriétaire car une 2ème personne est dans l'affaire. Cette personne a créé la TNA avec son père. Cette personne c'est Jeff Jarrett. Alors permet moi de dire qu'avec un mec comme ça aux manettes, l'affaire plus que bien tenue.

Citation :
j'entends rarement la foule réagir lorsqu'il s'agit d'un dropkick ou lors d'une edgecution
Peut-être parce qu'un Dropkick ou un DDT, ça fait partie des 1ères prises qu'un catcheur doit maitriser?
A te lire j'ai l'impression que tu n'as pas saisi ce que j'ai dit précédemment. Je dis que la TNA se différencie de la WWE en offrant plus de High-Fly. Je ne dis pas qu'elle fait QUE ça. Mais à ce niveau-là, les mots ne suffisent pas. Il faut regarder par soi-même.
The Canadian Destroyer (surement la meilleure prise existante aujourd'hui) de Petey Williams: https://www.dailymotion.com/video/x4ktlj_p-williams-hits-canadian-destroyer_sport
The Gringo Killer d'Homicide: http://fr.youtube.com/watch?v=lCKos7xPutI
The Muscle Buster de Samoa Joe (+ The Choke en option, ce sont ses 2 finishs): http://fr.youtube.com/watch?v=rPdPwt9IAZE

J'aurais également pu mettre le Border Toss d'Hernandez, le Gore de Rhino (toute une philosophie le Gore Razz ) ou bien sûr le 3D.

Citation :
chose que la TNA n'a toujours pas compris en plus du produit qu'elle propose qui est plus que médiocre.

Si je devais répondre à ça, je devrais poster une deuxième fois le post que j'ai fait la dernière fois ainsi que celui-ci. Et puis au pire si tu n'es pas convaincu, regarde Impact ou le prochain Bound For Glory Wink . On pourra toujours en reparler après.
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:14

Bound for Glory:
http://galaxiawrestling.blogspot.com/2008/10/tna-bound-for-flory-iv-120.html

Pour les impatients, c'est vraiment du très haut niveau à partir de la partie 9 ( Monster's Balls powaaaaaaah! Very Happy ).
Et puis le Main Event, c'est Haaaaaaaaa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:55

D'apres FN LUTTE :

ROB VAN DAM sera présent avec la Nu-Wrestling Evolution lors du show à Montpellier du 5 Décembre prochain.
Par contre, encore impossible de dire s'il s'agit d'une simple apparition où s'il luttera.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:58

j'ai du mal a accroche mais se sont comme meme des bons lutteurs !!

merci pour les vidéos Sting
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:01

comme on se retrouve Batista !! le monde est petit n'est ce pas !!!

je ne t'ai pas oublié tu te souviens c'est l'admin incompetente du forum Angealex !!!

celle qui n'a pas voulu obeir a tes ordres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:07

Oulà y'a eu du règlement de compte ici...

Stéphanie, j'aimerais te demander un petit service. Depuis 3 semaines, la TNA est diffusée sur TF6 mais les commentaires de Magloire et Célian Varini sont pitoyable et donnent une mauvaise image du catch. Une pétition a donc été créée pour que cela cesse. J'aimerais donc que tu diffuses sur ton forum le lien et le message disponibles à l'adresse suivante:
http://ewp-fed.forums-actifs.net/news-f16/petition-contre-tf6-le-topic-t1358.htm

Ce serait plus simple que je m'inscrive sur ton forum mais malheureusement si je m'inscris, je ne serai pas sûr d'être actif (j'ai déjà pas mal de choses à côté).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:39

oui du reglement de compte c'est sa !!

si tu veux t'inscrire n'hesite pas !! Wink

sinon il y a pas de probleme je fais le faire de suite dans mes news !!!


Tu vois Batista tu trouves que je suis égoiste et incompetente mais quant c'est demandé gentillement avec respect et que j'accepte tout ce passe bien !! Il fallait pas joué au c*n !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:39

Merci bien.
Je m'inscrirai surement dès que j'aurai moins de boulot mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:28

et bien ecoute tu seras le bienvenue surtout que je viens d'ouvrir une partie TNA !!!

A bientot j'espere !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:18

c'est de plus en plus triste ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:14

Ha bah quand y'a personne, y'a personne!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:46

oui c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:09

Stephanie McMahon a écrit:
oui du reglement de compte c'est sa !!

si tu veux t'inscrire n'hesite pas !! Wink

sinon il y a pas de probleme je fais le faire de suite dans mes news !!!


Tu vois Batista tu trouves que je suis égoiste et incompetente mais quant c'est demandé gentillement avec respect et que j'accepte tout ce passe bien !! Il fallait pas joué au c*n !!!

Je te l'ai demandé gentilment de me passer les photos séparement mais tu n'as pas voulu avec entêtement, alors je t'ai mis devant tes responsabilités c'est tout, que tu n'as pas assumé d'ailleurs...........Lorsque l'on est admin d'un forum, et qu'un membre a une requête des plus correct comme ce fût le cas pour moi, et bien ton devoir d'admin est de lui satisfaire ta requête, si tu ne veux pas lui donné ce qu'il souhaite par pure faignantise et bien c'est un manque de professionnalisme, de sérieux et d'incompétence, et tout ça par PURE FAIGNANTISE JE REPETE !!!!!!!!!!!

Quel manque de sérieux..............

Surtout que je ne te demandais pas la lune, mais bon grâce à moi, tout le monde a pu voir ton incompétence à l'état pure...........

Et tes suceurs qui te servent de membres qui te défendaient non mais qu'esce que j'ai bien pu rigoler............ lol!

Ils ont dû te remonter le moral et te faire croire que tu es la meilleure admin du monde car ils sont sur ton forum, ils ne sont pas objectif, mais tu sais très bien que c'est faux

Moi je suis objectif, et tu sais que tu es en tort, ne pas vouloir donné des photos séparées à un membre, c'est un manque de professionnalisme je me répète

Et pour une admin ça fait pas du tout serieux, ça fait irresponsable

Et même au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas changé d' avis : TU ES UNE INCOMPETENTE !!!!!!! Smile

Et tu le sais très bien Smile

Et ne t'inquiètes pas, je n'en ai rien à foutre d'être banni de ton forum tout pourrit ou la seule discussion sur le catch par les membres c'est : "non, j'aime pas tel ou tel catcheurs, car c'est un méchant !!! il a triché !!!!!!" on voit tout de suite le niveau, et on voit tout de suite que vous n'y connaissez rien, c'est typique, les marks ont un language bien à eux pour qu'on les repère et ça marche lol!

Allez va faire mumuse sur ton forum de marks et fait nous pas chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:41

Et bien mon amis je suis contente que tu répondes je commensait a me demandé quand je pourrais te revoir !!


Et bien tu vois depuis que tu es partit j'ai pu me mettre en fusion avce un autre forum !!

Tu sais il faut que je te dise quelque chose sur tout ordi on peut prendre les photos d'un forum et les découpé si tu ne sais pas sa tu me fait vraiment de la peine !!

Bref que je sois incompétente ou pas je m'en fou completement !!

J'aimerais vraiment te poser une question : Es tu macho ? parce que j'ai l'impression que tu ne digéres pas que je sois une fille qui dirige le forum c'est sa le truc , je crois que tu te sert des photos comme excuse 4 photos completement idiote je penses serieusement que c'etait une excuse !!

Je ne cherche rien en te disant sa juste qu'on me parle avec respect ceux que tu ne fais pas !! Tu sais j'ai rien contre toi specialement on ne se connais pas et c'est trés bien !!

tu sais tu n'es pas si vieux que sa donc le catch on la suivit aux meme époque !!

Je vais moi aussi me repeter mais ce qui te dérangeais serieusement sur le forum c'est que sa soit une fille qui commendais alors evidement tu vas me repondre en m'insultant j'avoue que sa ne me derangera pas sa prouveras juste que tu as horreur qu'on te tienne tete !!

Si je te repond c'est parce que je souhaite juste parler de personne normal a personne normal et puis si tu dis que je suis incompétente j'aimerai voir donc un forum compétent comme tu dis passe moi l'adresse du forum ou tu es modérateur !!

Par ailleurs tu dis sur angealex que j'etait un pigeon que tu t'es servis je voulais juste te dire que ce ne sont pas mes photos moi aussi j'ai été les prendres ailleurs alors tu pouvais te servir sa me derangeait pas !!

J'espere simplement que tu pourras répondre sans etre agressive et que tu montreras que tu es autre chose qu'un mec vulgaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:53

Déja, je ne suis pas ton ami Smile

Depuis que je suis partit ????????? LOL c'est moi qui t'empêchait de fusionner avec un autre forum peut-être ?????????? LOLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Et non, je ne sais pas découper les photos sur mon PC, et alors c'est une honte ????? C'était la mer à boire que te demander ça ????????????? Crois-tu vraiment que ça justifiait le bannissement ??????????? Tu vois ou tout ça nous a mener à cause de TA faignantise ????? Smile

Et oui, tu es incompetente et même si tu t'en fou, il fallait que tu le sache Smile

Ensuite, oui je suis un peu macho mais pas au point de me déranger que ce soit une femme qui dirige un forum, j'en ai complètement rien à foutre, c'est la chose la plus stupide que je n'ai jamais entendu............. lol! lol! lol! lol! Enfin bon, il faut bien que tu trouves une excuse bidon qui t'éviteras de m'avouer que tu es en tort et que tu me présente tes excuses Smile

Je te parlais avec respect, je l'ai toujours fait, mais j'ai le droit de te dire tes 4 vérités, et je n'est pas été vulgaire, car Madame quand on lui dit quelque chose qui lui plait pas, elle bannit, il faut que tu acceptes que la vie n'est pas toute rose et que tu auras souvent de l'opposition dans ta vie... Smile Après, si tu n'acceptes pas l'opinion des autres et que tu bannis, c'est que tu es intolérante Smile Smile Smile

Ensuite non, j'ai commencé à suivre le catch à l'âge de 7 ans tous les dimanche à 17 H 10 sur Canal + en clair, à cette époque là tu portais encore des couches, donc je pense m'y connaître un peu mieux que toi dans le domaine du Professional Wrestling

Ensuite, ah non !!! moi j'accepte l'opposition et l'échange d'idée bien au contraire c'est enrichissant, c'est toi qui n'accepte pas l'opposition, mon bannissement en à été la preuve

Ensuite, tu crois que je vais te passer l'adresse de mon forum pour que tu le fasse tourner ?????????? Non mais tu rêves lol! lol! Et puis tu n'as rien à y faire

Ensuite, bah c'est grâce à TON forum que j'ai pû récupérer toutes ces photos, donc oui je me suis servit de ton forum pour avoir toutes ces photos, c'est pour ça que je t'ai dis que tu étais un pigeon lol lol!

Et toi j'espère simplement que tu pourras répondre et que tu nous montreras que tu es autre chose qu'une fille intolérante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:24

--Pour l'ami c'etait ironique je pensait que t'avait comprit ...^^
--un peu macho ?? je le savais !! lol!

--pigeon c'est ridicule parce que je te repete que c'est photos son pas a moi !!

--de pas savoir se servir d'un ordi c'est dommage pour toi
lol!
--j'en deduis que tu n'as que de des paroles et que tu dois pas etre modérateur vu que tu ne veux pas que j'admire ton travail .

--Le catch je le regarde depuis que j'ai 5 ans , un membre de ma famille organise des combats de catch !! --euh donc tu as à 22 ans c'est sa j'en n'est 20 jusque là t'es d'accord j'espere sauf que quant tu avais 7 ans j'en n'avais 5 donc je veux te prevenir qu'a 5 ans un enfant ne porte plus de couche il va au pot -- lol! lol! lol!


--Puis si tu es un Pro Wrestling comme tu dis je ne t'ai pas vu t'interresser ni de la TNA ni d'une autre federation de catch !!

--Des Excuses pour quoi faire ???? ta besoin de mes excuses pour sentir ton pouvoir de male !!!!!!! lol!


--Incompetente tu ne repetes que sa et alors qu'est ce que sa peut me foutre !! j'ai ma vie et je suis fier d'avoir un forum !! Creer un forum avec un nom qui a aucun rapport avec le catch et apres tu me parleras de ce qui es un bon ou mauvais forum !!lol! lol! apres tu me diras oui mais je connais des forums qui sont bien meilleurs que toi !! passe les adresses ...


--J'avoue que si je t'ecris c'est parce que tu m'amuses j'aime les esprits critiques !!lol! lol!

--Heureusement que tu ne m'empechait rien du tout ....hé tu n'est pas le centre du monde désolé !!!

--Et pour finir je ne supporte peut etre pas qu'on me critique et sa c'est ton point de vue mais je crois que c'est toi qui a du mal a accepter ce qu'on te dit Florian ( beau prenom par ailleurs ) !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:22

et voici que l'admin intervient dans la gueguerre entre un fille qui gère apparement un forum qui n'a pas lieu d'être prononcé ici (bah la pub caca) et bilou.

Tout le monde sait que bilou est une grande gueule qu'il s'est fait bannir 40 000 fois de chaque forum où il a été et qu'il continue à sévir encore aujourd'hui.

Quand à toi Steph, j'ai été nommé il y a pas longtemps modo de la section lutte (discution) sur W4R le site est sur la première page, un petit partenariat serait intéressant sachant que la Section Lutte est un peu au point mort.

Et bilou quand tu dis "c'est de la merde c'est un forum de mark" excuse moi regarde toi dans le miroir avant de dire des trucs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:33

Pour le partenariat je ne sais pas , je vais en parler avec l'autre Admin mais on vient de faire une fusion avec un autre forum donc sa sera pas avant janvier -fevrier !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:58

alors pourquoi faire la pub pour ton forum ici dans ce cas ? Parce que c'est un forum mort ?

C'est de la nécrophilie....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:06

nonon il est pas mort mais tu comprendras que je me mefies de tous le monde !!!Là je suis en mon forum est en fusion , il y a du taf !!

je vais te dire la verité je suis lassé des gens qui ne sont pas content parce qu'on ne céde pas !! Alors tu peux faire ce que tu veux je m'en fou il y a grande chance que je ne revienne plus ici pour le bohneur de tous !!

Et puis pas à quelqu'un de me dire ce que je dois faire !!

Faire de la pub ici pourquoi parce que personne ne venait si tu veux tu peux les effacés !
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:52

je suis lassé des gens qui profitent des forums "morts" pour faire leur propre pub je suis pas méchant je te propose pas une fusion je te propose un partenariat si tu me dis je vois pas pourquoi dans ce cas tu devrais faire ta pub ici et maintenant tu te vexes eh bien vexes toi grand bien te fasses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie McMahon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» shane mcmahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Roster et Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser