E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin   Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:40


JL: Bonjour a tous et à toutes!!
JR: bien le bonjour!!
JL: Un Grand MATCH!!nous attends!!!
JR: Et Oui!! The Rock Vs Shelton Benjamin
Jl: Oui Le 1er match de The Rock!!!

THEME SONG OF THE ROCK

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin 0110
The Rock fit son entrer et saluât ses admirateurs et admiratrices ,une fois arrivé sur le ring pris le micro et dit:


The Rock : Bonjour a toutes et tous à !!!Je fait peut êtres mais début dans le catch... MAIS LA JE SUIS ENCORE PLUS DETERMINE A VAINCRE!!!!, Et Oui la dernière fois sur le ring je vous est promis une victoire!!! et ben elle tient toujours , je vais ...LE VAINCRE!!!!je vais pas le laissé me batte je vais l'aplatir!!!et il va saigné!!!Lui aussi débute , mais lui il fera pas le même destin que moi il fera le contraire , il sera looser!!!UN GROS LOOZER!!!Tout le monde croit que les nouveaux sont nul mais moi je suis nouveau MAIS FORT!! Je me battrait et je décrocherait la victoire!! J'ai un enjeux personnel dans ce Match!!!Et Shelton Crois pas que tu va me vaincre!! je suis pas facile a battre , je suis battant et maintenant prêt a t'affronté!!quoi qu'il arrive!!et tu va voir se que je vaux vraiment,ma place doit êtres avec les grand, mais pour le moment je débute comme toi, et je vais progresser!!!!et finir comme L'undertaker,et même comme Kane!!je te jure ce match sera peut étres ton premier , mais aussi ta première défaite!!!
Jl: Hum,les supporter de the Rock sont convaincu!!
Jr: Oui, mais ceux de Shelton pas du tout!!
Jl : Normal!!voyons!!Tu croit qu'il vont supporter The Rock!!..
Jr: C'était juste pour combler le blanc..
Jl: Oui , mais c'était pas drôle!!
Jr: je sait mais revenons au match qui est important pour les deux Catcheur!!!
Jl: Oui the Rock et sa détermination!!

The rock repris vite la parole et dit:
Ce soir , je sortirait de se ring GAGNANT!!Et Shelton se vera perdant!!
Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin The_ro11

The Rock cette fois s'adressant a Shelton :
The Rock: Si tu m'entend!!! Sache que tu vas morflé!! je t'attend pour ta défaite!!Je vais te casser la tête et tu va chialé comme jamais tu la fait, je vais te fermé ta grande bouche et je vais te faire craché du sang espèce d'imbécile et tu va plus jamais te la pété devant moi , Ok, car tu auras même plus de fierté quand je t’éclaterais ta tête !! et que je te casserait tout tes os mou comme une éponge !!hahahahha Je vais t'explosé!!!
Jl: Attendons la réactions de Shelton Benjamin!!!
Jr: Oui on verra se qu'il à a dire!!sa promet se match!!

The Rock regardat autour de lui et dit:
De toutes façon il mérite même pas un titre!!pfff il devrait même pas étres là, il aurait dû étres caissier sa lui corresponderait mieux!!et puis il sert a quoi ici!!hein, il sert a quoi!!!!....a rien!!,il vaut rien!!!

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin The_ro10

The rock: Et puis Shelton,on peut dire que tu n'a pas inventé la poudre!!!

Jl: Eh ben , il est chaux aujourd'hui!!
Jr : Oui , même un peu trop!!!
Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Jim_e_10
The Rock: Je t'attend de pied ferme!!!et tu peut dire adieux a ta carrière!!!hahhahha
Jl:Adieux!!il débute juste!!
Jr: C'est une expréssion!!
JL:Ouais , mais il y va fort là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
shelton benjamin

shelton benjamin


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin   Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:20

THEME SONG OF SHELTON BENJAMIN

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Entree10
[size=12]Shelton Benjamin arrive dans l'arena ce soir comble pour ce match de debutant et oui car ce soir les deux lutteurs sont tout nouveaux mais on l'air d'avoir un bon niveau!!
Certe en dessous de Edge ou Undertaker mais au dessus de certains!!
Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin 11553010
Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Jim_e_12
Jim Ross:Voila l'entrée de Shelton Benjamin il à l'air content d'être ici et sourit a ces fans!
Jerry Lawler:Oui c'est normal qu'il soit content il affronte une legende de catch!!
Jim Ross:Oh vous en fait beaucoup pour The Rock!Il est peut etre bon mais de la a etre une legende....
Jerry Lawler:C'est vrai que vu comme sa Shelton n'a pas l'air méchant!
Jim Ross:On dit toujjours de se mefier des apparences et puis comme dit le dicton l'habit ne fait pas le moine!
Shelton Benjamin avance dans l'arena et se trouve dans le long "couloir" qui mene du titantron au ring!
Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Shelto10
Il monte sur le ring et enjambe les cordes puis prend le miccro des mains de The Rock lui adresse directement
Tu permet mais c'est moi la star ici!Toi tu n'est rien pour l'instant!!Tu te prend deja pour le maitre de cette federation en te comparant au plus fort comme Undertaker et Kane mais ce ne sont pas eux les maitres!!Ce sont HBK et moi!Donc silteplait ne t'enflamme pas non plus je te sens deja pret mais tu es stresser a etre aussi exiter?Moi je pense mais je ne comprend pas pourquoi!La peur de perdre peut etre!
A ce que je voit tu ne pense qu'a m'exploser tu ne parle que de ca je vais t'exploser, je vais t'aplatir, je vais te faire saigner, ja vais t'éclater tes os!!Mais cesse de predire l'avenir et pense un peu au présent la tu n'es pas a la foire meque!!Ici c'est du catch du vrai alors tu peut t'en allez silteplait?

The Rock ne bouge pas sous les menaces de Shelton
Shelton reprend la parole:Tu as dit tu peut dire adieu a ma carriere mais elle n'est pas commencer!encore une fois tu predit l'avenir mais tu ne sais meme pas l'issu de ce match!Tu pense etre fort, beau, riche mais non tu es nul a chier et on verra sa lors de ce match le notre le mien....
Jerry Lawler:Ca promet ce match ca va etre serrer!
Jim Ross: Ouais moi je vois Shelton!
Jerry Lawler:Moi je vois The Rock!Juste pour vous contrariez...
Jim Ross:Vous m'enervez Jerry!
Shelton balance le micro a The Rock mais celui-ci ne le voit pas arriveret le prend en pleine tete!
Shelton:Oups pardon!
Il lui donne en main propre et lui dit:
Ca ira la je veut pas te faire mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin   Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:55

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin The_ro10
The rock repris le micro et dit:
Te croit pas la star car la star c'est moi!!!Nous somme pas là pour parlé mais pour se battre, mais je pense que tu le sait!!!ce match est important pour tout les deux,et ce n'est pas toi le maître , regarde toi, et après tu dit que c'est toi le maître, laisse moi rire!!!!tu es le maître d'une fédération de débutant mais pas celle là..,et sache que je n'ai pas peur de perdre!!!et je vais gagné!!!et au faite tu dit que tu as pas commencé ta carrière mais alors pourquoi tu dit que tu es maîtres , tu es un comique qui a rien a faire ici!!!moi je sait catché pas toi!!!.

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Jim_e_10

Jl: Et bien en voilà une chose!!
Jr: Oui!!
Jl: Shelton s'est fait calmer...
Jr: non je crois pas , shelton a toujours son mot a dire!!!
Jl: Bref sa s'annonce bien ce match en tout cas!!

The Rock repris le micro et dit:

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin The_ro12

The Rock:

Moi je dit , là tu parle mais sur le ring je suis sur que tu te la fermera,car à part parlé et d'essayé de casser les gens , sur le ring tu fait quoi?!rien!!c'est bien se que je pensé!!!sache que tu voit moi je vais te battre et toi tu as intérêt a ne pas faire ton lâche et de te battre jusqu'aux bout!!!car tu as la tête d'un lâcheur!!!moi je veux me battre jusqu'aux bout!!!et t'éclaté !!!!et comme cela je montrerait se que je vaut vraiment!!!

Jr: Ah c'est bien!!
JL: Mais non.
Jr: je crois qu'il y a plus de détermination the Rock!
Jl: c'est juste que Shelton veut pas se montré maintenant et qu'il veut montré ses capacité pendant le combat!!
Jr: Non, je pense pas...
Jl Moi c'est se que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin   Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:38

Hj: Sa serait bien que Shelton Poste là!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin   Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:56

hg:le match est terminer!!!vince va mettre le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin   Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:53

HJ: Cool !! désolé je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin   Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:28

Hj: Puis-je avoir les résultat..
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin   Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:33

hg:Tinkiete vince va les mettre mais il ne peut se connecter car il a une vie bien rempli!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin   Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:12

je devé ecrire ici car javé un petit prob voila jecrit plus ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin   Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:19

Lol Kane!!!bon j'ai plus qu'a attendre mon résultat..
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin   Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:26

Le match n'est pas fini DU TOUT.
Vous pourrez faire ce match à One Night Stand !
Le match est officiel : Dimanche 2 Juin. ECW One Night Stand, The Rock vs Shelton Benjamin.

Feudez bien jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
shelton benjamin

shelton benjamin


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin   Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:08

Ok donc je reposte !
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin

shelton benjamin


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin   Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:30

Shelton reprend le micro apres un long moment d'observation entre les deux catcheurs:
Notre match est repoussé pour one night stand mon cher the rock!Tu es si presser d'en decoudre!!??Mon pauvre tu va te faire detruire!!parce que tu te prend pour une légnende du catch alors que tu n'es qu'un simple catcheurs!En plus tu es un papi parce que tu n'as pas encore combattu que tu transpire deja!c'est un signe de vieillesse mon gars!Retourne dans ta tanière vieil ours!
Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Shelto13

Shelton se fait applaudir!!!Il a pas mal de fans!
Shelton:Merci!mais applaudissez moi a la fin du combat quand j'aurais gagner!!!
Shelton laisse le micro a the rock!
Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Shelto12
Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Jim_e_14
Jerry:Alors un favoris pour vous??
Jim:Ouais pour moi ce sera the rock!!!
Jerry:Evidemment vous penser l'inverse de moi!!Nous n'avons vraiment pas la meme vision du catch!!
Jim:Regardez la verité en face!!vous croyer que Shelton va battre The Rock??
Jerry:Parfaitement
The Rock reprend la parole...
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin   Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:23

The Rock repris la parole:
Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin The_ro10
Mon pauvre tu sait même plus se que tu dit tellement tu flippe!!!, le destin sera le même , regarde toi avant de parlé!!!tu transpire déja !!!et a la fin tu sera tellement mouillé que tu pourrat nagé dans ta transpiration!!!Mais j'ai entendut PaPy!!Tu me fait bien rire!!!!tu vera imagine bien que si tu vas perdre t'es supporter vont te hué quand il vont savoir que tu t'es fait battre par un papy!!!hhhahahaha Sacré louzer!!tu me fait bien rire avec ton papy!!!et toi Gamin !!tu vas arété de faire le malin car sa va mal se passer morveux!!!
Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Jim_e_10
Jr:Vous savez ce combat promet!!!
Jl: Oui!! The Rock vs Shelton benjamin!!!!pour one night stand !!
Jr Oui C'est bien cela!!!! C'est tout Simplement ENORME!!!
Jl: Exactement!!!]
Shelton cria!:
Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin The_ro12
Cher Supporter!!! Vous voyez Moi, THE ROCK je vais fermé la geule de Shelton!!! Il ose me m'appellé Papy!!!J'avoue il me fait bien rire le Gamin,Vous allez voir il ouvrat plus sa gueule!!!quand il sera K.O!! Aplatit!! au sol!!!! devant ses supportères!!!Je vous dit pas la honte!!!Shelton Tu vas souffrire!!!
Les supporter de The rock envahissait la salle avec leur encouragement!!
Jl:Eh Ben tout ses supportèrent!!!
Jr: Oui et ben c'est pas mal!!!
Jl je pense que ce qu'a dit The Rock a convaincu les supporters!!
Jr: Oui c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin   Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shelton benjamin sur le ring
» Feud Officielle : Cena vs VKM
» Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser