E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Empty
MessageSujet: Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting   Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:00

Le titantron s'allume et diffuse des image du dernier RAW avec ces commentaires:

"Lors du main event de lundi dernier,Sting s'est défait de Kane et de Shane MacMahon pour son 1er match. Il a donc fêté sa victoire comme il se doit mais il n'a semblé satisfait de sa victoire. Il a exprimé ses raisons en défiant Kane pour Vengeance.Ce soir,Kane et Sting se retrouvent sur le ring afin de s'expliquer avant ce grand match à venir!"

STING THEME SONG
Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting 489218953
Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting 845112406
Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting 403499871
Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting 498069444
Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting 624948245

C'est alors que Sting prend un micro pour parler à la foule

Salut à tous! Comme vous venez de la voir, je n'étais pas entièrement satisfait de ma victoire lors du dernier RAW. Il y a une raison simple à cela: je m'étais fait la promesse de faire le tomber sur Kane. Cela ne s'est pas produit mais ce n'est que partie remise puisque dimanche à Ceangeance, nous ne serons que deux sur le ring et je le battrai pour de bon!
Le Big Red Monster, que je surnomme plutôt "The Big Green Oger" en référence à sa ressemblance avec Shrek, va enfin connaitre la vraie puissance et la vraie force du Scorpion! Kane, tout ce que j'espère pour toi, c'est que tu ne feras pas dans ton froc en arrivant sur le ring comme tu as failli le faire la dernière fois, heureusement que je t'avais conseillé de mettre un couche!
Souviens toi également que lors de notre dernier match, tu t'es fait surprendre à deux reprises par Shane O'Mac qui a fait le Roll Up et tenté une autre fois le tomber. Cela signifie pour moi que si une personne de la taille de Shane,qui fait au moins une ou deux tête de moins que toi, réussi à te faire tomber,alors je me dis que moi je n'aurai aucun mal à te battre.
Mais assez de blabla Kane!


Sting s'approche de la caméra...
Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Stingertna125
...et crie très fort:

IT'S SHOW TIME!


Sting attend l'arrivée de Kane
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting   Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:37

Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting 10842510


JR:éh bien sting a l'air tres sur de lui

JL:non non non ne soyez pas si sur de vous je sens qu'il a un bon truc a faire

JR:tres bien si vous le dites mais je miserai un petit paquet sur sting

JL:éh bien moi je mise mon magot sur kane

JR:pfff vous n'avez pas de magot mon cher jerry

JL:éh bien ......vous me faite *****

JR: ola ola ne soyez pas si vulgere

JL:oui exuser moi je me suis emporter mais silence vous allez faire fuir l'arrivée du big red monster

le titantron fit apparaitre une suite d'image

Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting 13197710
Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Kane_a12
Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Kane10
Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Kanere10

THEME SONG OF KANE

Kane sortit du titantron
Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Entree11

la foule hurla de joie voyant le big red monster arrivé
Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Pdvd_030

Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting 0521010
JL:oh my god he is a big red monster il fantastic...

Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Kane_e10
Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Mania110
Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Pdvd_029

kane monta sur le ring et prit le micro
Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Kane_a13
kane:Merci ,merci je ne m'attendai pas a un telle acceuil vraiment .Et oui sting sa c'est mon public!!

la foule cria pour montrer a sting qu'il sont la pour kane:ouaiiii

kane:Alors sting a ce que je voit tu veux une revanche parce que moosieur ne m'a pas fait le tomber vraiment tu as une vision du catch vraiment bizzare.Et en plus tu oses te vanter que shane qui fait une ou deux tete de moin que moi a reussi a me faire tomber ...pffff.... c'est ce que je disai tu a vraiment une vision du catch pourri a ce moment la si tout le monde était comme toi rey mysterio n'aurez aucune chance ,kurt angle n'aurez aucune chance ,et j'en passe tout les "petit" catcheurs se ferai battre .A ce moment la great khali est imbatable alors que même John Cena a reussi a le battre mais oui merde rend toi compte de tes connerie tu dit que de la merde en paquet de dix!!!!!

le public :ouai!!!!!!

kane:En plus tu dit que j'ai failli chier dans mon froque a notre derniere rencontre ,mais c'est totallment faux tu ne raconte que des connerie tu éssai de te rendre malin devant le public mais reagrde un peu le resultat tout le monde est contre toi je dirai meme plus c'est un desastre .Et puis si je suis tes critere je vais gagner parce que je fait 2m13 et toi 1m91 moi j'ai 40 ans et toi 48 j'ai donc tout les critere pour gagner .
kane esquissa un sourire moqueur et lacha le micro
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting   Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:18

Sting reprend la parole

Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Normal_IMG_6189

Wouah je vois que tu es bien renseigné dis donc. Mais ce que tu oublies de mentionner c'est que j'ai beaucoup plus d'expérience que toi, surtout dans les grands rendez-vous! Mais bon même la jeunesse commence à te pousser vers la sortie. La preuve, regarde CM Punk, l'avenir du catch professionnel, t'a peut être privé du titre en t'empêchant de participer à l'Elimination Chamber. Lui mériterait de remporter le titre à Vengeance car il est sand oute le eilleur de sa génération et de la génération future! Mais moi regarde, je fais de la résistance et je te le prouverai encore dimanche en te battant. Dans les grand rendez-vous, je n'ai jamais failli et ce n'est surement pas aujourd'hui que je vais commencer!

Sting marqua un léger temps d'arrêt et regarda Kane

Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting 839002516

Je viens de m'apercevoir d'un détail Kane... Tu n'as pas fait jaillir les flammes en arrivant sur le ring? Tu as eu trop peur de craquer ton pantalon en lachant ta flouze? Bein alors mon bichon maman ne t'as pas préparer ta couche au cas où tu aurais un accident ?

Le public rigole.

Alors écoute Shrek, si je veux te défier à Vengeance, c'est pour montrer que je suis pas ici pour faire de la figuration. Si je te défie toi et pas un autre, c'est parce que tu étais dans la mauvaise team au mauvais moment. En effet, à l'origine c'était Cena que je devais affronter lundi mais lui à un emploi du temps blindé jusqu'à lundi prochain. Alors il ne restait que toi dans chez les Repose-toi Tout le Temps. Et enfin, si je te défie c'est pour que tout le monde ait un match et que tout le monde se souvienne de ce show . En effet, ce show sera grandiose: il y aura une Elimination Chaber avec le WWE Title en jeu, des matchs handicap, du hardcore mais aussi... le début de l'ascension de Sting vers le titre ECW ! Oui car mon ambition est bien là: je n'est pas rejoins la ECW pour rien, je l'ai rejoint afin de prouver que je suis un pro de l'Extreme!

Sting parle à présent à crescendo

Et cela commencera par ma victoire face à Kane à Vengeance !

Sting attend à présent la réaction de Kane

Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Stingertna120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting   Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud officielle : Kane vs CM Punk
» feud officielle Matt Hardy vs Kane
» feud officielle jeff hardy VS kane
» BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser