E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Intercontinental Title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

The Intercontinental Title Empty
MessageSujet: The Intercontinental Title   The Intercontinental Title Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:28

...is on the line !

J'annonce officiellement que lors du premier Show, AJ Style et Kane s'affronteront pour ce titre, les intéréssés sont invités à Feud ICI MÊME !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Phenomen
Invité




The Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: The Intercontinental Title   The Intercontinental Title Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:39

La musique d'AJ Styles se fait entendre et ce dernier monte dans le ring. Il prend un micro et parle au public :

Donc la ceinture Intercontinental va être mise en jeu contre Kane? Qu'il ne s'attende pas à gagner. Cette ceinture est déjà mienne et elle m'ira mieux!
S'il veut vraiment une ceinture, je lui en offrirai une ........ de chasteté!

La foule rit doucement. AJ salue le public et retourne aux vestiaires se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

The Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: The Intercontinental Title   The Intercontinental Title Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:14

Vince Mc.Mahon rentre sur le ring, une bosse au niveau du crâne, due au violent coup de chaise que son fils lui a assené plus tôt dans la journée.

Il arrache le micro des mains de Lillian Garcia


"Messieurs, permettez-moi de vous rappeler à quel point il est important que l'un de vous deux remporte ce match, si vous laissez Shane O' Mac l'emporter, alors l'Intercontinental Title ira à la ECW,et ça, je ne pourrais le tolérer, ai-je été clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Kane
Invité




The Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: The Intercontinental Title   The Intercontinental Title Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:31

Des flammes jaillissent des 4 coins du ring et Kane fait son entrée sur le ring. Il prends un micro et se place en face de Vince McMahon.

Tout d'abord, merci beaucoup Mr. McMahon pour cette opportunité de remporter l'Intercontinental Title dès mon arrivée.

"Pour ce qui est de votre fils, n'ayez aucune crainte, je saurais le maîtriser tout comme je saurais maîtriser mon autre adversaire du soir, AJ Styles.
Alors, l'un ou l'autre, je sais que vous m'entendez, alors écoutez moi bien:
ce soir, je vais prouver au monde que je mérite cette reconaissance en vous écrasant chacun grâce à mon Chokeslam dévastateur.
Si vous pensez quand même être de taille, je vous attends ici même."


Kane attends désormais ses adversaires au centre du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

The Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: The Intercontinental Title   The Intercontinental Title Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:35

"Merci de me rassurer Kane, je te souhaite bonne chance pour ton match ce soir, et j'espère que tu réduiras à néant Shane, pour que je puisse l'écraser sans avoir même à salir mes mains, à ce soir !"

Un large sourire se dessine sur le visage de Vince et il serre la main de Kane.


Hors-Game : Exceptionnellement,à cause du manque de monde du au lancement, ce show ne comportera tout d'abords que deux combats, je simulerai les combats sur ma Game Cube ce soir même, tous les personnage étant près, le show suivant aura lieu dans quelques jours, il s'agira du début TV de la E.C.W
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Phenomen
Invité




The Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: The Intercontinental Title   The Intercontinental Title Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:42

La musique d'AJ Styles retentit nouveau et ce dernier avance dans le ring. Il fait face à Kane et à V2M puis salue le public. Il prend un micro et fait face à Vince.

"Je voulais te remercier pour ton offre de championnat et j'ai entendu pour Shane... Laisse moi te dire que ton fils ne m'a rien fait .. mais c'est mon adversaire donc il souffrira autant que Kane."

AJ se met face à Kane :

"J'espère que t'es prêt le défiguré"

AJ recule et se met dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

The Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: The Intercontinental Title   The Intercontinental Title Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:45

Parfait Parfait, nous attendons notre dernier "contender" pour la ceinture mise en jeu, et tout compte fait, puisque je suis là, je crois que je vais rester ici pour assister à ce match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Sans identité

Sans identité


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2006

The Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: The Intercontinental Title   The Intercontinental Title Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:45

La musique de Shane McMahon résonne sous les cris du public, alors qu'il entre sur le ring. Il jette un regard noir à ses adversaires et se met dans son coin, afin de se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

The Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: The Intercontinental Title   The Intercontinental Title Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:47

AJ Style est le nouveau champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





The Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: The Intercontinental Title   The Intercontinental Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Intercontinental Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG TEAM TITLE
» TAG TEAM TITLE
» TITLE MATCH
» Open Challenge pour l'InterContinental Title
» BACKLASH (WWE Title) Feud officielle : Stone Cold vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser