E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HBK veut le titre intercontinental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:07

je rentre sur le ring et prends un micro et dit:

je suis ici pour faire un combat contre kane car il m'énerve avec sa ceinture sur la taille alors que c'est moi qui doit l'avoir car je suis meilleur que toi kane alor ramène tes fesse sur le ring pour qu'on fasse un match et que j'aie MA ceinture.Et tu sais quel match?
Un ladder match si tu n'as pas peur.Waou!ca c'est un match cheers
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:56

Alors Kane je t'attends!!
As-tu peur de la DX!Tu sais à la place je viendrais parce que tu n'es pas une star comme la DX,tu n'es pas apprécier comme la DX,tu ne vis pas du tout comme la DX.
TU N'ES QU'UN PETIT PEUREUX
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:21

La musique de Kane retentit dans l'aréna et celui-ci se présente sur le ring et prend la parole.

Alors comme ça, le Heartbreakkid Shawn Michaels veut mon titre de champion Intercontinental ! Je crois que tu ne sais pas à quoi tu t'exposes mon cher HBK. Cette ceinture, je l'ai acquérie car je la méritais. Crois-tu vraiment qu'il suffit de se pointer sur le ring et de le demander pour obtenir une chance à une ceinture, quelle qu'elle soit ?
Enfin, je suis prêt à relever ton défi. Après tout, si tu as envie de souffrir, ce n'est vraiment pas mon problème. Mais avant tout, voyons ce qu'en pense notre GM Vince McMahon.

Kane se tourne en direction du titantron et attend.
Revenir en haut Aller en bas
michelle-mccool

michelle-mccool


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:25

THEME SONG MICHELLE MC'COOL
Revenir en haut Aller en bas
michelle-mccool

michelle-mccool


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:29

je rentre dans l'arène et prends un mic:
tu sais tu n'aurais pas du tout dire ça parce que toi tu n'es pas un très grand catcheur comparé à mon homme HBK qui va t'exploser la geule dans ce TLC!!!

hs:c'est bon pour le match?
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:26

THEME SONG REY MYSTERIO

rey apparaissaet alla sur le ring et fit son taunts
HBK veut le titre intercontinental 135zo11xb6HBK veut le titre intercontinental 5f1ac1384c3d92fb713ac5enj6
HBK veut le titre intercontinental 143xk41tp5
HBK veut le titre intercontinental 112200613627341xb4

rey prit un micro:
HBK veut le titre intercontinental 29wh71tf1
je veut faire parti du match
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:47

ce que je te propose c'est que on fasse:KANE vs HBK(TLC)
et ensuite celui qui gagne joue contre toi ???vs Rey Misterio(I QUIT)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:42

Vince arrive sur le ring, fait dégager Mc.Cool du ring, et se pose devant les 3 hommes...

"Désolé de n'avoir pas pu intervenir plus tôt, Kane, mais j'ai eu quelques soucis dernièrement (également valable en HS :p)

HBK, Shawn Michaels... Cela t'amuses de provoquer tout le monde, pour tous les titres, en permanence ?
Et bien, sache que tu auras ton match, non pas parce que tu le mérites, mais pour la simple et bonne raison que ke veux voir The Big Red Machine quitter le ring, après que la fumée se soit dissipée, en tant que champion écrasant ton corps frêle, ya' feel me ?

Quant à toi Rey, tu ferais mieux de refléchir à la meilleur façon de perdre l'US Title que tu as acquis dernièrement... contre RANDY ORTON, par exemple !"

HBK vs Kane (IC Championship On The Line) In a Ladder Match !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
rko-rand
Invité




HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:21

moi???
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:33

Oui, toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:21

je t'aiderais pour ton match
Revenir en haut Aller en bas
rko-rand
Invité




HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:04

merci

sa a lieux quand?
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:35

Je vaux mieux ce titre que kane
celui-là je vais en faire qu'une bouchée
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:38

big show va comprendre que la DX sont les rois du ring
Revenir en haut Aller en bas
rko-rand
Invité




HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:36

c'est quand que les match on lieux?
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:04

bientot
Revenir en haut Aller en bas
rko-rand
Invité




HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK veut le titre intercontinental Empty
MessageSujet: Re: HBK veut le titre intercontinental   HBK veut le titre intercontinental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK veut le titre intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le match pour le titre
» The Undertaker veut sa revanche
» The Rock veut un match
» Sting veut son premier match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser