E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour du Cutting Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Le retour du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Le retour du Cutting Edge   Le retour du Cutting Edge Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:17

Les fumées commencent à sortir du titantron, la salle s'est assombrit légerement et on voit distinctement des flashs jaillir du public. Ce fait entendre alors une voix de femme, qui n'a probablement aucun lien avec le catch mais sa voix nous assure toujours de quelque chose, Edge va arriver :

"He thinks...he thinks...he thinks he knows me"


Les fumigènes envahissent le titantron, et on peut deviner une silhouette à l'intérieur. C'est alors qu'Edge the Rated-R Superstar fait son apparition, sous les huées du public dont il a strictement rien à faire. Il monte sur le ring, et une chaise est installé dessus ainsi qu'un magnifique tapis rouge, géneralement mis sur ce ring pour les signatures de contract. Edge se saisit du micro et commence à parler sans attendre l'interruption des huées et des "You suck" du public. Il les regarde pourtant d'un air supérieur et très orgueilleux :

"Bienvenue dans le Cutting Edge, qui fait aujourd'hui un retour exclusif pour vous, public de la WWE, et surtout pour moi, car j'en est strictement rien à foutre de vous étant donné que vous êtes Américain"

La bronqua génerale apparait une fois de plus et il en rigole en les regardant tous avec la même expression que précedemment.

"Comme vous le savez, hier soir, au Royal Rumble, j'ai fait ma premiere apparition depuis mon départ de la WWE, pour diverses raisons. J'ai à présent retrouvé mon meilleur niveau et je me suis dit qu'il était temps que je revienne. Mais hier soir, alors que je dominais ce Rumble, Stone Cold Steve Austin est arrivé, m'a porté un stunner et m'a écrasé une biere sur la figure, alors que je maitrisais le match et que j'allais le remporter pour pouvoir affronter Triple H à Wrestlemania et reprendre mon titre de champion !!!! Steve Austin m'a screwé hier soir comme Triple H le champion a screwé HBK ! Ce soir, je vous propose à vous 3, messieurs, de vous joindre à moi, dans le Cutting Edge, et propose que l'on regle nos problemes à notre maniere"

Il lache le micro et se leve de sa chaise. Il regarde vers le titantron en attendant l'apparition d'un des 3 appelés
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Le retour du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Cutting Edge   Le retour du Cutting Edge Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:06

THEME SONG HBK
Hbk entre dans l'arène.
JR:je savis qu'il allait venir...il aime les défis
JL:oui mais nous parlons de edge quand même!
JR:allons!edge crains
JL:si edge vous aurais entendu
JR:je n'ai pas peur de lui parce que HBK va lui flaquer une bonne raclée à ce minable
JL:pfffff

HBK commence à parler
WOW!Tu viens d'arriver et tu fais déjà les gros bras.A ta place j'aurais pas trop parler parce que tu commence à défier les meilleurs:Triple,Stone Cold et moi! cheers
D'un coté je t'aimes bien parce que tu sais perndre des risques,mais ce n'est pas pour autant que tu échapera à mon SWEET CHIN MUSIC
SUCK IT! king
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Le retour du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Cutting Edge   Le retour du Cutting Edge Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:33

Edge le regarde arriver et semble déja prêt à l'attaquer. Il le voit prendre un micro et parler. HBK dit qu'Edge n'est pas dans la même ligue que le Showstopper. HBK rajoute ensuite qu'il n'échappera pas à son Sweet Chin Music et lui fait le Suck It que tout le public reprend. Edge arrache alors le micro des mains de Michaels et commence à insulter le public :

"Shut up !! Shut up !!! Vous me respectez encore moins qu'avant mon départ, je vous rappelle que je suis THE RATED-R SUPERSTAR, 2 fois champion WWE, et que je ne me laisserais pas marcher par un quadragénaire comme lui."

Le public commence à siffler Edge et enchaine avec un chant "You Suck".

"Je ne crains pas !!! Vous, vous craignez !!!, dit Edge alors que le public hue encore plus fort, quand à toi, Shawn Michaels, The Heartbreakid, The Shoooooooowwstopper, The Icon, The Legend, tu crains aussi !!! Ou tu étais quand j'ai commencé ma carriere à la WWE ??? T'étais en train de soigner ton dos !! Combien de temps t'as mis ?? 4 ans !!! Pile poil l'époque où la WWF a été la mieux, dès que tu es parti, ca a été la libération et quand t'es revenu à Raw, on remettait les pendules de 10 ans !!! Aparement, je vois que Stone Cold et HHH ne semblent pas venir, peut être ont-ils oubliés leurs cannes mais je commencerais donc ma série de destruction et de revanche par toi. Que dirais d'un match à No Way Out par exemple..."

Edge tend alors son bras et montre du doigt la ceinture Intercontinental que tiens HBK:

"Et pourquoi ne pas mettre cette ceinture en jeu par exemple..."

Edge attendait une réponse de son adversaire en regardant un coup ses yeux, un coup sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Le retour du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Cutting Edge   Le retour du Cutting Edge Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:00

HBK rigole!!!! Et reprend son sérieux d'un couup net! Il commence à parler:

Alors EDGE...tu voudrais un match contre moi! pour te ridiculiser sans doute!haha!!
Bon,d'accord j'accepte ce match mais je t'aurais prévenu.Tu vas souffrir dans ce match et j'ai ma petite idée...
Pour résumer le match, je vais le dire en deux mots...La foule scande SUCK I!...non...I QUIT king
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Le retour du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Cutting Edge   Le retour du Cutting Edge Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:54

Edge l'écoute parler et s'agace quand la foule scande le Suck It puis il entend HBK dire qu'il désire faire un I Quit match. Edge semble être paniqué l'espace d'un moment et on entend déja le "nanana heyhey good bye" dans les gradins de l'aréna.

"Hey ! Shut up !!! I'm not a quitter !!! Je viens juste de revenir ici, dans cette fédération et je suis déja confronter à un grand défi. Donc... C'est HBK pour HasBeenKid ? Parce que je vais t'envoyer à la retraite comme tu as envoyé mon compatriote Bret "The Hitman" Hart à la retraite !!! Et je te ferais dire ses 2 mots de ta bouche, I QUIIIIIT !!!! J'accepte ton défi, son of a bitch !!!! Et je te donne même un avant gout de ce que tu vas avoir !"

Edge met alors un coup de pied dans les partis de Shawn Michaels puis prend la chaise qu'il avait installé pour son Cutting Edge et frappe HBK avec. Il pose enfin la tête de son futur adversaire sur la chaise et prend une de celle qui était destiné à ses invités et la claque sur la tête à Michaels : CONCHAIRTO. Edge balance la chaise et souffle à l'oreille de HBK.

"How do you feel ?? Son of a bitch !!!!"

Il quitte le ring et regardant HBK et en ricanant en le voyant baigner dans son sang

[tu me dis si tu trouve pas réaliste,après j'éditerais]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Le retour du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Cutting Edge   Le retour du Cutting Edge Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:27

(ça me semble réaliste Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le retour du Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Cutting Edge   Le retour du Cutting Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Cutting Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutting Edge : Specials Guests : VKM, HBK & John Cena
» Loge d'Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser