E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats de RAW n°13

Aller en bas 
+3
Jeff-HardY
Sting
Vincent Kennedy Mc.Mahon
7 participants
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:47

Opening Contest : Batista vs John Cena

Bonne réaction de la foule pour Batista, alors que John Cena rentre sous les huées

JR : La foule ne semble pas avoir pardonné à Cena son coup de chaise, on ne peut plus lâche,
sur l'Animal.

JL : Et on dirait bien que ce soir, Batista veut sa revanche ! Attention John, cet homme est dangereux !


La cloche retentit, et d'ores et déjà, les premiers chants "Batista !" se font entendre.
Batista se colle nez-à-nez avec Cena, qui lui envoie une claque en pleine face. Batista répond
avec une clotheline ! Cena se relève, une autre clotheline ! Cena se relève, Batista tente un Spinebuster,
mais Cena se dégage en lui mettant les doigts dans les yeux, l'arbitre remet en question la loyauté de Cena, alors que celui-ci
se jette dans les cordes pour échapper à l'Animal.

Batista prend de l'élan pour le spear, mais Cena s'écarte, et Batista s'écrase à l'extérieur du ring, abassourdi.
Cena saute de la bordure du ring sur un Animal titubant. Son coude bat le rythme sur le crâne de Batista, qui, assomé, se laisse tomber
au sol. Cena remonte dans le ring, et l'arbitre commence le Count Out, 1,2,3 Batista se relève peu à peu, 4,5,6, Il se rapproche du ring, 7,8
Batista est dans le ring, mais aussitôt, Cena se rue sur lui et frappe ses abdominaux comme on s'entraînerait dans un Puching Ball

Batista est acculé dans le coin, Cena le ressort pour le FU, mais L'Animal parvient à s'échapper de la grippe de Cena par l'arrière, et lui envoie son pied
dans le postérieur avec une force imesurable. Un hurlement se fait entendre, alors que Batista s'empare de la tête de Cena et la coince dans ses jambes
Le temps est venu, Batista Bomb !

1
2
3
!


Batista célèbre sa victoire dans le ring, accompagné de la foule.


Main-event : Sting vs Shane O' Mac vs Kane


Premier match pour Sing et Shane dans la fédération.
Deux nouveaux arrivés à la ECW, qui devront se tirer des griffes du vétéran, Kane, et tenter de remporter une victoire via pin ou abandon.
Mais cela est-il possible ?

Kane et Shane Mc.Mahon se font face dans le ring, alors que la musique de Sting est lancée.
Le scorpion apparaît au dessus de tout le monde, descendu dans le ring par une poulie, mais alors qu'il n'a pas encore atterit Shane Mc.Mahon se jette sur lui, et lui envoie un violent coup de pied dans les bijoux de familles.
L'arbitre n'a pas encore sonné la cloche, et ne peut donc pas DisQualifier Shane Mc.Mahon ! Kane décide de s'en mêler et envoie un violent crocher du droit dans les abdos de Shane. Kane envoie Shane dans un coin et se jette sur lui, Splash, et il est suivi tout de suite après par Sting. Shane O' Mac s'effondre dans le coin.
Sting et Kane sont maintenant face à face, Sting se rapproche de Kane et lui dit quelques mots, que celui-ci ne semble pas apprécier.
Le Big red monster sourit sadiquement à Sting, qui recule de quelques pas devant le monstre, et Kane lui envoie un Uppercut en plein visage de Sting. Il s'approche de Sting, étendu au sol, lorsqu'il ressent une pression sur son abdomen qui le tire vers le bas, Shane tente un roll-up

1
2
!

Kane se dégage, mais cela n'empêche pas Shane de s'essuyer les pieds sur lui.
Kane retombe au sol, et Shane rentente le tombé

1
2
2.5
!

Sting revient dans la partie et attrape Shane par la jambe pour le Scorpion Deathlock ! Kane se relève et brise la pirse !
Il saisit Sting à la gorge, tente le Chokeslam, mais une fois de pus, il est surpris par Shane qui tente le SchoolBoy

1
2
!

Sting surprend Shane par derrière et le renverse à son tour avec un Roll-up !

1
2
3
!



Résultats Rapides :
*Batista bat John Cena
*Sting bat Shane Mc.Mahon et Kane
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:19

Smile
Merci Vince
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:08

Merci pour les résumés Wink
Bien joué aux vainqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:04

Le Stinger va monter au P20 ca sent bon pour vous
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:24

pffff comme par hasard bon je dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32

Lol... Voila une bonne réaction et un esprit sportif...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:34

non desoler bravo batista je trouve ta technique super dire que l'adversaire et ton fils coool jy penserer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:05

Rated-R Superstar a écrit:
Le Stinger va monter au P20 ca sent bon pour vous
Ce n'est que le début Edge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:21

mouai drole de victoires sting javé bien feuder je le merité Vince mac mahon rassure moi ta hésiter au moin??
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:45

Je vous rassure je crois que VKM ne donne pas les résultats seul... Une autre personne d'un autre forum, que personne ne connait... Comme sa, la marge d'erreur est plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:49

le gars aime pas cena et kane paske sont catcheur est naze en vrai puis voila ......
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:11

Jeff-HardY a écrit:
Je vous rassure je crois que VKM ne donne pas les résultats seul... Une autre personne d'un autre forum, que personne ne connait... Comme sa, la marge d'erreur est plus faible...

En fait je le connais mais je ne lui ai jamais parlé hors forum donc j'influence pas du tout ses posts.

Pour toi Cena, je pense que quand il te disait "mon fils" c'était plus spirituel, c'est avec lui que tu fesais équipe avant et tu l'as trahi, c'est l'ancien donc c'est légitime, l'histoire du maitre et du disciple...
Quand à toi Kane, c'était jouable aussi, mais j'aime beaucoup les posts de Sting qui respecte vraiment son personnage je vois ca comme explication ca n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:34

de toute je vais s'en doute quiter la fed mais pas sur ,tu parles pour me battre il a dit john tait mon fils et il resume sa en batista bomb waoouh c'est jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:46

oui et c'est pas une raison de prendre la quinte parce que t'as perdu aussi, je trouve ca con de dire qu'on va se barrer parce qu'on a perdu, il y a un gagnant et un perdant et jeff l'a dit lui même on est pas là pour les ceintures (même si moi j'aime bien ca) on est là pour s'amuser et j'ai pas pu partir du forum parce que j'étais trop attaché et parce que je m'amusais bien ici, donc si toi tu veux venir ici pour ta gloire virtuelle derriere ton écran et pour prouver que t'es le meilleur, rebondis de tes erreurs et améliorent toi, si tu veux comparer les posts de Batista entre maintenant et il y a un ou deux mois, ca a rien à voir, et je suis pas tout le temps en accord avec lui mais il a le mérite d'être assez témeraire pour s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:17

Pour répondre aux quelques attaques, celui qui m'a aidé pour les résultats de cette fois n'est autre que l'ancien Shane Mc.Mahon, qui est l'homme le plus neutre au monde, puisqu'il ne connaît absolument personne sur cette fed. Lui-même postant très bien, et ayant participé au lancement de la fed, je pense qu'on peut lui faire confiance...

surtout quand nous sommes tombés d'accord pour les résultats des deux matchs du premier coup Smile

Si tu veux partir, ne te gène pas, mais sache que le fonctionnement est le même dans toutes les "fed à speech", et par pitié, qu'on ne vienne surtout pas me dire que Batista est mon ami et que j'ai cherché à le favoriser...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:40

Tres bon resumer vince bravo, je ne pensait pas que ma victoire aurait été sujet de conflits ici c'est vraiment dommage, enfin bon, voila quoi, sinon ma premiere victoire ça se fête !!!!! cheers cheers cheers

sinon cena, edge à raison, lorsque je parlait de fils, c'était spirituel.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de RAW n°13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°13   Résultats de RAW n°13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de RAW n°13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser