E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ORTHOGRAPHE

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

L'ORTHOGRAPHE Empty
MessageSujet: L'ORTHOGRAPHE   L'ORTHOGRAPHE Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:46

Voilà, je (nous) remarquons qu'avec le nombre croissant de nouveaux arrivants, il y a de plus en plus de topic, et de plus en plus de gens qui écrivent en... Language SMS.

Le Language SMS, c'est sympa sur les portables, Il nous permet de dire plus de trucs en payant le prix d'un seul sms tout en nous faisant à peu près comprendre après avoir été déchiffré.

Mais voilà, ici c'est un forum, et les pavés en language SMS sont très lourds à lire et comme vous vous en rendez compte, c'est vite ennuyeux d'avoir à décoder sans cesse des messages, non-écrits en français, et non aérés pour comprendre ce que son auteur a voulu dire.

C'est un point sur lequel nous (Shane & moi-même) insistons particulièrement,et qui est essentiel à la bonne ambiance et à la clarté sur un forum (Surtout sur un forum de RPG, comme celui-ci)

J'espère que ce message ne saura pas pris comme une reproche, et je ne vous demande pas de vérifier l'orthographe de tous vos mots dans le dico avant de poster, mais d'écrire dans un language se rapprochant du français, avec le moins de faute énormes et d'abréviations possibles.

Merci d'avance à ceux qui feront des efforts (Tous, je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
 
L'ORTHOGRAPHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Règles du forum et Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser