E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RVD

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

RVD Empty
MessageSujet: RVD   RVD Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:08

a réussi à être banni en moins d'une journée, certains peuvent penser que j'ai le ban facile, mais je vais mettre les choses au clair pour vous tous ici-même :

Jeune homme de 13 ans (ça se voyait que trop bien), RVD, que je ne connaissais pas du tout, s'inscrit sur la fed et me harcelle pour obtenir le post de GM de la ECW.
Je lui explique pourquoi je ne lui donnerai pas, il me répond qu'on est tous plus bêtes les uns que les autres... ben oui, faut vraiment être stupide pour ne pas céder aux caprices d'un gosse.

Ensuite il me réclame le titre US, le titre ECW (détenu en ce moment par Benoit), le Money In The Bank etc... bref, il croit que je vais lui donner tout ce qu'il me demande car tel est leur bon plaisir.

Très lourd dans son genre, et sans aucun doute, impossible à supporter sur la fed (en plus d'être accessoirement très immature comme il me l'a si bien démontré sur MSN, historique de conversation à votre disposition), et après en avoir parlé avec l'autre admin et un membre de la fed auquel je pense donner le statut de modérateur, nous en sommes arrivés à une célèbre conclusion.

"Mieux vaut prévenir que guérir"
Ne vous étonnez donc plus si vous ne le voyez plus dans les parages prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
 
RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Règles du forum et Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser