E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 convocation de la RRM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

convocation de la RRM Empty
MessageSujet: convocation de la RRM   convocation de la RRM Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:07

THEME SONG OF BILL GOLDBERG

Bill pénentre dans l'aréne les étincelles le foudroyant comme a son habitude pour lui donné du courage PAN PAN PAN!Bill bouge dans tout les sens,monte sur le ring et demande un micro.

"OH connard tu vas me le donné se putain de micro SON OF BITCH!!"

Bill est énervé quel mouche la piqué on se le demande bien,mais pour le savoir écoutons le parlé.

"Hello public,comme vous pouvez le voir je suis assez énervé vous voyé meme trés enervé c'est pour sa que aujourd'hui il ne faut pas me tapé sur le systéme car seul dieu peut savoir se que je ferais a celui qui me cherche se soir.Si je suis la c'est pour parlez de vengenace et de se match que j'ai malheuresement perdu contre l'Animal.Tout le monde sait qu'il ma volé se PUTAIN de match,TOUT LE MONDE VOUS ENTENDEZ!!

J'ai été volé se soir la,tout le monde sait que lorsque j'ai éxécuté mon powerslam il y avait bel et bien 3secondes et non 2!L'arbitre étais corrompu,si il se serait dépéché j'aurais gagné se match car j'ai compté dans ma tete et il y avait bel et bien ces 3putains de seconde!!L'arbitre a pris tout son temps pour comptez et pendant se temps lorsque je contésté sa décision toi Batista fair-play comme tu es tu ne t'es pas géné,tu as attendu que je sois dos a toi pour me frappé comme un véritable lache Batista.En plus d'etre une merde tu es un lache mais bon passons tu as gagné cette fois ci et tan mieu pour toi,mais ne crois pas que tu vas t'en tiré comme sa,oui car si je suis la c'est pour convoqué tout les membres de la RRM ainsi que TOI!! Batista car je veux ma revanche tu entends,ma revanche dans un hardcor match comme sa si l'un de nous perds il n'y aura plus aucune escuse qu'en dis-tu?Si tu es d'accord viens sur le ring avec les autres membres de la RRM et si tu es d'accord la décision sera entre les mains d'un seul homme MR Vince Mcmahon!!!"


JR:oh oh oh Bill serait il rancunié?il veut une revanche? a quoi sa sert puisqu'il va encore perdre!

JL:N'importe quoi la derniére fois il a perdu car l'arbitre étais corompu cette fois si je suis de la victoire du DA MAN!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

convocation de la RRM Empty
MessageSujet: Re: convocation de la RRM   convocation de la RRM Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:49

"No Chance.. Oh Yea !"

Vince Mc.Mahon arrive sur le ring, un micro à la main, et sans dire mot, se place aux côtés de Bill Goldberg et lui tape sur l'épaule, attendant la venue de l'Animal...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

convocation de la RRM Empty
MessageSujet: Re: convocation de la RRM   convocation de la RRM Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:34

"You think you know me"


Et voilà Edge qui arrive sur le ring, énervé de la convocation de son partenaire, mais bon, après l'équipe est faite pour ça et ça lui permettra de faire de la promotion sur lui même. Edge rentre dans le ring et prend le micro et que tenait Goldberg. Celui ci ne dit rien par respect pour son supérieur et la Rated-R Superstar se mit à parler.

"Vous voyez, Bill n'est pas le seul dans son cas, j'ai été également screwé à Vengeance, alors que je dominais littéralement. L'arbitre a compté 3 mais a dit que Kennedy s'était dégagé avant le compte hors Kennedy s'était dégagé après. De plus il a terminé le match alors que j'étais sur le point d'achever Kennedy. Je trouve celà irrespectueux mais je ne vais pas demander de revanche car j'ai plus important. Et je fais d'ailleurs l'annonce ici devant tout le monde.
Au prochain Raw ce sera Jeff Hardy vs Edge pour le WWE Championship ou pour se rapeller aux bons souvenirs des fans ce sera un TLC Match. Merci beaucoup !! Maintenant je laisse la parole à Bill en attendant que Batista se ramène sur le ring"
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

convocation de la RRM Empty
MessageSujet: Re: convocation de la RRM   convocation de la RRM Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:21

UNLEASHED BATISTA


Batista arrive dans l'arena en costard et sous son thème et mitraille :


convocation de la RRM Batist10


Batista longue l'arena :


convocation de la RRM Batist11


Monte sur les marches :


convocation de la RRM Batist12


Et monte sur le ring, mais Batista redescend car un fan veut vanter et saluer sa victoire sur Goldberg, et Batista tres fier va voir le fan pour que goldberg et sa faction comprenne bien qu'au yeux des fans, Batista est le préféré et le plus fort, Batista sert le fan dans ses bras et le fan brandit son bras pour que goldberg et sa faction ainsi que les autres fans comprennent que Batista est le meilleur, mais il brandit le bras de Batista surtout pour celebrer sa victoire sur goldberg :


convocation de la RRM Batist13


Le public applaudi, puis Batista remonte sur le ring et dit :


convocation de la RRM Batist14


Alors goldberg, t'es ici pourquoi ? pour te laver le crâne c'est y est t'as enfin compris ?!!!!!!!! ah non !!! c'est pour me demander un combat de revanche !! et bien sache que je l'accepte !!!!!!!!!!!!! j'accepte n'importe quel defis by someone, somebody !!!!!! je suis le meilleur catcheur du monde et personne ne peut me battre ! mes muscles et ma force ont eu raison de toi lors de Vengeance et il en sera de même pour notre rematch ! je vais te casser en deux !!!!!!!!!!!! et tu appeles tes copines de ta faction car tu sais pas te defendre tout seul goldberg ? tu me fais pitier vraiment pitier ! et sache que l'arbitre a été impartial lors de Vengeance, tu m'as fait ton Powerslam et tu n'as pas réussit à me vaincre !! moi je t'es fait ma Batista Bomb et je t'ai vaincu ce qui fait donc que je t'ai battu cleanly et que je suis plus fort que toi, ma si tu n'as pas enore compris et que tu veux une autre branlée je te la redonnerais avec plaisir, ça fait pas de mal et c'est gratuit goldberg, et ni toi ni tes copines n'y changeront rien, car je suis le meilleur catcheur du monde !!!!!!!!


Et le public hurle : BATISTA BATISTA BATISTA BATISTA !!!!!!!


JR : Ouhla ! goldberg n'a toujours pazs compris qui est le maître on dirait........


JL : Oui, il va se reprendre une autre toize.............
Revenir en haut Aller en bas
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

convocation de la RRM Empty
MessageSujet: Re: convocation de la RRM   convocation de la RRM Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:20

Goldberg étonné par le ridicule de la "sois disante puissance "de l'Animal repris la parole d'un air étonné:

"Loyalement?Tu m'as battu..loyalement?Oh ouais ouais ok tu as raison Batista c'est vrai ouais tu m'as battu loyalement, probablement grace a tes muscles dont tu es si fier."

Goldberg pris un air déséspéré puis continua a parler:

"C'est vrai Batista tu es le meilleur catcheur du monde,tu es tellement le meilleur que c'est meme toi le champion de cette fédération."

Les membres de la RRM se mirent a rigolé:

"Non les gars rigolé pas c'est vrai c'est le meilleur catcheur du monde,Edge fais bien attention si tu ne veux pas voir ta ceinture passé dans les mains de l'Animal, je te dis sa en tant qu'amis crois moi."

Edge se cachant le visage laissa apparaitre un petit sourire sur le coin gauche avant que Bill repris s'avançant doucement vers l'Animal:

"Tu es effrayé Batista? pourquoi as tu peur,crois tu vraiment que si la RRM est la se soir c'est pour te cassé la geul?Se soir Batista il n'y aura rien de physic ok?On est juste la pour parlé ne t'inquiéte pas mec,si on est tous la se soir c'est pour se mettre d'accord pour mon match revanche alors stress pas mec".

Lui mettant une petite tape amical sur l'épaule Goldberg fit demi-tour et avança vers les membre de la RRM avant de se retourné vers Batista:

"Batista crois moi que lors de notre rematch je serais sans pitié avec toi t'entend,et mets toi bien sa dans le crane..."

Se collant nez a nez avec Batista goldberg continua avec ceci:

"(suite de la phrase) avant que tu me casse en deux Batista,je te casseré les mains,puis les bras en continuant avec les jambes et en finissant avec ta tete!!
Oh et en parlant de tete lorsque j'en aurais fini avec toi je demanderé a ta femme qu'elle m'astic le crâne et pendant que j'y suis je lui dirais de m'astiqué autre chose si tu vois de quoi j'parle."


Goldberg mis sa main en dessous de sa ceinture pour montré a Batista de quoi il parlait en disant sa puis laissa tombé le micro devant ces pieds sous les rires de la RRM.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

convocation de la RRM Empty
MessageSujet: Re: convocation de la RRM   convocation de la RRM Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:06

Batista d'un air mechant, ne baissa pas du regard comme monsieur propre et dit :


convocation de la RRM Batist15


Oui, Monsieur Propre, je t'ai battu loyalement grâce à ma force gigantesque et surhumaine, et toi et ton crâne de piaf desert ou même un Boing 747 ne pourrait pas atterir n'ont rien pu faire contre moi, c'est un fait, et tu as comme temoin tous les WWE Fans.
Et oui je suis le meilleur catcheur du monde c'est exact, et le WWE Championship sera bientôt à moi, ce n'est qu'une question de temps,là pour l'instant goldberg des mecs comme toi me servent d'entrainement, de punching-ball si tu prefere, ou bien encore de chair à canon, et d'ailleurs tous les catcheurs ici present dans cette e-fed me servent de chair à canon et de punching-ball pour m'entrainer et en attendant mon sacre de Champion pour la WWE je tiens à le preciser c'est tres important, au moins vous pourrez admettre que je suis un bonhomme et que je vous le dis en face et en public, vous ne pourrez pas dire que je vous prend en traître sur ce sujet là, donc oui goldberg mon sacrement, mon due, ce qui m'appartient, c'est à dire le WWE Championship sera bientôt à moi oui parfaitement car je suis le meilleur, je suis L'ANIMAL !!!!!
Et non goldberg, je ne suis pas effrayé, je ne serai jamais effrayé par un clan de jokes et de pom pom girl qui viennent se la petter, mais qui n'ont aucun talent et qui n'ont pas le sang de Champion et de gagnant qui coulent dans leurs veines, et ce qui coule dans vos veines les gars c'est le sang des losers et des suceurs de B... qui essaient de se donner un genre et d'exister car ils sont plusieurs mais en fait qui ne valent rien qu'ils soient plusieurs ou bien seul, tu es une daube goldberg, et c'est d'ailleurs pour cela que tu en a perdu tes cheveux, tes cheveux se sont barrés car ils avaient honte d'être implanté sur le crâne d'un loser qui se prend que des toize et qui se lave jamais donc tes cheveux ont pris leurs jambes à leurs coups et ont dis : "ciao bye bye !" mon pauvre tu dois bien te sentircomme vide de la tête sans tes cheveux........Remarque tu me dira même avec tes cheveux tu te sentirais vide de la tête........


JR : Oulah !!! ça sent le bachage intellectuel pour goldberg, son petit crâne de piaf n'est pas assez intelligent pour pouvoir remonté une telle serie de bache.


JL : Oui, vous avez raison JR, goldberg et sa faction se font humilier en public et en beauté, dommage qu'ils ne soient pas assez intelligent pour retorquer....


Et le public hurle : BATISTA LE FINISH, BATISTA LE FINISH !!!!!!!!!


Et Batista repond :


OK OK !!!!!!!!!! Je vais le finir le monsieur propre !!!! donc billou !!!!!! tu veux me casser les mains, les jambes, la tête, les bras, c'est tout ?...............en parlant de casser il y a autre chose que tu pourrais faire : TE CASSER DU RING ! tu enmerdes tout le monde avec tes speechs à deux balles, tout le monde se fou de Du calme quand tu prends le micro, personne ne te prends au serieux et d'ailleurs jamais personne ne t'a jamais pris au serieux car tout le monde sait que tu es une tapette qui ne ferais pas de mal à une mouche, ce serais même la mouche qui te casserait la gueule d'ailleurs.........donc bon, essaie pas de jouer ton chaud sourtout avec moi, car tu sais qui je suis, tu me crains, et tu sais tres bien que lors de notre rematch je vais te foutre une toize memorable tu le sais, le seul probleme c'est que tu refuse de l'avouer en public aupres des WWE Fans........
Et pour ce qui est de ma femme, désolé elle n'aime pas les petits calibres comme toi, elle prefere les hommes virils les VRAIS hommes, comme moi !!! et elle m'a affirmé que t'étais même pres a la supplier A GENOUX LA HONTE ! pour qu'elle te dépucelle, mais elle n'a jamais voulu, elle m'aime moi son mari, et elle pourra jamais se passer de moi, par contre toi, il faut que t'arrêtes madame cinq doigts, tu compte rester vierge toute ta vie goldberg ? allons allons..........sois un grand garçon.


Et Batista va redonner le micro à Lillian Garcia qui lui a si gentilment prêter car Batista refusait de se baisser devant la nulitée de monsieur propre.


Batista attend maintenant une réaction eventuelle de la part de goldberg :


convocation de la RRM Batist16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation de la RRM Empty
MessageSujet: Re: convocation de la RRM   convocation de la RRM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation de la RRM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser