E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Empty
MessageSujet: The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker)   The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:32

JL : Voilà le premier match tant attendu des destroyers avec leur nouvelle recrue!
JR : Oui, de plus que CM Punk nous a fait ses preuves lors de son match contre Kane
JL : Parfaitement, il nous a montré qu'il ne se laissait pas marcher sur les pieds...
JR : Son coéquipier n'est pas mauvais non plus, ce match promet donc d'être passionant
JL : Oui mais n'oubliont pas que leurs adversaires sont de taille...


CM Punk THEME SONG

CM sort du titantron
The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Punk0412
Il avance en levant les bras pour mettre de l'ambiance...
The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Punkst10

La foule : OUAIS !!!

CM Punk monte sur le ring et va dans le coin et lève le bras...
The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Punkar10
Il s'empare ensuite d'un micro et ouvre le bal...
The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Punkmi10


CM Punk : Alors me voici donc là pour mon premier match Tag Team... Mais ... n'oubliont pas que nos adversaires ont déja de l'éxperience, il ont catcher contre des catcheurs talentueux comme Jeff Hardy, Mr.Kennedy.. etc
J'attend donc avec impatience l'arrivée de mon coéquipier et de mes adversaires. Je serais donc ravis de vous montrer ce que vallent les destroyers, si mon coéquipier arrive... Alors, je vous attends.



CM Punk se tourne vers le titantron et attend l'arrivée d'un homme courageux qui osera se plonger dans l'arène...
The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Cmpunk10

JR : Alors ? Qui va oser rentrer dans le ring ?
JL : Oui, on attends donc un homme courageux..
JR : CM Punk a l'air très impatient.


La foule est impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Empty
MessageSujet: Re: The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker)   The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:24

HG : Je suis.
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin

shelton benjamin


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2007

The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Empty
MessageSujet: Re: The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker)   The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:37

Jerry Lawler:Eh bien maintenant que CM Puk est la on s'attend a voir soit le Taker ou soit Randy!
Jim Ross:Oui moi je pari sur Randy Orton!
Jerry Lawler:Vous êtes vraiment idiot!Ce sera The Undertaker pour faire peur a CM Punk!
Jim Ross:On verra sa mon cher!
Jerry Lawler:Oui c'est cela!
THEME SONG OF SHELTON BENJAMIN
A la surprise de tout le monde Shelton arrive et faits ses taunts!Il a l'air content.Il touche quelque mains dans l'allé puis enjambe le ring!Il arrive derriere CM Punk et lui met une petite tape dans le dos l'air de dire:allez mek on va y arriver!
Il lui prend son micro et dit:
Salut mon pote et salut a tous!Voila aujourd'hui c'est le number one contender pour le tag team et je compte bien pouvoir me battre contre Jeff Hardy et Ken Kennedy!Alors ce ne sont pas Randy Orton et Undertaker qui vont me contrarier!Alors les gars maintnenant c'est du serieux!!Il ne va pas falloir jouer au mort Taker!Et toi Randy il ne faut pas retrouver ton homme avant le match car sinon tu va etre destabilisé!!!
J'espere que le nouveau des destroyers va vous exploser et pourquoi faire le tomber sur le deadman!Moi je ne ferai q'une bouchée de Orton pour qu'il ne puisse pas empecher le tomber!Et la cloche sonera vous serez au sol!Et l'arbitre levera nos deux mains pour nous declarer vainqueur et vous serez a terre en train de souffrir!Et vous finisserez comme Edge!En fauteuil roulant!
Shelton est coupée par un theme!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Empty
MessageSujet: Re: The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker)   The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:50

The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) 08

Le Titantron s’allume et on voit une vidéo de Randy Orton avec quelques catcheurs, certains sont toujours à la WWE, d’autres n’y sont plus.

Le public applaudit car il comprend que ce que l’on voit est un remake de toutes les légendes que Randy a « Killer » car étant le Legend Killer.
Cactus Jack, Mankind, Mick Foley, Jake Roberts, Rob Van Dam, Chris Benoit, Shawn Michaels, St Slaughter, Viscera, Kamala, Ric Flair, Triple H et même Jerry Lawler sont les nombreuses victimes passées de cette homme qui est surement avec Jeff Hardy, l’Undertaker et Mr. Kennedy l’un des meilleurs en ce moment.

Le Titantron s’éteint d’un coup, comme si il y avait une panne de courant.
Le courant retrouvé, on voit Maria avec son micro et elle croise Randy.
Randy, comme un bon Orton qui ce respecte, commence à draguer cette dernière.
Elle n’a pas l’air de refuser le gringue qui lui est offert par Randy Orton.
On écoute leur conversation.


The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) 14

.: Maria :.

Salut Randy, je suis trop exité de te voir en vrai, au mon Dieu j’ai envie de sauter partout, de te sauter dessus mais j’ai pas le droit, qu’est-ce que Santino dirait si je fesais ça .


The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) 517

.: Randy Orton :.

Je ne sais pas mais tu vois j’étais venu ici pour une interview, Maria, donc s’il te plaît je dois allait rejoindre ce JackAss de CM Rock, Pop ou Rap, à non Punk ! ! !
Il se la joue, alors qu’il n’a pas grand chose pour : il n’a jamais gagné de titre, que ce soit à RAW, à Smackdown ou à la ECW ! ! !
Alors que moi…


Le public crie des « Randy, RKO Warrior »


Voilà, je suis un Warrior, un vrai combattant : si il faut que moi et le Taker passions par dessus l’obstacle Destroyers, on va le faire, et en beauté.


The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) 14

.: Maria :.

J’ai oublié mes questions, et merde, comment on va faire, est-ce qu’on peut reporter noptre interview à plus tard ?


The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) 517

.: Randy Orton :.

Oui, bien sûr, on fait comme ça, maintenant je vais allé voir CM Punk dans ce ring, je vais jouer l’intoxe avec lui et son pote de Benjamin, si il se pointe, et on va vite fait moi et le Taker les renvoyer dans leur 13,50 mètres.


Randy se dirige vers le Titantron, et on sait pas pourquoi, Ron Simmons arrive au près de Maria et lance un « Damn ! ! ! ».


Randy Orton Theme Song

The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Rosslawlervt7

.: Jim Ross :.

Voilà le sauveur, le nouveau United States Champion, Randy Orton.
The Legend Killer est en grande forme, même si il a perdu son WWE Tag Team Championship au profis de Jeff Hardy et Mr. Kennedy.
Tous les catcheurs qui seront dans ce match seront à l'Elimination Chamber, sauf le Taker qui va peut-être se refaire lors de la Bataille Royale.
Le Spot se joura surement entre lui et Kennedy.

.: Jerry Lawler :.

Oui, JR, ce match sera surement un bon avant goût de Vengeance, avec 4 des meilleurs athlètes de la WWE en ce moment.
Shelton, ancien WWE Tag Team Champion avec Charlie Hass, CM Punk, ancien rien du tout, mais très bon catcheur dans l'ensemble, l'Undertaker, moulte fois WWE Champion, Tag Team Champion et compagnie, et Randy, The Third Generation Superstar ! ! !
Ce match sera énorme, mais pas autant que l'Elimination Chamber.


Randy fait ses taunts habituels, les feux d’artifices rugissent derrière lui, il avance vers les marches en acier, les empruntes, monte tout en haut et se place au milieu du ring.
Il prend enfin un micro et commence à parler.

The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Orton910The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Orton410The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Orton411The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Orton911The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Orton412The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Orton912The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Orton413The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Orton913The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Orton414The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Orton914

Randy s’avance vers le ring, bien sûr en fesant ses taunts habituels, prend le micro des mains de Punk et parle.

.: Randy Orton :.

Bonjour mesdames et messieurs, je suis votre US Champion, Randy Orton.
Je suis ici pour vous répondre, les gars, Shelton le « Ton », et CM Pop Rock avec son tatouage Pepsi sur son bras.
Les gars, vous pensez vraiment que ce match est nécessaire ?
Je suis sûr que non, car moi et le Taker, on va vous battre comme des chiens sur les chats.
Donc, je sais pas si le Taker va venir ici, car il doit aussi ce préparer pour le Royal Rumble pour la dernière place dans l’Elimination Chamber de Vengeance du 24 Juin.
Mais donc on a à faire ce match, qui pour moi est une formalité car ce Lundi, ej vais vous dire ce qui va se passer : L’Undertaker sera le 6ème participant pour le Main Event de Vengeance, et on sera N°1 Contender au Titre par équipe.


Sur ce, Randy redonne le micro à Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Empty
MessageSujet: Re: The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker)   The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:15

The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Jim_e_15

JL:Eh bien que va repondre CM Punk a ce discours de Randy?!
JR:Laissons le parler a nouveau!
JL:Mais il manque un cadre de la RTT sur le ring!
JR:Ah oui?
JL:Eh bien vous oubliez Monsieur Undertaker?
JR:Ah oui c'est vrai!

THEME SONG OF UNDERTAKER


The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Jan12113

Le Taker fait son entrée!
The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) 5111

Le Taker se denude de sonmanteau et de son chaeau!Il depose sa au coin du ring!


Il a l'air determiné comme a son habitude!Il enjambe les cordes du ring puis se retrouve au centre de ce dernier.Il voit Randy, CM Punk ainsi que Shelton Benjamn!Il fait une tape amical a son pote Orton!Il predn le micro des mains de CM Punk et dit:

Salut a tous homme de ce monde!Que dit tu Randy?que nous n'allons pas faire ce match!?Houlalala mais ce serait une grave erreur!Nous fesons ce match un point c'est tout!Nous serons number one contender pour le WWE Tag Team Championship et jeserai le 6eme homme de l'elimintaion chamber lors de vengeance!t oui je prendrais ma vengeance sur Jeff et sur MR Kennedy!

Le public rigole usur cette demi blagounette!

The Undertaker:Quand a toi mon petit Shelty!hum sa te va bien ce petit surnom choupinou!Donc quand a toi Shelty je crois que tu reve uun tout petit peu!Car meme si tu nous bats chose qui n'arrivera jamais tu ne battra certainement pas Jeff and Mr Kennedy quoiqu'ils sont moins fort que nous!Et toi CM Punk tu dis que Mr Kennedy est talentueux mais il ne vaut rien du tout!Heuresement qu'il y a Jeff car Mr Kennedy tout seul ca fait un peu comme Ken sans barbie!

La foule se marre trop de al gueule de Ken car le titantron a laisser apparaitre cette image:

The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Barbie11


Taker:Enfin du calme mes amis!Ne soyez pas exité comme ceci!Mais au fait CM Punk tu n'a pas était très bavard tout a l'heure!Tu as peur de te faire ridiculiser au cas ou tu dirai un truc de travers!!Je te comprend car ce n'est pas Shelton Benjamn qui pourrait te defendre!Donc essaye de parler un peu plus mais ne dis pas de bêtise!Ca pourrait te couter cher!
Le Taker jette le micro en l'air et le ratrappe!Il s'amuse commeun petit enfant!Et d'un coup il le balance sur CM Punk puis la foule se marre a nouveau!
Le Taker dit:Pardon!
JL:J'aime bien le Taker!Il parle bien et ne discute pas pendant des heures comme certain pour ne rien dire!
JR:Oui au moins ce qu'il dit c'est clair, précis, ca fait mal tout ce qu'il faut pour faire monter la pression!
JL:Tous ce que vous dites est exact aussi mon cher Jerry!
Quelqu'un reprend le micro!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Empty
MessageSujet: Re: The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker)   The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:11

CM Punk récupère le micro...

JL : Qu'est-ce que va répondre CM Punk à ce beunet qui n'a pas compris que MR.Kennedy ne fait pas parti du match ?

JR : C'est vrai que Taker est lourd a toujours insulter Ken, alors qu'il n'a rien a voir avec ce match...

JL : Et oui mais c'est la vie, il faut de tout pour faire un monde, même des beunet.




CM Punk est choquer de l'imbécilité de taker...
The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Punk1010


CM Punk : Et bien mon garçon... Je voudrais quand même te rappeller que Mr.Kennedy ne fait parti de ce match, laisse le donc en dehors de tout sa, car il va t'exploser au royal, il est plus talentueux que toi. Si tu est là pour ESSAYER de remballer Ken, tu t'es trompé de match. Bref, passons aux choses sérieuses. Orton ta "demi blagounette" était à mourir de rire... Effectivement je n'avais rien a te dire au début puisque tu n'étais pas là... Mais au passage mis à part insulter Ken, tu n'as rien dit d'autre dans ton discours, a si pardon tu as trouvé un surnom à mon équipié.Hmmmm, et toi mon ptit cadavre sa te vas comme surnom mon ptit "choupinou". Vous avez donc ratés votre chance de battre Jeff et Ken puique vous vous êtes fait laminer, et votre prochaine tentative ne sera pas aujourd'hui puisque vous allés perdre! Je vous trouvent trop sur de vous, ca me rappelle mon match contre Kane, il c'est vanté, vanté et il a perdu.
Mais vu qu'il est de même niveau que vous, vous battre sera plutôt facile pour nous...



La foule : YEAAAA ! RTT SUXX !


CM Punk pointe du doigt les deux imbéciles
The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Punkpr10


CM Punk : Si vous croyez nous faire peur, vous vous trompez, et vous nous empêcherez pas d'avoir la chance d'avoir un match contre les talentueux Jeff Hardy et Mr.Kennedy.


CM Punk se rabéssant au niveau de Taker et Orton en se la raclant (mais sans les fautes d'orthographes) :
The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Punk0210


CM Punk : Ouais tu vas voir Orton on va te renvoyer au vestiaire pour finir ton interview avec ta pouf! Et toi mon ptit cadavre on va te renvoyer dans ta tombe.

CM Punk jete le micro sur le Taker

CM Punk : Ah! Pardon

Le micro à terre, quelqu'un le récupère...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Empty
MessageSujet: Re: The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker)   The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:34

Randy reprend la parole.

The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) 517

.: Randy Orton :.

Ok, Punk, tu as un peu de répartie, t'auras pas besoin d'en acheter comme Edge le fait remarquer à tout ce qui n'en on pas.
Par contre, ton pote Shelton, il a dût attraper la grippe parce qu'on n'entend pas sa tronche de Cake.
Bref, tu dis qu'on a perdu totalement contre Jeff Hardy et Ken Kennedy.
Ils ont eu le plus de ceinture, mais regarde à la fin du match : Kennedy et McMahon étaient à terre, et j'ai réussi à avoir le Titre US.
Et au fait, il y a un match aussi que je regarderais avec les commentateurs Jim Ross et Jerry Lawler : un N°1 Contender Match pour mon Titre US entre Kane et Matt Hardy.
Perso, je penses que Kane mérite le plus sur le papier mais bon, ça se trouve, il va perdre.
Donc, avant notre Main Event de RAW, je m'installerais bien gentillement à côté de surement les meilleurs commentateurs de tous les temps, JR et le King.


The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Rosslawlervt7

.: Jim Ross :.

Trop sympa, Randy, il vient clouer le bec à ce sale Punk, et dit des choses cool sur nous, franchement, je dis bravo.
Il a compris que dans le Business, il falait faire comme ça : plaire aux fans, aux commentateurs, les faire des louanges.


.: Jerry Lawler :.

Oui, depuis Wrestlemania 23 où il a battu Batista dans un vrai Slobber Knocker, il est devenu super intelligent et sympa, en devenant non seulement le chouchou des femmes, mais aussi des hommes, et on peut dire de lui qu'avec le Taker et John Cena, c'est un des catcheurs qui reçoit le plus d'ovations, et ce n'est pas ce Punk ni ce Benji qui vont me contredire.


Randy continue de parler, cette fois en regardant le public.

The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) 506

Et ce ne seront pas les seuls matchs que nous aurons ce Lundi, car on aura aussi le droit à une opposition entre deux Rising Star : Mr. Kennedy et Montel Vontavious Porter, MVP.
Ce sera sûrement un beau match entre deux anciens US Champion, mais maintenant, c'est moi qui est Champion.
Et aussi, comme le Chairman dit, on aura le droit à un Royal Rumble, une Bataille Royale avec beaucoup de grandes superstars dont toi, mon pote, Taker, et aussi MVP, Kennedy et compagnie.
Mais ne vous faites pas de billes, on va vous battre à plat de couture, comme un loup-garou mange un homme.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Empty
MessageSujet: Re: The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker)   The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:56

CM Punk reprent le micro des mains de Orton...

Puis il reprit la parole...
The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Punkmi10


CM Punk : Et bien tu sais Orton ce soir j'ai mangé une dannette au dessert...
Tu me raconte ta vie mais j'en ai rien a foutre, tu sais je sais lire je suis donc au courant des matchs qui se passent en ce moment, et de plus je confirme bien ton homosexualité puisque tu vien de sucer un coup "les meilleurs" commentateurs.



CM Punk se retourne vers les commentateurs
The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Punkst12


CM Punk : "Il a compris que dans le Business, il falait faire comme ça : plaire aux fans, aux commentateurs, les faire des louanges." et bien il faut croire que de nos jours, plus tu es gay plus tu plais aux autres... Mais je peux vous assurez que sa ne marche pas comme sa avec le public.


CM Punk se tourne vers le public
The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Punkst13


CM Punk : Qu'en pensez vous, vous le public?

La foule : Ouais!!!!! Destroyers roxx!!! RTT SUXX !!!

CM punk se retourne encore vers les commentateurs.

CM Punk : Vous voyez? Vous avez vous même dévoilé l'homosexualité de Randy, en précisant sont attirance vers les sexes masculins... Alalalalala, mon ptit Randy tu me fait bien de la peine, et étant donné que tu as le temps de "faire du sport" avec les commentateurs, prend le temps de te relire aussi.
Mais ne vous faites pas de soucis, on va vous battre à plat de couture comme un éléphant mange un cacahuouette même si mon coéquîpié n'est pas très bavard...



JL : Ah mon cher JR, notre ptit CM Punk a regagné sa valeur aux yeux du monde!
JR : Il faut avoué que Orton m'a fait du bien toute à l'heure mais la RTT ne fait pas le poids...
JL : Tout à fait d'accord.



CM Punk tend le micro , quelqu'un l'attrape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Empty
MessageSujet: Re: The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker)   The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Destroyers (CM & Shelton) vs RTT (Orton & Taker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shelton benjamin sur le ring
» Taker==>MVP
» Feud officielle (ONS) : The Rock Vs Shelton Benjamin
» je veux orton a G.A.B
» Duo Kane et le Taker!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser