E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wwe championship

Aller en bas 
AuteurMessage
rko-rand
Invité




wwe championship Empty
MessageSujet: wwe championship   wwe championship Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:58

^randy orton arrive sur le ring prend un micro et dit:"je suis le legend killer et comme je suis le legend killer il se doit que j'ai un match pour la ceinture wwe (ou autre)

orotn attend la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

wwe championship Empty
MessageSujet: Re: wwe championship   wwe championship Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:55

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron. Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
Une partie de la foule est en délire l’autre le siffle!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


Oh boy, tranquille. Je suis le chef de l'équipe gagnante. Sans moi, tu n'aurais pas eu de Title Shot et pour me remercier, tu voudrais ma ceinture ? Sérieusement, tu y comptes vraiment ? Je ne veux pas de faire de peine, mais c'est peine perdue. Tu es peut-être le Legend Killer, mais à l'heure actuelle, tu n'es pas à la hauteur. Change d'objectif mon garçon.

Triple H regarde Randy.
Revenir en haut Aller en bas
rko-rand
Invité




wwe championship Empty
MessageSujet: Re: wwe championship   wwe championship Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:06

randy reflechit et dit:"dsl je savais pas que c'atait toi le champ et vu que tu est dans ma team je ne vait pas essayer d'avoir ton titre"

randy tend la main a hhh
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

wwe championship Empty
MessageSujet: Re: wwe championship   wwe championship Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:34

Triple H le reagrede et lui sert la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wwe championship Empty
MessageSujet: Re: wwe championship   wwe championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wwe championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Intercontinental Championship
» Historique WWE Championship
» Historique Intercontinental Championship
» Historique US Championship
» Wrestlemania XXIV : Intercontinental Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser