E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage Intercontinental Championship

Aller en bas 
+7
>Rey Mysterio<
shelton benjamin
Rated-R Superstar
BObbY LaShleY/AleX
Batista
Carlito || xXx.Ben.xXx ||
Randy Orton
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que Randy Orton mérite d'avoir un nouveau match pour le Titre Intercontinental ?
Oui
Sondage Intercontinental Championship Vote_lcap25%Sondage Intercontinental Championship Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non
Sondage Intercontinental Championship Vote_lcap50%Sondage Intercontinental Championship Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Sans avis
Sondage Intercontinental Championship Vote_lcap25%Sondage Intercontinental Championship Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:36

Répondez à ce sondage en prenant compte que j'ai été volé 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:37

c'est bon j'ai voté oui car tu merite ce titre plus ke edge ki se barre et tu te fé truander...^^ mon expression favorite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:18

non, car ça ne fait pas longtemps que tu es arrivé au sein de la fed et ça ne faiot pas longtemps que tu combat, donc je ne voit pas pourquoi tu aurais un push tout de suite, tu dois faire tes preuves, et tu dois être patient.
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:00

J'avoue moi aussi j'ai dit non pour les meme raison que batista ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:22

J'ai voté sans avis car tôt ou tard tu vas avoir la ceinture donc je ne m'inquiète pas pour toi, si je truande, ce n'est pas MOI(Benjamin) mais Edge (mon personnage) qui est comme ca, c'est un heel, Randy Orton gagne de la même manière dans la réalité (tu la pris en face) sa plus grosse tricherie reste NWO 06, mais j'avoue que sur l'opening challenge, tu mérites surement plus la ceinture que moi, mais comme la dit Vince, ce n'est pas lui qui a juger mais des personnes extérieures au forum. Peut être qu'écrire en grand fait penser que tu veux faire des lignes pour prouver que t'écris plus que ton adversaire ou mettre des images pour faire paraître le post plus long, mais moi je prefere lâcher 5 bonnes lignes de description que de mettre une photo, tu es jugé non pas sur la quantité mais sur la qualité et c'est peut être pour ca que moi en un post, j'ai fait aussi bien que toi en 2 posts.
On peut pas dire que tu as été volé, la premiere fois, tu as on va dire pris l'inspiration de mes posts (je suis parti sur Bob Orton, tu as fait ton post sur ca, tu m'a attaqué, je suis parti dans un house show avec la contre-attaque indirecte pour alimenter la feud, et toi tu as fait un post où tu es aussi dans un house show squashe et contre verbalement ce qui est logique finalement en dérivant un peu de Bob Orton avec un petit paragraphe sur Lita)

Quand à la deuxieme feud, je t'avais dit par mp quand présentant ta copine, j'allais l'attaquer, dans l'esprit des bookers de la WWE, une situation comme celle là, on aurait laisser faire ca à Edge, donc je me suis permis et je t'ai prévenu, toi tu m'a répondu avec Lita. Ok, sur ce coup là, c'est toi qui a marqué le plus de points sur cette feud mais si j'avais répondu tu aurais surement perdu.

Voilà, j'espere mettre bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:50

c'était absolument clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:53

Oui, tkt', je n'ai rien contre toi, Edge, même je t'apressis, mais voila je coryais avoir la ceinture et puis non, et Batista, j'ai fait déja mes preuves en te battant à Wrestlemania 23
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:06

lol randy, tu n'as gagné qu'une seule fois et tu parle d'avoir fait tes preuves ? on n'as pas la même notion du terme : "faire ses preuves" à mon avis, et puis pour ta victoire sur moi, tu n'aurais pas dû gagner alors dit merci à vince et estime toi heureux d'avoir eu du bol que vince veuille te faire gagner, car comme on commençais tout les deux ça aurait dû etre autrement, car dans la réalité Batista bat tres largement Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:53

Oui, mais j'ai mieux feuder que toi donc s'est logique que j'ai eu la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:56

^^ mais allez vous arreter de vous battre???maintenat il ya le titre IC pour backlash alor ce qui le veulent alé feudé é areter de vous battre pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
shelton benjamin

shelton benjamin


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:26

j'ai dit mais j'ai assez héssité mais c'est vrai que tu mérite un autre match car tu es un bon feudeur!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:05

non, tu n'as pas mieux feudé que moi, parce que tu mets des couleurs et tu grossit ton texte pour faire paraitre qu'il y a beaucoup de ligne t'es un bon feudeur ? parce que tu mets des images pour que ton post parraisse plus gros t'es un bon feudeur ? ? on a pas non plus la même notion de bon feudeur je crois.......Il faut que tu comprenne une chose, comme on commençais tout les deux, vince aurait dû se baser sur la réalité, et dans la réalité Batista bat largement randy orton voila normalement c'est comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:14

oui mais la ce n'est pas la realité batista!!!arrete de trouver a chaque fois cette escuse!!!
randy a mieux feuder que toi et c'est tout mince a la fin!!toujours avoir réson ca me gave sa!!!
si t'es pas encore au niveau et bien tent pistu te trouve un adversaire a ta taille et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:30

Batista, reprends mes arguments, je crois que je vais mettre des droits d'auteur, j'ai dit ca mais c'est peut être pour une question d'esthétique et là c'est un grand débat entre les rpgistes (que ce soit dans les e-fed ou autre chose) à savoir si on casse des lignes ou des images.

J'ai fait parti des 2 choix, mais c'est vrai que je prefère à présent mettre des lignes même si une image nous imagine encore mieux la position de la personnage qu'on incarne ou ce qui se passe etc.

Quand à toi Tista, tu feud moins bien que Randy c'est clair, les posts de randy sont plus esthétiques alors que les tiens les dialogues c'est :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH L'ANIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

Batista secoue les cordes et le public crit :

BATISSSSSSTAAAAAAAAAAA AAAAAAAAHHHHH L'ANIMAAAAAAAAAAAL
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:32

^^^ exactement mais apparemment il comprend pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:57

c vrai je suis d accor batista feud moins bien que orton je suis aussi d accord avec taker sur son exitation sur batista
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:23

Merci pour les compliments lol
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:24

N'empèche que t'es moins bon que moi Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:29

Javou ke tu m'a eu une fois (pas deux ta vu comen tu te bare lol) mais je prendré ma revanche un jour
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:10

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, lorsque deux personne commence, vince doit se baser sur la réalité normalement c'est comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:17

non non non non non non non non non non non non non non non !!!^^
Meme quand 2 personnes commence il se base sur la qualitée du feud, l'originalité etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:40

the_undertaker a écrit:
non non non non non non non non non non non non non non non !!!^^
Meme quand 2 personnes commence il se base sur la qualitée du feud, l'originalité etc...


si si si si si si si si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
en principe dans une e-fed c'est comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:41

bon ecoute reste dans ton trip!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:46

the_undertaker a écrit:
bon ecoute reste dans ton trip!!!

mdr Laughing

on se demande bien qui est dans un trip ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:47

bon écoute moi j'en sais rien!!!mais jdi juste ke ce sré idiot de faire ce a ce moment la tu prend le plus fort et tu gagne tes 3 premier matchs mais bon jvoi pas l'interet!!
bon on arrete de s'embrouiller pour sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sondage Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sondage Intercontinental Championship   Sondage Intercontinental Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Intercontinental Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» wwe championship
» Sondage Wrestlemania 23
» Historique Intercontinental Championship
» Historique US Championship
» Open Challenge for the WWE Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser