E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résultat de RAW (n°4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultat de RAW  (n°4) Empty
MessageSujet: Résultat de RAW (n°4)   Résultat de RAW  (n°4) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:51

Match d'ouverture : Handicap Match
Batista vs D-Generation X

Triple H commence sur le ring face à Batista, contact, Batista semble réticent à se jeter dans la mélée, et est constament en train de surveiller ses arrières, dû à la présence d'HBK qui "zone" autour du ring de manière suspecte.Le début de match est à sens unique, on se demande si Mr.Mc Mahon n'aurait pas du simplement booker Triple H dans un match 1v1 face à Batista...Avantage conséquent de Triple H, mais peu à peu, l'Animal, qui entre temps à compris qu'il n'avait rien à perde, commence à rentrer dans la partie, mais très vite, l'avantage va se resserer avec un relais effectué du côté de la DX, et l'entrée sur le ring d'un Shawn Michaels tout feu tout flamme, qui n'attendait qu'une chose : déverser sa rage sur Dave Batista, et il ne le fera que trop bien, beaucoup de claque sur le torse d'un animal en train de souffrir le martyr, quelques coups de poings au visage, pour faire divaguer un peu plus son adversaire, mais dans un élan d'humanité, Shawn Michaels décide d'abréger les souffrances de Batitsta, avecun Sweet Chin Music. S'en suit le compte de 3, Batista ne parvient pas à se relever, il est tout simplement sonné, et nous apprenons en ce moment même, que Dave Batista ne pourra pas être présent lors du prochain show, dû à un léger traumatisme crânien engendré par le Sweet Chin Music..

Vince Mc.Mahon sort sur le titantron, et applaudit la DX pour leur victoire face à Batista.

Vainqueurs : De Generation X

Tag Team Match : Kane's spot for Survivor Series is on the line
Kane et Jeff Hardy vs Bill Goldberg et Rey Mysterio

Jeff Hardy et Bill Goldberg commencent sur le ring,et dans les deux coins, on sent un Kane nerveux et un Rey Mysterio envieux de prouver au monde que sa défaite lors du dernier RAW n'était qu'un malheureux concours de circonstances.
Goldberg s'impose très vite par son physique imposant face au high-flyer Jeff Hardy, plusieurs suplexs, des Big Right Hands qui assoment Jeff hardy, la totale, ce dernier à du mal à rentrer dans le match, Kane est de plus en plus nerveux et Rey Mysterio demande le relais, il l'obtient, Rey et Jeff (assomé) sont donc maintenant les deux hommes "légaux" sur le ring, On sent un Rey on fire, quelques coups de pieds sur le dos de Jeff Hardy,une domination qui ira jusqu'à un leg drop de la 3ème corde, le public semble en faire son favoris, et hurle "619 ! 619 ! 619 !"
Touché par ses chants, Rey se décide à envoyer Jeff Hardy dans les cordes, il le fait courrir, un croche pattes, Le High-Flyier est dans les cordes et là... 619 Connecting !
JH se relève tant bien que mal, sonné, Rey est sur la partie extérieure du ring, il saute ur la 3eme corde, près à faire un West Coast... Non ! The Big Red Machine, Kane, lui a attrapé la jambe alors qu'il s'appretait à sauter, et Le latinos est tombé tête la première sur le bord du ring, il reste au sol, KO, Kane remonte alors dans son coin du ring, et Goldberg, furieux, cours à travers tout le ring, sous les yeux d'un Jeff Hardy trop assomé pour effectuer le moindre mouvement, et spear Kane au travers de la 3eme corde, les deux hommes sont au sol, Jeff Hardy est maintenant debout, et... DING DING DING ! La cloche retentit, Mysterio n'ayant pas réussi à regagner le ring avant le compte fatidique de 10 secondes, Kane et Jeff Hardy sont vainqueurs par Count Out.Furieux après le combat et le traitement qu'à subit Rey Mysterio, Goldberg frappe Kane avec une chaise, mais Jeff Hardy se sacrifie pour Kane avec un Swanton bomb de la 3ème corde.
Mysterio est emmené sur une civière, Kane et Jeff Hardy repartent tous les deux les mains en l'air, fiers de ce qu'ils viennent d'accomplir.

Vainqueurs (count out) : Kane et Jeff Hardy



Extreme Rumes Match : If Shane wins, he got a shot for the ECW Championship of Chris Benoit
Shane Mc.Mahon vs Chris Benoit

Ce match se résume en trois mots. Domnation, Dinving headbutt, Criple Crossface.

Vainqueur :Chris Benoit

Main Event : NO DQ WWE Championship match
Kurt Angle vs Triple H
Vince Mc.Mahon as a special guest referee.


Le voici le voilà, LE main event de la semaine.
Et de suite, Kurt Angle veut sa revanche par rapport au coup de SledgeHammer qu'il a recu de Triple H la dernière fois ! Les German suplexs volent dans tous les sens, les souplesses arrières de même, Angle nous fait une demonstration de toute sa technique, mais Triple H n'a pas l'air de souffrir tant que ça, il parvient à reprendre le dessus, et place plusieurs fois Kurt Angle dans le coin afin de lui faire goûter à ses phalanges.
Le match est d'une intense violence, Le Héros Olympique fait preuve d'une technique exemplaire, alors que The Game, Triple H, est plus Dirty que jamais, et c'est d'ailleurs avec un magnifique Low Blow qu'il va envoyer pour la première fois Kurt Angle au sol.
C'est alors que Vince Mc.Mahon lui tend son ceinturon, Hunter s'en empare, et fouette dans un bruit sourd, le dos de Kurt Angle.
La foule crie sa haine au duo Triple H-Vince Mc.Mahon, Kurt Angle est au sol, ne parvient plus à se relever sous les coups de pieds du Chairman, et les coups de ceinture de Triple H, il hurle sa douleur aussi fort qu'il le peut, Le Cerebral Assassin décide alors d'entamer un compte de 3, mais Angle dégage de justesse à deux, Vince n'en croit pas ses yeux, Triple H non plus, Vince déscend alors du ring et dépose d'une manière épique un SledgeHammer dans les mains de Triple H, comme s'il s'agissait de l'épee Excalibur.
Vince relève Kurt, Hunter lui assène un violent coup de Sledge Hammer au ventre, qui le plie en deux, en positions pour le pedigree... s'en suit un compte de 3 décisif, 1,2,3 !

Vainqueur et nouveau WWE Champion : The Game, Triple H !


Superstar de la semaine : Triple H, sans surprise, deux victoires en une nuit, et enfin l'accès à la récompense suprême pour ce top heel de RAW.
Une soirée d'enfer et un grand Triple H que personne n'aura réussi à ébranler ce soir.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Goldberg
Invité




Résultat de RAW  (n°4) Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW (n°4)   Résultat de RAW  (n°4) Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:29

c'est quoi ce bordel la !!! j'ai perdu moi je voulais éclater la gueule à kane c'est tout ce que je voulais j'ai un compte à réglé avec ce pouri !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultat de RAW  (n°4) Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW (n°4)   Résultat de RAW  (n°4) Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:52

Vois le bon côté des choses, tu l'as spearé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Goldberg
Invité




Résultat de RAW  (n°4) Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW (n°4)   Résultat de RAW  (n°4) Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:49

Mais j'ai perdu Vince t'avais pas le droit de me faire ça je suis Invincible !!! niveau force personne ne peut me battre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultat de RAW  (n°4) Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW (n°4)   Résultat de RAW  (n°4) Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:51

Ben t'as uniquement perdu parce que Rey s'est fait prendre par derrière par Kane, et qu'il n'a pas réussi à remonter sur le ring ensuite, c'est pas bien grave, on peut pas toujours gagner. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Goldberg
Invité




Résultat de RAW  (n°4) Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW (n°4)   Résultat de RAW  (n°4) Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:53

SI !!!!!!!!!!!!! moi je gagne toujours !!!!! et j'ai un compte à réglé avec l'autre kane !!! c'est à cause de lui que j'ai été banni de w4r je vais lui faire payer ça à cette ordure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultat de RAW  (n°4) Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW (n°4)   Résultat de RAW  (n°4) Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:57

NewsFlash : Pour des raisons personnelles, jeff hardy quitte la fed, nous aurons donc un Kane (c) vs Goldberg pour l'Intercontinental Championship lors de Cyber Sunday !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Goldberg
Invité




Résultat de RAW  (n°4) Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW (n°4)   Résultat de RAW  (n°4) Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:06

COOL JE VAIS LUI EXPLOSER LA TRONCHE A CETTE ORDURE !!!!!!!!! ET COMME NIVEAU FORCE JE SUIS INBATTABLE JE VAIS L'ACHEVER !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de RAW  (n°4) Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW (n°4)   Résultat de RAW  (n°4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de RAW (n°4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser