E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JOhn Cena sur le ring apres la defaite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

JOhn Cena sur le ring apres la defaite ! Empty
MessageSujet: JOhn Cena sur le ring apres la defaite !   JOhn Cena sur le ring apres la defaite ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:28

Theme Song de JOhn Cena....

JOhn Cena sur le ring apres la defaite ! Entrancejohncena8pmov9ea5

Il fait sais taunt habituelle... et monte sur le ring..
Il demande un micro a Lilian,qui lui donne rapidemand


Cena:heu... sorry public mon matche versus stone gold steave austin je devait le remporter pour vous...

public:Noooooooooo

Cena:Oui j'ai perdu met a cause d'un trisheur un movais catcheur!!! Et d'un president qui ne reviendra plus sur un ring apres mon matche face a lui!!

Cena s'arrete de parle puis reprend !

Cena: Ha... chere Vince... Edge j'espere que tu as ete regarde la carte des shows!
car vince ma donne un moyen de me venger:D ton prochain matche je serai le prochain refere!

Public: OuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSSSSSSSSS...

Cena:Aux Edge vient dans le ring pour quond parle entre homme a femme evidament je suis l'homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

JOhn Cena sur le ring apres la defaite ! Empty
MessageSujet: Re: JOhn Cena sur le ring apres la defaite !   JOhn Cena sur le ring apres la defaite ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:12

"He thinks he knows me"


La musique d'Edge retentit et le voilà qui arrive sur le titantron, seul, hué littéralement par la foule, et qui s'est affirmait depuis son Spear sur Cena comme le plus gros heel de la fédération de la WWE. Sa musique s'arrête alors et on entend des "You Suck" partout dans la salle, Edge sourit alors et prend le micro

"Moi aussi je vous aime bande de cons."

La réaction est instantané dans l'aréna et les insultes grondent toujours autant. Cela n'empêche pas de parler. The Rated-R Superstar enlève alors ses lunettes et commence un petit speech.

"Hey Cena, tu veux encore te battre contre moi. Ta mémoire doit être un peu courte alors, tu veux que je te rappelle comment ton été s'est bien passé hein ? Tu perds ton titre contre RVD, je récupère mon bien et tu passes toute ton été à te gratter la tête pour savoir comment récuperer ta bling bling alors que moi, je passais mon temps sous la couette avec ma délicieuse et ravissante Lita qui m'attend en ce moment à la maison pour que l'on célèbre ta prochaine défaite, car après c'est vrai, combien de fois je t'ai battu ? 5 fois ? 10 fois ? 20 fois ? Ah arrête de vouloir jouer les super héros à essayer de pouvoir me battre, t'es même pas capable de me battre mano à mano et qui c'est que t'es obligé de ramener ??? Le type que j'ai détruit à No Way Out, qui va venir en fauteil roulant jusqu'au ring à mon avis. Et en plus vous voulez former un gang, comme si ce con de HBK avait même pas compris qu'un gang, ca pouvait lui foutre en l'air sa carrière s'il tombe avec des gens comme moi. Il a eu la preuve avec Triple H et je pense pas que toi t'es le degré d'intelligence pour faire pareil, non non, toi t'es un soldier, THE MARINE, attention pas de la merde. Mais qu'est ce que vous allez faire contre moi ??? Toi le plouc qui croit qu'il est aimé en rappant pour dire je suis bon et toi t'es mauvais et qui perd à chaque fois lamentablement. New Years Revolution, One Night Stand, Summer Slam, et bien évidemment le jour où j'ai gagné la ceinture contre toi !!!! Alors tu peux toujours faire tes blagues de gamins de 10 ans du genre moi je suis un mec toi t'es un nana t'as pas de couilles et tout et tout mais en tout cas, ca se réglera sur le ring au prochain RAW et on verra après qui c'est qui en aura SON OF A BITCH"
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

JOhn Cena sur le ring apres la defaite ! Empty
MessageSujet: Re: JOhn Cena sur le ring apres la defaite !   JOhn Cena sur le ring apres la defaite ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:00

Cena reprend calmement la convers

ecoute edge... tu ma battu a new year revolution met lachement.. Comme tout tes matche d'ailleur..Aux prochain raw je sais pas qui vinedra t'aider met sa ne seras pas vince!Tu sais tu parle de ta divas "lita" qui t'attend tu nas pas peur des migrobe..Attend aprzes mat,kane(et un autre je pense met cheez pas ki)Et qui sais elle est peux-etre entreint de se taper quelqun d'autre Smile...
Enfin revenon aux catch.. tu sais je fait le gamin comme toi! a venir ennuiyer les catcheur qui on du talen tout le contraire de toi! ecoute edge le prochain show tu ne pourra rien faire sans perdre ton matche :d xcar je vais tout faire pour que tu le pert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOhn Cena sur le ring apres la defaite ! Empty
MessageSujet: Re: JOhn Cena sur le ring apres la defaite !   JOhn Cena sur le ring apres la defaite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOhn Cena sur le ring apres la defaite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John cena sur le ring de la wwe !
» Feud Officielle : Brock Lesnar vs John Cena
» feud officielle:batista vs john cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser