E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 challenge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captain Charisma

Captain Charisma


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/07/2007

challenge Empty
MessageSujet: challenge   challenge Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:00

Le Titantron s'allume le théme song de THE INSTANT CLASSIC resonne dans l'aréne et les fans entame le fameux
[color:91f1=red:91f1]" WE WANT CHRISTIAN WE WANT CHRISTIAN WE WANT CHRISTIAN" et d' un coup il apparéhttps://servimg.com/view/11424214/1" border="0" alt=""/> il avance sur le ring et prend un micro [/img]challenge 2 et prend la parole[color=darkblue] " Hey my peeps je suis ici pourdemander un match au GREAT MERICAN BASH alors j'ouvre un challenge a celui qui veut m'affronter en feud et tenter de battre le CAPTAIN CHARISMA"
Revenir en haut Aller en bas
Captain Charisma

Captain Charisma


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/07/2007

challenge Empty
MessageSujet: Re: challenge   challenge Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:24

hg dsl pour les photo et la police mais sur mon ancienne fed c'été pa comme sa als j'ai un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

challenge Empty
MessageSujet: Re: challenge   challenge Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:16

Théme Song Of Bobby Lashley
Il arrive sous le titantron.

challenge 139627900620070522183214

challenge 63329220070522183304

Bobby descend la rampe.

challenge 143453320070522183323

challenge 41703037220070522183414

challenge 76442799720070522183518

challenge 164159977720070522183544

challenge 167118495120070522183654

Monte sur le ring et fait des taunt.

challenge 38264507120070522183745

challenge 38774238420070522183813

challenge 183074886220070522183844


Bonjour a tous, et oui vous m'avez vue faire une premier apparitions vous avez cru a se que je demande un défi ,ben non je ne souhaitais pas un faire un défi met je suis ici pour répondre a la demande de Christian , il me faut bien une victime avant de concourir pour le titre de la ECW , Donc Christian Laisse moi choisir la stipulation du matche je suis et j'en suis sur que je suis le meilleur pour faire plaire les fans Alor la stipulation sera un Parking brawl ,toute arme est permit , je le dit d'avance aux autre de la fédération qu'ils feront mieux de bouger leur tas de bout car il risque d'y avoir des cout dedans bon,j'espere que tu est d'accord,ne stresse pas mon petit je te battrai et ensuite je battrai les autre catcheur de la Wwe ainsi que s’eux de la Ecw J'aurais se qui met du Le titre de la Ecw , maintenant parlons de toi tu Vien d'arrive tout comme moi met toi ta un problème tu tombe sur un mec qui a été Champion de la Ecw et presque champion de la Wwe Contre John Cena , met dite moi pourquoi suis je venu me battre contre un medlet de base ?

Jr: Christian ne va pas se laisse faire !
Jk: Bah j'espère aussi car il va se faire exploser si il ne réagi pas !
Jr: Bah quand on voit Lashley on récent une petite peur comme même vue se tas de muscle un vrai bulldozer !
Jk: Oui, le problème sais Christian si il récent cette peur pendent le matche sais L'Hosto assure contre Lashley !
Jr: Oui, moi personnellement je n'aimerais pas voir l'un de c'est deux catcheur blesse met dans un type de matche comme sa sais dur de ne pas souffrir !
Jk: Exacte met bon voyons voir la suite !


Si tu a peur de moi tu peux aller faire tes bagages et partir pour la TNA, Fédération qui est a chier, pour les jobber dans ton genre, des comme toi tu sais je peux en éliminer des centaines regarde ton corps et compare avec le mien j’ai l’intelligence la force tous se qu’il faut pour être lutteurs professionnelle, toi tu l’est déjà met ton palmarès ne s’agrandi plus, tendis que le mien ne fait que s’allonger tu a le choix Accepte le défi ou refuse le !

Jr : Qu’elle va être son choix a ton avis ?
Jk : Il va refuse !
Jr : met non ! Il va le défier dans se match met pour la victoire je ne pense pas que sais gagne d’avance !
Jk :Bah Logique quand on voit Lashley sais combat c’est ,John Cena , Umaga est des gars comme sa !
Jr : Exacte !


Lashley Attend une réponse de Christian


Ps:Le prochain je ferais mieux car celui la il est cour et j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

challenge Empty
MessageSujet: Re: challenge   challenge Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:38

challenge Jim_e_15
Jerry Lawler:Eh bien, sa semble bien parti pour un match entre deux bon catcheurs!
Jim Ross:Oui mais voila Christian.....Bobby Lashley est excellent en ce moment!
Jerry Lawler:Mouais, mais la Christian fait sa premiere apparition donc on ne peut juger sa qulité catchistique!
L'arena est plongée dans le néant, un noir total !!!
Bobby et Christian ne comprene pas grand chose!Quand soudain....
DING!
Jerry Lawler:Oh my god!!!!!C'est l'Undertaker!???
Jim Ross:On ma dis qu'il quitter la fed!
Jery Lawler:Mais ce theme song?
DING!

THEME SONG OF UNDERTAKER
challenge Taker_10
Le deadman sors du titantron au ralenti!!!La foule est en délire de le revoir sur le ring!Il avance entre ses fideles serviteurs, toujours impassible!Bobby et Christian tremblenet et se mettent a l'autre extrémiter du ring....
challenge Undert14
Il monte sur le ring, enleve son manteau et son chapeau...
challenge 5111
Il monte sur le ring, s'approche de Christian, fait tourner ses yeux, s'approche de Bobby, et refait de même, il va au centre du ring, la caméra se rapproche et...
challenge Undert15
Il prend le micro des mains de Bobby Lashley et dit:
"Et oh mek, tu ne va pas t'attaquer a lui!Il es tout bouzeux!Prend un adversaire au moins a ta taille!Tu te rend compte que en jouant contre lui, ta popularité et ton respect ne bougera pas!Alors je suis ton homme!Et on peut même faire un triple threat match mais ce sera pour le show de RAW!Car le GAB est passé, malheuresement aucun match n'a été joué donc je compte bien revenir en force!"
Le deadman attend une reponse d'un GM ou de un de ces deux amateurs....
HG:J'ai vraiment fait un truc a l'arrache en 2 minute donc voila j'attend d'être booker pour me donner a fond sinon c'est chiant!Par contre Bobby, c'est pas pour être chiant mais ya plein de faute dans tes textes et c'est chiant a lire..dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

challenge Empty
MessageSujet: Re: challenge   challenge Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:10

HG:je continue tentot
Ps:J'essaye de faire de mon mieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

challenge Empty
MessageSujet: Re: challenge   challenge Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:46

(HG : Christian vs Undertaker vs Bobby Lashley pour SummerSlam ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

challenge Empty
MessageSujet: Re: challenge   challenge Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:33

HG:C'est okay !
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

challenge Empty
MessageSujet: Re: challenge   challenge Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:49

Lashley Reprend la parole.

Tu sais Undertaker ta demande met favorable, car déjà on pourra éliminer cette incapable et faire notre matche a deux met se si dit la stipulation doit changer donc je pense plus a un hardcore matche voir un TLC, moi sais comme vous voulez le faite sais que je vais gagne et sa personne ne dira le contraire tu sais Undertaker tu a peux être été Champions World Heivyweigt met compare a moi tu ne vaux rien tu sais être champions de la ECW se n’est pas tout le monde qui gagne se titre se n’est que les meilleur, les lutteurs qui savent souffrir pour gagne et toi ton problème sais que tu ne tiendra pas le coup compare a moi, vue déjà ma carrure a la tienne ma force compare a la tienne j’ai tout d’avantageux sur vous deux .

Lashley se retourne vers Christian.

Et Ben mon gars tu a peur de parle car tu a une futur légende devant toi ? Aller dit un mot ! Je suis sur que se matche va être très facile en face de moi j’ai une tapette et de l’autre un gars qui dort dans un cercueil, et qui croit foutre la trouille a tout le monde, tu sais UnderTaker Dans se matche il restera une seul personne debout et cette personne sais MOI ! Tu va pouvoir aller te repose dans ton cercueil, quand a toi Christian sa sera le dernier matche de ta carrière car je te ferais plus que souffrir tu va ressentir se qu’ai une machine de guerre, met ne craint rien si tu refuse de te battre tu auras le droit de rester en vie et de laisser de grande superstars de l’Ancienne Wwe, Taker ne sourit pas si vite car superstar pour toi sa équivaux a Super-Nul.

Jr : Un Tryple Treat Matche entre sais trois bourrin sa va être une soirée extraordinaire..
Jk : De toute beauté tu veux dire !
Jr : Peux importe sa sera un bon matche.
Jk : Exacte j’attends SumerSlam avec impatience !
Jr : je crois que tu n’es pas le seul Jk Ecoute nous se public en déluge.


PUBLIC :SumerSlam,SumerSlam,SumerSlam…

Jk : Un public comme sa sais du jamais vue.
Jr : Ba il n’est pas mieux que celui de wrestleMania 23..
Jk : On s’en fou écoutons les réactions des autre lutteurs..


Lashley Attend une réponses des autre lutteurs..


Ps:Pti speech je peux pas faire mieux je doit partir aux kick boxing ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge Empty
MessageSujet: Re: challenge   challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show : Open Challenge
» Open Challenge for the WWE Championship
» Open Challenge pour l'InterContinental Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser