E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle Brand est la meilleure ?

Aller en bas 
+5
John Cena
Rated-R Superstar
Jeff-HardY
The_Rock
Randy Orton
9 participants

Quelle Brand est la meilleure ?
RAW
Quelle Brand est la meilleure ? Vote_lcap54%Quelle Brand est la meilleure ? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Smackdown
Quelle Brand est la meilleure ? Vote_lcap46%Quelle Brand est la meilleure ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
ECW
Quelle Brand est la meilleure ? Vote_lcap0%Quelle Brand est la meilleure ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:33

Moi personellement, j'ai voté Monday Night RAW puisqu'il vienne quand même d'accueillir l'ancien ECW World Champion, Bobby Lashley, le 5 Timer, King Booker et aussi un ancien Mr. Money In The Bank, Mr. Kennedy.
Mais je suis dans un sens très dégouté par la Draft qui c'est passé au RAW du 11 Juin : Smackdown a perdu Kennedy, Benoit, Booker et un bon Midcarder, The Boogeyman.
Ils ont réussi à prendre Ric Flair, ce qui est bien, mais bon Torrie Wilson, Chris Masters et The Great Khali, la perte a été concéquante pour le show du Vendredi.
Et la ECW perd son Champion Hypradominant, Bobby Lashley, mais gagne Chris Benoit.
Personnellement, je pense quand ayant Benoit à la place de Lashley, la ECW y perd beaucoup.
Mais il échange Snitsky qui est une dobe contre un The Boogeyman qui est meilleur.
Donc j'avoue que RAW est la meilleure Brand niveau Roster et Rivalité, mais en 2ème, je mettrais la ECW car franchement, avec la rivalité McMahon-Lashley, la ECW m'a époustouflé. Smackdown a toujours un bon roster, mais bon ils ont perdu le Taker qui reviendra en Octobre, Rey est toujours blessé, et les jeunes comme MVP et les WWE Tag Team Champions Deuce & Domino doivent encore progresser.
Donc voilà mon classement :
Roster 1) RAW 2) Smackdown 3) ECW.
Rivalité 1) RAW 2) ECW 3) Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:42

Purée! la perte pour SD!!!c'est bête sa!!moi qui peut regardé que Smack down!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:11

Raw sans hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:03

Raw pourrait faire des shows de 3h toutes les semaines avec un roster aussi conséquent, en plus des futurs retours de blessures de HHH et HBK et du retour de Chris Benoit en fin d'année on risque vraiment avoir du bon monde, et ils ont surtout gagner les Hooligans pour les ceintures tag team pour relancer la division à Raw ce qui n'est pas rien. Le Sandman peut servir mais il ne durera pas tout comme Regal, quand à Daivari on oublie...
En tout cas la draft ne sera pas bénefique à Kennedy qui ne touchera pas à l'or d'ici un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:07

raw
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:05

Le problème à RAW, c'est que les main-events risquent d'être squattés pendant un moment par "Le Champ"et Bobby Lashley. Kennedy risque de disparaître alors qu'il aurait pu faire la feud de l'année à SmackDown! face à Edge.

RAW a été clairement avantagé dans la tête des penseurs de la WWE, mais pour moi le meilleur show restera sûrement SmackDown!, avec ses cruiserweights, les major brothers, Kenny pleins d'autres encore... et Edge !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:23

dit pas ca !!! Après on va dire que je suis avantagé !! Mais c'est vrai que tu marques un gros point en disant que Sd est bon à cause d'edge mais je reste réaliste et raw reste la meilleure à présent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:40

Nan.. J'suis assez d'accord avec Dante sur un point : La ECW regorge de nombreux talents, tout comme SD!, et n'ont plus à supporter un Lashley ou un Cena qui prend tout le show en se mettant on ne peut plus en avant.

Ils ont la place de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:53

je veux juste savoir pourquoi il n'y a pas la tna comme choix ?? parce que sans hésiter je prends la tna
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:42

parce que les 3 choix sont par rapport à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:41

dacord dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:48

Vincent Kennedy Mc.Mahon a écrit:
Nan.. J'suis assez d'accord avec Dante sur un point : La ECW regorge de nombreux talents, tout comme SD!, et n'ont plus à supporter un Lashley ou un Cena qui prend tout le show en se mettant on ne peut plus en avant.

Ils ont la place de s'exprimer.

au fait tu parles de Dante mais tu t'ai gourré de forum là je crois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:37

Smackdown sans hésité!Edgeest mon favoris!Et apperemment Triple H reviendrait apres sa blessure pour le titre World Heavyweight Championship contre Edge et contre Rey!Ca veut dire qu'il serait a Smackdown!ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:45

C'est claire!!! dommage pour mr Kennedy!! mais flaire je le haie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:46

Ouais mais Smackdown ne peut pas avoir toutes les "stars"!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:05

Ouais, c'est pas faux!! Smile
C'est chiant que the Rock Catch plus...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:35

Moi j'ai voté Smackdown! pour Batista, le taker, et les tres bonne feud qu'il y a à smackdown actuellement, et même si j'aime pas edge, notemment la feud entre Batista et edge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Brand est la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Brand est la meilleure ?   Quelle Brand est la meilleure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Brand est la meilleure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser