E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 John cena sur le ring de la wwe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

John cena sur le ring de la wwe ! Empty
MessageSujet: John cena sur le ring de la wwe !   John cena sur le ring de la wwe ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:46

Jl:Bonjour medame et monsieur vous regarde le show le plus show de tout les show
JK:Oui come di JL Bonjour a tous!
Jl:Nous allon commencer se show par une surprise pour les fan de se lutteur
Jk:Oui met moi je ne l'aime pas trop
Jl:Ohh vous aimer presque personne!


Theme song de John Cena

La foule crie Cena Cena...
et de l'autre coter on le hue...


Jl:Et Oui The champ et dans la meilleur federation du monde!
Jk:un rapper qui va nous faire chie* tout les show + tot
Jl:Ohh soiyent pas si mechant avec lui il est comme meme un bon lutteur il a battu HHH Big show Edge
Jk:Ouais il heu juste de la chance^^
Jl:Bon ecouton se quil va nous dire


Aux meme moment Cena fait sais taun habituelle il monte sur le ring, et ecoute la foule scande son nom

il demandas un micro a lilian garcia qui lui donna aussi vite !


Cena: Bonjour a tous
Foule:Cena Cena Cena..
Cena fait un petit sourire et reprend
Cena: Si je suis ici sais pour une seul chose vous devez tous surment le savoir
Foule:Cena Cena Cena...
Cena:Oui le Titre de la Wwe seras a mois dans quelque temps

Foule:Ouhhhhhhhhhhhhh....

Cena:je sais que sais Triple-H qui detien se titre exelent catcheur rien a dire met ,je le vaincrerais.
Cena:Alor je l'appelle maintenant sur se ring!

Cena regarda le titantron en attendentTriple-H
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton | Pride |

| Randy Orton | Pride |


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2006

John cena sur le ring de la wwe ! Empty
MessageSujet: Re: John cena sur le ring de la wwe !   John cena sur le ring de la wwe ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:00

Stone Cold mUsic theme

Il courent et prend le micro et parle:

Ecoute Cena tu ne peut pas avoir le WWE title pourquoi parce que a Wrestling Mania WWE Championship macht Stone Cold vs HHH parce que j'ai gagn ele Royal Rumble et apres dans le Baklash ses le tour de EDGE car il a battu HBK dans un I QUIT dans le No Way Out et en plus tu vien d'arriver dans la fed et tout suite tu veut le titre du champion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iwc-fed.superforum.fr/
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

John cena sur le ring de la wwe ! Empty
MessageSujet: Re: John cena sur le ring de la wwe !   John cena sur le ring de la wwe ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:59

Cena reprend la parole:
Ecoute stone gold toi et edge vous n'aller pas battre HHH car il est battable que par des vrai champs comme moi !!! et pas toi le grane d'obus et la fillete de Edge qui vont l batre ecoute stone moi je n'ai qune chose a dire prend ta retraite car tu commence a devenir vieux.


Cena souris a nouveau jette le micro par terre et prend stone gold sur les epaule

Aux meme moment la foule crie Cena yeah

Cena termine et fait son F-U

Cena repris le micro et dit tu vois stone gold tu ne tien meme plus de bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

John cena sur le ring de la wwe ! Empty
MessageSujet: Re: John cena sur le ring de la wwe !   John cena sur le ring de la wwe ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:40

HS : c'est pas très face tout ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

John cena sur le ring de la wwe ! Empty
MessageSujet: Re: John cena sur le ring de la wwe !   John cena sur le ring de la wwe ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:42

Hg:Oui met tu a dit contre px passer de face a heel hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton | Pride |

| Randy Orton | Pride |


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2006

John cena sur le ring de la wwe ! Empty
MessageSujet: Re: John cena sur le ring de la wwe !   John cena sur le ring de la wwe ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:14

Stone Cold se releve facilement et dit ses tous se que tu ses faires me dir que je doit alle a la retraite et tu serat le nouveau roi e bien pourquoi tu ne dit pas sa a d'autre superstar plus vieu car toi tes un petit minus de 6 pieds 1 pouce qui ne ses que insulte et faire des petits attaque sur les gens moi je sui une legende qui a battu beaucoup de legende comme:Hulk Hogan,GoldBerg,Undertaer,Kane,VKM,HBK,HHH et plein d'autres toi ta peur de Undertakeret tu le bat par chance un vrai champion ses un vrai Stone Cold et non un petit Cena qui ne pense que lui pourquoi tu ne retourne pas chez et alle joueer avec tes barbie parce que ses tout la lutte que tu manque.J'ai un defie au prochain Show de raw Cena vs Austin pour voir qui es le plus fort mais sache que quand j'aurai le titre je te feras attacher avec une corde dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwc-fed.superforum.fr/
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

John cena sur le ring de la wwe ! Empty
MessageSujet: Re: John cena sur le ring de la wwe !   John cena sur le ring de la wwe ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:24

Cena est sur le point de répondre quand on entend la musique d'Edge retentir dans l'aréna. Le public hue alors comme c'est pas parmi et le Rated-R Superstar sort devant le titantron les bras en l'air avec un veste en cuir un tee shirt rated-r et un paire de lunettes de soleil, il les enlève, les attache à son col et prend un micro pour commencer un petit speech.

"Oh Oh Oh, on se calme Stone Cold et toi aussi Cena, the chump, qui n'est plus rien d'ailleurs. Vous voulez vous battre dans un match au prochain show alors... pourquoi pas...je pense que je vais faire de la partie, je serais l'arbitre de ce match et..."

Edge ne peut plus parler tellement les you suck dans la salle sont puissants. Il faut dire que le show se passe à San Antonio, ville d'origine de HBK, qui a été screwé par Edge et Vince Mc Mahon à No Way Out.

"Shut up !!! Vous pourrez parler quand j'aurais fini !!! Vous êtes tous comme Michaels et aujourd'hui il est dans un lit d'hopital et il peut même plus faire ces Suck It de merde parce que je lui ai pété les 2 bras et le cou. Vous ici, ce qui vous intéresse, c'est voir cette lopette se dandinait en tenue de stripteaseur, HEIN ? Eh ben pas ce soir, car le Rated-R Superstar s'est occupée de ce petite tantouze avec mon cher ami Vince. Et quand à vous 2 Stone Cold, et Cena, je me fiche de savoir qui gagnera ce match et qui gagnera à Wrestlemania. A Backlash, ce sera moi le champion WWE"
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

John cena sur le ring de la wwe ! Empty
MessageSujet: Re: John cena sur le ring de la wwe !   John cena sur le ring de la wwe ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:55

HG: stone apres un f-u on essaye d etre realiste on se relve pas comme sa Wink


Cena reprend la parole

Well,Well,Well Te rater-r-superstar qui vien sur se ring et dit quil est arbitre
rien que sa,sa me donne envi d'accepter:D

Cena se fait huer de la reponse de lui meme.


Ecoute stone tu ha battu des legende olalal tu est une legende je suis dacord met durent le matche aux prochain show tu sera une legende morte Smile

Cena arrete de parle et pui reprend!

Moi avoir peur de taker well,well,well ecoute taker est un exelent catcheur pas comme toi! Oui j'ai peur de taker met pas comme toi qui pisse dans ton frog en le voiyant Smile
le prochain show seras ton dernier matche stone!Car Te chemp is here !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

John cena sur le ring de la wwe ! Empty
MessageSujet: Re: John cena sur le ring de la wwe !   John cena sur le ring de la wwe ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:17

VKM arrive sur le ring, et semble tout ébahit.

"Cena, Cena, Cena... alors comme ça je vois tes parents ont oublié de t'inculquer quelques règles élémentaires de politesse, alors laisse-moi te rappeler une chose, on ne parle pas en même temps qu'une grande personne comme Edge, est-ce clair ?

Deuxio, tu n'as pour l'instant rien accompli, si ce n'est un vulgaire F-U sur le gros plein de bière qu'est Stone Cold Steve Austin, et tu n'as certainement pas le droit, ni la carrure pour oser, seulement oser, demander un match pour le WWE Championship.

Des rumeurs courent sur Internet, comme quoi tu serais le plus mauvais lutteur que le monde n'ait jamais connu, des chants "Over rated", "You Can't Wrestle", tu en as entendu un bon paquet nan ? Et te rappelles-tu de la manière dont la foule a jubilé lorsqu'Edge a remporté le titre face à toi à New Year's Revolution ?

Si tu veux savoir pourquoi je te raconte tout ça, cherche dans ta mémoire d'imbécile John, c'est parce que cela prouve à quel point les gens, en ont marre de toi, et je fais partie de ces gens là, c'est pourquoi, afin que les gens soient reconnaissant envers moi, j'annonce, pour WrestleMania, Vince Mc.Mahon versus John Cena, No Holds Barrrreeeeed !

Et lors de RAW (qui aura lieu probablement Mercredi soir), tu affronteras Stone Cold, et comme prévu, Edge sera le guest Referee !
"

Vince quitte le Titantron et retourne dans son bureau, l'air énervé
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

John cena sur le ring de la wwe ! Empty
MessageSujet: Re: John cena sur le ring de la wwe !   John cena sur le ring de la wwe ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:50

Juste aux moment ou vince quitta le ring
quand il se trouva sur la rampe il disa

wouah vince mc hon president qui vien defier un champ comme moi

yo,hum.. vince ta fillette de edge je le massacrerai !


hum...toi versus moi ? dsl chairman met je n'ai pas envi de te casse un os
vous voiyez stone gold et vieux met vous alor meme pas capable de faire un coup de la corde a linge

a WrestleMania vince ne sera plus de se monde et sa fiellete en sera de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

John cena sur le ring de la wwe ! Empty
MessageSujet: Re: John cena sur le ring de la wwe !   John cena sur le ring de la wwe ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:59

HS : Ce topic devient celui de la feud entre Cena et Moi-même.

"Hmm, tu crois pouvoir me vaincre ? Il y a une chose que tu ne dois pas oublier mon grand, je suis RICHE, et INTELLIGENT.
L'Intelligence est une vertue, et la richesse un avantage, et crois-moi, j'utiliserais cet avantage grace à ma vertue contre toi à WrestleMania... Les gens sont bien plus récéptifs lorsqu'on leur parle avec un chèque à leur nom dans les mains, retiens cela !

Et puisque tu aimes te moquer d'Edge, sache qu'il sera dans mon coin pour me conseiller à WrestleMania, bien que face à un soit disant "Street Fighter" qui ressemble plus en réalité à un fan de rap de 12 ans qui veut s'habiller en baggy pour ressembler à ses îdoles vues sur MTV, je n'ai pas besoin de conseil.

La hiérarchie sociale fonctionne de la même façon que la chaîne alimentaire, et n'oublie pas, je suis au sommet tandis que toi, Cena, tu es le plus infame et ridicule de tous ces maillons !"
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

John cena sur le ring de la wwe ! Empty
MessageSujet: Re: John cena sur le ring de la wwe !   John cena sur le ring de la wwe ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:02

Wouah the chairman va paye seux de la wwe pour me battre hahaha ecoute la moitier de ses lutteur seront detruit sur se ring
la richesse,haha ecoute chairman quand je serai champ ta richesse ne servira plus a rien.
preparer toi deja un remplacent pour ton boulot car tu risque de ne plus jamai revenir sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John cena sur le ring de la wwe ! Empty
MessageSujet: Re: John cena sur le ring de la wwe !   John cena sur le ring de la wwe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John cena sur le ring de la wwe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOhn Cena sur le ring apres la defaite !
» Feud Officielle : Brock Lesnar vs John Cena
» feud officielle:batista vs john cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser