E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loge d'Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:08

Edge vient enfin d'avoir la permission d'avoir une loge "digne de lui". Il a discuté avec Vince Mc Mahon et a dit qu'il ne resterait pas une minute de plus dans la fédération s'il n'avait pas une loge digne de ce nom. Et enfin il l'a. Edge rentre dans sa loge avec inscrit sur la porte :

Loge d'Edge 3518co3


Edge rentre dans sa loge, pose les clefs de sa Bentley (on prend pas des trucs américains) et s'installe dans un divan, il pense à son prochain match face à Randy Orton, il pose ce qu'il a sur son épaule c'est à dire sa ceinture intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:59

[Quelques mois plus tard]

Edge revient de l'hopital et discute avec Bob, son garde du corps, il a sa canne qui lui donne un air mafieux derrière ces lunettes qui lui permettent de regarder tout les petits culs qui posent sans être repérer. Il demande à Bob de lui ouvrir sa porte, celui ci s'éxecute. Edge a du courrier et l'ouvre, il en sort une plaque qu'il va mettre sous son Rated-R Superstar. Il est inscrit dessus :

"Edge, superstar n°1 de la WWE et leader de la Rated-R Ministry, demandez ici pour inscription au gang et nous étudierons votre cas"

Il demande à présent à Bob de le laisser et le canadien se laisse glisser dans son fauteuil moulant et commence à regarder l'émission de Trish Stratus toujours derrière ses lunettes de poker
Revenir en haut Aller en bas
shane mcmahonn

shane mcmahonn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:07

quelqun semble frappai a la porte avec du mal
il sagit de shane mcmahonn gisant sur le palier de edge
il soupire:"a laide"
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:34

Edge ouvre la porte et voit Shane O'Mac à ses pieds presque en train de lui cirer les chaussures. Il prend sa canne et écrase la main de Shane et claque des doigts pour appeler Bob, celui ci se ramène et soulève Shane et le plaque contre le mur. Shane ne bouge pas alors qu'Edge le regarde sadiquement :

"Je déteste les gens qui attendent de la pitié de ma part et que tu sois fils du patron ou pas, j'en ai rien à faire, t'es vraiment un gêneur, c'est quoi ton problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:21

ehhhh slt t'ai venu dans ma loge et tu t'ai friter ac john cena et taker bien joué!!! es k t'ai la soeur de max? je te remercie et j'ai besoin de savoir feuder plz
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:07

Non je suis purement masculin, désolé pour toi tu pourras pas me draguer mais je peux t'apprendre deux trois trucs :

1) Le réalisme : Il faut être cohérent dans ce que tu racontes donc si tu es face, n'insulte pas les personnes extérieures à ta feud comme le public alors que heel tu peux te permettre d'insulter tout le monde mais il faut se modérer dans les insultes, c'est comme un clash si tu préferes

2) La connaissance : Il faut savoir qui tu es et a qui tu as à faire, ca peut te permettre de t'améliorer dans la longueur de posts et tu trouvera beaucoup plus d'exemples pour battre ton adversaire en feud

3) L'esthétisme : C'est toujours agréable de lire un post bien écrit et bien espacé, donc il faut que tu évites un maximum les fautes d'orthographes et que tu aères tes posts. Moi par exemple j'écris ma narration en italique et mes paroles en rouges, ainsi que celles des commentateurs en bleu. C'est à chacun sa manière de mettre les couleurs, à la RTT j'ai remarqué qu'il écrivait en gras alors que nous à la RRM non, ce sont différents styles d'écriture et tu peux aborder le tien mais évite les grosses tailles et le "souligné". Tu peux également mettre des images de ton personnage et des autres, pour AJ Styles tu en trouveras dans les archives de la TNA sur leur site.

Voilà tu peux toujours me poser d'autres questions mais là je vais au tennis à plus
Revenir en haut Aller en bas
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:00

merci a toi et dsl je ne savais pas a ki j'avais a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge d'Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de MVP
» LOGE DX
» loge de rvd
» loge de cena
» Loge de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser