E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Empty
MessageSujet: BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK   BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:44

Je vous laisse une semaine, vous avez donc jusqu'au 8 Mai 2007 pour feuder.
Je suis désolé, j'avais oublié de créer le topic avant Backlash.

Bonne feud !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK   BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:45

[center]The Theme Song Of John Cena

Il fais son entrée

BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Entrancejohncena8pmov9ea5

Il demanda un micro a Maria..

BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK 00000026

Bonjour a tous et a toutes,Oui le show de Baklsash se fini entre moi et hbk,un exelent catcheur qui lui et moi avant deja ete champions tag team,il a meme essayer de me voler mon titre a wresltmania 22,Met Hbk tu est quel'qun a respecter met moi je ne suis pas du genre a respecter les moviette comme toi !!Ecoute moi Hbk tu devrait prendre ta retraite ta jambe"magique" devien trop vieille donc ton celebre sweet chin musique devien moin puissent..Met a mon avis tu veux que je te mette en chaise roulente pour que tu puisse nous regarde souffrir(les catcheur de la Wwe) met ne croit pas que je vais te faire souffrir moi je vais te tuer et tu resenblera plus gar une loque bonne a jeter a la boubelle,Alor tu a duex solution soite tu ne vien pas dans se ring et tu reste traquil chez toi soite tu vien ici et tu te fait dechirer par The Champ!!!Ecoute moi se que je vias faire sais te briser en morceau si tu veux quel'que explication regarde bien se titantron !!

Le titantron s'allume et laisse a paraitre une images
BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK 3240990
BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK 3240990

John Cena reprend la parole:

Alor veux tu vraimant revivre cette enfer ?
Si oui rejoint moi sur se ring maintenant!!
Si non tu reste dans les bakstage et tu reste cacher dans les toilette car je vindrai te cherche et te mettre ta sale geul dans le lavabo..!


Foule:Hbk Hbk Hbk Hbk Hbk !!!
Autre parti de la foule:Cena Cena Cena Cena!!


Cena essaye de reprendre la parole met se fait couper par la foule

Alor Hbk tu te degonfle ?
Tu a peur de moi ?
Ne t'inquite pas je te batterai et j'ssayerai de ne pas trop te faire mal car je epnse que de nombreux catcheur de cette federation veulent te detruire !!!
Et vue que je ne suis pas trop egoiste je leur laisserai une part de steak sur le ring du bon steak seignant!!


Jr:Wow Cena The champs sais reveiller enfin la bete revien dans les chant de la foule
Jk:Oui j'avoue dpeui sais quelque defaite il n'est pus torp aimer se qui est domage pour un catcheur talentueux
Jr:Oui met bon il va surment revenir en force !!
Jk:Je l'espere bien pour lui Smile
jr:Moi aussi met il ne faux pas quil se donne a fond directement car il a d'autre catcheur a detruire!!
Jk:Exacte !! Maintant attendons Hbk!!
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK   BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:46

Hg excuse se double poste met les image sias quand Hbk seigne crevment de la tete donc voila il veulent pas se montre xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK   BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:12

THEME SONG HBK

HBK s'apprete a entrer dans l'arène alors qu'il voit todd.

[color=black]Todd:Salut HBK!Cena est chaud bouillant non?[color:0cd3=black:0cd3]
[color=black]HBK:Yes mais je suis meilleur que lui ces temps-ci la chance n'a pas tourné et mes fans demande une victoire...ce sera chose faite vous pouvez en être sûr![color:0cd3=black:0cd3]
[color=black]Todd:OKOK...Mais il a dit que toi et mysterio avait très mal catcher a backlash...qu'en pensez-vous?[color:0cd3=black:0cd3]
[color=black]HBK:Vous savez c'est une question d'habitude je pense...on a pu voir que Undertaker était très complice avec randy,et c'est pourquoi ils ont gagné c'est tout.[color:0cd3=black:0cd3]
[color=black]Todd:Bon la foule vous attends hbk![color:0cd3=black:0cd3]
[color=black]HBK:OK j'y vais.[color:0cd3=black:0cd3]

HBK monte sur le ring plus vite que jamais il a l'air préssé.

Cena...Cena...tu n'aurais pas dû m'encombrer et me défier parce que toi...You are a looser!!HAHA.
Ah mais toi le rapeur, j'ai un p'tit rap pour toi:
T'es tellement nul
que ce que tu fais c'est du ridicule
et tu sais quoi,je t'encule
attends tu me crois pas mais qu'est-ce que t'es incrédule!
Tu te prends pour young buck
mais quand tu te bats on dirais daffy duck
parce que tu sais quoi,YOU SUCK!
La foule aclame HBK et la foule regarde Cena le rapeur si il pourra répondre au rap de HBK.
Alors Cena qu'est-ce t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK   BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:16

Wow,Wow,Wow Hbk qui rap ? sais de la daube mec !!
Retourne dancer mec car la rap sais pas fait pour les merde...
Ecrit une chanson et je verrai si tu me bat car moi j'ai un album j'ai chanter avec SnOop DOg et toi tu vien sur se ring ici on est pas la pour raper met pour catcher..
Abandonne le catche comme le rap car toi sais comme qule'qun qui shit dans les toilette on te mange on te rejete car tes pourrit !!

Moi je te dit tes venu sur se ring tu ne reviendra plus sur se ring,car moi The Champ je vias te briser moi je vais te baise* A Baklash on vera qui va gagné..Meme si je suis sur que c'est moi qui va remporte la victoire,Ecoute je perd mon temps avec toi car il y a des meilleur ctcheur qui m'attende comme Edge que je felicite d'avoir battu Stone Gold Steve Austin,Meme Jeff-HardY Va te battre mec depuis que tu est dans la federation tu fait que perdre moi j'ai perdu 1 -foix a cause de Rey Mysterio que j'ai abttu bien evidament..Alor tu a 2 nouveau choix tu part en t'excusent ou alor tu reste et tu te fait detruire!!

Jr:Wow cena a garde son calme il na pas voulu rap,il prefere catcher.
Jk:Et oui et je vois cena en grande forme sais temps si !
Jr:a mon avi aux debut il a du avoir Un probleme msculaire..
Jk:Met non il na pas voulu montre son talent des le debut de sa carriere sais tout..
Jr:Sais surment sa attendon se que Hbk va dire..
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK   BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:34

JR:Ah...cena n'a pas osé répondre à hbk
JL:il est juste trop bon
JR:Cena?
JL:Quel idiot!
HBK rit.
Tu t'es débiné,toi le soit-disant champ.Mais non seulement tu sais pas raper si en plus tu sais pas te battre comment tu vas me battre?m'éclater?
Tu ne sais pas evidemment.Mais le pire c'est que tu crois que tu me fais peur?AHAHAHA!
Franchement là tu me fais rire...arrête de jouez au mariole comme ça...tu me fais d'la peine.
Je sais comme tout le monde le sait...à BACKLASH...Tu es mort!!!
Hbk quitte le ring.
JR:Hbk s'est énervé...réveillé, backlash promet.
JL:Jamais cena va gagner
JR:Sait-on jamais?
JL:See you at backlash everybody
JR:Goodbye JL.

Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK   BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:48

HG:et tu sais quoi,je t' ''encule''xDfais gaffe quand meme
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK   BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:50

pourqoi?
et pis ça fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK   BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:37

Hey mec se topic remonte d'y a tres longtemps quand j'ete moi meme le cena donc ne le remonte pas-_-..
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK   BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:02

pourquoi tu dis " "je t'encule" lol " on dirait que t'as des problèmes avec les règles. On te bannit une semaine parce que t'insultes et là tu recommences ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK   BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:11

non je citer une phrase de hbk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK   BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BACKLASH (match en retard) : Cena vs HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane
» CENA
» BACKLASH (WWE Title) Feud officielle : Stone Cold vs Edge
» BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser