E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Feud officielle : Kane vs CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feud officielle : Kane vs CM Punk Empty
MessageSujet: Feud officielle : Kane vs CM Punk   Feud officielle : Kane vs CM Punk Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:08

HG : voila c'est le feud pour la qualification a l'Elimination chamber.
Sur ce a toi l'honneur et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Feud officielle : Kane vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle : Kane vs CM Punk   Feud officielle : Kane vs CM Punk Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:24

Feud officielle : Kane vs CM Punk Jim_e_17

Jerry Lawler:Salut a tous!Ici Jim et Jerry enfin moi-même!!
Jim Ross:Eh oui nous somme la car match il y a!!
Jerry Lawler:Et lequel!!!Kane vs CM Punk!!
Jim Ross:Oui pour one night stant en plus et le vainqueur sera qualifié pour l'elimination chamber!!
Jerry Lawler:Oui ce n'est pas rien quand même!!Les lutteurs vont être surmotivés!!!
Jim Ross:Ca rique de nous donner un superbe match!!et en plus de sa....

THEME SONG OF KANE

Tout d'un coup l'arena est plongé dans un jaune et rouge des flammes de Kane!Les organistaeurs ont vu les choses en grand!
Feud officielle : Kane vs CM Punk Kane_e13
Feud officielle : Kane vs CM Punk Pdvd_016
le public :ouaiiiiii!

Kane sors du titantron comme a son habitude froid et mesquin.
Feud officielle : Kane vs CM Punk Entree14

Il avance, renifle un bon coup toutes la morve de son nez.
Feud officielle : Kane vs CM Punk Kane_e14
Feud officielle : Kane vs CM Punk Pdvd_014

Speaker:And Mrs and Mr veiled the arrival of Kane!Et mesdames et messieurs l'arrivée de kane!

Feud officielle : Kane vs CM Punk Pdvd_011
Feud officielle : Kane vs CM Punk Pdvd_012

Kane esquisse un sourire sadique!Il a l'air bien sur de lui aujourd'hui!
Feud officielle : Kane vs CM Punk Pdvd_013

Les cameramans s'enfuient devant le Big Red Monster!
Feud officielle : Kane vs CM Punk Pdvd_015

Kane monte sur le ring puis prend un micro.
Feud officielle : Kane vs CM Punk Kane_a14

Kane:Salut a tous!Si je suis ici en ce jour de gloire pour moi c'est parce que Vince ma confié un match contre le nouveau CM Punk!En plus nous somme ici pour One Night Stand!Et pour terminer le gagnant est directement qualifié pour l'elimination chamber!!!Ne te fais pas d'idée CM!!Tu ne sera pas de la partie!!Mais tu sais il y aura une bataille royal tu pourra quand même y participer!La bataille des perdants quoi!Cette bataille royal nous permettra de savoir le dernier qualifié pour l'elimination chamber!!Tout le monde pourra y participer si j'ai bien compris!Même moi donc si je t'explose maintenant je t'exploserai encore a la bataille royal!!Mais je n'ai pasenvie de perdre mon temps a t'eclater une deuxieme fois..ah pardon je ne pourrai pas car tu sera a l'hopital !!En plus je ne suis pas sadique au poin d'aller te defoncer a l'hosto,si tu veux je pourrai t'apporter des photo du participant suivant que j'aurai butter !!!Et je ne vais certainement pas laisser un nouveau et un naz allez a ma place!ET par pitié depeche toi de venir car je suis impatient que la cage nous entoures !!huuum j'ai hate que tu arrive mon petit !!
Feud officielle : Kane vs CM Punk Kane_l10
kane:huumm je vais bouffer du punk!!!


Jerry Lawler:Eh bien nous attendons CM Punk maintenant!
Jim Ross:Ouais!Ce serait cool qui se depêche!
Jerry Lawler:Pourquoi sa?
Jim Ross:Je ne sais pas!!
Jerry Lawer:Si vous parlez pour ne rien dire autant ne rien dire mon cher!

THEME SONG OF CM PUNK
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feud officielle : Kane vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle : Kane vs CM Punk   Feud officielle : Kane vs CM Punk Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:59

CM Punk THEME SONG


JL : Ah! Voilà l'homme tant attendu de ce match!
JR : Oui mon cher JL il va pouvoir nous montrer de quoi il est capable!
JL : Et comment le public attend avec impatience la réaction du ptit nouveau.
JR : Et bien observons bien ce match promet des surprises!



CM Punk entre et une série de feux d'artifice se fait voir...

CM Punk fait son entrée sur un tonnerre d'applaudisement.

On entend dans la foule quelques cris comme : " vas-y CM montre lui comment on catch!"

CM Punk avance et le public l'acclame :" Ouaissss!!!!!!!!!!!!!! vas-y CM"...
Feud officielle : Kane vs CM Punk 2302834200096156479QYcUrD_th
L'air sérieux et concentré...
Feud officielle : Kane vs CM Punk 3090442_136x110
Il attrappe un micro au passage et se dirige vers le ring là où l'affreux Kane l'attend...
Feud officielle : Kane vs CM Punk 175px-Punkrohchampion
Il se hisse sur le ring et fait un drôle de tête en voyant la tête de l'horrible kane...
Feud officielle : Kane vs CM Punk Punkblog1



CM Punk : Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez je suis ici pour disputer mon tout premier match dans cette fédération qui peut me qualifier pour l'Elimination Chamber. J'espere donc que vous êtes la pour me soutenir!

Le public : OUAISSSS !!!!!!!

CM Punk : Alors Kane tu crois avoir gagner d'avance ? Laisse moi rire tu sais même pas comment je catch... Je vais donc pouvoir t'apprendre a catcher et te montrer de VRAIES prises, parce que le Choke Slam euh ... Voilà si toi tu appelle sa une prise, sa tout le monde peut le faire!

Le public se moque de Kane.

CM Punk : tu vois le public est avec moi donc enlève toi l'idée de la tête que tu vas gagné car je vais te renvoyer au vestiaires!

La foule : OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!


JL : on dirait bien que la foule a choisit son côté.
JR : Oui là il n'y a aucun doutes possible
JL : mais comment va réagir l'horrible Kane ?
JR : on va bientôt le savoir
.
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Feud officielle : Kane vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle : Kane vs CM Punk   Feud officielle : Kane vs CM Punk Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:50

Feud officielle : Kane vs CM Punk Kane_a10

kane:Sacré punk tu me rapelle quelqun comment il s'apelait deja???Je croit que c'etait JEFF HARDY voila jeff hardy .Lui aussi disé que toutle monde savit faire un chokeslam et toi tu est pareil dans ce cas va y fait moi un chokeslam .

Punk approcha tremblotant et tendit la main vers la gorge de kane et il essaya de levait le big red monster mais il ne decolla pas d'un seul centimetre!!
kane:A tu a raté va y recommence
Punk recomenca mais kane ne bougea toujours pas
kane:Alors tu n'y arrive pas c'est sur il faut avoir de la force mais ne cherche pas ce n'est pas ton cas alors tu n'est pas de la d'y arriver.Il faut une certaine force et une certaine technique que tu n'as pas et que seul moi et The Undertaker l'ont!Quand a ta maniere de catcher c'est normal que je ne la connaisse pas puisque tu ne c'est pas catché!!!!

le public :ouaiiiiiii

kane:alors tu entend on dirait que tes supporter change de camps comme de chemise on dirait!!!C'est bizarmais je sens que tu va perdre!!

Kane rigole un gros coup et la foule aussi!!!
Feud officielle : Kane vs CM Punk Jim_e_10
JL:Kane a tout a fait raison CM punk se prend vraiment pour un pro alors qu'il vient a peine d'arriver
JR:Et oui c'est sa la jeunesse a peine arriver sa se a pète deja!!C"'est l'erreur de jeunesse sa!
JL:Exactement il est trop petit dans cette fédération pour pouvoir faire le malin!

Kane:Tu te prend pour the star alors que ca fait trois jours que t'as signé ton contrat a la federation mais ne t'emballe pas mek!Tuu es en bas de l'echelle!!Tu n'est même pas sur le premier barreau!!Je t'aime bien CM Punk!!Toi et tes cheuveux gras!!Tu es trop bon pour moi je crois!!Tu va me battre trop facilement!!Avec tes prises super connues!!!D'ailleurs quelles sont-elles??
J'attend ta reponse!!!!
Tu ne connait pas mon palmares!Eh bien il est plus impressionant que le tiens!Toi tu es naz, minable, moche, crasseuxenfin voila quoi!!Tout ce que je n'aime pas!

Kane se rapproche de CM puis lui donne le micro!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feud officielle : Kane vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle : Kane vs CM Punk   Feud officielle : Kane vs CM Punk Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:31

CM Punk prend le micro.

CM Punk s'approche de l'affreux et le regarde dans les yeux


CM Punk : hmm alors, d'abord vu que tu as oublier ma prise spéciale s'appelle Anaconda Vise et c'est un prise technique et non pas bourrinne. Alors puisque tu fait le malin et tu crois que je vaut rien a ton tour de me faire un Anaconda Vise.
Alors ? Aller j'attend...


L'affreux Kane s'approche de CM Punk et essaye mais se ramasse pitoyablement

La foule : KANE SUXX ! KANE SUXX !


CM Punk :Aller t'as le droit a une seconde chance vu que j'en ai eu deux
Aller essaye...


Kane s'étalle comme une baleine à nouveau

CM Punk : Donc tu vois ? mes prises sont beacoup plus technique que les tienne. Et a propos du Choke Slam, il faut dire que soulever un camion c'est difficile, mon style c'est pas le bourrin c'est la technique, donc tu as raison soulever un tas de gras mais imposible, mais toi la moindre prise qui demande de la technique est impossible pour toi. En même temps ma grosse machine rouge je te pardone que tu n'ai pas de technique car lorsqu'on est vieu on rouille et quant on est gras c'est chaud de bouger sa grosse carcasse...

JL : Ah! bonne defense du ptit nouveau mais que va répondre l'affreux Kane ?
JR : Il me semble que la foule a re-changer de côté.


La foule : ALLER CM ! VAS-Y!


CM Punk : on dirait que la foule s'est remise de mon côté, on dirait que c'est toi qui te prend maintenant pout the stars mais ece n'est pas parce que je suis nouveau que je ne suis pas bon. Et quant a ton palmarès, lequel ? Parce que 2/2 c'est pas terrible...

Et tu me fais beaucoup rire ma grosse machine rouge quand tu me dit "Toi tu es naz, minable, moche, crasseux enfin voila quoi!!Tout ce que je n'aime pas!" tu peux parler de naz, toi tu est naz aussi, tu sais faire une prise de bourrin et c'est tout..., minable, toi t'es pitoyable, MOCHE ?! HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA! parce que c'est vrai que t'es vraiment attirant avec tes joli yeux... euh pardon il sont où déja tes yeux ? Ah oui cachés derrière tes horrible arcades surdimensionnées et ton joli nez, HUM c'est très attirant, crasseux? tu peux parler avec ton crane luisant, enfin bon..., c'ets vrai que lever les bras jusqu'à la tête pour un gras-double c'est chaud hein ? Quant à t'aimer moi non plus je ne t'aime pas si c'est sa que tu veux savoir ...

La foule : KANE SAC A MERDE ! KANE ressemble a Clarouf ! KANE EST UN HORRIBLE VARKEN !

JR : que va répondre l'affreux après cela ?
JL : Je pense que l'horrible est aller un peu loin
JR : oui c'est vrai qu'il n'aurait pas dût faire autant le mariole...


CM Punk rend le micro à Kane
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Feud officielle : Kane vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle : Kane vs CM Punk   Feud officielle : Kane vs CM Punk Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:14

Kane reprend le micro des mains de CM Punk qui ne savait plus trop quoi dire..et dit:
Feud officielle : Kane vs CM Punk Kane_a11

kane:AAAAAA!!un anaconda vise epatant sacré prise "technique"mais bon comme dirait batista :le Catch à la base ce sont des monsieur musclés qui s'affrontent sur le ring.Et ce n'est pas ton cas car tu ne l'ai pas il faut peut etre avoir de la technique comme tu dit mais je ne voit pas l'utilité d'en avoir si tu n'a pas de muscle par exemple toi qui n'a pas de muscle je te vois bien porter great kali sur tes epaules comme l'avai fait cena il fut un temps donc comme je le disait il faut avoir des muscles pour catcher car sinon et ba tu te fait defoncer comme ce que je vais te faire dans quelque instant et tu vera que j'avait raison quand tu sera entrain de me regarder a la télé dans ton lit d'hopital AAAA!!
Et au fait a part dire le contraire de ceux que je dit ou de dire non toi meme tu sait dire quoi???A je dit n'importe quoi reprenons tes paroles donc
moi je dit
:Toi tu es naz, minable, moche, crasseuxenfin voila quoi et toi tu as dit:tu peux parler de naz, toi tu est naz aussi si ce n'est pas une preuve sa !!Et tu passe ton temps a me nommer par l'affreux kane mais ces ce qui fait ma reputation avec le chokeslam et eventuellement le tombstone alors que toi tu et reputé pour quoi deja???Oui ces bien ce que je penssé RIEN !!

la foule:murmurant il a raison oui ces vrai. et cria tout d'un coup CM gros naz cm gros naz .....

kane Oui tu entend CM tu est un naz si ma parole ne te suffit pas ecoute celle du public !!Et aussi pourquoi me dit tu que je suis gras je n'ai peut etre pas les tablettes de cena ou de orton mais je t'interdit de me dire que je suis gras parce que dans ce cas si MOI je suis gras quesqe sont big show ou mark henry !!!!

le public cria une deuxieme fois :CM gros naz....

kane:ohh ohh doucement vous allez le faire pleurez il est tellement sensible le pauvre .Tu voit je suis meme obligeais de calmer le public tellement tu est nul .Ouu attention il faut que j'arrete je vais me prendre un annaconda vise en pleine face ouuu je tremble de peur !!!!!
Je crois que tu te sens deja dans l'elimination chamber mais tu oublie que je suis la!!!Et ce ne sera pas si facile parce que même si tu gagne tu ne pourra pas le jouer car tu sera soit a l'hosto ou dans un siege roulant comme Edge!En plus de devra passer sur le corps des plus grandes stars comme certainement Taker ou Randy ou Jeff Hardy....Et la tu prendra ta grosse branlée mais nous n'en somme pas la encore!!Avant il y a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feud officielle : Kane vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle : Kane vs CM Punk   Feud officielle : Kane vs CM Punk Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:01

CM Punk repris le micro des enormes mains de Kane...




JL : On dirait que Kane c'est pas trop mal défendu.
JR : oui ça en à tout l'air!



CM Punk : hmm oui je sais que je vais devoir te batte avant de pouvoir accéder a l'Elimination Chamber, et cete étape ne sera surementpas facile. C'est vrai que tu as plus d'expérience que moi dans cette fédé mais c'est pas pour autant que tu vas gagner.
Il te faudras donc me battre avant d'accéder a l'Elimination Chamber. D'autre part, Batista a tort, les match ou les gros messieurs avec une bonne couche de gras qui cache pas mal de muscles se battent, c'est les combats de sumo... Je suis d'accord avec toi les muscles servent dans le catch mais autant de muscles que batista sa sert pas a grand chose sauf si tu veus faire une souplesse a Big Show, tu peus aussi utiliser les prises de soumition a terre pour gagner ou les prises aériennes.
Pour répondre à ta question, par rapport à toi Big Show et Mark Henri, et ben... Ils sont énormes, mais tu reste quand même un tas de gras...



La foule assez partagé : OUAIS !!!


CM Punk : On dirait que le public est relativemant partagé, mais je ne vois pas pourquoi tu te plain lorsque je t'appelle l'affreux Kane puisque c'est ca qui fait ta reputation...
Et il faut bien que je reprenne tes propos pour me défendre à tes attaques, tu me dit que je sais rien dire, mais dans tous tes posts tu a mis au moin une fois " tu sais rien faire " , il faudrait donc que tu te renouvelle.



La foule : ouais!!! KANE LOOSER !!! KANE LOOSER !!!


CM Punk : Je te sens déjà moin sur de toi non ? Il faut jamais être trop sur de soi, les matchs réservent toujours des surprises, c'est ca la magie du catch. Tout les retournement de situation, ils sont nombeux, mais de mon point de vue, c'est plus avec de la technique qu'on peut gagner face aux bourrins qui connaissent que leurs muscles. Mais bon les muscles pour être utiles, doivent être combinés avec un cerveau, ce qui n'est pas ton cas c'est donc là ton gros défaut, même si tes défauts sont nombreux, car je ne vais pas énumérer la liste qui est bien trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud officielle : Kane vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Feud officielle : Kane vs CM Punk   Feud officielle : Kane vs CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud officielle : Kane vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud officielle Vengeance: Kane vs Sting
» feud officielle Matt Hardy vs Kane
» feud officielle jeff hardy VS kane
» BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser