E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!

Aller en bas 
+8
Jeff-HardY
Carlito || xXx.Ben.xXx ||
Batista
Rated-R Superstar
Randy Orton
Vincent Kennedy Mc.Mahon
>Rey Mysterio<
BObbY LaShleY/AleX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:56

ba sa daccord mais si je sort une blagounette et que les autre derive comme tu dit qui sera sanctionné ??admétons que je sort une blague et que heuu taker par ex derive qui est sanctionner ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:15

Je peux pas établir un règlement précis, on verra bien au cas par cas.. t'en fais pas, keep cool et tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:20

moi je dis bonne humeur et des ptites blagues de temps en temps pour redecouvrir la fraicheur de notre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:59

Ma repartie est comme un cerf-volant edge ? alors deja un cerf-volant en general ça vole haut donc renseigne-toi ou fais le test avant de sortir des inepties...
Et ensuite si ma répartie est celle d'un cerf-volant et bien ta repartie edge et bien celle d'un avion en papier elle vole encore plus bas et s'écrase en cas de pluie ou de forte poussée de vent......

Et sinon, edge chacun ses avis, t'es pas obliger de rejetter ou d'insulter ou d'exclure quelqu'un lorsque tu n'es pas d'accord avec lui, ça s'appel de l'intolerance... Smile

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:53

Exacte ! Met Batista si tu veux lui repondre dans se jor de cas vous allez tous sur msn et ne venez par pourir le forum..


Les gars vous faite nimp,un jour sais merci vince d'avoir cree se forum,et l'autre jour sais des engeulade moi je dit nawak go msn all pour vous disputer.. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!   Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Great kali attaque els superstar de la Wwe a regarde !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» the superstar
» The great Man GREAT... KHAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIII
» The Great American Bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser