E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!

Aller en bas 
+8
Jeff-HardY
Carlito || xXx.Ben.xXx ||
Batista
Rated-R Superstar
Randy Orton
Vincent Kennedy Mc.Mahon
>Rey Mysterio<
BObbY LaShleY/AleX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:35

Je ne repond même pas à cette stupide reflexion tellement elle est d'un niveau bas....... jocolor Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:45

je crois que c'est ta répartie qui est d'un niveau bas mais bon arrêtons les provocations
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:59

ne rejette pas tes defauts sur les autres merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:01

Ta phrase, Batista, prouve que tu as la répartie d'un enfant de 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:06

8 ans tu es sur?moi jdiré moins mais bon jmemmelle pas!jlé batu de toutes facon donc j'ai plus rien a lui dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:41

C'est sui qui dit qui ié d'abor et jte tire la langue naaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:09

Bien joué Edge ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:12

ba non c'est tout nul ckil a dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:34

Mais c'est l'ironie...

Sinon j'aurais repris du Naheulbeuk et je lui aurais dit : "Ta réponse est aussi nul que le néant qui sépare tes oreilles"
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:42

Vous en faites pas les gars, je vous donnerai 50 Centimes pour pouvoir vous acheter une répartie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:00

J'ai honte pour toi, je croyais que tu savais répondre à nos propos, mais apparament, tu ne te force pas, ou peut-être ne peux tu pas réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:00

la répartie ca s'achete pas. On l'a quand on est intelligent toi ce n'est pas ton cas donc tu n'en a certainement pas et même si je te donnerais le budget francais tu resterais dans le même état et c'est beau de penser au 21eme siècle que l'argent peut régler tout les méfaits du monde mais c'est purement idéaliste. Je te laisse 10 jours pour réfléchir à selon (le temps que tu comprennes) ca c'est de la répartie coco
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:01

Bien dit, Edge ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:13

Rated-R Superstar a écrit:
la répartie ca s'achete pas. On l'a quand on est intelligent toi ce n'est pas ton cas donc tu n'en a certainement pas et même si je te donnerais le budget francais tu resterais dans le même état et c'est beau de penser au 21eme siècle que l'argent peut régler tout les méfaits du monde mais c'est purement idéaliste. Je te laisse 10 jours pour réfléchir à selon (le temps que tu comprennes) ca c'est de la répartie coco

si edge, la répartie peut s'acheter, ya cas prendre un exemple : TOI EDGE ! lorsqu'on te lit on voit tres bien que tu as corrompu Bécassine pour pouvoir lui subtiliser son cerveau et utiliser les capacitées motrices et intellectuelles (tres limitée au passage...) de son cerveau, donc edge, si je veux avoir des leçons de corruptions je viendrai frapper à ta porte comme ça tu me montrera comment on fait...
mon pauvre edge, c'est pas tous les jours facile d'avoir une répartie égale à celle de Franklin ou Bécassine n'est-ce pas edge ?
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:47

Ta répartie est celle d'un cerf volant :











ELLE VOLE BAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:52

Depuis que Batista est ici,j'ai l'impression que sais opinion pour vous sais de la merde..
Eyez de la sympathi les gars on est ici pour faire vivre se forum et pour le rendre heureux et non faire un debat politique et votez qui est le meilleur(koi ke j'aimerais bien ^^)(en belgique on px pas :'( )Vous n'avez meme pas de respect entre vous!! sais pitoyable.Voila pourquoi j'en ai marre de venir ici y a que des engeulade...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:30

Klr, moi sa fait po longtemps que je suis la et c'est la premiere impression que j'ai eu...
Ce n'est qu'un jeu... Desfois on gagne... Desfois on perd....
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:16

si vous êtes pas content, je peux toujours m'en aller comme ca il restera là à faire chier le monde avec ses théories à 2 balles. Au début ca m'amusait mais maintenant ca m'amuse plus du tout et j'ai même pas envie de l'ignorer sur le forum ce type donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:54

vous aussi quand on a pas assez de gens sur le fofo on se pleins maintenant qu'il y en a pas mal bah voilà on s'embrouille.C'est pas une raison pour bannir les gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:30

J'ai banni personne...et je compte pas le faire... tout du moins pour l'instant.
Mais si les engueulades ne s'arrêtent pas, il y en a qui vont djerter.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:58

Je suis tout à fais d'accord sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:07

dans ce cas a t-on le droit de charrier ou tachiner un peu ou alors cest paix et serenité au sein de ce forum ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

Personnelement,je pense qu'on peux charier et tachiner mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:04

ba toi peut etre mais mac mahon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:51

Bien sûr que oui on peut rigole, dans une entente cordiale, mais que chaque topic ne parte pas sur une petite vanne qui dérive en engueulade générale Wink

On est là pour s'amuser avant tout
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» the superstar
» The great Man GREAT... KHAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIII
» The Great American Bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser