E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 loge de rey mysterio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:46

rey rentre dans sa loge et s'assoit
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:31

salut rey
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:27

salut HBK
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:47

Goldberg entre :

SALUT REY REY CA VA ?
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:09

oui ca va
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:28

dit je viens te voir pour m'aider dans mon combat contre le plus pourri de tous les pouri c'est à dire vince macmahon il faudrait que tu m'aide et que tu intervienne pendant tous le combat es-tu d'accord mon pti Rey Rey car ce lache à appeler tous ses potes
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:24

ok mais il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:12

je te remercit mon pti Rey Rey et il faut que tu sois constament à mes côtés, sinon vu la conversation que j'ai eu avec lui sur MSN je doute qu'il soit si sympa que ça.
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:39

ba avec moi si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:38

Bah pas avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:29

rey rentre dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:29

Edge arrive devant la loge de rey et toque. Il semble que le canadien a quelque chose à dire à Rey Mysterio. Todd est déjà là pour voir ce qu'il ne va pas. Edge le repousse et l'insulte en lui disant de ne pas se mêler de ca. Il attend alors que Mysterio ouvre
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:21

Hbk arrive et voit Edge qui a l'air de vouloir de faire du mal à edge alors il lui donne pleins de droite et le termine avec un DDT
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:34

Edge se relève péniblement et commence à insulter HBK :

"Putain, le buried alive ca t'a pas arrangé toi, j'étais parti voir Rey Mysterio pour lui proposer quelque chose alors maintenant casse toi avant que je te botte le cul une deuxieme fois"
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:41

Hé mais c'est que t'en redemandes toi! T'as pris la grosse tête moi mais je vais l'arranger vite fait bien fait.
SWEET CHIN MUSIC!
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:15

[putain tu peux pas me laisser demander un truc je te rappelle qu'il est heel et que toi t'es face]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:28

[Je pige pas trop ce que tu fais HBK, t'es censé être un gentil, et Mysterio et Edge un méchant, pourquoi est-ce que tu ne le laisse pas lui parler tranquille ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:05

parce que je croyais qu'il voulait défoncer rey.
quand il est venu
Revenir en haut Aller en bas
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:59

en allant dans sa loge goldberg entendit tout se raffu provenant de la loge de rey,il s'avanca puis vit edge allongé par terre avec hbk debout et vince le geulant dessu.Goldberg compris et s'avanca vers hbk:

"putain de merde hbk ques ta fait, ques ta fait bordel!! ta frappé mon pote hein c'est sa fuckweet".

goldberg reussit a se calmé a l'aide de vince quand tout a coup SPEAR!!! goldberg joué la comedie il pour se rapporché suffisemment de hbk et porta un enorme spears a hbk qui est maintenant étendu sur le sol entouré de 3 memebres de la rated r ministry.goldberg regarda rey dans les yeux et lui fit:

"tu sais rey si edge est venu te voir c'etait uniquement pour te proposé un accord,il voulait te proposé de faire parti de la légendaire rated r ministry,avec toi moi et edge nous seron alors invincible nous nous entraidronsa chaque fois que l'un de nos membre aura des ennuis la preuve j'etais la pour défoncé hbk alors qu'en dis tu rey c'est assez tentan n'est-ce pas le futur champion de la wwe avc le champion de la ecw qu'en di tu?et puis nous avons deja quelqun par terre pret a recevoir des coups de notre nouveaux membre hein alors j'attend ta réponse rey en espérant qu'elle sois la bonne".

goldberg reste devant la porte avec edge et vince é hbk allongé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:42

[euh il est pas devant sa porte, j'étais en train de frapper à la porte justement là avant qu'on me frappe -_-''']
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:32

hg:dsl j'était parti en vac dsl lol

Rey alla ouvrir découvre le bordel qui l'y a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de rey mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoGe de Rey Mysterio
» Rey mysterio
» rey mysterio
» Rey mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser