E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stéphanie McMahon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:20

Salut a tous moi c'est Stéphanie McMahon j'aimerai être à Raw mais je ne sais pas si s'est possible !!Rolling Eyes

Sinon je suis fan de catch depuis 15 ans !! j'adore HBK SHAWN MICHAELS, CHRIS JERICHO , JEFF HARDY ,TRIPLE H ,MORRISON , UNDERTAKER ; BETH , MELINA ET STEPHANIE MCMAHON !!

je deteste : EDGE , RANDY ORTON , JBL , MARIA ; CANDICE !!

Je tiens également un forum http://angealex.superforum.fr je ne sais pas si j'ai le droit de laisser l'adresse si ce n'est pas le cas dites le moi je l'enleverrai !!

Sinon je suis de la Seine et Marne donc 77 !!! Wink

a +
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:42

Personne ne t'en voudra t'avoir laissé l'adresse puisque le forum connait une désertion générale depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:41

comment sa se fait que personne vient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:48

c'est bien triste ici !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:02

Sting a écrit:
Personne ne t'en voudra t'avoir laissé l'adresse puisque le forum connait une désertion générale depuis pas mal de temps.

et on se demande bien pourquoi............... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:46

oui Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:00

Ca fait un an que c'est comme ça. On a tenté une fusion avec une autre fed et c'était un peu gasse-gueule. Ce qui devait arriver arriva et la nouvelle fédération (Unholy Wrestling Federation) est morte. On a tenté de faire revivre celle-ci au moins d'avril: seule une dizaine de personne a répondu à l'appel. A partir de là c'était fini pour de bon.

Voilà le court résumé de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:04

merci de me l'avoir dit !!! Wink

je comprend mieux pourquoi tu m'a dis que je pouvais marquer l'adresse de mon forum ^^

je me repete mais c'est dommage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:47

heureusement que les dirigants de la WWE ne se démotivent pas aussi facilement que nos membres sinon le catch n'éxisterait déja plus depuis bien longtemps.......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:32

Le catch ne se limite pas à a WWE. Loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:34

c'est sur il y a la Tna notamment et bien autre moins connu mais celle qui interresse le plus les gens c'est la WWE !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:17

Pour ma part, la fédération que je suis le plus c'est la TNA. Je ne me reconnais pas dans le spectacle proposé par la WWE.

Je recommande à ce titre le PPV Hard Justice qui a eu lieu il y a 10 jours environ. Ou du moins le match AJ Styles vs Kurt Angle qui est LE match de l'année. Et puis cette ambiance magique digne de la ECW avec la Team 3D qui se bat dans le public. Magique...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:01

moi c'est le contraire la wwe me correspond contrairement a la tna j'arrive pas a accrocher !

je connais des catcheurs à la Tna qui sont des anciens de la WWE mais c'est tout !!

pour moi le match de l'année c'est Ric Flair vs Shawn Michaels à Wrestlemania !!

Pas la même chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:04

Niveau émotion, suspense et tension c'est sûr que c'est le match de l'année. Mais niveau spectacle et intensité je pense que AJ Styles vs Kurt Angle est au-dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:49

Sa j'avoue ne pas pouvoir comparer je n'ai pas vu ce mais match !!
desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:02

Bon allez tant qu'on est dans les liens dans ce topic, voici une fed sur laquelle je suis inscrit:
http://ewp-fed.forums-actifs.net

Elle a été hackée il y a 2-3 semaines et depuis 3 jours environ on tente de la reconstruire. Si vous voulez apporter votre contribution ou bien la faire connaître par le biais d'un partenariat...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:47

c'est un forum normal ou jeux de rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:10

Jeux de rôle comme tu dis. Mais bien sûr les discussions sur le catch sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:33

ok je suis pas trop jeux de role vu que stephanie mcmahon n'a pas un role important a la wwe (je parle devant les cam )
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:58

La TNA mdrrrrrrrrrrrr !!!! c'est vrai que c'est LA référence ! mdrrrrrrrrr !!!!! lol!

perso c'est la TNA pour moi dans lequel je ne me reconnais pas, et niveau entertainment c'est zéro..................

La fed que je suis le plus c'est la WWE, qui est pour moi et pour la majorité des fans de wrestling LA fédération par excellence Cool

toutes les légendes et les plus grandes stars sont là-bas et ont été conçu là-bas, donc je pense que la WWE a fait ses preuves et n'a plus rien à prouver, et elle mérite le monopole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:39

Entierement d'accord ^^

Ce qui se serait marrant c'est qu'un jour Vince McMahon rachéte la TNA comme il a fait avec la WCW et la ECW !!^^

Je peux vous jurer que si sa arrive je l'ecris sur la page d'acceui de mon forum comme l'evenement de l'année !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:29

Franchement désolant de voir à quel point des gens peuvent être anti-TNA...
La TNA se surpassera peut-être jamais la WWE niveau exposition médiatique et au niveau économique. Mais aujourd'hui niveau spectacle, ambiance (à la WWE, on dirait une cathédrale) et originalité, la TNA est largement au-dessus. Aujourd'hui à la WWE on a très peu de Main eventers techniques ( quand on voit des Cena, JBL, Mark Henry... alors que des gars comme London ou Carlito valent pieux qu'eux)

Et dire que toutes les stars ont été conçues à la WWE, mouais... Celles qui étaient déjà là dans les années 90 peut-être (HHH, Shawn Michaels...) mais le reste est essentiellement issu du milieu indy ou bien hors du catch (là je parle de toutes les soit disant catcheuses juste bonnes à remuer leurs parties siliconnées).

Pour finir, la WWE veut viser u plublic de plus en plus jeune, donc des enfants. Je peux vous dire qu'on va pas tarder à repartir avec des gimmicks et des histoires toutes simples comme dans les années 80. Quand on voit d'ailleur certains personnages d'aujourd'hui: un japonais cow-boy, des rappeurs à 2 sous, un irlandais et son nain, un jamaïcain (enfin bref, une gimmick basée sur la nationalité tout comme Umaga), des bad boys des années 60, un "sosie" de Jim Morrison...

La différence est là: la WWE fait du divertissement, la TNA fait du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:56

c'est pas faux !!Et je suis d'accord sur la derniére phrase ^^

je pense que les personnes qui sont fans de la TNA ou de la WWE ne sont souvent pas d'accord justement pour sa !!

c'est 2 styles differents d'un coté on n'a du spectacle de l'autre que du catch (je dis pas sa mechemment ) !

quant tu dis que les personnages ne sont plus "credible " il y en a toujours eu même dans les années 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:07

Oui c'est justement ça que je reproche à propos des persos: revenir aux années 80. Dans les années 90, la WCW avait forcé la WWF et d'autres fédérations ) à modifier leurs façons de faire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2008

Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:20

je en suis pas sur qu'il les avait forcé , ils l'ont fait d'eux même c'était la concurance entre les fed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie McMahon   Stéphanie McMahon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» shane mcmahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Roster et Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser