E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samoa Joe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Samoa joe

Samoa joe


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Samoa Joe ! Empty
MessageSujet: Samoa Joe !   Samoa Joe ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:36

Dans quelques minutes le nouveau catcheur apparaîtra.
Le public s'agite et le suspense se fait sentir...


JR: Mon cher nous attendons ce nouveau catcheur dont ont a entendu quelques rumeurs et nous nous posons tous la même question: QUI est ce nouveau catcheur ???
JL: Se sera la surprise totale mon cher mais d'après ce que nous savons il aurait un avenir prometteur !
JR: Oui JL, d'après les rumeurs ce catcheur viendrait de la TNA ce qui nous promet un sacré morceau !
JL: Effectivement ! MAIS CE SUSPENSE VA T-IL FINIR UN JOUR ?!!
JR: On dirait que le ptit nouveau aime se faire attendre...



Samoa Joe THEME SONG

Samoa Joe ! Samoaj12

Samoa Joe, ne se fait pas plus attendre, prend un micro et monte directement sur le ring.
Et fixe le public...


Bonjour à tous.
Je viens vous annoncer mon arrivée à cette fédération. Cela fait longtemps que je catch a la TNA et j'ai été champion ROH, et aujourd'hui j'ai décider d'intégrer cette fédération !


La foule en délire crie: Joe Gonna Kill You, Joe Gonna Kill You, Joe Gonna Kill You ....

Je ferai de mon mieux, pour que vous deveniez mes fans et ainsi mériter cette phrase que vous criez. Je commencerai les matchs bientôt alors je ne peux vous dire qu'une chose: A bientôt sur le ring !

Samoa Joe quitte le ring et s'en va sous les cris du public disant: "Joe Gonna Kill You..."

JR: Et bien il n'a pas froid au yeux.
JL: Oui mais la foule a l'air de l'apprécier, maintenant a lui de faire ses preuves.
JR: Vous avez raison mon cher maintenant nous attendons de voir ses premiers matchs.
JL: En tout cas mon cher JR vous aviez raison sur un point: C'est un sacré morceau Smile
JR: Vous êtes toujours aussi drôle à ce que je vois JL...
Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Joe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match
» RIP
» Cours de feud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser