E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat : Jeff Hardy vs Edge

Aller en bas 
+3
Rated-R Superstar
Jeff-HardY
Vincent Kennedy Mc.Mahon
7 participants
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:17

"You Think You Know Me"


Edge
apparaît sur le Titantron devant une foule partagée. Il lève
ses deux bras au ciel, les traits de son visage se contracte, alors qu'il prend le chemin du ring au milieu de l'arena.
Il monte sur la deuxième corde en mimant une ceinture autour de sa taille. Puis sa musique se coupe, et il redescend du ring, attendant son adversaire...

Toudoudouuuuuuuuu

Il est là, le WWE Champion, Jeff Hardy est là, une bouteille à la main, et le regard flou.
Son visage n'exprime rien, alors qu'il lève sa ceinture de sa main libre, tout en avancant vers le ring, fixant Edge dans les yeux.
Tandis qu'il monte dans le ring, un petit individu nommé Boris arrive en courant et monte sur le ring... L'arbitre le regarde, et lui demande de bien vouloir attacher la ceinture
sur le crochet situé à 3,52 mètres du sol. Boris s'éxecute, et une fois le travail fini, alors qu'il est toujours au sommet de l'échelle, Edge pousse l'échelle et Boris tombe à l'extérieur du ring !

Jeff attaque immédiatement, il se jette sur Edge tel un rugbyman, et parvient à l'emmener au sol pour une série de coups de poings.
Edge parvient à l'arrêter en lui plantant les doigts dans les yeux, Jeff Hardy se roule de douleur sur le tapis du ring.
La Rated R Superstar commence à piétiner le Champion, tout en l'imitant, gesticulant comme un singe échappé du livre de la jungle.

Edge continue de marcher sur Hardy, et ce-dernier s'empare du pied d'Edge et le fait tomber au sol.
Hardy et Edge se relèvent en même temps, et commencent à échanger des coups de poings devant une foule plus que partagée... et Jeff Hardy prend l'avantage en lui griffant le front jusqu'au sang.

JL : Et bien dites donc, ce n'est pas ce que l'on peut appeler un match d'hommes.
JR : Certainement pas, nous avons devant nous les deux plus arrogants, chanceux, et opportunistes catcheurs
à n'avoir jamais mis le pied dans un ring.



Edge roule à l'extérieur du ring alors qu'Hardy tente de récupérer dans un coin du ring...
Edge s'empare d'une chaise, la lance dans le ring, et tente de remonter, mais il reçoit un Baseball slide à la même seconde !
Il chute sur les tapis, alors que Jeff Hardy prend de l'élan dans les cordes... et se jette par dessus la 3ème corde, mais Edge esquive, et Le Saltinbanque se crashe à quelques centimètres de Jerry Lawler.
L'Ultime Opportuniste voit une ouverture, vire Lilian Garcia de sa chaise, s'en empare, et BAM ! Il frappe le crâne de Jeff avec !
Jeff semble colmater, et Edge se dépêche de remonter l'échelle sur laquelle Boris était monté avant le match. Il la place, commence à grimper à l'échelle, cependant, Hardy se remet sur pied, remonte dans un coin, et Dropkick sur l'échelle !
Edge chute de plusieurs mètres, et Jeff retombe grossièrement sur le dos, aucun des deux hommes n'est capable de se relever, l'arbitre les regarde, il les examine...

Et il annonce que le match peut continuer !

Jeff Hardy se remet peu à peu sur ses jambes, alors qu'Edge est toujours au sol... Il replace l'échelle, grimple, IL SE RAPPROCHE DE LA CEINTURE, IL LA TOUCHE, Mais Edge retire l'échelle des pieds de Hardy et...
Et celui-ci s'accroche encore !
Le visage de Jeff se crispe sous la douleur, Edge, paniqué, escalade l'échelle jusqu'à son sommet... et la suite, tout le monde la connaît...

SPEAR !

Hardy est étendu au sol, et tiens dans sa main la.. ceinture.


La cloche est sonnée, Edge, ébahit, contemple sa défaite et n'en croit pas ses yeux. Il demande confirmation, on lui répond que le match est bien fini et que...

"Here is You Winner, and STILL The WWE Champion, Jeff Hardy !

Choix pour Edge :
1) Relever Jeff Hardy et lui serrer la main.
2) Le relever pour un spear.
3) Le frapper alors qu'il est au sol, s'emparer de la ceinture et se tailler.
4) Partir, comme si de rien n'était.


Je m'excuse pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:57

YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:26

3 évidemment ^^

Bon tant pis, j'ai perdu mon match mais sans le troisieme post j'ai eu une compensation avec la soirée alcool de vendredi et de samedi
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:56

edge mériter la victoire hhh est edge sont de loin le meilleurs feudeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:05

Merci Cena moi aussi j'éspère que tu va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Samoa joe

Samoa joe


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Samoa Joe   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:51

Félicitation Jeff pour ta victoire Wink

Edge et toi avez fais une super feud, j'ai adorer Smile

Mais j'étais sûr que tu gagnerais Wink

Alors félicitation et je suis sûr que tu gardera ton titre encore très longtemps ^^


Puisque Cena nous fais part de son avis je fais pars du mien Very Happy

Edge et Triple H sont de bons feuders mais Jeff Hardy est meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:30

merci beaucoup samoa, c'est quand interessant de faire des feuds comme ca, avec beaucoup d'humour, bien sur je peux pas vraiment donner plein d'humour à Edge, c'est pas dans son style.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:44

Faut arrêter de dire "C'est Bob le plus fort, ou c'est truc le meilleur..."
Ils y a ceux qui parlent français et ceux qui insultent à tour de bras..
On a tous des styles différents, après on aime ou on aime pas mais la guerre des gangs est finis...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:07

Jeff-HardY a écrit:
Faut arrêter de dire "C'est Bob le plus fort, ou c'est truc le meilleur..."
Ils y a ceux qui parlent français et ceux qui insultent à tour de bras..
On a tous des styles différents, après on aime ou on aime pas mais la guerre des gangs est finis...

En parlant de ca, on en est ou avec la RTT ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:33

Bah ils avaient leur brevet je crois, donc ils sont partit et entre temps, ils ont créé leur forum de E fed...
Etant donné que Orton, Kane, Undertaker et je sais plus qui sont pote dans la vraie vie...

Ils ont désertés...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:46

Ouai suis en contact avec eux il sont des fed a gérer je suis pots avec undertaker et sont frere et kane et orton pas du tout de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:18

Sais Bizar met bon...John Aux resultat des show tu va avoir une surprise de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:31

Ils devraient pas tarder à remontrer leurs bouts de nez la RTT Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:20

Sais Bizar met bon...John Aux resultat des show tu va avoir une surprise de moi Very Happy

et pourquoi je t'en prie fait moi perdre
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:44

xD,sais pas a moi de choisir si tu perd ou gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:02

LA RTT EST DE RETOUR!OH MY GOD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:54

Bienjoue Jeff domage pour toi Edge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat : Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Jeff Hardy vs Edge   Résultat : Jeff Hardy vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat : Jeff Hardy vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud officielle Edge vs Jeff
» Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser