E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 !!!!résultat!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

!!!!résultat!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!résultat!!!!!   !!!!résultat!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:20

Vidéo d'ouverture
Feux d'artifices
Michael Cole nous accueille en direct du HP Pavilion à San Jose, avec près de 14,000 fans. C'est "sold-out" comme on dit.
* Cole et JBL présentent les commentateurs de la ECW et de Raw



(1) United States title match: Matt Hardy vs. MVP (c).

Charles Robinson est l'arbitre du match. Dans la première minute, MVP quitte le ring pour un petit moment. Cole et JBL commentent le match. Les fans sont bien évidemment derrière Matt Hardy. MVP met Hardy au sol assez violemment, ce qui vaut d'ailleurs un "replay". MVP effectue une superplex et tente le compte de trois. Matt se relève à 2. Hardy contre une manoeuvre depuis la troisième corde en demi-bulldog, pour le compte de deux. Bulldog depuis la seconde corde, mais MVP se relève. Leg drop par Hardy, encore un compte de deux. Side effect par Matt qui domine, mais une nouvelle fois sans succès. MVP remporte le match grace à son playmaker à 12 minutes 54. Il conserve le titre U.S.

Gagnant et toujours champion: M.V.P


En backstage Todd Grisham interviewe Dusty Rhodes qui a une corde autour du cou. "The American Dream" dit qu'en quelque sorte il a créé the Great American Bash. Rhodes parle de respect, et du manque de respect de Randy Orton. Il dit aussi que la cloche de la vache va rencontrer la tête d'Orton.



(2) Cruiserweight open: Jimmy Wang Yang vs. Funaki vs. Jamie Noble vs. Shannon Moore vs. Chavo Guerrero Jr (c)..

Les cinq lutteurs sont dans le ring pour débuter le match. Le premier d'entre eux à obtenir un tombé ou une soumission remporte le match et devient champion Cruiserweight. Hornswoggle arrive et ressort aussitôt du ring avant le début du match. Beaucoup de suspens et de compte de deux. Tout le monde empèche tout le monde d'obtenir la victoire. Beaucoup d'action mais pas tellement de réactions de la foule. Hornswoggle effectue un splash sur Noble depuis la troisième corde pour remporter le titre Cruiserweight à 6 minutes 57. Hornswoggle s'enfuit sous le ring et ressort de l'autre côté avec la ceinture. Chavo lance un "c'était mon titre !."

Gagnant et nouveau champion : Hornswoogle



- Une promo pour le retour de Triple H est diffusée.

- JR et le King parlent du match Cena/Lashley. Une nouvelle vidéo est diffusée.



(3) Singapore cane match: The Sandman vs. Carlito.

Lilian Garcia introduit le match. Elle porte un joli haut du Great American Bash. Carlito arrive et crache sa pomme sur le portrait du Sandman. La canne de Singapour est attachée à un poteau. Le premier des deux hommes à la récupérer peut s'en servir "légalement". A 5 minutes 17, Sandman l'attrappe mais rate Carlito. 13 secondes plus tard ce dernier remporte le match avec son "Backcracker" .

Gagnant: Carlito



- En backstage Randy Orton est interviewé par Grisham. Orton dit qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de HBK, mais qu'il ne le réalise pas depuis qu'il l'a éloigné de la scène. Orton dit que ce soir, il va tuer la légende de Dusty Rhodes.



(4) Women's Title Match: Melina vs. Candice Michelle (c).

JR mentionne que Candice est la première diva ayant participé au Diva's Search a remporter le titre féminin. Le Diva Search revient bientôt d'ailleurs... Le match semble être destiné à le promouvoir un peu aussi. Candice Michelle remporte le match à 6 minutes 21 et conserve sa ceinture. Sa nouvelle prise de finition s'appelle le " candy wrapper".

Gagnante et toujours championne : Candice Michelle



- Une vidéo de WrestleMania 24, qui se tiendra le 30 mars à Orlando, en Floride, est diffusée.

- En coulisse, Matt et Jeff Hardy discutent. Matt dit qu'il a manqué son but. Candice arrive, s'empare d'une bouteille d'eau et la renverse sur sa poitrine. Elle s'en met également sur la tête. C'est une danse érotique qu'elle effectue !!! Ron Simmons arrive et lance un "DAMN!" d'admiration...



(5) Intercontinental Title Match: Jeff Hardy vs. Umaga.(c)

Les fans sont derrière Jeff, comme prévu. Dans le début du match le "Samoan Bulldozer" reste sur la défensive. L'arbitre, dont se moque totalement Umaga, est Jack Doane. Il porte un Side Walk Slam, tente le compte mais Jeff se relève à deux. Plus tard Jeff porte un Cross Body depuis la troisième corde sur son adversaire. Encore plus tard Jeff arrive à placer son "Twist of fate" ! Il tente le compte... Umaga se relève ! Swanton Bomb, mais Umaga se rélève encore à deux ! Umaga remporte le match à 11 minutes 19 avec son Samoan Spike.

Gagnant et toujours champion : Umaga



- Une vidéo servant à promouvoir le match Cena/Lashley est de nouveau diffusée. Elle est consacrée cette-fois au champion.



Le prochain match sera le match Punk/Morrison pour le titre ECW. Pendant l'entrée de Morrison on repasse une vidéo de l'attaque "vicieuse" sur C.M Punk lors du dernier show ECW.

(6) ECW Title Match: John Morrison vs. CM Punk.

C'est le tout premier match de la ECW en 22 ans d'existence du PPV "Great American Bash" ! Punk domine le début du match. Morrison sort du ring mais Punk vient l'attaquer. Morrison reprend l'avantage grace aux escaliers du ring. De retour sur le ring Morrison domine légèrement. Punk tente son finish mais il est esquivé. Plus tard Morrison reprend le contrôle du match. Depuis la troisième corde il tente une superplex. C'est contré par un écrasement au sol puis par un crossbody. Seulement un compte de deux pour Punk. Ce dernier reprend l'avantage un moment mais n'obtient que des comptes de deux, notamment après un shining Wizard. Morrison contre un rollup et se tient aux cordes. Heureusement l'arbitre le remarque et n'effectue pas le compte. Plus tard Punk tente son bulldog mais il est contré. Morrison ressort du ring. A 7 minutes 50 Morrison obtient le compte de trois après avoir esquivé un saut de son adversaire directement depuis la troisième corde, avec son genou...

Gagnant et toujours champion : John Morrison



- Des clips sont diffusés pour promouvoir le match Texas bull rope.


(7) Texas Bull Rope Match: Dusty Rhodes vs. Randy Orton.

Orton effectue son entrée en premier. Puis arrive Rhodes, tenant une corde dans ses mains. Grosse ovation pour lui. Dès qu'il arrive sur le ring Orton en sort, un peu effrayé. On peut gagner par tombé ou soumission. Rhodes est déchainé, c'est le cas de le dire, Orton préfère d'ailleurs quitter le ring un moment. Le match commence, Rhodes provoque Orton, en le faisant trébucher avec la corde, et prend très vite l'avantage avec des droites. Il continue un peu ce petit jeu. Il domine toujours même en dehors du ring alors que le "Legend Killer" essayait de s'enfuir. Il le frappe avec des droites. De retour sur le ring Orton reprend l'avantage. Il assène un colier arrière à son adversaire avec l'aide de la corde qui, rappellons-le, relie les deux hommes. La foule encourage Dusty dans cette soumission qui dure quand même assez longtemps. Rhodes s'en libère mais Orton conserve l'avantage un moment en acculant son adversaire dans le coin. Ceci ne dure pas longtemps. Dusty reprend le contrôle jusqu'à ce qu'Orton esquive un coup de coude. Il remporte le match à 5 minutes 36, avec un coup de cloche dans la tête de son adversaire, au grand désespoir des fans qui ont chanté "Randy Sucks" tout le long. Après celui-ci Orton veut détruire Rhodes mais Cody interfère et s'empare de la cloche. Orton quitte le ring.

Gagnant: Randy Orton



Une vidéo de Smackdown! est diffusée. On nous remémore la petite fête qu'a organisé Edge et l'attaque de Kane lors du dernier show. Puis l'abandon de titre de Edge ainsi que la bataille royale de 20 lutteurs, que "The Great Khali" a remporté. On voit également le match Kane/Batista ainsi que l'annonce de Teddy Long concernant le Triple Threat Match qui est, d'ailleurs, le prochain match à arriver.

(Cool World Heavyweight Title Match: The Great Khali (avec son traducteur) vs. Kane vs. Batista.

Kane effectue son entrée sous les applaudissements des fans. Arrive ensuite l'ancien champion Batista, qui déclenche encore plus de réactions de la foule. Le champion Khali arrive, déjà hué avant même qu'il n'aparaisse. Pendant les entrées Michael Cole a annoncé que l'opération de Edge, prévue pour cette semaine, s'était déroulée avec succès. Le match débute, Kane et Batista s'attaquent au champion mais celui-ci maitrise les deux avec des droites, des clotheslines et, plus tard, un coup de pied retourné sur Batista. Il aggripe ce dernier au cou jusqu'à ce que Kane intervienne. Khali lui fait la même chose. Chokeslam sur Batista puis sur Kane. Khali va préparer la table des commentateurs. Kane tente de lui faire un chokeslam dessus mais Khali contre. Batista tente de lui faire un powerbomb dessus mais Khali contre. Ils reprennent finalement le dessus en explosant Khali sur la table avec un très beau "chokeslam/spinebuster". Ils remontent sur le ring et se battent. Kane effectue un SideWalk Slam pour le compte de deux. Il a l'avantage jusqu'au Powerslam de Batista. Sur la troisième corde Kane contre Batista et effectue un coup de la corde à linge à la volée. Il tente le chokeslam sur Batista mais Khali arrive. Il fait un chokeslam à l'indien, tente le compte mais Batista l'interrompt. Kane sorti du ring Batista place son spinebuster sur Khali. Il se relève à deux. L'Animal tente son Powerbomb sur Kane mais c'est contré. Chokeslam de Kane plus tard mais Batista se relève encore à deux. Kane sort du ring et veut s'emparer d'une chaise. De retour Batista l'accueille avec son Powerbomb, tente le compte mais Khali le vire du ring et l'explose sur les escaliers. A 10 minutes 02 Khali remporte le match avec sa prise de finition sur Kane.

Gagnant et toujours champion: The Great Khali



- Une vidéo de Triple H est diffusée.

- C'est confirmé par Jim Ross, Triple H sera là lors des Summerslam qui se tiendront le 26 août prochain !

- King Booker et Sharmell se dirigent vers le ring. Booker critique HHH de nouveau. Il dit qu'il n'est le roi de rien du tout car il n'y a qu'un seul roi à la WWE et qu'il s'appelle King Booker. Il insulte aussi "Jermone" Lawler et demande une nouvelle fois à ce Jerry retire sa couronne. Lawler réplique en disant que si Booker veut sa couronne, qu'il vienne la chercher ! Booker répond que Jermone a désobéi à un ordre de la direction et que c'est un acte de trahison. Lui et sa femme s'en vont.



- Une vidéo Cena/Lashley est encore diffusée. C'est le match qui arrive. A l'heure où j'écris ces lignes, Lashley effectue son entrée. Des chants "You Suck" se font entendre. Cena arrive sous une énorme ovation de la foule. La ravissante Lilian Garcia présente le match et les concurrents. Auparavant Jim Ross nous a rappelé que Cena est champion depuis 308 jours exactement.

(9) WWE Title Match: Bobby Lashley vs. John Cena.

Inutile de commencer ce résumé sans vous dire que je suis supris par la réaction que succite Cena ce soir. Comme souvent le match débute par de la lutte amateur entre les deux hommes. Avec sa puissance Lashley prend, certes difficilement, le dessus. Coup d'épaule de Lashley alors que Cena, plus tard, tente directement son STFU. Lashley quitte le ring. Lashley manque un splash dans le coin et Cena en profite pour le surprendre avec un bulldog. Cena frappe Lashley de plusieurs droites, le ramenant dans le coin. Lashley effectue un firemans carry modifié. Lashley relève Cena et l'envoie dans le coin avant de l'acculer avec plusieurs coups du bélier. Cena, plus tard, assène un leg drop dans la nuque de Lashley depuis la troisième corde. Lashley réplique par la suite avec une soumission. Plus tard Cena effectue son five knuckle shuffle. Cena tente le FU mais son adversaire le contre avec un gros powerslam. Lashley prend Cena en torture rack. Cena s'en sort et réalise son FU. Il met du temps à couvrir Lashley et, lorsqu'il y parvient, c'est trop tard. Cena effectue son STFU sur le challenger mais ce dernier s'aggrippe aux cordes. Plus loin Lashley surprend Cena avec un Spear, couvre, mais Cena se dégage. A la fin Cena parvient à réaliser son FU depuis la seconde corde pour le compte de trois.

Gagnant et toujours champion: John Cena

Après le match Lashley veut serrer la main de Cena. Cena réfléchit puis accepte. Lashley s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

!!!!résultat!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!résultat!!!!!   !!!!résultat!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:03

Et ben... Nous gardons nos superbes champions... Sad
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

!!!!résultat!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!résultat!!!!!   !!!!résultat!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:20

Oue :'(
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

!!!!résultat!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!résultat!!!!!   !!!!résultat!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:10

C'était prévisible. Pourquoi la WWE aurait Great Khali Champ pour lui enlever sa ceinture 3 jours plus tard...Umaga, c'est Umaga, ça n'aurait pas été crédible pour lui de perdre face à Jeff...la WWE n'aurait eu aucun intérêt à faire gagner Rhodes contre Orton...MVP encore CHamp prévisible aussi..Hardy l'avait éliminé de la Battle Royale vendredi...et pour John Morrison, c'était prévisible aussi..à chaque fois qu'un lutteur change de nom à la WWE, on peut être sûr qu'il va remporter son prochain match..ça se passe toujours comme ça chez Mc Donald la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

!!!!résultat!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!résultat!!!!!   !!!!résultat!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:39

Dommage que l'Animal n'est pas remporté le titre, même si effectivement, c'était prévisible, mais bon, Umaga je suis content qu'il a retain, Jeff je l'aime bien mais il est loin de valoir un Powerfull comme Umaga, john morrison et cm punk, la peste ou le cholera aucun des deux n'est bon pour l'avenir de toute façon, MVP et matt hary, normal que MVP retains, il fait preuve d'un tres bon proffessionalisme sur le ring et il est tres bon au micro donc pourquoi changer un bon champion ? donc normal. John Cena ou Bobby Lashley ça m'importait peu car les deux sont de tres bon catcheurs doté d'un charisme exceptionnel, pour ce qui est de Batista, je m'inquiete pas trop, il récuperera le titre à SummerSlam ou à Unforgiven ya pas trop de soucis à se faire de ce côté là, la WWE ne va plus avoir le choix, les fans le reclament et le veulent tres majoritairement comme Champion.

Il y a juste pour le titre feminin que c'est pas normal, Melina est 1000000000000000000000000000000 milliard de fois meilleure que Candice Michelle sur le ring et 100 fois plus charismatique qu'elle, et elle ose plus que Candice et elle est moins gênée devant le public, Melina meriterait que le titre feminin lui revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!résultat!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!résultat!!!!!   !!!!résultat!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!résultat!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Règles du forum et Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser