E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY

Aller en bas 
+5
Mr.Kennedy
John Cena
mvp
Rated-R Superstar
Jeff-HardY
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:29

Jeff rentre dans sa loge, bois une bière, mange un hot dog et se tape une bonne sieste !!
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:09

Edge arrive devant la porte de Jeff il regarde la pancarte sur celle ci et voit Jeff dans sa pose habituelle il imite en mettant ses doigts en pistolet et en faisant OOOOhhhh, tout d'un coup la porte s'ouvre de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:56

Jeff ouvre la porte se demandant ce qui se passait devant sa porte...

Jeff : Hey ! Comment sa va ? Alors je suppose que tu vien m'annoncer mon adversaire ?

Jeff attend impatiement...


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:45

Edge rentre dans la loge sans que Jeff lui en donne la permition, il a sa ceinture de champion sur l'épaule et regarde un peu comment Jeff a arangé son coin :

"Joli loge pas aussi classe que la mienne, mais je sais que t'aimes la peinture, donc on va dire que c'est...coloré...Ohh je vois le hot dog sur le bar, tu mangais je dérange peut être, j'en ai juste pour quelques instants"

Edge s'assoit dans le fauteil en cuir près de la télé de Jeff et lui dit de venir s'assoir comme s'il était chez lui, après tout c'est le champion de la féderation et le meilleur catcheur de la Rated-R Ministry, il fait bien ce qu'il veut il commence alors à s'adresser gravement à Jeff :

"Ca y est, j'ai trouvé ton opposant pour le prochain raw où je serais le special guest : ce sera toi contre The Big Red Monster Kane, je sais que ca ne va pas être facile pour toi mais on est pas un groupe de wanabee et j'aimerais savoir si tu mérites ou non d'y être, et surtout j'aimerais voir ton niveau actuel pour savoir si tu n'es pas encore trop rouillé. Tu sais, tu as refait un bon dans mon estime lorsque tu as parlé des prouesses de la RRM lors de ton retour, je me suis senti honoré. Mais pour revenir au match qu'est tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:08

Jeff regarde Edge avec un petit sourire et lui propose une bière...

Jeff : "Nan, tu ne me dérange pas, ne t'inquiete pas...
Effectivement tu ne m'a pas choisi le plus doux, mais j'accepte ce défi... J'espère juste faire du mieu que je peux, faire rêver le public et satisfaire le RRM...
Tu va assister à un grand match Edge, je suis content que tu ai choisi un catcheur qui tienne la route, le spectacle ne sera que plus beau !"
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:24

Edge répond à Jeff en lui disant qu'il veut de la canadienne si possible et Jeff lui en apporte, il la descend vite et lâche un rot très classe digne de la Rated-R Superstar, il s'essuit la bouche et se lève :

"Voilà j'ai fait mon boulot, bon je vais essayer de t'aider un peu pour ton match tout de même, même si je suis sensé être impartial, bon à plus tard"

Edge repart vers la porte mais au dernier moment, il se retourne et dit :

"Merci pour la bière, je repasserais t'en piquer"
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:20

MVP arrive devant la porte de Jeff et toc trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:16

Jeff de retour de son match vs Kane... Arrive devant sa loge et voit un biouman devant la porte, il s'approche avec précautions et finis par lui adresser la parole...

Jeff : "Salut, qu'est ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:23

En fait je me suis dit que j'aimerais faire une team avec toi mais tu as deja integrer laRated R Minsitry donc je pense que c'est mort!!
MVP met un pied dans la loge pour obligé en quelque sorte Jeff Hardy a l'inviter car MVP apeur de se faire jeter!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:45

Jeff : "Effectivement, je vien d'intégrer la RRM, je vois mon avenir dans cette team, désoler mais je n'ai pas envie de leur créer de la concurence..."

Jeff le laisse rentrer dans la loge... Lui offre une bière et attend de voir ce qu'il veut vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:56

Ok je comprend et c'est bien dommage!C'est pas grave et au fait je n'aime pas la biere!!
MVP se permet de s'asseoir sur le canapé et dit:
Donc dans ce cas je voudrais un match contre toi!


Jeff a l'air quelque peu surpris et mvp attend sa reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:00

Jeff : "Un match?.. Hmm... Je veux bien faire un match contre toi, seulement... Je veux un Hardcore..."

Ps : chui déja en match vs Batista et Taker en ce moment donc faut attendre un petit peu que je finisse ce match...
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:16

Ok c'est daccord moi aussi j'ai un match contre Randy Orton et Stone Cold Steve Austin donc pour une autre fois !!
MVP est d'accord mais veut attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:13

Jeff : "Très bien... Bien je te souhaite bonne chance... Nous nous reverrons sur le ring le moment venu..."

Jeff salut MVP et lui dit qu'il aimerait se reposer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:49

john entre et salut edge mvp et jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:53

Jeff salut Cena, et lui fait comprendre qu'il est fatigué de son match contre Kane..


PS : Edge s'est déja barré depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:45

Ken frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:49

Cena entendit frappait a la porte et ouvrit et dit chut jeff est crever
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:04

Jeff se lève, et regarde qui c'est... Il voit une silhouette inconnue... Il se dirige vers la porte, pousse Cena et dit...

Jeff : "Salut, je suppose que tu es nouveau dans la fédé, tu veux entrer boire un verre ?"

Jeff remercie Cena et lui demande de partir...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:08

Cena sen alla
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:08

Ken accepte volontier de rentrer, il regarde Cena et lui demande.

Alors John tu as changé de carrière, tu es devenu portier?

fier de sa bonne blague Ken esquisse un sourire,entre et ferme la porte derrière lui, laissant Cena sur le seuil de la porte


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:11

Mr.Kennedy a écrit:
Ken accepte volontier de rentrer, il regarde Cena et lui demande.

Alors John tu as changé de carrière, tu es devenu portier?

fier de sa bonne blague Ken esquisse un sourire,entre et ferme la porte derrière lui, laissant Cena au seuil de la porte


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:11

Jeff : "Alors sa va ? Tu veux boire ou manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:16

non merci c'est gentil, je voulais simplement te demander quelques conseils. J'aimerai savoir si tu pouvais me trouver un adveraisre pour un match ou je puisse faire mes preuves.

Ken regarde Jeff comme un dieu vivant et attend la réponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:19

Jeff : "Et bien, en voila une surprise... J'ai connu sa moi aussi... Je me suis également fait aidé... Bien, je vais voir ce que je peux faire... Je viendrais te voir dans ta loge lorsque j'aurais trouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY   Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de "The Charismatic Enigma" Jeff HardY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de "The Samoan Submission Machine" Samoa Joe
» "The Samoan Submission Machine" Samoa Joe
» (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match
» Triple H vs Shane "O" mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser