E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Open Challenge pour l'InterContinental Title

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Open Challenge pour l'InterContinental Title Empty
MessageSujet: Open Challenge pour l'InterContinental Title   Open Challenge pour l'InterContinental Title Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:50

--> Jeff Hardy Theme Song <--


Open Challenge pour l'InterContinental Title Icbelt2


JR : "Oh my god ! Mais qu'est ce qu'il vient faire la..."
JL : "Ces derniers temps, l'atmosphère était plutôt calme..."
JR : "Tout le monde est déséspéré de voir un catcheur si mauvais porté le titre suprême..."
JL : "Mais quel cirque va-t-il encore nous faire ?..."

Jeff rentre en gesticulant mais... Se prendre pour un singe et porté 3 ceintures nécessite de l'entraînement.. Et la... C'est le drame... Il se prend les pieds dans une de ces ceintures et se votre lamentablement sur la rampe... Ni une ni deux, la foule explose de rire et commence à chantonner des YOU SUCK !
Jeff se relève tant bien que mal et continu son avancée vers le ring...


Une fois entre les 4 cordes, il prend un micro et commence son speech, un peu déstabilisé par sa chute...

Jeff : "Et bien... Ce n'est quand même pas de ma faute si je suis trop bons et que j'accumule les ceintures... Bref, trève de bavardage.. Si je suis la ce soir c'est pour me débarrasser d'une ceinture... Et oui... Je remet en Open Challenge mon titre InterContinental..."

JR : "Oula... Il ne va pas lui rester grand chose..."
JL : "Déjà qu'il vient de perdre toute crédibilité avec cette lamentable chutte..."

Jeff : "J'attend donc sur ce ring, tous les participants ainsi que le chairman pour mettre tout le monde d'accord... Et bien sur... Je suis le champion... J'ai donc mon mot à dire..."

Mais soudain, le premier prétendant se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Open Challenge pour l'InterContinental Title Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge pour l'InterContinental Title   Open Challenge pour l'InterContinental Title Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:35

L'arena s'assombrit et une epaisse fumée jaillit, soudain le titantron s'affole laissant apparaitre des photos à l'effigie de l'homme au micro. C'est lorsque la fumée s'atenue enfin qu'un theme song se fit entendre.

KENNEDY THEME SONG

L'ombre de Ken se dessine dans l'epais brouillard, son allure est peu habituel car exeptionellement, une jolie veste de costume est posé soigneusement sur ses épaules. Il porte également un pantalon à pince noir et pour courronné le tout une sublime pair de chaussure Clarks made in mafia des années 70 horne ses pieds. Posé sur son épaule, une des deux ceintures tag team étincelante reflète l'image de sa jumelle posé delicatement sur celle de Jeff.
Kennedy salua la foule puis marcha jusqu'au ring où il y penetra lentement. Il grimpa sur l'un des quatres coins du ring puis saisit le micro divin descendu directment des cieux.


Open Challenge pour l'InterContinental Title 06180712

Mesdames, mesdemoiselles, mesieurs, bonsoir. Je suis ici ce soir pour poser ma candidature au poste de first contender au titre IC. Vous me direz sans doute, vous public adoré, que je ne merite pas un tel trésor surtout qu'il appartient actuellement à mon meilleur ami, mais ... je sais ce que je vaux et c'est pour ca que je suis sur ce ring ce soir, je...

Mais soudain une voix coupe notre Ken national.

Open Challenge pour l'InterContinental Title Apoladian200511171638048012

JL : Ton match nul contre le Rated R ne t'as pas suffit? Tu reclames encore des coups ?

Kennedy descendit à l'exterieur du ring, se trouvant ainsi nez à nez avec son interlocuteur, Ken le saisit au col, le souleva du sol et le lacha brusquement. JL Tomba lourdement sur sa chaise sans dire un mot.

Kennedy se réinstalla sur son piédestale et repris la parole.

Je pense avoir acquérit aujourd'hui, suffisament de maturité et d'experience pour pouvoir concourir pour ce titre. D'ailleur en ce jour, je clame haut et fort que le nouveau champion IC n'est autre que MMmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiisssssssstttttttteeeeeeeeerrrr KKKKKKeeeeeeeennnnnnnneeeddddddddyyyyyy.

Open Challenge pour l'InterContinental Title 6712

Ken bondit au centre du ring, ouvrit sa veste laissant apparaitre aux yeux du public, le symbole caractéristique du futur...champion IC.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Open Challenge pour l'InterContinental Title Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge pour l'InterContinental Title   Open Challenge pour l'InterContinental Title Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:45

HG:Je suis demain les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Open Challenge pour l'InterContinental Title Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge pour l'InterContinental Title   Open Challenge pour l'InterContinental Title Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:02

Cet open challenge est toujours valable !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Open Challenge pour l'InterContinental Title Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge pour l'InterContinental Title   Open Challenge pour l'InterContinental Title Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:27

je peut participer
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Open Challenge pour l'InterContinental Title Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge pour l'InterContinental Title   Open Challenge pour l'InterContinental Title Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:00

Open = Ouvert..
Donc oui tout le monde peut y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge pour l'InterContinental Title Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge pour l'InterContinental Title   Open Challenge pour l'InterContinental Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge pour l'InterContinental Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge for the WWE Championship
» Big Show : Open Challenge
» The Intercontinental Title
» TAG TEAM TITLE
» TAG TEAM TITLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser