E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Triple H vs Shane "O" mac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Triple H vs Shane "O" mac Empty
MessageSujet: Triple H vs Shane "O" mac   Triple H vs Shane "O" mac Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:00

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'arena. Triple H arrive sous le titantron.Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main sous la folie de la foule!! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
La foule est en délire!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.

JR: Le champion vient sur le ring.
Lawler: Je ne suis pas aveugle, je l'ai vu!
Jr: On ne vous a pas demandé votre avis.
Lawler: Tsss rigolo va.

Bonsoir à toutes et à tous. Mon prochain adversaire sera contre Shane O Mac. Je devrai défendre mon titre fasse à lui. Oula, je sens que ça va être difficile. Ce n'est pas n'importe qui! Cet homme a remporté la ceinture WWE ainsi que la ceinture ECW. Vous allez me dire mais comment a-t-il fait ? Eh bien c'est simple, monsieur s'est fait attribué la ceinture ECW et pour la ceinture WWE, il l'a gagné contre Vince. Il a dû tricher à tous les coups. bref, ce n'est pas un champion potable. Maintenant, il n'est plus rien, enfin presque rien puisqu'il est le GM de la ECW! Wahou, il est responsable d'un show moyen, quel exploit! Franchement, il m'impressionne! Enfin, ce qu'il m'impressionne le plus, c'est sa team pour les Survivor Series. Elle est composée de lui-même, de Bill Goldburg, de Rey "le nain" Mysterio et de l'Homme Mort Undertaker. Wahou, c'est vrai que c'est impressionnant. La mienne est composée de la DX, Kane, Big Show et Jeff Hardy, je pense que 'lon voit tout de suite la différence! L'équipe à Shane n'a aucune chance fasse à nous mais bon, ça va être une bonne partie de rigolade pour nous je pense!

La foule scande Triple H, Triple H, Triple H.

Lawler: Je sens que c'est peine perdu pour Shane, il s'attaque a plus fort que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sans identité

Sans identité


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2006

Triple H vs Shane "O" mac Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Shane "O" mac   Triple H vs Shane "O" mac Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:14

Hein ? Quoi ? J'entends des voix, mais qu'est-ce ?... Des gamins qui jouent aux catcheurs dans leur cour d'école pourrie ? Dois-je leur rappeler ma supériorité, rien qu'en terme de palmarès ?

Ecoute-moi bien, misérable Triple H, compte sur moi pour faire que cet affront ne reste pas impuni, je peux t'assurer que je vais récupérer mon titre et qu'en plus tu seras obligé d'arrêter le catch à jamais...

Prépare-toi à hurler "I QUIT"...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Triple H vs Shane "O" mac Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Shane "O" mac   Triple H vs Shane "O" mac Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:46

Triple H regarde Shane.

Qu'est-ce qui ne faut pas entendre. Ta supériorité ? En terme de palmarès ? Je pense que tu rêves. Mon palmarès est beaucoup plus impressionnant que toi. Grand Slam Champion, ça te dit quelque chose ? Je ne pense pas car tu ne l'as jamais été. ce n'est pas grâce, de toutes façons, tu ne le seras jamais. Tu es trop faible. Tu penses pouvoir rivaliser avec the king of Kings, the Cerebral Assassin ? je crois que tu rêves un peu trop. Je vais te stopper dans ta quête du néant.

En effet, je vais hurler deux mots, mais ceux que tu penses.


La foule reprend: SUCK IT!!!
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Triple H vs Shane "O" mac Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Shane "O" mac   Triple H vs Shane "O" mac Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:58

j'arrive et donne une chaise à shane et il n'a pas eu le temps de comprendre que...sweet chin music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Shane "O" mac Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Shane "O" mac   Triple H vs Shane "O" mac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Shane "O" mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuds du triple threat match shane mcmahonn sting et kane
» Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY
» shane mcmahonn
» (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser