E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résultats du RAW n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultats du RAW  n°3 Empty
MessageSujet: Résultats du RAW n°3   Résultats du RAW  n°3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:46

Retenez bien que dorénavant, tout les matchs ont lieu dans le même show, qui est RAW.
Les deux factions coexistent à l'intérieur de ce show.

Match d'ouverture : Baptême du ring pour deux nouveaux arrivants.
Rey Mysterio contre HBK

Le match débute, HBK prend rapidement l'avantage et frappe Mysterio au visage, après un combat a sens unique, Mysterio tente de s'emparer d'une chaise et de frapper Shawn Michaels avec, mais celui ci arrive en courant et lui applique un DDT, alors que Rey s'appretait à frapper The Icon d'un violent coup de chaise au visage, furieux, HBK s'empare de la chaise, mais est victime d'un croc en jambe qui le met en position pour le... 619 !
HBK traverse tout le ring, Rey Mysterio attend qu'HBK se relève pour le West Coast Pop., il saute, mais HBK a eu le temps de l'esquiver, et quand Rey se relève, il recoit un violent coup de pied au visage,Sweet Chin Music ! Le Latino est sonné, pendant que Shawn Michaels monte sur la 3eme corde pour un Show Stopper, que Rey ne parvient à éviter, et qui se suit d'un compte de 3 décisif.

Vainqueur : The Heart Break Kid, Shawn Michaels.

Non-Title Match : Chris Benoit (ECW Champion) vs Kane (Intercontinental Champion)

Le match débute fort, entre la brute et le technicien du ring, et personne n'arrive à prendre réellement l'avantage, quand l'un des deux commence à dominer, il est repris aussitôt par son adversaire qui ne VEUT PAS lacher.
après 15 minutes de match, c'est finalement une Clostheline from hell qui mettera Benoit au tapis, mais pas assez pour un compte de 3, ensuite, c'est la débandade, Kane malmène Benoit avec toute la violence qu'il peut, mais alors qu'il s'approche du Rabbid Wolverine pour continuer de le malmener, celui-ci lui demande de faire une pause avant de lui asséner.. un violent Low Blow, Kane est au sol, Benoit s'est relevé, et l'arbitre n'a pas jugé utile de le disqualifier, Benoit roue The Big Red Machine de coup, effectue une de ses provocations habituelles, monte sur la 3eme corde, et là, un diving headbutt sur Kane, qui est ouvert au niveau du front.
Benoit déplace son bras sur Kane avec le peu de force qu'il lui reste, et le plaque pour le compte de 3.

Vainqueur : Chris Benoit

3ème match : Jeff Hardy contre Jason Wild (Extreme Rules)
Le match commence, et tout de suite, Jeff hardy s'empare d'une chaise et frappe violement Wild au visage, en conséquence, Hardy prend très nettement l'avantage sur son opposant, des head scissors, coups de poubelles, tout y passe, dès que Jason Wild parvient à lui assener un coup, ce n'est qu'une piqure de moustique pour Jeff Hardy, qui ne met pas bien longtemps à s'en relever, après 4 minutes 39 de match, Hardy enfonce une poubelle sur la tête de son adversaire et lui assène un violent drop kick au visage, puis le place sur une table.
La foule est en délire, il monte sur la 3ème corde, et là, Swanton bomb !
Jason Wild tombe K.O., l'arbitre arrête le match

Vainqueur : Jeff Hardy

"Battle Royal" entre le reste du roster pour déterminer qui aura le privilège d'être capitaine d'une équipe lors de Survivor Series.

The Rock vs Phenomenal AJ vs John Cena (plus le même gamin qu'avant) vs Shane Mc.Mahon

Pendant que The Rock et Cena en viennent aux mains, Shane et AJ Styles s'observent, tout le monde n'a qu'une idée en tête, ne pas passer par dessus la 3ème corde, mais Cena a beau tenir à cela, il ne peut rien faire quand il est accroché à la 3ème corde, et que ses 3 opposants lui mettent des coups de pieds pour le faire tomber.

1er éliminé : John Cena

Nous sommes donc dans un format de Triple Threat maintenant, AJ Styles et Shane s'en prennent tous les deux au People's Champ, qui malgré tout, parvient à assener un violent Rock Bottom à AJ Styles, lorsque Shane simule au sol pour ne pas avoir à aider son "allié de circonstances" The Rock n'a aucun mal à éjecter un Phenomenal AJ assomé hors du ring...

2ème éliminé : AJ Styles

Les deux derniers lutteurs encore en course sont là, et Shane à beau être dans un bien meilleur état physique que The Rock , celui ci semble instoppable, son taux d'adrénaline est impressionament élevé, et il ne faut pas longtemps pour qu'il débite toutes ses signatures à Shane : People's Hand - People's DDT - Rock Bottom... et quand il court dans les cordes pour assener le People's Elbow final au chef heel de la ECW, AJ Styles qui est resté en Ring Side lui attrape la jambe et le fait chuter, le tête du Rock a touché très violement le ring, il est quelque peut sonné.
Shane se relève, ne comprends pas ce qui vient de se passer, et voit AJ Styles qui le regarde avec un grand sourrire, Shane relève le Rock, recule, prend de l'élan, et lui assène une violente Clothesline, mais le Rock tient toujours à la corde, cette fois si, il reprend de l'élan, et un violent Baseball Slide lui permet de l'emporter.
Après le match, AJ rejoint Shane sur le ring, et les deux heel se prennent dans les bras l'un de l'autre.

Vainqueur du Battle Royal, et qui aura le privilège de diriger la "Team SHANE" lors de Survivor Series : Shane Mc.Mahon


Main Event (enfin !)
WWE Championship match
Triple H vs Kurt Angle


Le match démarre fort, on sent que les deux rivaux sont attirés par l'or, et ils se déchaîne tous les deux en donnant tout ce qu'ils peuvent se donner mutellement.
The Game prouve qu'il est là où il doit être, et Angle prouve qu'il mérite son statut de First Contender.
La foule est derrière l'Olympique Heros ! dès que Triple H parvient à appliquer une souplesse ou un face buster, seule une très petite partie de la foule l'applaudit, alors qu'un simple coup de poing d'Angle déchaîne les passions.
Le match dure, dure... et c'est Angle qui a l'avantage, il place Triple H dans un coin, et.. retire le haut de son Tanktop... Il place un Triple H complètement assomé sur la 3ème corde.. et là.. Angle Slam from the top rope !
Angle plaque, et la foule scande "1...2...3 !" Mais... L'arbitre a été assomé par l'Angle Slam, Angle n'en croit pas ses yeux, il va relever l'arbitre comme il le peut, lui met une claque pour lui faire reprendre ses esprits et lui explique qu'il vient de plaquer le Cerebral Assassin... Qui pendant ce temps a récupérer ses esprtis, et s'est traîné tant bien que mal à l'extérieur du ring,s'empare d'un Sledge Hammer... Il remonte sur le ring, et lorsque Kurt Angle se retourne, il lui assène deux violents coups de Sledge Hammer... Disqualification.

Le titre est déclaré comme vacant.
À vos feuds !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
 
Résultats du RAW n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser