E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy

Aller en bas 
+3
Jeff-HardY
Batista
Carlito || xXx.Ben.xXx ||
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:12

JL:C'était un superbe show!!Trois matchs mais trois matchs de qualitées!
JR:Oui surtout le main-event mais Edge a favorisé quelque peu la Ratde R Ministry en aidant Jeff Hardy le nouveau des méchants!!ah ah ah!
JL:Toujours ausi sadique vous!On vous a dit que quelq'un allez venir sur le ring?
JR:Non!!!Qui va venir dans le ring?
JL:EH bien apperemment ce serait le deadman!
JR:Quoi???Qu'avez vous dit?le deadman?Mais pourquoi faire?
JL:Eh bien attendons un peu nous le verrons bien!
JR:Il doit être content de sa victoire mais en revanche pour Kane il doit l'avoir amer!!
JL:Ohhh oui je pense aussi!!Mais disons que Edge n'a pas été en faveur de la RTT sur ce coup la!
Tout d'un coup le titantron laisse apparaitre une image:
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Taker_11


Et le premier gong du Taker retentit dans l'arena!L'arena est soudainement plongée dans le noir total avant de laisser apparaitre The Undertaker

THEME SONG OF UNDERTAKER

Le taker sors du titantron et arrive dans la haie d'honneur faites de la part de ses fidèles serviteurs
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Newtak11
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Undert13

Le Taker marche doucement comme a son habitude il fait fretiller ses pupilles
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Undert14


Il se denude de son manteau et de son chapeau qu'il pose sur le coin du ring!
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy 5110

Le Taker demande un micro puis commence a dire sous un tonnerre d'applaudissement:

Bonjour a tous mes fans qui de jour en jour sot de plus en plus nombreux sans eux je seraitmoins fort car pour mon match pour le titre US c'est grace a vous cher public que j'ai ce titre!Je vous dedie ma victoire!

Comme vous l'avez certainement apris j'ai encore gagner!Cette fois si contre l'animal Batista ce fut rude pour moi mais j'ai reussi a attraper une victoire supplémentaire!!Trois victoires consécutives pour moi je suis imbattable en ce moment!!!


Le taker sourit!

Le taker reprend la parole:

Je viens ur le ring en ce jour de gloire pour moi demander un match contre un adversaire qui que ce soit pour le prochain raw et peut etre gagner encore une fois!Et en plus pour ce qui sont interesser par mon titre US je le met en jeu!Celui qui est donc interesser par ce titre devra me battre une fois avant d'avoir la chance d'un autre match pour cette fois ci avoir le titre US!Donc je resume vous venez et vous me battez et la vous aurez le droit d'avoir un match contre moi pour le titre!voila et biensur si... si quelqu'un a des couilles pour venir s'affronter au terrible deadman ce qui m'étonnerait car tout les Batista Jeff Hardy MVP ou bien d'autres n'en n'ont pas!!Egalement je voudrais feliciter Batista malgré sa défaite quand même et je veux aussi féliciter mon prochain adversaire!




Sur ces paroles le Taker est coupée par un theme!


Le Taker se retourne tout de suite vers le titantron et y voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:27

ET IL VOIT ARRIVER SOUS SON THEME : UNLEASHED


Batista est sous le titantron et tire..........


JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Batist14


Batista monte sur le ring, montre ses gros pecs à la foule et au taker, prends un micro et dit :


JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Batist15

Taker, tu m'as battu, mais tu as eu de la chance, j'ai dominer tout le combat, tu ne m'a donné que trois coup j'étais censé gagner le combat mais la chance sourit toujours aux jokes dans ton genre, je suis l'Animal Invincible et personne ne peut me battre, je te battrais au prochain RAW et je prouverais à tout le monde que je suis digne de concquérir le rêve de ma vie c'est-à-dire le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !!!! et toi taker lorsque ce jour arrivera je t'aurais deja fais reposer en paix dans ta tombe !!!!!!!!!!

Et Batista remontre sur l'écran, les images de Wrestlemania 21, pour rapeler à tout le monde que le vrai Champion du Monde c'est Batista.....

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Batist16
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:05

Le Taker écoute attentivement ce que batista a dit, reprit le micro et dit:

Ah ah ah tu rigole la Batista?J'espere que oui!!!Parce que tout ce que tu dis n'a aucun sens!!Mais je te laisse rever!Tu dis que j'au eu de la chance?mais tu reve encore la?tu te prend pour le dieu du monde?Eh bien tu en estbien loin mon petit!Et je dois dire que trois coup sur un adversaire plutot faible suffisent!enfin c'est ce que j'ai fait et cela a marché donc j'en conclue que trois coups sa te suffit pour te coucher!La chance me sourit c'est vrai il faut en profiter dans la vie par exemple toi tu n'en profite pas car ici contre moi seul c'est pas une chance!Au fait si tu été l'animal invincible euh ba je crois pas que je t'aurais battu donc ta phrase là encore na aucun sens!
Egalement pour le World Heavyweight Championship tu peut attendre un peu car il n'ai pas encore dans cette federation mais aa mon avis sa ne serait tarder!Et pour l'instant il n'y a aucun titre en jeu!
Tu as bien dit que quand le jour ou tu gagnera le titre Heavyweight je serais dans ma tombe mais la je crois que tu reve encore et encore!Tu na donc toujours pas compris?n'ai-je donc point été assez clair?
Au fait la j'ai bien vu que c'était des images de wrestlemania 21!ca fait deja plus de deux ans mon petit depuis ton niveau n'est plus le meme et tu le sais donc cesse un peu de te la peter et voila!Tiens wrestlemania 21 sa me rapelle moi contre Randy Orton que j'avais exploser en finissant par un Tombstoone piledriver!!C'est ce que je compte te faire pour la heinieme fois!!
Mais j'ai une regle avant d'accepter mon défi Batista!Comme pour le match précédent entre nous deux c'est vince membres de la Rated R Minsistry qui nous as arbiter: Je veut que ce soit un membre de la RTT qui arbitre ce match !
Alors accepte-tu toujours mon défi?
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:27

Batista regarde le taker d'un air énervé :


JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Batist17

Et dit :


Deja ce qui n'a aucuin sens c'est ta victoire sur moi, car je ne comprends pas comment j'ai pu perdre contre une mauviette comme toi, c'est pas possible tu as du te doper avant le combat comme armstrong se dopait pour gagner le tour de France c'est obligé, car dans un combat d'homme à homme à la loyale, personne ne peut me battre je dis bien personne !!!! tous mes adversaires ont perdu contre moi tous !!! tous on succomber à mon incroyable puissance surnaturel et lors du prochain RAW taker tu ne fera pas exception !!! lors du prochain RAW taker je t'enterrerai moi même dans ton tombeau, puisque personne n'a oser le faire ! MOI DAVE BATISTA je le ferai !!!! et lorsque ce sera chose faite, lorsque la force animal l'aura emportée sur un minable comme toi, LA NOUVELLE ASCENSION DE L'ANIMAL VERRA LE JOUR ET DANS PEU DE TEMPS JE DEVIENDRAI LE NOUVEAU CHAMPION !!!!!!!!!!!
mais toi taker, tu ne verra malheuresement pas se jour car je t'orai fait prendre ta retraite anticipée !!!!!!
Et pour ton special guest referee j'accepte ! de toute façon peut importe l'arbitre ta branlée sera pour ce lundi là !


Et Batista fait ses taunts de finition pour montrer à l'undertaker que sa destruction au prochain RAW sera totale :


JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Batist12
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:33

Le Taker sourit devant les propos de Batista et se met a rire!Ce n'est pas souvent que l'on voit le Taker rire!!

Le Taker reprend la parole en souriant encore quelque peu et dit:
Tu me fait bien rire Batista tu es assez risible!!Mister muscle!Que du muscle pas un seul neurone a part je vais t'enterrer!!T'as pas aures choses a dire?Sa commence a etre repetitif tous sa!!Si tu n'a plus rien a dire ce n'est pas la peine de repondre si c'est pour te repeter a chaque fois!
Tu dis que ma victoire sur toi n'aaucun sens mais la tu rigole!!Tu as été nul ne nie pas je t'es laminer donc arrete toi!!Tu te prend pour la star en disant je serai le champion!!Mais le champion de quoi??WWE???cela m'étonnerait arce que edge ne va pas te laisser le titre comme sa!
US???ca sa m'etonnerait aussi parce que contre moi tu n'as aucune chance!!INTERCONTINENTAL???ca c'est impossible car Randy ne va certainement pas perdre donc champion de quoi?Champion des muscles peut etre mais si c'est du silicone je vois pas l'interet!Mais remarque au moins tu sera champion de quelque chose!
J'en reviens a l'arbitre de se match comme je l'ai dit ce sera un membre de la RTT et je designe comme arbitre KANE!!!
Je compte sur mon frere qu'il se rattrappe de son intervention ratée contre Bill Goldberg et non pas qu'il soit pour moi mais surtout qu'il ne sois pas pour Batista!!!Je suis content que tu ai accepter mon défi mais de toutes facon tu crosi me batre mais la je vais te faire redescendre sur terre!Je t'ai deja battu une fois par chance selon toi mais pour te prouver ma supériorité contre je vais te rebattre une deuxieme fois car tu es un musclor mais a part la Batista Bomb!!hum hum!
Le Taker s'avance et donne le micro a Batista et lui dit un dernier mot:
Cette fois ci ne parle pas pour ne rien diresa ne vas pas plaireau spectateur!
THEME SONG OF UNDERTAKER
Sur ce The Undertaker salut le public en levant les bras puis retourne dans les loges sous les applaudissement du public en folie !!
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Takerl10
JL:Eh bien il est decidé a rebattre l'animal!!
JR:Oui ca promet du spectacle!
JL:Eh bien je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:38

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Batist15

Batista aurait bien voulu répondre au taker mais vu qu'il est trop lâche pour entendre ses quatres véritées....


Mais Batista dit quand même :


Deja taker, je ne me repete pas ok ! et ce n'est pas de ma faute si tu prends des produits illicites pour gagner tes combats et conserver ta streak à Wrestlemania ! tu n'es qu'un joke taker, un imposteur, tu te prends pour qui pour prendre tout le monde de haut comme tu le fait ? tu te dit un deadman ?! moi lors de RAW je te ressuciterai alors, et tu veut des changements dans mes actes et mes paroles ?! lors du prochain RAW lorsque je t'aurai défoncé la tronche tu verra peu être un changement...
Et ne t'inquietes pas pour ton special guest referee, deja je suis un vrai guerrier, j'accepte chaque defi que l'on me lance et ceci sans jamais me defiler, et lors de RAW je te battrai devant l'un des tiens et devant des milliards de spectateurs et plus jamais on entendra parler de toi taker !!!!
Et oui mon ascencion est proche !!! car j'ai bien l'intention de battre edge et de devenir le prochain WWE Championet là les fan verront ce qu'est un vrai Champion et non pas un macabet comme toi !!!!!


Et les fans hurlent : BATISTA BATISTA BATISTA BATISTA !!!!!!!!


Et Batista laisse tomber le micro et retourne en backstage.........
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:09

==> JEFF HARDY THEME SONG <==


JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Ava_1134191824_Jeff_Hardy


JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Jeff_Hardy_-_Jeffrey_Nero_Hardy_63


JL : "Oh ! Apparement la RRM à envoyée un de ces acolytes pour régler le problème.."
JR : "Effectivement, mais qu'est ce que ce petit gringualait vien faire au milieu de ces deux mastodontes?.."
JL : "C'est vrai, il vient risquer sa peau.. Je ne croi pas qu'il entretient des bonnes relations avec ces deux Catcheurs.."
JL : "En plus Taker fait partie de la team rivale de celle de Jeff..."
JR : "Voyons voir ce que ce clown va dire..."

Jeff avance en gesticulant dans tous les sens, il a revêtie son plus beau costume... Il s'arrête sur la rampe, se tourne vers le public imite Batista, et explose de rire... Il recolte quelques insultes ainsi que quelques gouttes de salive appellé "cracha"...
Il se tourne de l'autre côté...Tente d'imiter le Taker, éssaye lamentablement de faire les yeux blancs... Il fint par utiliser ses mains pour finalement esquisser une grimace pitoyable..
Il continue son chemin vers le ring en ricanant...
Il escalade le ring sous les huer du public...
La "bête" et "l'homme d'outre tombe" l'observe bizarrement...

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy 1136993841

Jeff récupère finalement un micro...


Jeff : "Allons, allons, allons... Ne vous comportez pas comme des enfants... Regardez vous.. Vous êtes pitoyables, nous sommes à Judgement Day.. Pas à la foire aux animaux.."

Jeff se tourne vers le public éspérant que le public fasse le rapprochement entre le surnom de batista et la foire aux animaux... Seulement.. C'est encore un echec.. Il recolte seulement des huer et des insultes...

Jeff : "Je ne pense pas que le public veut d'un match si pitoyable.. Je pense qu'il veule du spectacle, des shows de haut niveaux... Pas des querrelles de bac à sable..."

Pour une fois la foule est du côté de Jeff, et approuve plus ou moins ce qu'il vient de dire... Enfin tout est relatif... Mais il ne s'est pas fait huer...

Jeff : "C'est pourquoi je suis venu ici.. Pour relever le niveau et offrir du spectacle..."

Batista et Taker se regarde et éclate de rire... Il commence à "délibérer" pour savoir qui allait renvoyer ce clown d'ou il venait...

Jeff : "Et bien, je vais vous faciliter la tâche... Je vais gagner ce match et devenir le nouvel US Champion !"

JR : "Et bien voila la nouvel pitrerie de notre cher Jeff.. "
JL : "En effet, il à l'air persuadé d'avoir sa chance face à ses deux masses... Mais personne ne le donne gagnant..."
JR : "Ils vont n'en faire qu'une bouchée.."

Jeff : "Je vais remettre l'animal dans sa cage et renvoyer Ramsès dans son tombeau !"

Encore un echec...

Mais cette fois s'en est trop... Ni une ni deux les deux monstres se jettent sur l'Enigme Charismatic...
Jeff esquive de peu ces attaques, les deux masses se rentrent lamentablement dedans et tombe assis sur le ring...
Jeff se précipite hors du ring et regarde le deadman se relevé comme un zombie et l'animal comme un fou...


Jeff : "Ola... Il s'en est fallut de peu.. C'est comme ça que l'on accueil le futur champion?.."

Undertaker et Batista se rejette la faute dessus et recommence à plus ou moin se chamailler...

Jeff : "Hey.. Les terreurs des bacs à sables... C'est pour cela que vous êtes ici ?"

Jeff tient dans sa main droite une ceinture qui ne lui appartient pas vraiment...


JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy 596103400_small

JL : "Oh mon dieu! Jeff à récupéré la ceinture du Taker..."
JR : "Cela ne va pas lui plaire..."

Jeff : "Taker... Tu devrait prendre d'avantage soin de ce genre de chose..."

Les deux se mettent à poursuivre Jeff autour du ring.. Ils finissent par prendre un côté chacun et Jeff enjambe agilement la rambarde le séparant du public et continue sa course...

JR : "Mais que fait il ?"
JL : "Si il se fait attraper, ça va être un bain de sang..."

Jeff ressort finalement du public après avoir fait le tour de la salle... Il se met au milieu du ring, et balance la plus grosse série de taunt de sa vie... Malheureusement pour lui... La taker arrive par derrière et lui prépare un choke slam... Mais Batista intervient et se saisie de la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:11

Hors Sujet : Euuu faudrait revoir vos post les gars.. Parce que vous m'aviez un peu oublier... Donc j'ai envoyé un mail à VMM qui ma dit de m'incruster dans la feud.. Il a modifié le titre du topic et j'ai fait comme si vous étier pas partis... Voila bonne feud...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:03

hg:Ok donc on recommence tout a zero??ou non on reprend notre truc de la quand on part et ba on part pas!!!Mais en fait c'était censer etre Batist a contr moi é o dernier moment t vnu pour JD!Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:24

Le Taker se jette sur Jeff et l'étrangle jusqu'a ce que Batista vienne enlever Le Taker. Jeff est tout rouge il a du mal a reprendre sa respiration.Le Taker remonte sur le ring est regarde Jeff droit dans les yeux et demande a Batista de lui redonner sa ceinture, Batista lui la rend sans faire d'histoires.Le Taker l'accroche autour de ses hanches pour etre sur que personne ne le lui prend!
Il reprend le micro et dit d'un air acharner:
Ceci ne t'appartiens pas Jeff tu es encore un petit!Tu n'as pas encore ta place pour avoir mon titre!!Tu fais quoi la a prendre ma ceinture?Tu te crois a la foire de Saint-Aignan????Comme tu le dis on est a Judgment Day ici!!Tu arrive, tu fou le bordel dans le ring et t'a l'air d'aimer sa!Sa ne me plait pas du tout ce que tu as fait!
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Jim_e_11
Jerry Lawler:Houuu la la la quelle erreur de Jeff!Il n'aurait pas du enerver le Taker de cette maniere!
Jim Ross:Ohh oui jamais faire sa!!Mais il ne connait pas le Taker pour faire de tel anneris???
Jerry Lawler:Ehhh bien apperemment non!
Jim Ross:C'est fort dommage pour lui!Mais dans l'affaire que fais Batista?
Jerry Lawler:Eh bien c'est lui qui a sauter sur le Taker pour l'empecher de tuer Jeff!!!C'est deja pas mal!
Le Taler reprend la parole et dit: Tu sais tu as battu mon frere Kane mais je suis legerement au dessus de lui et en plus vu comment tu m'as enerver la je crois que tu ne connait pas bien Undertaker mon petit!Je hais la Rated R Ministry et je te hais aussi Jeff!!
Quand a toi Batista tu baisse dans mon estime grosse merde!!Tu n'as rien a faire sur ce ring meque!Tu ne mérite aucun titre!Et toi Jeff pareil ce titre est a moi et vous nel'aurais pas!J'en ai ras le bol de vous les gars on dirai de crevard sui n'ont rien manger et qui attende de me lecher les os!Jeff tu n'oserais pas te defier juste moi contre toi tellment tu aurais peur de te faire laminer ce qui serait le cas!Tu n'est qu'un trouble fete et Batista je crois que tu n'as pas bien compris la lecon du premier match entre nous deux!!Je vais t'en remettre une!Je n'est pas prdu depuis trois matchs!Sur quatres en tout ce n'est pas mal!75 pour cent de victoires et Jeff sur un match tu as gagner mais la j'en ai marre de toi et je compte bien t'arracher la grosse touffe et Batista arracher la graisse de tes pecs pour te remettre sur terre un peu!
La Foule: Taker Taker Taker Taker Taker
Jerry Lawler:Eh bien c'est clair il ne cedera pas son titre comme sa!
Jim Ross: Ba heuresement!
Jerry Lawler:Ba yen a qui le font!
Jim Ross: C'est fort dommage pour le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:42

Batista regarde les deux branquignolles qui sont sur le ring en face de lui et dit :


HOLA HOLA HOLA HOLA !!!!!!!!! quest-ce que j'ai en face de moi ?!!!!!!!!!!! un teufeur et un macabet qui se la raconte en balançant des vannes à deux balles et qui veulent jouer au loup ! moi au loup j'y jouais avec mes potes quand j'étais petit mais maintenant cette époque est finie ! j'ai grandi comparé à vous deux mes chères grandes folles !!!!! oh !!!!!! excusez-moi vous vous demandez sans doute pouquoi je vous appelle ainsi ? et bien c'est tout simplement que vous ne connaissez pas le mot coiffeur !!!!!!! avec vos cheveux longs comme des gonzesses la honte ! et vous osez vous presenter comme ça sur le ring et devant tous les WWE fans ?!!! j'orais honte moi à votre place et j'irai me cacher bande de tarlouze !!!!!


JR : ah ah ah ah ah ouhla ! c'est méchant ce qu'a dit Batista, mais tellement vrai !


JL : oui exactement, ils pourraient se couper les cheveux pour se presenter sur le ring ! quelle manque de propretée !!!!


Et Batista reprend :


Tres franchement les filles, j'en ai marre de vous voir avec vos cheveux longs et j'en ai marre de vous entendre dire des blagues pas marrantes !!!!!


Et Batista d'un air énervé :


JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Batist10
Fait un SpineBuster à jeff hardy et un autre SpineBuster à l'undertaker

les deux hommes ont tres mal.......


Et Batista décroche la ceinture US Champion de la taille de l'undertaker, il prend la ceinture dans ses main et la lève avec une énergie, une determination et une force surhumaine defient toute concurrence.

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Batist11

Pour montrer aux fans que lors du prochain RAW, il sera le nouveau US Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:12

HG:En fait t'es le plus fort, tu bat tout le monde et on peut plus se relever?c'est quand meme bizar!!Mais bon moi je n'ai fais que lire et franchement tu met K.O Jeff et moi et on peut pas se defendre?!En fait tu nous prend pour des plots?
non franchement c'est un post irrealiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:30

HG:prenons néanmoins en compte son poste
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:36

HG : Ouai et on se relève comme sa du spine buster ?... Batista stp évite de nous mettre dans des situations comme celle la... Surtout quand on a fait peu de post... (enfin moi)
En fin de match j'en ai rien a foutre, tu peux me peter la gueule si sa te fait plaisir de tte façon c'est pas sa qui te fera gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:12

Jeff se relève péniblement à l'aide de son meilleur ami le turnbuckle... Une fois debout, il quitte le ring lentement et s'affale lamentablement sur la table des annonceurs... Il demande un micro, JL sort un micro de sous la table et le tend à "l'enigme charismatique"...
Jeff, essouflé reprend la parole...


Jeff : "Et bien voila un comportement digne d'un animal... Tu te prend pour le roi du ring ?.. C'est pas parce que tu as un soleil sur tes abdos piqués aux protéïnes que le monde du catch gravite autour de toi..."

Jeff se fais joyeusement huer par la foule, qui ne considère toujours pas cette blague drôle... Mais bon, à la longue on s'y fait...

Jeff : "De plus, les cheveux longs sont très à la mode, et beaucoup de gens les aiment... D'ailleurs... Cela me fait penser... Tu te compare à un animal, et au roi du ring... Le mix entre les deux c'est le roi des animaux, nan ? Et si mes souvenirs sont bons, le lion à une longue crinière... Ce sont les lionnes qui n'ont pas de cheveux.."

Le titantron laisse apparaître une magnifique confiramtion...


JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Lion%20et%20lionne


JL : "Mon cher JR, je ne sais pas ce que vous inspire ce petit rigolo... Mais la foule ainsi que Batista ne vont pas tarder à en avoir marre de ses blagues stupides..."
JR : "Effectivement, par pitié que quelqu'un lui dise qu'il ne fait rire personne..."

Jeff se retourne vers le "roi" et le "porcinet"... Il regarde JL... Lui lance une vanne ridicule sur sa couronne... JR explose de rire... Jeff se tourne vers lui... Et lui demande quel goût à le postérieur de Mr McMahon... JL esquisse un sourire à son tour... Nos deux commentateurs commencent à se chamailler... Jeff laisse faire...

Jeff : "Comme je te le disait avant cette intérruption... Les lionnes n'ont pas de crinière... Mais elles se font dominer par les lions... Tu te sens dominé Batista ?..."

Jeff reçoit un rouleau de pécu vert sur la tête, il se retourne et vois un gosse de 10 ans sur les épaules de son père lui lancé un doux et tendre "FUCK YOU!"... Accompagné bien sûr du geste amicale plus comunément appellé doigt d'honneur...

Jeff laisse courrir et se retourne vers Batista en levant les yeux au ciel et en se disant "faites des gosses"...

Jeff : "La décadence se fait même sentir dans notre cher public... Il ne lui manque plus qu'a engloutir des tonnes de protéïnes et de se faire tatouer un soleil autour du nombril et on en fait un catcheur... Nan, nan, jvous jure... En plus il connait déjà ses répliques et sa gimmick..."

Batista vexé par cette dernière attaque, devient rouge de colère... Et oui encore pire que d'habitude... Toutes ses veines se gonflent et...

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Batista01


Undertaker commence à se relever...



PS : Dans le passé, JR a embrassé le cul de Mc Mahon mais il y a déja longtemps... Enfin qui n'a pas embrassé le cul de Mc Mahon ?...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:26

Undertaker Theme Song

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Entrut4
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Entrut4
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy 008pz2
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy 012xz2
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy 002zz3
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy 010ng8JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy 011sj3
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy 100db2
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Txd7
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy 016th1
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Txd7JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy 016th1
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy 013ad2
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy 014kv7
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Taed6

JR : Ce soir, mesdames et messieurs, le Phenom a du boulot : Il aura à faire au maximum à 6 adversaires, 3 équipes de 2 qui sont toujours inconnues au moment où je vous parles.
Un Handicap Turmoil Match, c’est à dire que le Taker aura une équipe de 2 pour commencer.
Si il les bat, il aura une autre équipe à défaire, et une autre.
3 équipes maximum se présenteront dans ce match.
Le match se termine si le Taker bat les 3 équipes, ou si une des équipes bat l’Undertaker.

JL : Oui, JR, l’Undertaker a du pain sur la planche, mais voyons qui il va affronter.

Le Taker sors du titantron et arrive dans la haie d'honneur faites de la part de ses fidèles serviteurs.
Le Taker marche doucement comme a son habitude il fait fretiller ses pupilles.
Il se denude de son manteau et de son chapeau qu'il pose sur le coin du ring.
Maintenant, il regarde attentivement vers le titantron, en attendant ses 2 premiers adversaires.

Elijah Burke Theme Song


JR : Donc voilà le premier adversaire du Deadman, Elijah Burke, qui sera suivit d’un de ses coéquipiers de la New Breed.

JL : Oui, Jim, ce Burke est le leader de cette très bonne team à la ECW, pmais je penses que la puissance de l’Undertaker va tout détruire.

Marcus Cor Von Theme Song

JR : Et bien, Elijah a choisi le plus masseux de son équipe : l’ancien de la TNA, Marcus Cor Von.

JL : Oui, regardez cette musculature, Oh My God, le Deadman va avoir du mal à mettre ces deux amis à terre.

Burke et Cor Von arrive sous le titantron, salut le public qui leur envoi des Booouuuuuu, et ils arrivent vers le ring pour se préparer pour le match.

Ding…Ding…Ding…

La cloche vient de sonner, et on commence avec une opposition de force entre Le Deadman, The Undertaker, et The Alpha Male, Marcus Cor Von.
Marcus commence avec un Chip Shot dans les côtes de son adversaire, et enchaine avec des droites, des gauches, il envoie le Taker dans les cordes, mais le Taker passe sous le bras du lapha Male, et commence son propre enchainement avec une droite, une gauche, il prend le bras de son adversaire, le tors dans le dos de Marcus, et part pour un Old School.
Il réussi à se mettre sur le 3ème corde, est Old School Connecting ! ! !
The Alpha Male arrive à faire le changement avec Burke, qui ne voulait pas rentrer dans le match.Burke se prend des droites et des gauches, un petit uppercut et le lance dans les cordes et le prend à la gorge pour lui mettre un Chockslam, mais il n’est pas réussi et Elijah balance le Taker par dessus la 3ème corde.
The Alpha Male prend la tête du Taker et la frappe sur le poteau du coin.
L’Undertaker pisse le sang à fond, et a du mal à tenir debout mais, après que Cor Von l’ai remis dans le ring, le Phenom dit à l’arbitre qu’il veut continuer le combat.
Le match devient de plus en plus pitoyable puisque la New Breed domine complétement un Deadman à demi-mort.
Burke fait le changement avec Cor Von, qui se prépare pour faire un Big Shoulder Block, mais il est contré, on ne sait pas comment, par le Deadman qui le prend par la gorge et qui lui place un Chockslam.
Burke arrive à la rescousse, mais il se prend un Big Boot dans la face.
Marcus se reléve difficilement et The Phenom lui met une Tombstone Piledriver.
L’arbitre arrive pour faire le tombée.
1……….2……….3.


JR : Ouah, malgrés un front tout ensanglanté, The Undertaker a vaincue la première équipe avec sa Tombstone sur Marcus Cor Von.

JL : Le Taker a été incroyable : l’expérience a joué dans ce match.

JR : Voyons qui sont les 2 adersaires suivants du Taker.

MNM Theme Song

JR : Ooaahh ! ! ! Joey Mercury et Johnny Nitro sont de retour ensemble pour essayer de stopper leur adversaire qui est déjà bein ammoché, l’Undertaker.

JL : La fin de l’Undertaker est proche, malheureusement pour nous, car quand on est dans l’état de l’Undertaker, on ne peut que perdre : il ne tient plus beaucoup debout, il tremble, tout va mal pour lui.

Mercury et Nitro, accompagnés de Melina, arrive vers le ring.

Ding…Ding…Ding…

Avant de commencer, Mercury regarde Melina et Nitro qui sont en train de s’enlacer.
Mercury les engueules en disant qu’ils pourraient regarder ce qui se passe dans le ring.
Alors que Joey parle avec ses potes, l’Undertaker fait un Scholl Boy Pin sur Mercury.
1……….2……….3.

JR : Incroyable encore, le Taker s’est imposé en 8 secondes ! ! !
Mercury était énervé de voir Nitro et Melina bras dessus bras dessous, il les engueulés, et il n’a pas vu par dérrière arriver le Taker avec un Roll Up.

JL : Il est très fort : un bon tour de passe-passe joué par le Phenom.
Je ne coyais pas qu’il serait capable de faire mais bon, c’est Vintage Undertaker.

King Booker Theme Song

JR : Et bin, nous voilà à la fin de ce Handicap Turmoil Match : quoi qu’il arrive, le match va se terminer après cette bataille entre l’Undertaker et King Booker et son partenaire.

JL : Oui, mais qui-est ce qui va prêter main forte au Roi Booker ?

Finlay Theme Song


JR : Ouuaaa ! ! ! Booker et Finlay ensemble pour mettre le Taker à la mort.

JL : Oui, mais le Taker a prouvé qu’il pouvait renverser une situation improbable quand il a battu MNM en 8 secondes, et ce n’est pas la première fois qu’il est énorme comme ça.

Ding…Ding…Ding…

On commence avec un Booker vs. Undertaker.
Le Phenom, qui saigne toujours beaucoup du crâne, se tient au cordes du coin où il est placé.
Alors que le Roi allait attaqué son adversaire…..


Eric Bischoff Theme Song


JR : Now, What ? ! ?
Qu’est-ce qu’il vient faire ici ?
Je croyais qu’il avait été virer mais apparement, il traine encore et toujours dans les Backstages de la WWE.

JL : Il a surement quelque chose d’intelligent à dire.

JR : Quand même, King ! ! !
Vous pensez vraiment que ce mec peut avoir une chose intelligente à dire, pour une fois ?
Franchement, je ne penses pas.


Eric Bischoff : Bonjour, mes fans, je suis ici pour juste quelques secondes.
Beaucoup de vous saves que je me suis fait viré en Décembre 2006 pour des raisons très douteuses, mais je suis de retour pour une soirée.
Et oui, je suis General Manager de RAW jusqu’à minuit ce soir.
Et je vous annonce que ce match, Undertaker, est un No Holds Barred Match.
Et si tu perds le match, la personne qui fera le tombée ou te fera abandonner sera le nouveau U.S Champion.

JR : Il a pas le droit de faire ça : l’Undertaker sera détruit après ce match.
Bischoff, je t’en prie, arrête de faire ta merde.


Ding…Ding…Ding…

Booker accueile le Taker avec un cou de genou dans la face, qui plaque le Taker à terre encore une fois.
Pendant que Booker s’occupe du Phenom dans le ring, Finlay regarde sous le ring.
Il y trouve le petit batard, Hornswoggle, et y trouve aussi un jolie objet : une massue.
Finlay arrive dans le ring avec son copain et la massue.
Hornswoggle, soudain, prend la massue et décide de frapper lui-même le Deadman.
Finlay porte le batard qui met un coup énorme de masse dans la face toute terne du Taker.
Booker enchaîne alors avec un Book-End.
Le public se dit que King Booker sera le nouveau U.S Champ.
Il se met sur l’Undertaker pour faire le tombée.
1……….2……….2.99999999………. Et Finlay reléve Booker pour casser le compte.
Finlay et le Roi son maintenant en train de se disputer.
Ils veulent tous les 2 le titre U.S.
Hornswoggle essaie de les séparer, mais il ne sert à rien, car il est à taille de leurs penis respectifs.
Booker alors lance une droite à Finlay, qui est à genou.
Il lui met alors un big Scissors Kick qui détruit la nuque de Finlay.
Hornswoggle s’en va en dessous du ring pour ce cacher.
L’arbitre veut intervenir mais il se prend un uppercut de la part du King.
Alors qu’il va redétruire le Taker…..

Randy Orton Theme Song

JR : Mais, qu’est-ce que c’est que ça ?
Randy Orton est ici pour faire quoi ? Aider le Taker ? Prendre le Titre U.S ?

JL : L’avenir nous le dira.

King Booker reagrde vers le titantron, en étant inquiet de voir Randy.
Mais Randy arrive derrière sans que Booker le voit.
Et, RKO sur Booker.
Randy soulève alors l’Undertaker est le pose sur Booker T.
Il s’en va pendant que l’arbitre se remet de l’uppercut qu’il s’est pris.
Il fait le tombée.
1…………….….2………….…….3 ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Here’s your winner, and still the United States Champion, Thheeee Undeerrrrtakeeerrrrrrr ! ! !

JR : Il l’a fait ! ! !
Grâce à son meilleur pote, Randy Orton, il a réussi a battre tous les autres.
Le Taker a réussi dans sa carrière des choses incroyables, mais la, c’est énorme de chez énorme.

Le Taker prend un micro et parle difficilement:

Alors sympa ces petits match les gars!Je vous croyait au dessus du lot!Mais non pas du tout c'est moi qui est au dessus la!!

Le Taker mis une petite tape amical dans le dos d'Orton et le montre du doigt et dit:
Lui c'est un bon un tres bon champion mesdames et messieurs!Je voudrais que vous l'applaudissez enormément!
La foule applaudi le sauveur du Taker abondemment!
The Undertaker:Grace a cet homme je garde mon titre US et je ferai de même pour Judgment Day contre Batista et Jeff Hardy!Ceci n'était qu'un avant gout de JD ce sera un des meilleurs pay per viw de l'année car otut les membres ont un match et chaque membres de la RTT a unmatch pour un titre!!!Eh oui si vous ne le savez pas mon frere Kane defie la Rated R Superstar .....EDGE!!!Ca promet tous ces matchs pour JD!!!Sur ce j'attend quand même que la grosse brute de Batista et le petit con de Jeff Hardy ramene le cul sur ce ring pour que l'on parle de certaine chose ensemble du genre la ceinture ou MA ceinture!!Vous voyez les gars c'est encore moi qui l'ai!!!Malgré trois team différentes je n'ai pas sucomber!!Alors cette ceinture m'appartient et vous n'avez pas a me la prendre!!
Le Taker montre sa ceinture.
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Taker_10

REFEREE THEME SONG
JR:voila un arbitre!!enfin quelqu'un pour faire regner la loie sur ce ring!!
JL:Oui parce que avec Jeff on ne sais jamais!!!
L'arbitre demande la ceinture au taker!celui-ci lui donne sans rechigner.
L'arbitre leve la ceinture pour que tout le monde voit pour quel titre on joue et pour quel ceinture!!!
L'arbitre s'en va a coter des commentateurs la ceinture dans les mains...
The Undertaker:Ah enfin!!pas trop tot!Ma ceinture est en sécurité maintenant!Je voulais préciser également.....
Le Taker est coupée par un theme!Il se retourne vers le titantron et il y voit....
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:09

HG : Under?... Qu'est ce que tu fou?... Pourquoi tu change carrément de sujet et tu contrinue pas la feud la ou elle en était ?...
Moment ou on se prend le spine buster de Batista...?
La sa devient n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:22

Je t'explique que là, nous passons à un autre jour que celui où Batista nous a frappé.
Maintenant, nous sommes dans un House Show.
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:50

HG : Oki Under j'avais po capter, la prochaine précise juste que tu quitte le ring et que tu engage un nouveau jour Wink

PS : Cena est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:09

HG : Bon je reprend après ton post Under... Je ne tient pas compte de celui de Cena...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:08

† THE CHARISMATIC ENIGMA THEME SONG †


JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Jeff_e10


JR : "Encore celui la..."
JL : "Allons mon cher Jim, je vous rappelle qu'il fait partit du Triple Threat et qu'il est contender au titre d'US Champion..."
JR :"Aucun souci la dessus... Undertaker va s'en défaire sans problème..."
JL : "Je suis de votre avis mais attendons de voir ce qu'il veut..."

La foule commence ses habituelles hués et ses magnifiques lancés de papier rose... Mais cela n'empèche pas notre dirigeant de cirque de revêtir sa plus belle tenue de Gay Pride... Ni de gesticulé dans tous les sens d'ailleurs... Pendant la descente de la rampe, il s'arrête près d'un ado rebelle fan du RRM, il fait une photo avec lui... Et continu son périple en direction du ring... Mais un doux et délicat son retentit au loin... Il tend l'oreille et se prend un magnifique "YOU STINK !" en pleine face... Il se recule étonné, sens son aisselle et regarde ce poète... Malheureusement... Notre cher poète était... quelque peu... édenté... Jeff lui fait une grimace, se moquant de ses dents...

Après avoir récolté un "FUCK YOU !" il finit par atteindre le ring... Il escalade à l'aide des cordes, Taunt un petit coup et regarde attentivement "The Legend Killer" et "L'homme d'outre tombe"...
Jeff requisitionne un micro et engage la conversation avec l'ennemi...


Jeff : "Et bien, je vois que toute la famille est là... Je me suis permis de m'inviter... Nan jvous assure sa me fait plaisir d'être la..."

Orton et Undertaker regarde Jeff en se demandant ce qu'il veut...

Jeff : "Je suis ici pour te féliciter Undertaker... Nan c'est vrai... Ce n'est pas donné à tous le monde de conserver son titre face à 6 sauvages... Bon je ne vais critiquer l'intervention de notre cher Tueur de Légende, car c'est la marque de fabrique du RRM.."

Le public ne perd pas une seconde pour insulter et huer le RRM...

Jeff : "Cependant... Je suis intrigué..."

Jeff se tourne vers Orton et lui demande spontannément...

Jeff : "Comment fais tu pour qu'il soit si bien conservé ?.. Battre 6 hommes à son âge ?... Quel est le secret ?..."

Taker commence à s'énerver mais Orton le retient...

Jeff : "Ola... Tout doux... Merci Orton... En plus de l'avoir bien conserver... Il t'obéit..."

Under ne tient plus en place, mais Orton lui explique que sa ne sert à rien...

Jeff : "Mais dit moi Undertaker... Cela ne te fait rien d'être sous les ordres d'un quelqu'un que tu as battu à Wrestlemania ?.. Même s'il a finalement réussi à te tenir 3 secondes au sol à Summerslam.. Tu as quand même un palmarès plus remplis que lui nan ?..."

Le titantron laisse apparaître une image...

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Randy-orton-interview-20060317112646935-000

JR : "Ha je vois, Jeff éssaye de semer la panique dans les rangs adverses..."
JL : "C'est vrai qu'à un contre deux, il ne fait pas le poids..."
JR : "Oui et sachant qu'il vient du RRM, nous pouvons nous attendre à une fourberie imminente..."

La foule dénonce les techniques de Jeff et acclame la RTT...

Jeff : "Alors répond Under ?.. La foule veut une réponse... Nous devons prendre sa pour de la stupidité de ta part ?.. Ou alors Orton à un petit secret ?.. Ne me dit pas qu'il à un moyen de pression sur toi ?..."

JR : "Mais à quoi joue t'il ?.."
JL : "Et bien, il éssaye surement de déstabiliser l'Undertaker afin de le battre plus facilement..."
JR : "J'en doute... Arpès ce que l'on vient de voir..."
JL : "Oui je pense que Jeff n'impressione pas vrément l'undertaker..."

Jeff sourit niaisement à l'Under et à Orton... Ce dernier commence d'ailleur à s'échauffer... Aurait-il quelque chose à cacher au Taker ?..."

Jeff : "Et bien, je te croyais plus calme Randy... C'est vrai, un catcheur de ton ampleur.. Et ce surnom que tu porte si bien... The Legend Killer... Sa en jette hein ?... Mais aurait-tu oublié de préciser que toutes les légendes ont maintenant passé la cinquantaine ?.. Et que tu en a 30 à tous casser..."

Orton ne se contrôle plus, il se jette sur Jeff, qui esquive une fois de plus une attaque précipitée... Orton se retrouve dans le turnbuckle... Jeff sort du ring et reprend la parole...

Jeff : "C'est vrai... Ric Flair... Roddy Piper...Mick Folley... Sgt Slaughter... Jake Roberts... Et sans oublier Undertaker..."

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Jeff_a10


Orton saute hors du ring et cour en direction de Jeff...
Mais le zoo envoie son porte parole... L'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:22

Mise au point : Je viens de supprimer le dernier post de Batista ainsi que celui de Jeff qui suivait.

Batista, maintenant tu te calmes, c'est vraiment la dernière fois que je prends le temps de mettre les choses au clair avec toi, les gens en ont marre, j'en ai marre, donc keep cool arrête de t'énerver pour un rien, car ça ne peut pas continuer ainsi.. À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:37

HG : mais je suis calme vince, arrête de te sentir persécuter, c'est juste que j'y comprends rien à ce qui s'est passé, donc voila, ils passent d'un jour à un autre comme ça je n'y comprends plus rien ils cassent plusieurs catcheurs comme ça enfin voila quoi c'est vraiment à ne plus rien y comprendre, j'en ai le droit quand même ! donc arrête de tout le temps rejeter la faute sur moi ça en devient vraiment tres agaçant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:47

HG : Fait ton dernier post au lieu de défier le chairman... Le match se termine aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:29

JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy 200px-Jeff-hardy


La musique de l'animal s'arrête finalement et personne n'est apparu... Jeff étoné regarde la RTT... Ils avaient l'air également étonnés...

JR : "Mais que ce passe t'il ?.."
JL : "Je ne sais pas... L'animal ne doit pas être près..."

Jeff interromp nos deux commentateurs king et pig et reprend son micro...
Toujours éssouflé du spine buster il commença son speech...


Jeff : "Je ne sais pas ce qui se passe au zoo, mais l'animal n'a pas du entendre son appel... Mais ce n'est pas grave car nous avons toujours notre revenant favoris... Le catcheur des morts... Des vivants... Et des mort-vivants... J'ai nommé Undertaker..."

La foule se fait une joie de rappeller à notre cher Jeff la débilité de son humour...
Mais jeff fier de sa blague croit qu'ils huent l'Undertaker...


Jeff : "Allons... Ne soyez pas si dur... C'est quand même une antiquité... Je suis sur que l'on peut en tirer un bon prix..."

L'Undertaker et The Legend Killer commencent à désespérer de l'humour de notre enigme charismatique...

Jeff : "Hey.. Cela me rappelle... Ta femme s'appelle bien Sara... Excuse moi, j'avais pa vu que c'était écrit la..."

Jeff passe sa main sur son coup... Heureux de sa blague...

Jeff : "C'est pour sa que lorsqu'elle t'appelle elle raccroche... Parce que SARAccroche..."

Jeff explose de rire à sa pitoyable blague...

JL : "Oh mon dieu... Je suis une célébrité sortez moi de la..."
JR : "Faites quelque chose s'il vous plaît je ne peux plus supporter ça..."

Undertaker et Orton se regarde et sortent du ring à toute vitesse, ils se précipitent sur Jeff.. Ni une ni deux, Jeff quitte la table des annonceurs et cours dans le public... Il court à travers les insultes et les petites baffes gratuites et distribuées au passage... Il arrive finalement à semer les deux affreux de la RTT et se retrouve en haut de la rampe...

Mais...

=> BATISTA THEME SONG <=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy   JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feud officielle:batista vs john cena
» Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista
» Feud officielle Edge vs Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser