E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stéphanie McMahon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:39

C'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:39

dsl Rolling Eyes

depuis quelques heures il y a pas mal de rumeurs sur certains sites en disant que christian , team 3d , sting etc ...arriverait en fin de contract avec la TNA et pourrait se retrouver à la WWE tu en penses quoi ?


P.S : peut etre hors sting puisqu'il aurait enregister impact (dsl mais je ne sais pas ce que sait )Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:10

Impact c'est le show hebdo de la TNA.

Sting il va peut-être rediscuter pour un contrat d'un an pour la 3eme année consécutive. Mais niveau finances, ça va pêcher.
Christian Cage dit qu'il se sent bien à la TNA, qu'il est content de son exploitation sur le ring et en dehors (c'est lui qui a formé AJ Styles pour qu'il soit meilleur au micro). Cependant la porte serait toujours ouverte à la WWE pour une rivalité avec Edge. A mon avis, l'avenir actuel de Cage est à la TNA.
La Team 3D est en fin de contrat aussi. Je pensais même qu'ils luttaient sans contrat depuis plusieurs mois. Soit disant que la WWE voudrait les revoir chez eux. Mais comme ils se sont quittés en mauvais termes à propos des noms d'utilisations qu'ils portaient depuis la ECW, j'ai de gros doutes.

Pour la venue de Foley, à part une rivalité violente avec Abyss ou Tomko je vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:14

ok mais tu penses que Mick Foley va re-catcher parce que ses derniers temps il était pas au top alors une feud violante j'en suis pas sur ^^ !!Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:23

Pas faux... Mais bon je vois pas l'intérêt de faire venir Foley si c'est pas pour le faire catcher. Aux commentaires il y a ce qu'il faut et Foley était pas à l'aise à la table des commentateurs à la WWE. En Manager General il y a ce qu'il faut en la personne de Jim Cornette.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:57

oui il y a pas un autre poste ....un catcheur qui a besoin d'un manager ....
ou alors il va recactcher mais des petits matchs simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:24

Justement, les Main-Eventers de la WWE sont largements mieux que ceux de la TNA car ce sont des power wrestlers, avec ces gars là, on voit de la puissance, de la destruction, des prises qui broyent les côtes, du vrai catch quoi, à la TNA ce n'est même pas du catch, c'est plus de la lutte qu'autre chose, de la technique boring à souhait, c'est ça que je leurs repproche, Christian Cage main-eventers ha ha ha ha ha !!!!! sérieux, ça se voit qu'il est à la TNA, car à la WWE jamais il n'aurait bénéficié de cette place là.

Et puis pour attiré les foules, je suis désolé, que ce soit pour les plus jeunes comme pour les adultes, c'est peut-être superficiel ce que je vais dire mais il faut avoir un bon physique, et oui, un mec comme Batista attire plus l'intention qu'un mec normal comme Christian Cage ou CM Punk, c'est pour ça qu'on met des power comme main-eventer car ce sont ces catcheurs là qui attire le plus l'intention, un gars qui n'y connais rien et qui voit un type balèze comme Batista ou Cena il va dire : "ohlala !!! regarde moi ça comme il est balèze lui !!!" son pote : "oh mais oui tu as raison, suivons ça de plus prêt pour voir ce qu'il fait..." et voilà comment on attire un futur et potentiel fan, même nous, on voit une masse comme Cena dans la rue, forcement et insconciament, on va se retourner car il aura capter notre intention par son physique car il a un physique impressionnant, un mec comme CM Punk qui passe dans la rue, tu ne te retournera pas car il a un physique normal comme des millions de gens ont, et il n'aura pas capter ta curiosité, bah pour le wrestling c'est pareil, ils ont dû se demander quel était le moyen d'attirer le plus d'intention possible et ils en sont conclu à ça. C'est pas avec des physique comme ceux de CM Punk ou Kurt Angle que tu attires la curiosité et de nouveaux fans, car même si tu comptes sur la partie ring pour attirer les fans, ceux qui n'y connaissent rien n'ont pas la patience d'attendre et de regarder tout un match en entier, les gens aiment juger au premier coup d'oeil et veulent un coup de coeur tout de suite sans attendre ou sinon rien, c'est pareil avec les divas pourquoi on mets des bombes au lieu de mettre de vraies catcheuses ? car c'est ce qui attire le plus d'intention au premier coup d'oeil et on supprime les catcheuses de talent ce qui est regrettable d'ailleurs......Bah pour les gars c'est pareil, on met des monsieur muscles car c'est ce qui capte l'intention direct au premier coup d'oeil.....voilà pourquoi ce sont des power les main-eventers, la preuve la méthode WWE marche mieux que celle de la TNA, on le voit aux ratings............voilà, ça c'était le côté superficiel.

Ensuite pour ce qui est des gimmick, là aussi, je ne suis pas d'accord, si on aurait que des gimmick toute simple comme Kurt Angle ou Chris Benoit, bah le mot ENTERTAINMENT ne voudrait plus dire grand chose avec des gens comme vous, car le catch c'est des beaux combats sur le ring certes, mais c'est aussi du spectacle, du cinema, des frayeurs, un scénario, enfin voilà, et même pour les adultes, il faut toujours que l'on puisse rêver, car au fond, on est tous de grand enfants admettons-le, si le catch ne se résumait qu'à la partie ring, bah putain à la longue, qu'esce qu'on se ferait chier, la preuve, vous étiez bien content de découvrir l'Undertaker, et bien avec votre philosophie sur le catch, sa gimmick n'aurait jamais pu voir le jour, il en est de même de Kane, enfin voilà, moi je suis adulte mais je veux que la WWE me fasse rêver comme un gosse, je veux avoir des peur avec des gimmick entertainment qui sont réussient et impressionnantes à voir, mais j'aime aussi les gimmick toutes simple hein ????? Mais je dis qu'il ne faut pas exclure les gimmick typiquement entertainment.

Ensuite, oui les grandes stars ont fait de courts passage dans l'indys, mais ce fût minime comparer à tout ce qu'ils ont vécu et appris à la WWE, car c'est à la WWE qu'ils ont tout vécu et tout appris, c'est à la WWE qu'ils ont muri, c'est à la WWE qu'ils sont devenu des stars et pas dans l'indi, donc pour moi ce sont des WWE Originals. A part Goldberg, Ric Flair, Chris Benoit et les Guerrero, le reste ont fait de courts passage à l'indys et ont tout appris à Stamford.

Ensuite là encore, je ne suis pas du tout d'accord avec toi et c'est là qu'on arrive à différencier un WWE Fan d'un TNA Fan, la TNA ne fait pas du catch, ce quelle propose n'est que de la technique, et c'est plus de la lutte que du catch, et ensuite je suis désolé mais pour être une vraie fed de wrestling au complet et entièrement à 100 % il faut avoir sa partie entertainment, et niveau entertainment, la TNA n'a rien et ne propose rien, cela me rappel la nouvelle ECW lorsque c'était Dusty Rhodes qui en était le booker, on a vu les ratings.............Et là ça ne s'est pas amélioré...........c'est pour cela que la TNA fait de si mauvais ratings, l'alternative proposée par Dixie Carter ne marche pas et ne plait pas.
La WWE elle propose des match power, le power et les prises puissantes ont toujours beaucoup plus impressionnés que la technique, lorsque tu vois un mec se prendre un spear et qui se retrouve avec les côtes broyés ça impressionne plus que de voir un cisor kick ou autre........le spear attire plus l'intention, car on se dit "ohlala mais ces côtes sont mortes au gars !!!!" et si c'est du power dans un match hardcore ou un extrême rules, c'est doublement plus impressionnant. Et puis bon, moi lorsque je regarde du catch ce n'est pas pour insister à un match technique qui ne proposera que de la demi-lutte, lorsque je regarde du catch, je veux voir de la puissance, des prises puissantes qui t'explosent le dos et les côtes, je veux voir de la destruction, je veux voir de la chair à canon, des combats de titans entre les wrestlers, deux goliaths sur un même ring, le tout enrobé sous une belle storynline typiquement bien entertainment.
La WWE a aussi un autre avantage sur la TNA, elle propose de l'entertainment et des gimmick typiquement spectacle, et oui c'est ce que je disait plus haut, même si on a grandi, il ne faut pas oublier la partie cinema, car si le wrestling ce n'est que la partie ring et après "au revoir et merci d'être passé" ce n'est pas la peine, il faut que les fans puissent rêver comme des grand enfants comme je l'ai dit plus haut, il ne faut pas supprimer aux fans leurs rêves, leurs joie et leurs peur, car avec ses gimmick là, on leur apporte tout ça, négligez la partie entertainment, et une masse de fans se barreront.

La WWE a pris en compte le E de Entertainment, la TNA non, la WWE propose des main-events qui attirent l'intention, et la WWE a compris que ce qui jouait beaucoup c'est l'APPARENCE, la TNA ne l'a toujours pas compris ça, c'est peut-être con mais c'est comme ça, l'apparence, le power et l'entertainment jouent un rôle primordial sur la réussite.

Voilà pourquoi la WWE est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:08

wwooouuu sa c'est des arguments lol!

je suis d'accord avec toi sur pratiquement tout !!

mais je peux comprendre qu'il y en a qui n'aime pas la WWE et qui prefere la TNA !

Pour moi la TNA c'est du catch sans plus contrairement à la WWE qui comme tu le disais un divertissement ! Je crois que les fans de la TNA aime simplement le Catch ,nous on adore les matchs evidement mais le spectacle autour esT tout aussi important c'est un peu comme les series , dans une serie il y a plusieurs histoires et c'est peut être sa que les fans de la TNA ne veulent pas !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:50

Citation :
Christian Cage main-eventers ha ha ha ha ha !!!!! sérieux, ça se voit qu'il est à la TNA, car à la WWE jamais il n'aurait bénéficié de cette place là.

Bah franchement je comprends pas pourquoi il avait pas sa place. Un jour je me souviens d'un très bon Ladder Match en main event de RAW (ha le bon temps...) contre RVD. Cage faut juste lui donner le bon adversaire avec la bonne stipu et t'as un bon match. Récemment c'était un Street Fight avec Rhino contre la Team 3D et avant c'était un match en cage contre Abyss qui se termine en Unprettier dans les punaises. Sans compter les King of the Mountain et d'autres qui me reviennent à l'esprit (un Ladder Match contre Kaz notamment).

Citation :
pour ça qu'on met des power comme main-eventer car ce sont ces catcheurs là qui attire le plus l'intention

D'abord c'est l'attention que ça attire, sinon ça veut rien dire. Dire que ça attire l'attention, c'est vraiment superficiel alors parce que les perfs d'un mec comme Cena, c'est pas exceptionnel. Alors c'est bien beau d'avoir des muscles et de se doper (bah oui, on va pas me dire que Batista ou HHH c'est du naturel?) si c'est pour nous sortir des matchs médiocres. Alors voilà comment donner une mauvaise image du catch chez certains néophytes.

Citation :
si on aurait que des gimmick toute simple comme Kurt Angle

Kurt Angle a pas une gimmick si simple que tu ne le crois. C'est la gimmick d'un mari jaloux qui s'est fait plaqué par sa femme et qui a une fierté dans la vie: sa médaille d'or olympique. C'est un top heel par excellence mais qui n'est jamais le dernier pour se retrouver ridicule dans des segments.

Citation :
si c'est du power dans un match hardcore ou un extrême rules, c'est doublement plus impressionnant.

Le 1er match extrême que j'ai vu, c'était un Flair vs Foley et je me suis fait chier. Moi s'il n'y a pas un minimum de prises spectaculaires comme des suicide dive, des sauts de puis la 3eme corde ou autres, je trouve ça moyen.

Citation :
c'est pour cela que la TNA fait de si mauvais ratings, l'alternative proposée par Dixie Carter ne marche pas et ne plait pas.

Euh... dire que la TNA fait de mauvais ratings, c'est relatif. La TNA est diffusée sur une chaine du câble et non pas sur un grand réseau comme pour RAW ou Smackdown. Comparons ce qui est comparable: ECW est diffusé sur une chaine du câble et a un format comparable à celui de Impact. Les ratings sont équivalents et un jour où la TNA et ECW étaient diffusés le même jour, la TNA a écrasé les ratings (ça donnait du 1.2 contre 0.6 un truc comme ça).

Citation :
le power et les prises puissantes ont toujours beaucoup plus impressionnés que la technique

Pas tout à fait d'accord. J'ai rarement entendu des "Hooo!" lors d'un Backbreaker ou un Slam. Par contre pour un Suicide Dive entre les cordes du milieu ou par dessus la 3eme corde, un Tornado DDT ou un Shooting Star Press on entend immédiatement les réactions de la foule. C'était comme ça à la ECW et c'est le cas aujourd'hui à la TNA. C'est pour cela que des gars comme Samoa Joe, AJ Styles et Christopher Daniels sont considérés parmi les meilleurs catcheurs du monde.

Citation :
la WWE a compris que ce qui jouait beaucoup c'est l'APPARENCE

La WWE donne l'apparence, la TNA donne du concret. Voilà pourquoi je préfère la TNA à la WWE aujourd'hui. En plus de l'originalité des matchs, des prises proposées (Hernandez nous invente des prises puissantes régulièrement, AJ Styles peut avoir plusieurs finish spectaculaires...) et du mélange habile entre catcheurs expérimentés voire légendaires ( Nash, Jarrett, Steiner, Sting, 3D...) et la nouvelle génération (Styles, Joe, Abyss, Sabin, Shelley...) au sommet des shows.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:01

waou vous defendez votre morceau extrement bien tous les 2 ^^

Sting que tu n'aimes pas la WWE et toi Batista que tu n'aimes pas la TNA vous avez vos raisons et je suis d'accord mais ne critiquez pas les catcheurs ils ne vont pas partit de la même lutte dans le sens ou les 2 compagnie sont TRES différentes Wink


Juste pour Info :
- Triple H a eu de nombreuses blessure a son genoux dont une assez grave et sa metamorphose a été impressionnante , il s'est peut etre dopé sa j'etais pas là pour le voir ^^ mais a l'heure qu'il est je suis pratiquement sur qu'il ne le fais plus vu le durcissement du reglements a la WWE !

-Batista quant à lui comme John Cena a fait du culturisme et Batista a été Mr Muscle voilà pourquoi il est si dvp ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:18

Dire que je n'aime pas la WWE ce n'est pas vraiment ça. C'est plutôt que le spectacle proposé actuellement ne me convient pas. Si un jour ça vient à changer, alors là je m'y remettrai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:28

je comprend ca que tu veux dire Wink si la TNA change alors que peut etre que je m'y interresserait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:19

j'ai lu sur un magazine que RVD continuait a catcheé à la NWE vous etiez au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:42

Etant donné que sa femme se bat en ce moment contre la maladie, il catche plus trop (pour ne pas dire plus du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:51

mais là ils disent et que si ^^ c'est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:16

Si le magazine en question dans lequel tu as lu ça c'est Generation Catch, alors c'est de la propagande car la NWE et ce magazine font partie du même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:12

c'est exact ^^

je cmprend mieux maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:29

Toujours à ce sujet, maintenant on ne dit plus Generation Catch mais Planète Catch. Fighting Spirit s'est désengagé du projet. Le contenu reste le même (chronique de Blondin, Grenier et interview de Thierry Roland ce mois-ci), seul le nom change.
Sortie dans les kiosques demain.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:48

oui j'etait au courant merci comme même

sa veut dire qu'il n'y aura plus de generation catch ? Il n' y aura qu'un mag ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:15

Il n'y aura qu'un seul et unique magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:27

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:50

Bon je vais vous raconter un peu ma vie. Ce matin au lycée j'avais un trou de 10h à 12h (et cet aprèm' un autre de 14 à 16 mais on s'en tape). Ce matin du coup je vais à la maison de la presse pour acheter le fameux Planète Catch.
Je m'attends donc à trouver un magazine de catch. Surprise! Il y en a pas UN mais DEUX! Generation Catch existe toujours! J'ai pas assez d'argent pour les deux, faut faire un choix.
Je feuillette Generation Catch: une interview de Rob Van Dam mais le reste est vide (résumés de PPVs, propagande NWE...).
Je feuillette Planètre Catch: les plus grands moments de RAW, les 8 catcheurs cadre de la TNA présentés, un dossier sur les Tag-Team, les chroniques de Blondin et Grenier, interview de Thierry Roland... Y'a pas photo! Planète Catch est ZE magazine de catch aujourd'hui en France.

Pour ce qui est de la TNA, elle sera diffusée sur TF6. Magloire sera aux manettes (comme lors de l'essai en Mars) mais accompagnée (une faute d'accord? Où ça?) cette fois-ci par Célian Varini, l'ancien commentateur de la TNA à l'époque où celle-ci était diffusée la semaine des 4 jeudis sur €Sports.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:56

Et oui 2 mag pour le prix d'un !!

je suis en communication avec le directeur de la publication du mag planete catch et effevement il y aura 2 mag sur le marche tout les mois j'ai acheter les 2 ! 1 que j'ai regretter l'autre non !!

generat° catch : de + an + nul !! beaucoup de fautes !!

planete catch : bien que bcp de pub a mon gout franchement pas mal !

je te rejoint sur ce point c'est LE mag qui faut avoir !!

a noter un autre mag muscle et fitnesse en couv' Batista pas mal si on n'aime les muscles mais un peu cher autour de 5€!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:21

je crois qu'il y a eu un bug puisque tous ce qu'avait ecris HHH s'est effacé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:41

Ouais y'a eu un bug général de Forumactif dimanche. Tous les forums sont concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie McMahon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» shane mcmahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Roster et Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser