E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RIP Benoit

Aller en bas 
+4
Triple H
Jeff-HardY
Rated-R Superstar
BObbY LaShleY/AleX
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:28

Excuse moi de cree un Topic meme si il y en a 1-2 met je suis obliger comme dans tout les forum je poste un pti texte de lui :s

Le site de la WWE annonce que le lutteur Chris Benoit et sa famille ont été retrouver mort... voila ce qu'on retrouve sur le site.

Citation:
World Wrestling Entertainment is deeply saddened to report that today Chris Benoit and his family were found dead in their home. There are no further details at this time, other than the Benoit family residence is currently being investigated by local authorities.

Tonight’s Raw on USA Network will serve as a tribute to Chris Benoit and his family. WWE extends its sincerest thoughts and prayers to the Benoit family’s relatives and loved ones in this time of tragedy.

Il ont tous efface de Benoit(sur le site de la wwe )(Vince mchon trou du cu*)

RIP Benoit Benoit
1967-2007

Encore une triste nouvelle dans le monde de la lutte qui vient de perdre un de ses plus grand catcheur après le décès d'Eddie Guerrero.

Voici un texte pris sur info-lutte:

"Le lutteur Chris Benoit ainsi que sa femme Nancy et son fils ont trouvé la mort aujourd’hui même à leur domicile. La police est présentement entrain d'éclaircir les circonstances de cet évènement. La nouvelle en provenance de Fox News mentionne que le Lieutenant Tommy Pope a dit que les trois personnes ont été trouvé à leur maison vers 2h30pm, les résultats de l'autopsie sont attendus pour mardi.

Rappelons que Benot devait être d’un house show de la WWE ce samedi. Selon le site Internet 1wrestling.com, certaines sources non-dévoilées par ce site internet auraient communiqué que Benoit aurait appelé en premier lieu pour faire part qu'il prendrait un vol tardif et, par la suite, il aurait appelé pour dire qu'il ne serait pas présent dû à une maladie familiale requérant qu'il reste prendre soin de sa famille."

Selon l'état actuel de l'enquête, il s'agirait d'un double meurtre puis d'un suicide.

Le RAW de ce soir lui sera consacré, avec l'arret de la story line bidon de la soit disant mort de Vince McMahon, qui était déja limite a l'origine, puis de très mauvais gout suite a la mort de sherry martel.

R.I.P Chris Benoit.

EDIT: Sa bio assez hallucinante:

Historique des titres remportés par Chris Benoit :

WWF/WWE World Heavyweight Championship 3/14/04 WrestleMania XX – il bat Triple H et Shawn Micheals Intercontinental Title 4/2/00 WrestleMania 2000 – il bat Chris Jericho & Kurt Angle 5/8/00 Raw – il bat Chris Jericho 12/10/00 Armageddon – il bat Billy Gunn 7/29/02 Raw – il bat Rob Van Dam U.S. Title 8/21/05 SummerSlam – il bat Orlando Jordan 2/19/06 No Way Out – il bat Booker T 10/13/06 SmackDown – il bat Ken Kennedy World Tag Team Title 5/21/01 Raw - avec Chris Jericho ils battent Steve Austin & Triple H. 4/19/04 Raw - avec Edge ils battent Ric Flair & Batista 10/19/04 Taboo Tuesday - avec Edge ils battent La Resistance WWE Tag Team Title 10/20/02 No Mercy – avec Kurt Angle ils battent Edge & Rey Mysterio

WCW WCW World Championship 1/16/00 Souled Out – il bat Sid pour remporter le titre vacant de la WCW.Il quitte la federation suite à ce combat. U.S. Championship 8/9/99 Thunder – il bat David Flair 12/19/99 Starrcade – Il remporte le titre par forfait Television Championship 4/30/98 Thunder – il bat Booker T 5/2/98 Nitro – il bat Booker T 9/13/99 Nitro – il bat Rick Steiner WCW World Tag Team Championship 3/14/99 Uncensored - avec Dean Malenko ils battent Barry Windham & Curt Hennig 6/10/99 Thunder - avec Perry Saturn ils batten Bam Bam Bigelow & Kanyon

ECW Tag Team Titles 2/5/95 - avec Dean Malenko ils battent Sabu & The Tazmaniac



Ps:source Wwe
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:06

Oue je sias met se topic je le met dans tout les forum ou je traine ^^ y a sa bio en pirme !
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:08

N'empeche s'ils ont tout supprimés sur le site de la WWE, c'est qu'ils veulent avoir aucun rapport avec un meurtrier
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:11

Voila ! Se que tu vien de dire ne me plait pas "Meutrier" Il ta comme meme fait reve pendent de longue anne et toi tu le remerci comme sa ? Ecoute on ne connais pas les raison pour il a fait sa met tu ne peux pas dire que sais un meutrier.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:36

BObbY LaShleY/AleX a écrit:
Voila ! Se que tu vien de dire ne me plait pas "Meutrier" Il ta comme meme fait reve pendent de longue anne et toi tu le remerci comme sa ? Ecoute on ne connais pas les raison pour il a fait sa met tu ne peux pas dire que sais un meutrier.

N'empeche faut rester lucide, qu'il met fait rêver ou pas il reste un meurtrier. Même si on ne connait pas tout à fait les raisons qu'il doit y avoir des supers raisons pour tuer sa femme et son fils
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:43

C'est clair.. Être bon catcheur n'excuse pas le fait de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:10

Jeff-HardY a écrit:
C'est clair.. Être bon catcheur n'excuse pas le fait de tuer...

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:18

Oh mon Dieu si Chris Benoit avait tué un membre de ta famille le considerais tu comme un catcheur d'excellence ou comme un meurtrier ?
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:59

La sa change tout met la sais sa famille...Il na pas ete a vengence car il avait des probleme familliaux-_-(On comprend les quel xD) il devait passe a une emission et il n'est pas venu,moi je dit quil y a une raison,sur d'utre forum des gars dice que sais louche car il est mort aux meme age que EG et juste apres avoir gagne le titre WHC...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:48

BObbY LaShleY/AleX a écrit:
La sa change tout met la sais sa famille...Il na pas ete a vengence car il avait des probleme familliaux-_-(On comprend les quel xD) il devait passe a une emission et il n'est pas venu,moi je dit quil y a une raison,sur d'utre forum des gars dice que sais louche car il est mort aux meme age que EG et juste apres avoir gagne le titre WHC...

C'est pas rationnel
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:04

Clair..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:05

C'était comme l'histoire dont tu nous parlais avec la fin du monde et les scientifiques blablabla... Ou l'on nous expliquait que les Mayas de l'antiquité avait prédit la fin du monde pour 2010 avec tout un cas de calcul super-compliqués.

Seulement voilà, si on réfléchit un tant soit peu, les Mayas ,n'utilisaient sûrement pas le calendrier Grégorien qui se base sur la naissance de Jesus.

Là c'est exactement pareil, faut rester lucide, prendre du recul là-dessus et regarder les faits : Tout comme il est impossible que la terre explose en 2010 selon une chaîne de mails bidons, Eddie est mort à cause de son passé de drogué, et Benoit a emporté avec lui sa famille. Je place ça avant son talent de catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:28

Vincent Kennedy Mc.Mahon a écrit:
C'était comme l'histoire dont tu nous parlais avec la fin du monde et les scientifiques blablabla... Ou l'on nous expliquait que les Mayas de l'antiquité avait prédit la fin du monde pour 2010 avec tout un cas de calcul super-compliqués.

Seulement voilà, si on réfléchit un tant soit peu, les Mayas ,n'utilisaient sûrement pas le calendrier Grégorien qui se base sur la naissance de Jesus.

Là c'est exactement pareil, faut rester lucide, prendre du recul là-dessus et regarder les faits : Tout comme il est impossible que la terre explose en 2010 selon une chaîne de mails bidons, Eddie est mort à cause de son passé de drogué, et Benoit a emporté avec lui sa famille. Je place ça avant son talent de catcheur.

comment tu sais tout ca toi ? scratch

*Et l'homme découvrit le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:32

Alors, moi je comprends qu'il y a certaines personnes qui le qualifient de meurtrier on est bien d'accord là-dessus son geste est impardonnable, MAIS en tant que bon catcheur Chris Benoit ne meriterait-il pas un peu plus de reconnaissance ? je trouve cela extrêmement lâche de la part de la WWE de le renier comme cela, il y etait membre, donc quant on a un catcheur qui est membre de ta fed on l'assume et jusqu'au bout ! donc voila moi je suis partagé entre les deux, et je dis qu'il meriterait le Hall Of Fame, mais bon, il n'y sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:22

Merci Batista tu affirme un petit peux se que je voulais voir

"Alors, moi je comprends qu'il y a certaines personnes qui le qualifient de meurtrier on est bien d'accord là-dessus son geste est impardonnable, MAIS en tant que bon catcheur Chris Benoit ne meriterait-il pas un peu plus de reconnaissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:42

"Dutrouc a réussis à séquéstré des dizaines de gamins, pendant longtemps, sans que la police s'en rende compte... Il est trop fort... Pourquoi on lui donne pas la légion d'honneur.. Même s'il a violé des gosses... Il a quand même réussis à échapper à la police..."

Voila c'est le même raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:10

Jeff-HardY a écrit:
"Dutrouc a réussis à séquéstré des dizaines de gamins, pendant longtemps, sans que la police s'en rende compte... Il est trop fort... Pourquoi on lui donne pas la légion d'honneur.. Même s'il a violé des gosses... Il a quand même réussis à échapper à la police..."

Voila c'est le même raisonnement...

ta reflexion est aussi basse que tes gouts catcheresque Jeff, dsl mais ça n'a STRICTEMENT rien à voir et je repondrais pas à ça............
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:29

Batista a écrit:
Jeff-HardY a écrit:
"Dutrouc a réussis à séquéstré des dizaines de gamins, pendant longtemps, sans que la police s'en rende compte... Il est trop fort... Pourquoi on lui donne pas la légion d'honneur.. Même s'il a violé des gosses... Il a quand même réussis à échapper à la police..."

Voila c'est le même raisonnement...

ta reflexion est aussi basse que tes gouts catcheresque Jeff, dsl mais ça n'a STRICTEMENT rien à voir et je repondrais pas à ça............

Provocation gratuite, ban confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:42

Entièrement d'accord avec Edge...

Batista pourquoi tu répond pour rien dire ?... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:27

Rated-R Superstar a écrit:
Batista a écrit:
Jeff-HardY a écrit:
"Dutrouc a réussis à séquéstré des dizaines de gamins, pendant longtemps, sans que la police s'en rende compte... Il est trop fort... Pourquoi on lui donne pas la légion d'honneur.. Même s'il a violé des gosses... Il a quand même réussis à échapper à la police..."

Voila c'est le même raisonnement...

ta reflexion est aussi basse que tes gouts catcheresque Jeff, dsl mais ça n'a STRICTEMENT rien à voir et je repondrais pas à ça............

Provocation gratuite, ban confirmé ?

dans ce domaine là, jeff et toi êtes des maitres en la matiere donc je serais toi, je me ferais tout petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:15

pour l'instant ca fait quelques années que je tiens sur forumactif sans être banni donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:46

moi aussi, sauf lorsqu'il y a des cons qui provoquent, alors là, je me laisse pas faire et je reponds........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:59

Batista a écrit:
moi aussi, sauf lorsqu'il y a des cons qui provoquent, alors là, je me laisse pas faire et je reponds........ Smile

Euh...pas d'accord..tu as au moins été banni d'Info Lutte et de W4R...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:59

Triple_H a écrit:
Batista a écrit:
moi aussi, sauf lorsqu'il y a des cons qui provoquent, alors là, je me laisse pas faire et je reponds........ Smile

Euh...pas d'accord..tu as au moins été banni d'Info Lutte et de W4R...

et une fois sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP Benoit Empty
MessageSujet: Re: RIP Benoit   RIP Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Benoit
» Loge de Chris Benoit
» Feud Officielle:Rey Mysterio vs Chris Benoit
» one night stand feud officielle : Matt Hardy vs Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser